Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 GT3 RS grise et rouge


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

AM... On insulte personne sur le Forum, même quand on sait pas s'exprimer autrement. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VAL862HC

ça fais pourtant énormément de bien , car lui a part faire chier le monde ou faire des réflexions a la con c est tout ce qu il sais faire ,

je n ai pas encore trop eu le temps de rouller avec la RS le temps pas top en ce moment et avec les michelin sport cup on oublie sous la flotte , je ne suis pas fan de la boite manu , habitué au séquentiel ...

je eux la revendre assez vite pour retourner a ma premiére idée la R8 V10 SPYDER ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

ou tu as raison c est que je ne suis pas passionné ou fada de porsche

la RS et la seulle qui me plais ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM... On insulte personne sur le Forum, même quand on sait pas s'exprimer autrement. :jap:

 

 

 

Pas de souci :) Il n'a jamais accepté que je sois l'un des seuls à ne pas baver sur ses voitures mais plutôt à le cataloguer comme comptable business man plutôt que passionné automobile :jap:

 

D'ailleurs ce sont peut être des voitures de loc, c'est courant comme démarche :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu as raison c est que je ne suis pas passionné ou fada de porsche

la RS et la seulle qui me plais ,

 

 

Il n'y avait pas plus de passion ou de retour de ta part sur les topics de tes précédentes voitures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

si celui de la R8 étais assez complet , aprés si ca ne te plais pas pourquoi , raméne tu toujours tes coms de vieux frustré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

Pas de souci :) Il n'a jamais accepté que je sois l'un des seuls à ne pas baver sur ses voitures mais plutôt à le cataloguer comme comptable business man plutôt que passionné automobile :jap:

 

D'ailleurs ce sont peut être des voitures de loc, c'est courant comme démarche :cyp:

 

 

 

des voitures de loc :lol::lol:

 

T vraiment un grand malade toi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si celui de la R8 étais assez complet , aprés si ca ne te plais pas pourquoi , raméne tu toujours tes coms de vieux frustré ?

 

 

Je me balade sur toutes les sections c'est ouvert à tous, je tombe sur une nouvelle voiture transaction financière de ta part, donc oui je viens le lire. L'avantage c'est que connaissant l'historique et tes méthodes au contraire de beaucoup d'autres personnes, je gagne du temps, je connais déjà la fin rapide du topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Valores, sincérement, en étant impartial, avoue qu'il n'a pas forcément tord..

 

Ta des magnifiques voitures, et la plupart d'entre nous ne pourrons jamais se les offrir, sa serais sympa

 

que tu fasse des compte rendu vu que tu a la chance de pouvoir les comparer objectivement,

 

au lieu de sa tu met 2 ou 3 photos et tu la vend..

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

oui mon plaisir est de changer de belles voitures tout les 6 mois et si possible sans perdre d'argents c est pourquoi je les remets en vente de suite , car en moyenne il faut 6 mois pour vendre ce genre de voiture

defois plus " lambo 1 ans " defois moins .....si j'étais millionnaire je les garderai toute mais ce n'est pas le cas , alors a chacun ses plaisirs .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

:jap: j'ai bien compris et je ne te le repproche pas ;)

 

mais même des gens qui ont des 2.0 TDI nous font des compte rendu, alors toi avec tes monstres

 

tu pourrais faire pareil ;) histoire de nous faire rever :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: j'ai bien compris et je ne te le repproche pas ;)

 

mais même des gens qui ont des 2.0 TDI nous font des compte rendu, alors toi avec tes monstres

 

tu pourrais faire pareil ;) histoire de nous faire rever :cyp:

 

 

:bien:

 

Il n'a jamais compris que ce qu'on attend c'est un retour d'expérience, un topic vivant et communicatif, là créer un topic n'a absolument aucun intérêt, d'où le fait que je dise que c'est une annonce déguisée et non un photoreportage de passionné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je n ai pas encore assez de recul avec la RS

mais je n aime pas la boite manu , j'étais habitué au boites séquentiel , donc un peux de mal a me refaire a cette boite que je ne troue pas très précise , mais bon ça dois être une habitude a reprendre , sinon je troue les michelin pilote sport CUP vraiment trop radical , de rai ventouse sur le sec , mais sur le mouillé même pas la peine d essayer , le son de l auto est sympa mais bien moins de frisson dans un tunel que le monstrueux v10 de la gallardo , sinon la voiture et beaucoup plus confortable que ce que je pensai ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Aaaah, ben voila dyp.gif.f5d848a7e26c6513e9139f930ea914bc.gif

 

La manu tu passe le rapports quand tu veux sa doit être jouissif, et sur de tel bolides :ddr::rs:

 

Et sinon tu la enfin trouver la V10 spyder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM... On insulte personne sur le Forum, même quand on sait pas s'exprimer autrement. :jap:

 

 

Ton métier est d'être arbitre sœur Teresa, "s" est un assez grand garçon pour décider de l'alerte ou non :pfff:

 

Pour revenir à nos chevaux,

 

Valores,

Qu'a donné le pseudo acheteur de la RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

il devais vendre une voiture mais son acheteur s'est désisté donc achat repoussé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je dois avouer que je ne plussoie que rarement *s* car ces commentaire sont souvent négatif...

