Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Que pensez vous de cette 205 sacré numéro?


Invité §app622Kh
 Partager

Messages recommandés

Invité §app622Kh

Salut à tous,

Bon je n'ai toujours pas pu faire les phtos pour faute de météo, il pleut. Mais ne vous inquiétez pas, je vous les ferait.

Merci kriss pour le lien. Effectivement, c'été bien un PC comme ceux-là que j'avais au lieu du PC " classique" que j'ai actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Bonjour à tous,

 

Comme promis, j'ai fait les photos.

Et oui, une promesse se doit d'être tenue :)

 

Ce sont les photos de ma 205 réparée

Je n'ai pas de photos du choc ( d'un côté, il ne vaut mieux peut-être pas :( )

 

place aux photos:

 

 

le côté droit:

30092010010.jpg.4c4a39e073eea720cc59809b5a713cb1.jpg

 

l'avant:

30092010011.jpg.500a4dec339af8ad2ba3b48cda8d24e4.jpg

 

l'aile droite:

30092010012.jpg.a01fcee7ba22c31ce6c483454eaaad35.jpg

 

l'aile gauche:

30092010013.jpg.45fac792f2d05c1161ac2da309cc1387.jpg

 

encore l'avant:

30092010014.jpg.e1aa965959594bd011a43f6560ebbd6a.jpg

 

la portière avant gauche ( elle est très moche, plein de trous)

Peut être une retouche peinture ou remplacement de celle-ci on verra plus tard.

30092010016.jpg.74ed3f79ac1826a5de62a53fc60076a7.jpg

 

l'arriere:

30092010018.jpg.9d408712bd34760a21d5aaa54b09dd90.jpg

 

côté gauche:

 

30092010015.jpg.e7b4cc7e05efc6c17cce4bc17bc7cc33.jpg

 

côté droit:

30092010017.jpg.34db4ed686ecf6dbf3a7b8120910b4a7.jpg

 

voilà pour les photos.

 

vous ne trouvez pas qu'elle est... plus propre?

Fallait bien le faire mais là, c'était on n'avait pas le choix donc on s'y est mis par obligation.

Elle est plus belle maintenant même la centralisation refonctionne ( alors qu'apparement, elle n'a jamais fonctionnée)

ça lui a peut être fait du bien d'avoir sauté un talus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

sa va c'est proprement fait on voit a peine la nuance de teinte entre les ailes et les portieres avant et les element de carosserie sont bien ajuster...bravo beau boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

merci a toi woopann, c vrai qu on ne voit pas que ma 205 est tapée pourtant j'ai bien eu un accident avec :s

Tout a tres bien été ajusté par mon meilleur ami qui a travaillé pendant 9 ans chez Peugeot donc une 205, ne l'effraie pas.

Les pieces avant proviennent d'une 205 color line diesel voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Pour une réparation faite avec les moyens du bord, ça rend super bien. On voit bien un peu la différence de teinte avec les ailes mais ça ne choque absolument pas! Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de la lustrer afin d'égaliser la brillance sur la carrosserie et d'atténuer encore la différence avec les ailes. ;)

 

Pas de soucis pour la portière, sérieusement, n'oublie quand même pas combien tu as payé cette voiture. A tout vouloir refaireà neuf dessus, tu vas finir par avoir déboursé au moins autant en remise en état que le prix initial.

 

Elle est vraiment plus que propre en l'état au regard de son âge et de son kilométrage, si tu commences à tout refaire pour qu'elle paraisse neuve, tu n'as pas fini et tu vas devenir esclave de ta voiture car hormis les accidents que tu pourrais avoir, tu remarques vite qu'avec une voiture nickel, les gens ne font gaffe à rien et les coups de portière sur les parkings sont malheureusement très courants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

bonjour à tous,

Je sais que ma voiture n'est pas neuve et qu'elle commence à être kilométrée (192500km). Je sais qu'elle est déjà plus propre que quand je l'ai achetée. Mais l'accident n'était vraiment pas voulu, je m'en serai bien passée croyez moi. Heureusement que dans mon entourage j'ai des personnes qui sont très douées en mécanique et en carrosserie ( même si mon meilleur ami n'est pas du tout carrossier mais il se débrouille très bien).

