Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Que pensez vous de cette 205 sacré numéro?


Invité §app622Kh
 Partager

Messages recommandés

Invité §app622Kh

Ah quand même 100e, c'est une somme. Au pire, elle restera comme ça mais c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bein autant pour moi en neuf fo compter 100 euro...la vache ya 10 ans de sa j'avais acheter une aile neuve pour ma premiére caisse une 205 open et je me souvient ka l'epoque sa valait a peine 300 balles...

 

 

Et oui! C'est ce que l'on appelle l'inflation. Et l'on peut dire que chez les constructeurs, celle-ci a été appliquée avec une très grande générosité. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Elle se fait encore chez Peugeot en neuf?

Je suppose en plus que 100€ c'est le prix de l'aile sans la peinture,, faut encore que je rajoute les "frais de carrosserie" soit au moins 200€ soit une aile à 300€, sinon faut que j'arrive à trouver une casse qui accepte de vouloir m'en démonter une chose qui n'est pas gagnée d'avance mais je vais persévérer...

 

Je suis partie en courant de chez peugeot cet aprem quand j'ai demandée le prix d'un enjo pour ma 205, le vendeur m'a annoncé ... 47.27€ l'enjoliveur !!!

Je lui ai demandé e par lma même occasion s'il était anti-vol et en or car à ce prix-là, mieux vaut prendre une assurance contre le vol ou faire payer les trottoirs lorsqu'on en frotte un lors d'un créneau par exemple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi te prendre la tête à vouloir mettre des enjos Peugeot. A ta place, j'en prendrais des modèles dits universels de bonne facture qui te couteront bien moins cher que chez Peugeot ou le même prix de ce que tu pourras trouver en occaz sur leboncoin.

 

Mon père a mis des enjos Michelin en 14' sur sa C1: ils sont très bien, ne tombent pas et donnent, à mon sens, un meilleur look que ceux d'origine. Tout ça pour une vingtaine d'€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

C'est à dire que je suis très trottoir, désolée mais je suis une femme donc il m'arrrive d'accrocher lors d'un créneau ou d'un croisement dans une rue forcément parfois on entend des "rocs". Le souci est que si je mets des enjos de style feu vert ou leclerc auto, je prends 2 trottoirs et mes enjos me disent au revoir. Tandis que si je mets du Peugeot même en occase, ils résistent un peu plus "aux chocs". J'ai aussi tentée de rouler juste avec les jantes "nues" comme la 205 actuellement beh c'est pas mieux car j'ai à plusieurs reprises pliée le bord de celle-ci donc je préfère rayer un enjo et conserver ma jante intacte plutot que de plier une jante à chaque manoeuvre car à 15€ la jante ça revient cher à force. Voilà, quand on est pas douée, on ne l'est pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

 

J'ai enfin trouvée une casse qui a 4 enjoliveurs Peugeot à 15e les 4 et peut-être même une aile pour ma 205 à 20€.

Pour l'aile, elle va me rappeller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

Voilà la 205 est à la maison.

Par contre ou savez-vous où se trouve la jauge d'huile sur ma 205?

C'est une 205 sacré N° de 1996 essence ( 1.1i)

merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

En fait, j'ai la réponse à ma question car je suis allée directement chez Peugeot donc voilà, ma jauge est cassée et elle a été bidouillée, le souci c'est qu'elle refoule et que j'ai de l'huile partout dans le moteur.

Je reçois la jauge neuve vendredi matin, en espérant qu'il n'y est plus de fuite par la suite.

Le garage y passera un bon coup de karcher pour voir d'éventuelles autres fuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

demain, je ferai d'autres photos de ma 205.

Il y a eu quelques modifs d'effectué dessus ( autoradio, attelage, feu stop et nettoyage intérieur. Pour l'extérieur, je vais le faire ce week end. Voilà

par contre, je trouve qu'elle ne consomme rien du tout: j'ai fait 115km dans la journée et l'aiguille est toujours bloquée sur le 1.