Mais je dois dire que pour le coup il a raison, a part des photos de caisse a 200k sur un rond point on as pas grand grand choses....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

 

Il y a pas besoin d'aller plus loin qu'ici! A part ses tofs sur son rond point, qui a vu des commentaires sur l'achat, la prise en main, les premières sensations, des commentaires d'un passionné heureux qui vient de récupérer sa caisse... Ah si, on a lu qu'il y avait la clim et que c'etait un plus pour la revente :cyp: C'etait pareil pour toutes les précédentes, suffit d'aller les survoler :jap:

 

 

Fais gaffe tu vas finir par être traité de jaloux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ues676bK

Bon alors je dois avouer que je ne plussoie que rarement *s* car ces commentaire sont souvent négatif...

Mais je dois dire que pour le coup il a raison, a part des photos de caisse a 200k sur un rond point on as pas grand grand choses....

 

 

 

Vous êtes graves les mecs...vous auriez une caisse de ce genre, vous seriez capables de faire un test report complet après 10 jours de possession ? vous êtes surement des petits fangios en dormance :ange:

 

Bon de toute façon, j'imagine que cette question ne se posera jamais pour vous :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça, mais c'est vrai qu'on a envie d'en voir plus, et qu'on reste sur notre faim car Valores n'est pas une personne qui fait de longs textes de ses impressions, ni un grand nombre de photos.

 

Seulement, je pense qu'on le sait tous plus ou moins maintenant, et qu'au moins il nous fait rêver rapidement à chaque achat... à défaut de mieux, je prends au moins ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

mais alors acheter une GT3 RS et dire de ne pas vouloir mettre ces quatre pattes sur une piste, je ne vois pas pourquoi être passé par cette case.

Son seul terrain de jeu c'est les circuits.

c'est comme avoir une une moto cross et faire que de la route!!!

 

après tu as l'air d'un garçon fort sympathique mais seulement, tu ne peux pas dire que tu connais les voitures que tu as possédé. ce n'est pas en six mois que tu peux prétendre avoir un point de vue sur ces voitures.

Et je pense que sa vient de la, le manque d'information. si tu achètes une voitures en ayant la craintes de perdre de l'argent ou est l'utilité de la chose. quel bénéfice tu en retire?

 

mets les sur piste et la tu verras vraiment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes graves les mecs...vous auriez une caisse de ce genre, vous seriez capables de faire un test report complet après 10 jours de possession ? vous êtes surement des petits fangios en dormance :ange:

 

 

 

Si tu lisais avant de quoter, on t'a déjà dit que même ses précédentes il ne les a jamais présenté! Le plus simple avant de donner des leçons, c'est de faire une recherche et d'aller lire ses précédents topics, chacun se fera son opinion avant de juger :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

je n ai pas encore assez de recul avec la RS

mais je n aime pas la boite manu , j'étais habitué au boites séquentiel , donc un peux de mal a me refaire a cette boite que je ne troue pas très précise , mais bon ça dois être une habitude a reprendre , sinon je troue les michelin pilote sport CUP vraiment trop radical , de rai ventouse sur le sec , mais sur le mouillé même pas la peine d essayer , le son de l auto est sympa mais bien moins de frisson dans un tunel que le monstrueux v10 de la gallardo , sinon la voiture et beaucoup plus confortable que ce que je pensai ,

 

 

Et bien quand on sait pas passer les vitesses on achète une automatique! alex66.gif.13abdf8dae6665bcd15eafa6eaa19c86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

Et bien quand on sait pas passer les vitesses on achète une automatique! alex66.gif.13abdf8dae6665bcd15eafa6eaa19c86.gif

 

 

:non::non: NO COMMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru453nK

Mouais bof, vu de l'exterieur on dirait que l'achat de cette GT3 RS a été une erreur vu comment il en parle.

Une erreur à 100k € :ange:

 

Bref, clair qu'on aurait eu envie de lire beaucoup + de choses sur cette voiture.

 

A mon petit niveau, à chaque fois que j'ai eu une nouvelle voiture je me suis tapé des centaines de bornes dés les premiers jours tellement j'etais fou.