 

pour la lustrer, on a fait une 1ère couche la semaine dernière et on va en repasser une 2nde le week prochain. C'est mon meilleur ami qui s'occupe de cette tâche. C'est lui le pro en la matière...

 

Je suis très bien placée avec mes 5 accidents en 2ans 1/2 de conduite ( toujours en évitant un véhicule, que les gens ne font attention à rien).

Sur ces 5 accidents, ça m'a value 2 épaves ( une ZX 1.9D Reflex de 1992 qui marchait nickel et une Xsara 1.9TD 90cv de 1998 qui venait d'être entièrement refaite au niveau moteur). Bref, ça énerve toujours ce genre de choses, c'est pour cette raison que j'évite de faire trop de frais sur mes véhicules et que je les remplace régulièrement ( environ tous les ans) car si je les garde plus, il m'arrive toujours des "tuiles" et finissent épaves. C'est ça quand on a la poisse :s

 

des fois, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que j'arrête de conduire, mais si j'arrête de conduire plus de travail et qui dit plus de travail plus de salaire. En plus, je suis obligée de passer par la route ou j'ai eu l'accident la semaine dernière entre 2 et 3 fois par jour.

Il reste encore des morceaux de ma 205 contre l'arbre, ça choque vraiment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :D je vais etre un peu dure :ange:

 

on vois que vous avez plier le crochet d'attelage pour faire passer la jupe AV

(normalement les 205 avec cette jupe on le crochet plus court et donc il se voit pas)

 

perso, j'éssairai (suivant ton budget bien sur ;) ) de trouver la jupe (ou appelé spoiler)que tu avait avant (style 205 rallye ou de 205 GTI avec les 2 phares...)

ça redonne du cachet à l'auto et si tu en trouve une en blanc, pas besoin de la repeindre !

 

sinon je trouve l'ajustage des clignos/phares moyen...désolé :rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Je sais très bien que ce n'est pas fait à la perfection mais je n'avais pas le choix. Effectivement, il y a quelques défauts mais ça ne l'empêche en aucun cas de rouler.

Je tiens à préciser que pour l'ajustage des clignos/phares, il me manque les supports qui ont été cassés lors du choc donc il faut que je les récupère en casse mais pour l'instant, je n'en ai pas les moyens donc ça va rester comme ça. donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Merci, je fais les réparations petit à petit car je n'ai pas un budget extensible. En plus, je viens de lui changer les 2 pneus AV + reglage du train AV ( il avait bougé lors de mon accident). Maintenant, j'arrive à la vidange avec tous les filtres puisque je ne sais pas ce qui a été changé ou pas lors de la dernière vidange. Je me dis que de cette façon, je repars sur de bonnes bases et j'évite ainsi les mauvaises surprises.

Une fois tout ceci d'effectué, nous verrons pour les détails restants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

bonjour à tous,

Ce matin, j'ai fait refaire le niveau d'huile de ma 205 et là, le garagiste m'a dit qu'il en manquait 2.5litres c'est énorme. Un rajout de plus de 2litres je n'aii jamais vue ça. C'est vrai aussi que j'ai une fuite au-dessus de l'alterrnateur et au niveau de la distribution mais je ne sais pas ce qu'il faut chnger.

Le niveau de liquide de refroidissement est toujours bon.

Le niveau de liquide de freins aussi.

Sa conso d'essence est toujours aussi minime.

Elle ne fume pas ni bleue ni blanc.

Elle démarre toujours au 1/4 de tour.

 

Je ne sais pas pourquoi elle me fait une surconso d'huile.

le garagiste m'a mis de la 10w40.

