Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Choix voiture


Bessmess65
 Partager

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Bessmess65 a dit :

Je viens d'aller voir une C5 mais le mec avait sois disant tout fais mais aucune facture j'ai pas fais confiance

=> Sans déconner, achète ça:

 

image.thumb.png.d705622fd7169ec6eb32201ee6bb8a51.png

RENAULT Laguna II Phase 2 (BG) Berline 2.0 i 16V 135 cv - Voitures (leboncoin.fr)

 

Vérifie l'aspect "historique", mais je ne serai pas surpris qu'elle soit "full Renault"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cuda47 a dit :

=> Sans déconner, achète ça:

 

image.thumb.png.d705622fd7169ec6eb32201ee6bb8a51.png

RENAULT Laguna II Phase 2 (BG) Berline 2.0 i 16V 135 cv - Voitures (leboncoin.fr)

 

Vérifie l'aspect "historique", mais je ne serai pas surpris qu'elle soit "full Renault"...

 

T'as même l'option Cabasse !! Bon par contre l'assise conducteur a l'air ruiné pour si peu de km... Laguna 3 c'est encore mieux voire Mégane 3... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bessmess65 a dit :

Je pensais que les 2 c'était danger?

 

Nan les phase 2 à partir de mi 2005 vont mieux... T'as le 2.0l turbo 165/170 qui est très bien et fiable mais c'est rare et recherché si tarif en accord avec l'âge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bessmess65 a dit :

Je pensais que les 2 c'était danger?

=> Le restylage n'a pas été qu'esthétique, il correspond au début de l'amélioration de la fiabilité voulue par Carlos Ghosn qui voulait placer Renault au niveau des Jap.

Les phases 2 ont apporté beaucoup de bonnes choses, il reste des soucis sur les bloc ABS, mais il y a une OTS pour ça (à vérifier lors de l'achat).

Avec le 2.0L (turbo ou pas), tu seras tranquille, juste un détail: la distrib coûte cher (950€), assure-toi qu'elle soit faite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bessmess65 a dit :

Je pensais que les 2 c'était danger?

 

La Laguna II phase 2 a été corrigés de beaucoup de défauts. Elle est même très recommandable dans la catégorie dans ces années là.

Et elle n'a jamais eu de soucis moteur côté essences. Le 2.0 135 est un bon bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 10 heures, MM27 a dit :

 

La Laguna II phase 2 a été corrigés de beaucoup de défauts. Elle est même très recommandable dans la catégorie dans ces années là.

Et elle n'a jamais eu de soucis moteur côté essences. Le 2.0 135 est un bon bloc.

Oui avec le restylage. Après 2005 beaucoup moins de soucis pour les diesel. Les essence se sont toujours montrées fiable. Faut pas payer ça cher. Par contre souffrant de la mauvaise réputation de la II, la Laguna III s'est avérer très fiable en essence comme en diesel. Il y a de bonnes affaires à réaliser avec ce modèle! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 11 heures, Fripouille2 a dit :

 

Clair !!

Tu a du tomber sur un plouc se prétendant meccano!  Ben oui comme ça coute cher, je fais tout moi même! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 11 heures, cuda47 a dit :

=> Tu ajoutes la fiabilité du DV6, les embrayages trop maigres des DW10, des moteurs essences poussifs (1.8L, 2.0L) et tu comprends pourquoi on les donne...

Franchement, de là à conseiller cette auto.... C'est un peu comme une C5 phase 1 ou une Laguna 2 phase 1...

A part acheter un modèle à 50 000km moins de 2000€ avec carnet, j'prends pas :ddr: 

Une 407 en bon état , correctement entretenue et effectivement pas chère peut valoir le coup? Certains se contrefoutent du type de moteur et de l'année et font en fonction de leurs moyens et de leurs besoins . Du moment que ça fonctionne, ils ont bien raison. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, sebmac a dit :

T'as vu la gueule du pommeau de levier de vitesse pour une caisse de 65000 km? 

=> Comme sur une Renault de 16 ans d'âge :bah:

Il tombe en miette ce pommeau, sur ma Mégane 2, c'était pareil, elle avait 125 000 à l'achat...

 

Comme je l'ai signaler: à creuser, mais ces voitures ce trouvent en bonne quantité, et en plus, ça boit de l'E5 sans soucis...

 

il y a 11 minutes, oulianov a dit :

Une 407 en bon état , correctement entretenue et effectivement pas chère peut valoir le coup? Certains se contrefoutent du type de moteur et de l'année et font en fonction de leurs moyens et de leurs besoins . Du moment que ça fonctionne, ils ont bien raison. :hello:

=> Mais du coup, si t'as les moyens d'avoir mieux, ça n'intéresse personne?