C'est vrai aussi que je n'y tape pas dedans et je respecte toujours les limitations. Voilà, on verra bien combien je fais de kilomètres avec le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

comme promis des photos de la titine:

DSC00221.jpg.2237d95e584d6eec1f4ea111336cfc7d.jpg

 

La plage AR qui est trouée ( achetée ainsi)

011.jpg.e0cda5b0fae6ca419653dd04abdacc3c.jpg

 

015.jpg.5634af775fc2b27f39a5809e843c1202.jpg

 

014.jpg.70f3e241cfbd9c9fc4ab01b3fdbf4147.jpg

 

013.jpg.cd93e261bc47c581e66ddef7cdc0b705.jpg

 

012.jpg.e799c9b686f010de398635a7b1cec08f.jpg

 

3.jpg.fdd8a8198c7815ee1eeebcebd947e976.jpg

 

001.jpg.ab5bd0cb3f8c052640e256dd9560826a.jpg

 

005.jpg.0e0d3ddc657b021e235b608fd5f9dde1.jpg

 

008.jpg.48bf05bf1ffa82d594d0707b2299f5fe.jpg

 

003.jpg.5a2c6c0db165ab3d5163bc54c788be1b.jpg

 

009.jpg.813df6408b473f6266160811fc0cd578.jpg

 

002.jpg.19ae74e3e69111923b3f099bb39a5f32.jpg

 

006.jpg.45a79889457c095ea6a700c8e456392a.jpg

 

007.jpg.1ef67fddb15c4942daccaafd264c4c60.jpg

 

010.jpg.2aa78002772f088226821f1d040982f0.jpg

 

087.jpg.7f1fec408c1811f437abfe15784edb23.jpg

 

voilà pour aujourd'hui. Désolée, je les ai prise sous la pluie. Faut espérer qu'il fasse meilleur demain.

Les 160km au compteur journalier sont les kilomètres que j'ai fait entre hier après midi et ce matin.

Le niveau de la jauge à essence a commencé à bouger ce matin, mais je trouve que la jauge bouge beaucoup et qu'elle a du mal à se stabiliser.

J'ai fait le plein hier matin, on verra bien combien de kilomètres je fais vaec le plein.

Pour la plage AR, j'en ai trouvé une d'occase chez un particulier que je récupère demain.

Il manque quand même les enjoliveurs à cette titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

J'en suis assez satisfaite, c'est un briquet cette 205. j'en suis à 298km depuis mercredi après midi et je ne suis qu'au 3/4 du plein.

Effectivement, pour 400€, elle est dans un état très correct.

Pour ce qui est du voyant à côté de la jauge, je pense que sa doit etre l'autodiag moteur ou elle indique le bon fonctionnement du cata, en fait, je ne sais pas trop. Il s'allume toujours lorsque je mets le contact et s'éteint lorsque j'ai démarrée. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Merci.

Ce soir, elle retrouvera une plage AR sans trou, j'en ai trouvée une à 15€.

Elle a aussi 4 enjoliveurs " feu vert" mais le gauche commence déjà à vouloir s'échapper. S'il tombe, il tombe ce n'est pas trop grave. C'est déjà mieux que mes jantes noires. D'autres photos seront prochainement dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

Ca y est ma 205 a enfin une plage AR sans trou, elle est beaucoup plus belle comme sa lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

Effectivement, un bon coup de polish ne lui ferait vraiment pas de mal et lui redonnerai un peu plus d'éclat. C'est en projet, faut juste que mon meilleur ami soit dispo pour me le faire car avec mon opération à l'épaule gauche, je ne peux pas trop forcer. Même me faire le plein d'essence se révèle être un parcours de combattant serai ce juste pour tirer le tuyau de la pompe.

Nous pensons aussi à remplacer la porte AVG car la porte saute de partout en plus de l'aile, histoire qu'elle soit vraiment nickel. Bref, ce ne sont que des oprojets qui se feront mais peut être pas tout de suite.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'en suis assez satisfaite, c'est un briquet cette 205. j'en suis à 298km depuis mercredi après midi et je ne suis qu'au 3/4 du plein.

Effectivement, pour 400€, elle est dans un état très correct.