Peut-être que de la 15w40 irai mieux non? Les vidanges en 15w40 se font plus tôt qu'avec de la 10w40?

 

Cette surconso d'huile commence à m'inquieter.

C'est vrai aussi que je suis à 193.000km et que je dois refaire la vidange avec les 3 filtres à 195.000 donc dans 2000km.

Peut être qu'il y a un rapport. Je dois vous avouer que je suis perdue.

Je ne fais que tres peu de ville avec. C'est surtout beaucoup de long trajets que j'effectue (entre 100 et 150km/jour)

Je ne la brutalise pas non plus. S'il faut une pghoto du moteur, je vous en prendrait, il n'y a absolument aucunn souci. Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pas d'inquiètude à avoir ;)

suffit de bien vérifier ton niveau d'huile toutes les semaines, et en rajouter si il le faut.

un moteur kilométré consomme un peu d'huile c'est normal, alors si tu as une fuite (la fuite que j'avais signalé au début je crois sur ton topic...la maladie de ces moteurs) c'est rien tu peux rouler sans faire réparer cette fuite (car c'est une fuite externe), sauf si par-terre il y a 1 litre d'huile tous les matin :cyp:

 

par-contre c'est un moteur simple, donc de l'huile 15w40 (donc plus épaisse, et moin chère...) est largement suffisante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La conso te parait délirante mais de quand date la dernière vidange? La voiture ne fume t-elle par bleu de temps en temps (joints de queue de soupapes fatigués)?

Pour ta fuite du coté distribution c'est tout simplement un passage d'huile du joint de culasse qui a claqué, rien de bien étonnant sur ce type de moteur TU, c'est même la maladie! Je l'ai remplacé sur la 106 de ma femme au mois de juin c'était un suintement, mais je devais faire la distribution alors tant que j'y étais j'ai déculassé. Si tu envisage de faire cette réparation tu fais en même temps les joints de queue de soupapes et elle sera repartie pour 200000km!

En ce qui concerne la vidange, que ce soit en 10W40 ou en 15W40, c'est tout les 10000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Merci pour toutes vos infos

je vais tenter de vous répondre à tous:

 

krissdept44 salut,

pas d'inquiètude à avoir ;)

suffit de bien vérifier ton niveau d'huile toutes les semaines, et en rajouter si il le faut.

un moteur kilométré consomme un peu d'huile c'est normal, alors si tu as une fuite (la fuite que j'avais signalé au début je crois sur ton topic...la maladie de ces moteurs) c'est rien tu peux rouler sans faire réparer cette fuite (car c'est une fuite externe), sauf si par-terre il y a 1 litre d'huile tous les matin :cyp:

 

par-contre c'est un moteur simple, donc de l'huile 15w40 (donc plus épaisse, et moin chère...) est largement suffisante ;)

 

donc je peux mettre de la 15w40 sans aucun soucis.

 

krissdept44 mais rajouter 2L5 ça me parait beaucoup (tu l'as vu faire le mécano?)

car c'est 3L5 je crois qu'il faut mettre dedans...

 

non je ne l'ai pas vue faire mais j'ai vue que le niveau était bien bas il était au mini.

 

chris HDI136 Salut,

 

La conso te parait délirante mais de quand date la dernière vidange? La voiture ne fume t-elle par bleu de temps en temps (joints de queue de soupapes fatigués)?

Pour ta fuite du coté distribution c'est tout simplement un passage d'huile du joint de culasse qui a claqué, rien de bien étonnant sur ce type de moteur TU, c'est même la maladie! Je l'ai remplacé sur la 106 de ma femme au mois de juin c'était un suintement, mais je devais faire la distribution alors tant que j'y étais j'ai déculassé. Si tu envisage de faire cette réparation tu fais en même temps les joints de queue de soupapes et elle sera repartie pour 200000km!

En ce qui concerne la vidange, que ce soit en 10W40 ou en 15W40, c'est tout les 10000km.

