Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Bug dit "du 22 degrés"


Bordeaux1
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Ach91,

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde....

 

Pas d'initialisation ce weekend c'est encore un peu tôt pour crier victoire .....par contre j'ai remarqué qu'en mettant en manuel la raz au lieu "après le plein" ; l'affichage de la consommation (en bas de l'écran) n'est plus celle du compteur "depuis le dernier plein" mais celle du compteur "infos accumulées" Il faudra donc à chaque plein faire la raz du compteur infos accumulés pour retrouver la même configuration.....Bref c'est un peu chiant !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polo 54,

 

çà veut dire quoi? La version du 08-12-2022 corrige le problème? , j'ai la version du 23-11-2022 ce qui est d'ailleurs celle toujours mentionnée dans la barre grise en bas du logiciel Navigateur Updater. Il faut donc regarder le tableau "liste des véhicules éligible au téléchargement" pour vérifier si une version plus récente est présente , je faisais confiance au logiciel..... Je suppose aussi qu'une mise à jour de carte ne devrait pas tarder.....çà vaudrait peut-être le coup d'attendre vu le temps que çà prend !

 

Merci du retour.

 

Bonne soirée.

 

Modifié par DRB42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 19:10, DRB42 a dit :

çà veut dire quoi? La version du 08-12-2022 corrige le problème?

Salut DRB42,

Pas du tout, cette version ne corrige absolument rien.

Regarde ce que j'ai écrit un peu plus haut.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit retour de mon test raz manuel du compteur "depuis le dernier plein"  , j'ai eu le bug de nouveau dans cette situation.....donc pas réglé ! nouveau test j'arrête la climatisation avant de couper le moteur puisque nous savons que la chaleur à un effet aggravant .....il faut bien essayer quelque chose ! et j'ai aussi fait la mise à jour de juin 2023 et comme il y a une maj du microprogramme on sait jamais.....

 

Bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 J"ai fait la mise à jour avec la version NX4e_H_EUR_S5W_L.001.001.221223 (celle du 23/12/2022 sauf erreur de ma part) le 03/06/2023.

 Et depuis, je n'ai plus eu le problème.

 J'ai garé le véhicule avec le plein pendant plusieurs jours de suite sans bouger et dans les mêmes conditions que celles où j'ai eu la réinit, et pas de soucis à signaler.

 J'ai refait de petits parcours depuis (réservoir plein à 95 % je pense), et là non plus, pas de problèmes.

 Trop tôt pour statuer, mais pour l'instant c'est positif de mon côté.

 

 A suivre, et je vous tiens au courant de l'évolution.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le moment ras pour moi aussi avec la dernière version NX4e_H.EUR.S5W_L.001.001.230601 !  Mais ne crions pas victoire trop vite !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 09:19, Gusman95 a dit :

Bonjour,

 

 J"ai fait la mise à jour avec la version NX4e_H_EUR_S5W_L.001.001.221223 (celle du 23/12/2022 sauf erreur de ma part) le 03/06/2023.

 Et depuis, je n'ai plus eu le problème.

 J'ai garé le véhicule avec le plein pendant plusieurs jours de suite sans bouger et dans les mêmes conditions que celles où j'ai eu la réinit, et pas de soucis à signaler.

 J'ai refait de petits parcours depuis (réservoir plein à 95 % je pense), et là non plus, pas de problèmes.

 Trop tôt pour statuer, mais pour l'instant c'est positif de mon côté.

 

 A suivre, et je vous tiens au courant de l'évolution.

 

Bonne journée.

Salut, en fait tu as fait la maj avec la version du 01062023 et non du 23122023... Mais c'est certainement une coquille 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 11:33, Bordeaux1 a dit :

Salut, en fait tu as fait la maj avec la version du 01062023 et non du 23122023... Mais c'est certainement une coquille 😉

Pardon...23122022, moi aussi je coquille😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 11:33, Bordeaux1 a dit :

Pardon...23122022, moi aussi je coquille😱

Non, non, je confirme bien la version du 23/12/2022.

C'était la dernière disponible quand j'ai fait la mise à jour début Juin.

IMG20230603112058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 12:09, Gusman95 a dit :

Non, non, je confirme bien la version du 23/12/2022.

C'était la dernière disponible quand j'ai fait la mise à jour début Juin.