Pour ce qui est du voyant à côté de la jauge, je pense que sa doit etre l'autodiag moteur ou elle indique le bon fonctionnement du cata, en fait, je ne sais pas trop. Il s'allume toujours lorsque je mets le contact et s'éteint lorsque j'ai démarrée. Voilà.

 

 

Ce voyant s'allume lorsque le contact est mis et doit s'éteindre une fois que le moteur est démarré .

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

 

Effectivement, le voyant rouge s'allume lorsque le contact est mis s'éteint lorsque le moteur "tourne". Par contre, depuis hier matin, la 205 me fait un drôle de bruit. Dès que je démarre, elle fait un bruit de "couinement" puis ça s'arrête au bout de 1min environ lorsque j'accélère un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

ah? j'ai fait le kit distribution + pompe à eau + la courroie accessoire le 13 août 2010 dès son achatr. C'est peut-être possible qu'elle se soit détendue.

 

sinon, j'ai accrochée un trottoir ce soir en me garant ( résultat: enjoliveur rayé, pneu légèrement "creusé" il y a deux trous et j'ai le volant qui vibre lorsque je roule dès 70km/h environ). Je l'ai emmenée sur la rocade cet après midi et j'ai été surprise par son comportement: elle est montée à 130km/h assez rapidement et chargée en plus ( moi 57kg, ma meilleure amie 107kg, le petit neveu 14kg et les cousins 25 et 45kg + le coffre chargé de courses dont 6packs). Bref, comparée à ma 206, je ne trouve pas qu'elle rame et que pour son petit 1.1i, elle se débrouille très bien. Elle est moins bruyante que la 206 XR Présence 1.9D. Elle reste tout de même confortable et je ne l'ai pas trouvée tape-cul. En 10 jours, j'ai déjà fait 1200km avec et sans soucis particulier. J'ai remis de l'essence hier lorsque le compteur journalier était à 676km et j'étais au 1/4 du plein donc j'en déduis que je ne consomme pas beaucoup. Il est vrai que je ne fait que très peu de ville: je suis souvent en 5ème donc forcément économie d'essence. voilà.

 

Je vous mettrai des photos de mon exploit dont je ne suis pas fière du tout. En espérant que je n'ai rien cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? j'ai fait le kit distribution + pompe à eau + la courroie accessoire le 13 août 2010 dès son achatr. C'est peut-être possible qu'elle se soit détendue.

 

sinon, j'ai accrochée un trottoir ce soir en me garant ( résultat: enjoliveur rayé, pneu légèrement "creusé" il y a deux trous et j'ai le volant qui vibre lorsque je roule dès 70km/h environ). Je l'ai emmenée sur la rocade cet après midi et j'ai été surprise par son comportement: elle est montée à 130km/h assez rapidement et chargée en plus ( moi 57kg, ma meilleure amie 107kg, le petit neveu 14kg et les cousins 25 et 45kg + le coffre chargé de courses dont 6packs). Bref, comparée à ma 206, je ne trouve pas qu'elle rame et que pour son petit 1.1i, elle se débrouille très bien. Elle est moins bruyante que la 206 XR Présence 1.9D. Elle reste tout de même confortable et je ne l'ai pas trouvée tape-cul. En 10 jours, j'ai déjà fait 1200km avec et sans soucis particulier. J'ai remis de l'essence hier lorsque le compteur journalier était à 676km et j'étais au 1/4 du plein donc j'en déduis que je ne consomme pas beaucoup. Il est vrai que je ne fait que très peu de ville: je suis souvent en 5ème donc forcément économie d'essence. voilà.

 

Je vous mettrai des photos de mon exploit dont je ne suis pas fière du tout. En espérant que je n'ai rien cassée.

 

 

Je plussoie pour la courroie d'accessoire qui est certainement légèrement détendue.

En ce qui concerne ton exploit, tu as du faire au mieux sauter un plomb d'équilibrage. Par contre, fait quand même vérifier ton pneu car si la déformation est importante, tu peux aller juqu'à l'éclatement et là, pas glop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

 

Je vais chez Peugeot ce matin pour faire un équilibrage des roues AV.

Par la même occasion, je ferai retendre la courroie accessoire.