 

Le kit distribution + la pompe à eau à été changée le 13 août 2010 à 185.549km

La dernière vidange remonte au 12 juin 2010 a 185.150km ( la fille qui l'avait avant moi ne roulait pas)

Ma 205 ne fume pas du tout ni bleue ni blanc.

Ma conso d'essence restet toujours la même 4.8L/100km.

Il n'y a pas non plus de perte de puissance ou quoi que ce soit.

Elle ne chauffe pas non plus.

 

c'est pour ça qu'il y a rien d'anormal hormis qu'elle en mange ou qu'elle en perde.

Mais je n'ai pas dee tache par terre, j'ai faitle test avec un carton dessous et il est resté nickel.

 

Je ne comprends pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'elle ne chauffe pas ou qu'elle ne fuit pas que ce n'est pas le joint de culasse le soucis... C'est LA maladie de ce moteur du fait que le passage d'huile claque à cet endroit là (quand j'ai fait la voiture de ma femme, c'était un léger suintement qui laissait apparaître un une pellicule grasse sur le bloc), quand ça chauffe et que ça fume blanc c'est un passage d'eau qui claque voire même la culasse. Tu peux très bien rouler comme ça encore longtemps en contrôlant régulièrement le niveau d'huile, mais attention quand je dis fumée bleue c'est pas forcement constant, ça peut être seulement à l'accélération, à la décélération ou au rétrogradage d'ou les joints de queues de soupapes...

Par contre si elle ne fuit pas par terre, 2,5L d'huile me paraissent énorme donc hormis les joints de queues de soupapes je ne vois pas... A la sortie d'échappement est-ce que c'est gras voire huileux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec au dessus ;)

 

remettre 2L5 d'huile ça me parait bizard...surtout que entre le mini et maxi sur la jaugecorrespond à 1L d'écart je crois...donc si le niveau était au mini, il manquait 1L :jap:

 

si c'est ça c'est correcte, 1L en 8000 kms car regarde ce qui est préconisé par le constructeur (sur ton boukin de bord), je crois que c'est 0.5L au 1000 kms que le moteur peu consommer au maximum avant que ce soit anormal...

 

* et oui sinon, de la 15w40 c'est suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec au dessus ;)

 

remettre 2L5 d'huile ça me parait bizard...surtout que entre le mini et maxi sur la jaugecorrespond à 1L d'écart je crois...donc si le niveau était au mini, il manquait 1L :jap:

 

si c'est ça c'est correcte, 1L en 8000 kms car regarde ce qui est préconisé par le constructeur (sur ton boukin de bord), je crois que c'est 0.5L au 1000 kms que le moteur peu consommer au maximum avant que ce soit anormal...

 

* et oui sinon, de la 15w40 c'est suffisant ;)

 

 

 

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif En plus ça limitera très certainement la consommation d'huile si ce que je t'ai dit est exact!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

voici des photos du moteur de ma 205 car là, je ne comprends pas tout. :(:??::??:

 

elsaflora005.jpg.181bd408c739f5969ad8bf8719625a94.jpg

 

elsaflora006.jpg.db41e40d754e8df532ce393d806197bc.jpg

 

elsaflora004.jpg.5301d2f245d21e5470b1652c2471237e.jpg

 

voila, désolée mais je suis une femme donc en mécanique, je connais juste quelques trucs vraiment basiques.

2.5L c'est ce que m'a dit le mécano moi, je n'ai rien vue. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

bonjour à tous,

j'ai du nouveau pour la 205 diesel.

Il la vend 1500€. C'est exactement la même que celle-ci avec la direction assistée en plus et un diesel.

J'ai une personne qui me donne 1000€ de mon essence.

J'hésite à la faire partir. C'est vrai qu'elle roule très bien mais dans l'état actuel des choses, je ne peux assumer 2 véhicules.

Une 205 doit consommer dans les 4L/100km non?