Alors avec une porsche... :love:

 

En te lisant Valores on n'imagine pas des yeux qui brillent, on ne sent pas la passion, ni l'envie de faire partager tes emotions :non:

 

A un moment tu dis

ou tu as raison c est que je ne suis pas passionné ou fada de porsche

la RS et la seulle qui me plais

 

C'est pourtant ta 3eme porsche, au 1er message tu dis

 

j'ai déja eu une 993 4S et un cayman S

 

Valores, ou le mec qui achete des voitures qui ne lui plaisent pas... Posseder juste pour posseder...

 

En plus, conduire une voiture qui dés le premier jour est mise en vente, ça le "bride" pour faire des choses.

En temps normal il doit faire gaffe à garder la voiture nickel, mais il doit faire encore plus gaffe parce que celle-ci est déjà en vente.

Alors exit les meetings et les sorties. Les circuits il ne faut même pas compter dessus. Pensez donc, il ne va quand meme pas changer les pneux d'une voiture qui peut partir à tout moment ^^ De tout façon, les meetings etc c'est pour les passionnés...

 

Je ne sais pas si vous avez deja vu des sites de personnes qui passent leur temps à se faire photographier avec des stars ?

Bah là c'est pareil, le but c'est d'avoir le maximum de photos de belles voitures qui poseront sur un rond-point.

Si en plus ces photos peuvent servir pour les petites annonces des ventes, il fait d'une pierre deux coups.

 

Il y a quelques mois j'ai lu le topic de Igirl concernant sa lambo, ou même celui de l'achat de sa ferrari, là c'était autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Mouais bof, vu de l'exterieur on dirait que l'achat de cette GT3 RS a été une erreur vu comment il en parle.

Une erreur à 100k € :ange:

 

Bref, clair qu'on aurait eu envie de lire beaucoup + de choses sur cette voiture.

 

A mon petit niveau, à chaque fois que j'ai eu une nouvelle voiture je me suis tapé des centaines de bornes dés les premiers jours tellement j'etais fou.

Alors avec une porsche... :love:

 

En te lisant Valores on n'imagine pas des yeux qui brillent, on ne sent pas la passion, ni l'envie de faire partager tes emotions :non:

 

A un moment tu dis

ou tu as raison c est que je ne suis pas passionné ou fada de porsche

la RS et la seulle qui me plais

 

C'est pourtant ta 3eme porsche, au 1er message tu dis

 

j'ai déja eu une 993 4S et un cayman S

 

Valores, ou le mec qui achete des voitures qui ne lui plaisent pas... Posseder juste pour posseder...

 

En plus, conduire une voiture qui dés le premier jour est mise en vente, ça le "bride" pour faire des choses.

En temps normal il doit faire gaffe à garder la voiture nickel, mais il doit faire encore plus gaffe parce que celle-ci est déjà en vente.

Alors exit les meetings et les sorties. Les circuits il ne faut même pas compter dessus. Pensez donc, il ne va quand meme pas changer les pneux d'une voiture qui peut partir à tout moment ^^ De tout façon, les meetings etc c'est pour les passionnés...

 

Je ne sais pas si vous avez deja vu des sites de personnes qui passent leur temps à se faire photographier avec des stars ?

Bah là c'est pareil, le but c'est d'avoir le maximum de photos de belles voitures qui poseront sur un rond-point.

Si en plus ces photos peuvent servir pour les petites annonces des ventes, il fait d'une pierre deux coups.

 

Il y a quelques mois j'ai lu le topic de Igirl concernant sa lambo, ou même celui de l'achat de sa ferrari, là c'était autre chose...

 

 

l'achat de cette RS n'est pas une érreur plus un coup de coeur car je la trouve trés belle , mais ce n'étais pas mon premier choix , vu que je voulais une R8 V10 SPYDER blanche mais impossible de trouver le modéle que je voulais en occasion récente , donc cette RS fais un peux bouche trou :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai283Iu

Eh les mecs vous n'êtes pas cool avec Valores,

Si la question c'est de savoir s'il est passionné ou pas......je pense que ce topic pourrai faire 10000 pages qu'il n'y aurai pas de réponse consensuelle :)

Et on ne peut quand même pas en vouloir à quelqu’un de pas être une plume.....

Son plaisir à lui c'est de changer de voiture régulièrement, qu'est ce qu'on peut avoir à redire à ça.....

il s'éclate à posséder des monstres .....bah moi je dis respect :jap:

Du coup, le fait de ne pas vouloir perdre d'argent, c'est logique. N'importe quel vendeur de voiture cherche à faire ça. ;)

Et franchement, qu'est ce que ça nous apporterais de plus qu'il fasse des pages et des pages sur chacune de ses voitures ???

Personnellement, le jour où je m’achèterais une GR3 RS ( et se jour viendra :p ), c'est pas forcement ici que je viendrai prendre des infos.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...