Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 GT3 RS grise et rouge


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §fer743gg

 

Mais vous allez arrêter avec votre argument à 2 balles les gamins :lol: Et j'adore ma femme, ma situation et ma voiture aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

 

Ouf !

 

Je suis rassuré et peux partir en congés l'esprit en paix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur770nb

Je crois tout simplement que le proprio. quel que soit sa voiture, son envie de la posseder, sa durée de detention ne regarde que lui, son pognon, il en fait ce qu'il veut, s'il veut refourguer sa voiture au bout d'une semaine c'est son droit

 

quand à la notion de passionné, on peut trés bien être passionné de belles voitures, sans pour autant être attaché à une marque en particulier

 

qu'il ne fasse pas une presentation agrémenté de dizaines de photos et de retours sur son expérience, ses impressions, ses sensations ne fait pas de lui un mec moins respectable qu'un autre, chacun vit sa passion automobile comme il en a envie

 

et demain s'il achète une R8 V10, une Scuderia ou une AMV8 et qu'après-demain il la revend, ou est le problème ? la vie est courte autant en profiter un maximum avec les moyens mis a sa disposition

 

La GT3 il l'a trouve belle, ainsi soit-il, chacun a le droit de s'acheter une voiture même si c'est pas le coup de foudre absolu en attendant d'en avoir une autre, comme ça "pour voir"

 

 

 

+ 10 000

 

Y'en a marre des détectives a deux balles qui pensent avoir la "passion" et pas les autres car ils font des PR de 100 pages.

Il a du pognon, il en profite, il fait ce qu'il veut.

Je connais pleins de gens qui sont fan d'auto, mais qui sont incapable de retranscrire leurs émotions, sensations sur le papier. Mais ça ne fait pas d'eux des "trolls".

 

Y'en a un qui intervient sur ce topic qui doit être très sérieusement atteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Il a du pognon, il en profite, il fait ce qu'il veut.

 

 

Je pence comme toi, que sa soit revendre ces voitures 1semaines après, d'acheter des voitures qu'il ne lui plaise

 

pas forcément juste pour les essayer, il fait totalement se qu'il veut, il peut donc il a bien raison de faire :jap:

 

Mais venir sur un forum et d'ouvrir un topic sur sa voiture ou c'est le but 1er de la décrire, donner des impressions

 

mettre de nouvelles photos de temps en temps et ne pas le faire.. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois tout simplement que le proprio. quel que soit sa voiture, son envie de la posseder, sa durée de detention ne regarde que lui, son pognon, il en fait ce qu'il veut, s'il veut refourguer sa voiture au bout d'une semaine c'est son droit

 

quand à la notion de passionné, on peut trés bien être passionné de belles voitures, sans pour autant être attaché à une marque en particulier

 

qu'il ne fasse pas une presentation agrémenté de dizaines de photos et de retours sur son expérience, ses impressions, ses sensations ne fait pas de lui un mec moins respectable qu'un autre, chacun vit sa passion automobile comme il en a envie

 

et demain s'il achète une R8 V10, une Scuderia ou une AMV8 et qu'après-demain il la revend, ou est le problème ? la vie est courte autant en profiter un maximum avec les moyens mis a sa disposition

 

La GT3 il l'a trouve belle, ainsi soit-il, chacun a le droit de s'acheter une voiture même si c'est pas le coup de foudre absolu en attendant d'en avoir une autre, comme ça "pour voir"

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido358XB

En même temps les grincheux qui donnent des conseils et qui expliquent comment doit fonctionner un forum devraient commencer par s'appliquer les théories à eux même et respecter la première règle d'un forum: si un topic te plait pas, n'y revient pas et gâche pas le plaisir des autres... c'est ça aussi vivre entre passionnés!

 

Il est pas irrespectueux, il parle pas d'argent à chacun des ces posts, il méprise personne... A partir de là ceux à qui ses topics ne conviennent pas n'ont plus qu'une chose à faire pour rester cohérent une fois un premier post de reproche posé: passer leur chemin tranquillement en allant sur les si nombreux topic qui les passionnent et ou c'est si formidable... ça fera des vacances aux autres... dans la joie et la bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

En même temps les grincheux qui donnent des conseils et qui expliquent comment doit fonctionner un forum devraient commencer par s'appliquer les théories à eux même et respecter la première règle d'un forum: si un topic te plait pas, n'y revient pas et gâche pas le plaisir des autres... c'est ça aussi vivre entre passionnés!

 

Il est pas irrespectueux, il parle pas d'argent à chacun des ces posts, il méprise personne... A partir de là ceux à qui ses topics ne conviennent pas n'ont plus qu'une chose à faire pour rester cohérent une fois un premier post de reproche posé: passer leur chemin tranquillement en allant sur les si nombreux topic qui les passionnent et ou c'est si formidable... ça fera des vacances aux autres... dans la joie et la bonne humeur!

 

 

 

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer701xR

Magnifique cette GT3 RS ! félicitation :) même si tu la garde pas longtemps, une Audi R8 Spyder comblera parfaitement cette petite GT3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les grincheux qui donnent des conseils et qui expliquent comment doit fonctionner un forum devraient commencer par s'appliquer les théories à eux même et respecter la première règle d'un forum: si un topic te plait pas, n'y revient pas et gâche pas le plaisir des autres... c'est ça aussi vivre entre passionnés!