Avec mon 1.1i, je suis à 4.8L/100km donc un diesel doit consommer moins enfin du moins je l'espère car ma 206 XR Présence 1.9D de 2003 consommait facilement 6L/100km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

bonjour à tous,

bon beh voilà la 205 est en vente car j'ai l'opportunité d'aquérir un diesel. Je vais la voir mardi apres-midi.

Elle est affichée à 1100€ mais à 1000€, je la laisse partir.

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si tu vends ton éssence 1000€, 1500€ pour un diesel c'est bien, car le prix du litre est pas le meme quand meme...malgré que la conso soit assé proche...

ça doit tourner dans les 4.5L / 5L de mémoire une 205 D, soit un peu près 800 / 900 kms avec le plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Bonjour à tous,

finalement, on m'a fait faut bond, la personne qui devait me la prendre ne me l'a finalement pas prise. J'ai donc effectué le CT pour rien car si elle ne part pas dans les 6 mois, faudra que je le refasse.

Par la même occasion, j'ai revu mon prix et je l'ai affichée à 950€ pour la laisser partir à 900. Je pense que le prix reste correct au vue de l'entretien qui a été fait. Ce qui est sûr c'est que je roule pas mal avec ( entre 900 et 1100km/semaine) donc ce n'est pas rentable juste avec un essence. Elle devait servir de véhicule de dépannage à la base, mais vu l'empleur des travaux que j'ai eu à effectuer sur mon ancienne 206, j'ai préférée m'en séparée. Je ne pensais pas que j'allais rouler autant quand j'ai achetée la 205. Si j'avais su que je ferai autant de kilomètres, j'aurai directement achetée un diesel. Bref, ce qui est fait est fait, nous ne pouvons pas revenir en arrière.

 

pour ce qui est de la 205 diesel, j'ai été la voir.

C'est aussi une sacré numéro mais les modèles avant (AM1996)

elle est blanche, 5 portes, avec la direction assistée, vitres electriques, fermeture centralisée, attelage, vitres teintées d'origine et sièges avant semi-bacquets ... ( en fait c'est la même que mon essence mais en un peu plus vieille). Je n'ai pas les répétiteurs de cligno sur les ailes. C'est en cours de reflexion, mais elle tâte bien.

Le truc, c'est qu'il faut que j'arrive à vendre mon essence pour pouvoir acheter la diesel. J'espère que j'arriverai à la vendre sans trop de difficultés malgré que dans le Gers beaucoup de personnes veulent du diesel même si elles ne font que 5 ou 6000km/an.

bref, on verra bien. Elle est sur leboncoin, y a plus qu'à attendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai fait 180km avec ma 205.

Bien evidement, elle les a fait sans soucis par contre, il y a quelque chose qui me chagrine.

C'est que je trouve que le ventilo s'enclenche très souvent.

je m'explique, ce matin, j'ai dûe tourner pendant 20 bonnes minutes pour trouver une place de parking. A force de tourner et de retourner, j'ai réussie à me garer. Dès que j'ai coupée le moteur, le ventilo c'est enclenché aussitôt. Sur le coup, je ne me suis pas inquiétée.

Après avoir laissée ma voiture 1h30 à l'arrêt, je la reprend pour aller faire mes courses ( 5km) et vu qu'il y avait la manif, j'ai été un peu bloquée dans les bouchons dc 1ère/2nde pas plus sans compter tous les feux rouges que je me suis mangée. Bref, j'ai beaucoup fait de démarrer, arrêter. Enfin arrivée sur le parking du supermarché, je me gare, coupe le moteur et rebelotte: le ventilo se remet à se lancer.

Elle me l'a fait trois ou quatre fois depuis son achat mais c'était surtout lorsque je tractais la remorque avec une vitese assez élevée ( entre 100 et 120km/h). Je tiens à préciser, que mon niveau d'huile et de liquide de refroidissement est bon ( j'ai rajoutée un verre d'huile ce matin, le niveau de liquide de refroidissement est ok) et qu'il n'y a aucun voyant qui s'allume.