Les photos cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

Désolée je n'ai pas eu le temps de faire les photos de mon exploit car il faisait beaucoup trop chaud. J'ai fait rééquilibré les roues AV de ma 205 et plus de vibrations. C'est beaucoup mieux ainsi. Par contre la 205 est un peu "juste" avec un enfant ( siège passe en travers et non de face). J'ai refait le plein d'essence ce soir. Depuis mardi, j'ai parcourue 713km et j'étais juste au-dessous du 1/4. Je ne sais pas trop quelle est sa conso moyenne. Cette semaine, j'ai fait beaucoup de rocade/nationnale donc toujours entre 90 et 120km/h.

J'ai déjà parcouru 1400km avec et pour l'instant aucun souci pourvu que cela dure. La 205 est une voiture confortable du moins pour un véhicule de sa catégorie ( la Clio 1 est beaucoup plus tape-cul).

Voilà mes impressions. Je suis globalement ravie de mon achat.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Salut à tous,

 

Ayant 30 secondes, j'ai pris quelques photos supplémentaires de la 205 et celle de ma rencontre avec le trottoir dont je ne suis pas du tout fière. :cry:

J'ai également faillie me prendre un PV pour mon cligno droit qui est cassé. :pfff: J'ai achetée la 205 comme ça. :(

Ayant toutes les casses de mon coin fermées et étant obligée de rouler je n'ai pas le choix. :(

Je ferai le tour des casses lundi apres midi en espérant qu'elles soient réouvertes.

Place aux photos à présent :)

 

Ma rencontre avec le trottoir :(

 

souvenir007.jpg.efb08c4ebd8840f00c2ad4b20dc1861b.jpg

 

souvenir006.jpg.1ea2d98b0c90807146c7e8384fa5e157.jpg

 

souvenir005.jpg.27b25f7207250aaecaf537529c1e9413.jpg

 

souvenir008.jpg.00474ac994df60a01c4458b249074c74.jpg

 

Ma " nouvelle " plage AR sans trous c'est beaucoup plus beau :lol:

 

souvenir012.jpg.9051f4266c1a9635cebe199d2e390e9a.jpg

 

La 205 avec les enjoliveurs c'est un peu mieux que les jnates noires mais c'est pas du peugeot :(

 

 

souvenir011.jpg.cc778810eae21ee33235be09b5dacf2b.jpg

 

souvenir010.jpg.bc1415c7a6adfe0b070513951abb2d7e.jpg

 

souvenir009.jpg.1f3d0545539344b77bd39676bf777ed5.jpg

 

 

L'intérieur

souvenir014.jpg.c6a35d86925342e24bc875911064a67b.jpg

 

souvenir013.jpg.8aee33aa69e80034fd8ab2099e9cca55.jpg

 

voilà pour l'instant.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Tant que j'y suis, voici la remorque de nos voitures :

Il n'y a jamais plus de 500kg ( nous portons plus de volume que de poids) :)

 

remorque002.jpg.1c4b5988df004826bd1ab6c6137a3135.jpg

 

remorque003.jpg.3dd89c54827b776c38ef87e1953691dc.jpg

 

remorque005.jpg.76c16ecda8a11a2b69ccff810d211a28.jpg

 

remorque001.jpg.35b1cb5a438fe5a7c43b2ac1a3e1bf3b.jpg

 

remorque004.jpg.ed49397c8a8237f534fd6d74bd8e8c32.jpg

 

voilà, aujourd'hui, il y aura eu des photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ces enjos lui vont très bien, même si ce n'est pas du Peugeot! 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Pour ton pneu, tu devra le surveiller régulièrement car il a pris un un bon coup dans la gueule! A la moindre formation d'une hernie, c'est changement obligatoire! Bien sûr, même dans cet état, ton pneu ne passera pas un CT mais tu l'auras certainement changé d'ici là.

 

Par contre si ton cligno est pété mais qu'il fonctionne quand même, et surtot, qu'il a passé le CT sans obligation de contre visite, je ne vois pas pourquoi tu te ferais aligner pour ça! Si jamais un flic zélé tente le coup, il doit y avoir moyen de contester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...