IMG20230603112058.jpg

Ah ok, mais il y en a une nouvelle. Voir sujet récent  MAJ Tucson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 11:29, Bordeaux1 a dit :

Idem pour moi depuis le 15 juin. Un miracle se serait il produit? 

Bonne journée 

Aïe, mauvaise nouvelle, bug constaté aujourd'hui avec la nouvelle version de MAJ.... Hyundai, ce n'est pas Lourdes🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire que les mises à jour que nous pouvons faire nous-même via le téléchargement sur le site Hyundai ne corrigent que ce qu'ils appellent l'entertainement et la cartographie.

Ces mises à jour n'ont pas vocations à corriger les bugs technique du véhicule, ce sont les cc qui ont ces mises à jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 11:22, Polo54 a dit :

Je persiste à dire que les mises à jour que nous pouvons faire nous-même via le téléchargement sur le site Hyundai ne corrigent que ce qu'ils appellent l'entertainement et la cartographie.

Ces mises à jour n'ont pas vocations à corriger les bugs technique du véhicule, ce sont les cc qui ont ces mises à jour.

 

Bien compris Polo, ceci dit on peut toujours croire aux miracles. Comme on dit, le sage regarde le doigt et le fou regarde la lune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 14:20, Bordeaux1 a dit :

...par contre, étonnamment, ça n'a fait que supprimer les réglages de climatisation au démarrage. La mise à 0 du compteur depuis le plein , non. Un demi miracle je vous dis.🤔🤔

C'est pas plutôt 1/3 de miracle, tu n'avais pas le tableau de bord qui se remettait sur la première fonction du premier menu ?

 

Ecran tdb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 14:57, Polo54 a dit :

C'est pas plutôt 1/3 de miracle, tu n'avais pas le tableau de bord qui se remettait sur la première fonction du premier menu ?

 

Ecran tdb.JPG

Euh si.... Effectivement😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Après plus de 1000kms depuis la mise à jour de juin 2023 toujours pas de réinitialisation de la climatisation ! est-ce que çà va durer??? Bordeaux 1 serait-il le seul malchanceux Lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 19:23, DRB42 a dit :

Bonsoir ,

 

Après plus de 1000kms depuis la mise à jour de juin 2023 toujours pas de réinitialisation de la climatisation ! est-ce que çà va durer??? Bordeaux 1 serait-il le seul malchanceux Lol !

J'espère bien que non 🤣. En fait ça n'arrive que dans les pays chauds voire simplement tempérés, sauf pour Polo qui vit dans une sorte de Sibérie....

42, c'est St Etienne ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 19:42, Bordeaux1 a dit :

J'espère bien que non 🤣. En fait ça n'arrive que dans les pays chauds voire simplement tempérés, sauf pour Polo qui vit dans une sorte de Sibérie....

42, c'est St Etienne ?

Pas loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 19:23, DRB42 a dit :

Bonsoir ,

 

Après plus de 1000kms depuis la mise à jour de juin 2023 toujours pas de réinitialisation de la climatisation ! est-ce que çà va durer??? Bordeaux 1 serait-il le seul malchanceux Lol !

Bonjour ,

Et bien non , j'ai eu une fois le bug avec la raz du compteur cette semaine ! Donc malheureusement toujours pas résolu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 08:34, DRB42 a dit :

Bonjour ,

Et bien non , j'ai eu une fois le bug avec la raz du compteur cette semaine ! Donc malheureusement toujours pas résolu.....

😁 Bienvenue au club. Finalement, il n'y a que Polo qui est obligé de mettre des polaires à Nancy en été qui n'est pas impacté. La vie est injuste avec les gens du sud 🤣....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas résolu, même avec la dernière mise à jour 😞

En passant l'initialisation de "après chaque plein" à "manuellement", j'ai constaté que la réinit se faisait quand même après chaque plein ...

Avez-vous constaté la même chose ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2023 à 15:21, Gusman95 a dit :

Effectivement, pas résolu, même avec la dernière mise à jour 😞

En passant l'initialisation de "après chaque plein" à "manuellement", j'ai constaté que la réinit se faisait quand même après chaque plein ...

Avez-vous constaté la même chose ?

Merci.

Salut, 

Je confirme...Encore un truc bizarre ...je me sens moins seul là 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2023 à 18:51, Bordeaux1 a dit :

Salut, 

Je confirme...Encore un truc bizarre ...je me sens moins seul là 😁

Moi aussi du coup 🤣

Bon, c'est pas bien grave, mais ça gâche un peu quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...