Ayant la voiture en vente, cette chose m'inquiète beaucoup.

Merci de votre aide, car là, je ne suis pas très rassurée.

J'espère m'inquiéter pour rien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

bonjour à tous,

mon ventilo s'enclenche toujours, mais ne voyant rien s'allumer, je ne m'inquiète pas plus que ça. Tous les niveaux sont bons.

Ce matin, je me suiis fait arrêter par les gendarmes pour un contrôle de papier, vue que tout est ok, ils m'ont laissés partir.

Ils ne m'ont rien dit non plus pour les affiches "A VENDRE" que j'ai collée, ni pour l'annonce de mes chatons à donner ni pour le "A" de mon copain qui est collé à l'intérieur de la vitre. Bref, apparement, c'était juste un contrôle du permis de conduire, carte grise et assurance. Ils ont tout de même fait le tour de la voiture et je pense qu'ils ont du voir les affiches de coller car ce n'est pas invisible tout de même.

Après moi, perso, j'ai toujours collée des affiches "A VENDRE" sur mes véhicules et on ne m'a jusqu'à présent jamais rien dit. Après c'est sûr que ce n'est pas des affiches au format style A3 ou autres truc super grand.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Bonjour à tous,

Désolée de mon absence,, mais j'ai été obligée de me faire hospitaliser 3 jours ( rien de bien grave) malgré que je sois interdite de conduire pendant 15 jours car je me suis faite une déchirure à l'épaule en manoeuvrant lors d'un créneau.

Vue que j'ai déjà subi une opération de la clavicule en janvier dernier à la suite d'un accident de travail, le chirurgien m'avait dit de prendre un véhicule avec la direction assistée.

Sur ma 206, je l'avait. Par contre, sur la 205, elle n'y est pas en revanche, le vendeur m'avait certifié qu'elle était "semi-assistée".

Vue le prix, je l'ai prise. C'est quand j'ai effectuée la vidange que j'ai dfemandée à un ami de la famille qui tient un garage multi-marques, ce qu'était une direction semi-assistée. Il s'est mis à sourire et ma dit: " ma pauvre Coralie, si tu savais, il t'as sorti une connerie plus grosse que lui. Les directions semi-assistées n'existent pas. Ta 205 est assistée à l'huile de coude, tu t'en rendras compte toute seule lors d'un créneau, ou quand il faudra que tu tournes court".

Effectivement, pour les créneaux, elle n'est pas souple du tout.

 

Donc je suis obligée pour raisons médicales de m'en séparer.

J'ai eu 2 appels: 1 qui me disait que la personne voulait la voiture le lendemain car c'était urgent. Il m'a soulée pour que j'effectue le contrôle technique ett une fois le contrôle technique effectué, je le rappelle pour lui dire que tout était ok mais il me l'a laissée sur les bras. J'ai reçue un autre coup de fil, hier matin, et il doit me rappeler.

J'espère qu'elle partira assez vite.

 

Pour la 205 diesel, beh c'est râté, elle est partie. Va donc falloir que je reprenne mes recherches à zéro car je ne peux pas rester une journée sans voiture, a la campagne, c'est impossible. En bref, faut que je trouve un véhicule totalement assisté. .

 

Pour le ventilo de ma 205, il ne c'est pas redéclenché.

Au moins, j'ai la preuve qu'il fonctionne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Bonjour à tous,

Ma 205 a trouvée preneur.

Elle s'en va lundi dans la journée.

Quand à moi, j'ai peut-être une touche sur une ZX 1.9D de 1998.

Je dois la voir demain après-midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Je l'espère aussi, elle sera un peu plus spacieuse que la 205 pour notre bébé. On a eu pendant un an une 306 equinoxe 1.9D de 1998 qu'on a revendue à 340.000km et elle roule toujours (elle est restée dans la famille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...