Parc qu'avec 5000€ de budget, y'a moyen d'avoir une auto de conception saine...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 12 heures, Fripouille2 a dit :

 

Elle est où mon erreur stp ?? :violon:

 

 

Relis stp... Parce qu'à part sous entendre que le 2.2l 160 doit être fiable, je n'ai rien dit d'autre !!! :buzz:

Effectivement. On est pas habitué à ton "silence" sous entendu! Bon ;cette discussion stérile qui ne n'apporte rien à personne commence à me gonfler. :areuh:Je te laisse avec ton égo. :veedub::sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toute ces réponses 

Je supporte pas acheter une voit je galère à chaque foisje veux rester en auqitaine voir 32 65

 

Mais pas plus j'ai des horaires de con et c'est dure de me libérer 

 Je pensais pas a Seat aussi les Ibiza sont pas très chère 

 

5000e oui y a le choix mais avec bcp de bornes toute de même 

Je fois en trouver une sous une semaine desormr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La Fiesta est une voiture fiable. Mais c'est une citadine. pas sur que ce soit adapté pour une utilisation routière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2022 à 14:51, Bessmess65 a dit :

5000e oui y a le choix mais avec bcp de bornes toute de même 

=> Je t'ai posté un Clio 3 Tce qui était dans le budget, les critères et les km, finalement, ça te plait pas?

Tu préfère regarder une Ibiza?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai enfin l'argent de l'assurance dans les mains sa mis du temps.

 

Alors j'ai une laguna 3 break 115cv 160000km de 2008 avec entretien et deux changement de distribution la dernière 2019

A 5000e

 

 

Et après une 207 essence  et diesel je n'ai plus les caractéristiques en tête mais a 4500e avec A peu près le même nombre de km.

.

Et une 308 .

 

 

Elle sont a 3h de chez moi je pourrais pas les voir toute 

Vous taperez dans quoi 

Niveau fiabilité.

 

Jia essayer jn 207 sa marche plutôt bien 

.

Laaguna est très belle mais l'entretien doit être coûteux peux être.

 

 

Dsl de cette absence sur le post

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bessmess65 a dit :

Alors j'ai une laguna 3 break 115cv 160000km de 2008 avec entretien et deux changement de distribution la dernière 2019

A 5000e

=> c'est un peu cher....

 

il y a 3 minutes, Bessmess65 a dit :

Et après une 207 essence  et diesel je n'ai plus les caractéristiques en tête mais a 4500e avec A peu près le même nombre de km.

.

Et une 308 .

=> Evite....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Laguna, dans ta région, tu as celle-ci:

image.thumb.png.d3325a62adb88fddfd45cee62012542d.png

https://www.leboncoin.fr/voitures/2209620651.htm

Elle n'est pas super équipée, mais ça fera le job.

 

Je sais que ton budget est un peu fixe, mais sait-on jamais, ça, c'est bien:

image.thumb.png.f9b912393d51d4fe690341751556d72e.png

https://www.leboncoin.fr/voitures/2198033847.htm

 

Moins chère:

image.thumb.png.463077f0ca1410574aa2b1878992e6fc.png

https://www.leboncoin.fr/voitures/2209384579.htm

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bessmess65 a dit :

Merci de ta réponse les 207 a éviter? Ou juste 308

Merci de tes liens je vais voir 

=> La 207, à éviter en essence (Vti 120 et Thp) => Pas fiables.

Reste le TU3 (1.4 75Cv) => Mou du slip

 

En Diesel, on est dur du 14 Hdi (faut être patient au volant) ou du 1.6 hdi, et là, faut être pointilleux sur l'entretien et l'essai....

 

308, idem, mêmes moteurs, même punition...

Sauf pour le 2.0L hdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bessmess65 a dit :

j'aimais bien ces 207 pas chère en plus.

=> C'est peut être parce qu'il y a une raison :bah: 

 

il y a 2 minutes, Bessmess65 a dit :

La Laguna je croyais qu'elle était pas chère justement

=> On peut trouver mieux....

Le 1.6L est fiable, mais il doit avoir du mal à trainer la carcasse dela Lag3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 18 heures, cuda47 a dit :

=> C'est peut être parce qu'il y a une raison :bah: 

 

=> On peut trouver mieux....

Le 1.6L est fiable, mais il doit avoir du mal à trainer la carcasse dela Lag3...

Suffisant en usage tranquille. Sinon mieux vaux opter pour le 2L de 140 ch en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 20 heures, Bessmess65 a dit :

Tu trouves xheres la.laguna oulianov?

 

J'ai vu une bravo aussi 

La Laguna est dans les prix actuels vu certains tarifs délirant. C'est un des derniers modèles,donc fiable. Voir l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne sais pas ce que vaut ce moteur essence dans la Focus 2, qui est un peu lourde, mais le modèle est fiable et tient bien la route - sauf à mettre des pneus de mauvaise qualité, bien entendu. De plus, en finition Titanium, elle sera très bien équipée (pour l'époque). Mais elle est déjà vendue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2022 à 10:20, SolarWinds a dit :

 Je ne sais pas ce que vaut ce moteur essence dans la Focus 2, qui est un peu lourde, mais le modèle est fiable et tient bien la route - sauf à mettre des pneus de mauvaise qualité, bien entendu. De plus, en finition Titanium, elle sera très bien équipée (pour l'époque). Mais elle est déjà vendue!!!

=> C'est un moteur très agréable à utiliser, avec sa distribution variable, il est très souple :oui: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...