 

Il est pas irrespectueux, il parle pas d'argent à chacun des ces posts, il méprise personne... A partir de là ceux à qui ses topics ne conviennent pas n'ont plus qu'une chose à faire pour rester cohérent une fois un premier post de reproche posé: passer leur chemin tranquillement en allant sur les si nombreux topic qui les passionnent et ou c'est si formidable... ça fera des vacances aux autres... dans la joie et la bonne humeur!

 

 

+1000. La raison des uns n'est pas celle des autres, ce qui ne veut pas dire que ces deux raisons ne soient pas de valeur égale... :jap:

 

Perso, j'aime garder mes voitures longtemps, et les connaitre à fond. Maintenant on peut aimer aussi changer souvent, et ça n'en est pas moins valable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

La GT3 RS est splendide et d'une rare efficacité. Avant d'acheter ma F430 spider, je me suis longtemps posé la question avec une GT3 ou une GT3 RS.

Si j'ai bien compris, VALORES avait déjà possédé une R8 et je puis comprendre que s'il était satisfait de cette dernière, il soit déçu de la GT3 car elle ne correspond pas à la même philosophie. Qu'il la vende rapidement, c'est son problème et certainement pas le notre.

Par contre, la configuration de cette GT3 RS est magnifique et j'aurais certainement craqué si j'avais trouvé la même avant de trouver ma F430 spider.

Depuis, j'ai eu l'occasion d'essayer une GT3 et une GT3 RS et bien que ce soit toutes les deux des voitures d'une efficacité redoutable, aujourd'hui je n'achèterai ni l'une ni l'autre.

La boite manuelle est devenue totalement anachronique une fois qu'on a essayé une boite F1 de ferrari, et je ne parle pas de la boite de la 458 qui est indescriptible. Et même si le son de la Porsche est superbe, rien à voir avec le V8 d'une ferrari.

Mais cela ne m'empêche pas d'admirer une GT3 / RS, de discuter avec les proprios sur circuit et de taquiner un ami qui possède une GT3 phase II.

Je pense qu'il faut respecter les choix et les attirances de chacun.

Même si VALORES n'est pas un passionné tel que vous l'entendez, le fait d'acheter ces voitures montrent qu'il est loin d'être indifférent aux belles voitures.

Donc, bonne vente, et bon plaisir avec la suivante..

 

PS @valores : as tu déjà essayé un spider F430 ou une 458 ? Parce que là, je puis te dire que tu ne choisirais pas la R8, même avec son V10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un commentaire interessant...

Pour avoir (seulement) entendu a plusieurs reprises la vitesse a laquelle la 458 passe ses rapports ,il est vrai que je reve d'une boite aussi rapide entre mes mains :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Voila un commentaire interessant...

Pour avoir (seulement) entendu a plusieurs reprises la vitesse a laquelle la 458 passe ses rapports ,il est vrai que je reve d'une boite aussi rapide entre mes mains :love:

 

 

J'ai essayé pendant une journée la 458 et .. voiture de ouf ! je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un tel écart entre une F430 et une 458, tout ça, avec une facilité et une douceur de conduite qu'on ne peut imaginer. Quand à la boite, je n'ai jamais rien vu de tel. Pourtant, j'ai essayé également une SLS AMG, une M3 et bien entendu une 997 S avec boite PDK. Déjà que la boite PDK est en très net retrait par rapport à une boite F1 de F430, alors là, à côté de celle de la 458, il y a un gouffre.

Finalement, Porsche a bien eu raison de conserver la boite manuelle sur les GT3, GT3 RS et GT 2RS, car sur ce point elles auraient trop souffert de la comparaison alors que la boite manuelle fait partie d'une certaine philosophie.

 

Maintenant attention, ces 3 voitures sont parmi les meilleures productions de Porsche et question fiabilité / efficacité sur circuit elles sont imbattables. Le hic, c'est qu'elles sont quand même extrêmes et spartiates et que tout le monde ne va pas limer les pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

La GT3 RS est splendide et d'une rare efficacité. Avant d'acheter ma F430 spider, je me suis longtemps posé la question avec une GT3 ou une GT3 RS.

Si j'ai bien compris, VALORES avait déjà possédé une R8 et je puis comprendre que s'il était satisfait de cette dernière, il soit déçu de la GT3 car elle ne correspond pas à la même philosophie. Qu'il la vende rapidement, c'est son problème et certainement pas le notre.

Par contre, la configuration de cette GT3 RS est magnifique et j'aurais certainement craqué si j'avais trouvé la même avant de trouver ma F430 spider.

Depuis, j'ai eu l'occasion d'essayer une GT3 et une GT3 RS et bien que ce soit toutes les deux des voitures d'une efficacité redoutable, aujourd'hui je n'achèterai ni l'une ni l'autre.

La boite manuelle est devenue totalement anachronique une fois qu'on a essayé une boite F1 de ferrari, et je ne parle pas de la boite de la 458 qui est indescriptible. Et même si le son de la Porsche est superbe, rien à voir avec le V8 d'une ferrari.

Mais cela ne m'empêche pas d'admirer une GT3 / RS, de discuter avec les proprios sur circuit et de taquiner un ami qui possède une GT3 phase II.

Je pense qu'il faut respecter les choix et les attirances de chacun.

Même si VALORES n'est pas un passionné tel que vous l'entendez, le fait d'acheter ces voitures montrent qu'il est loin d'être indifférent aux belles voitures.

Donc, bonne vente, et bon plaisir avec la suivante..

 

PS @valores : as tu déjà essayé un spider F430 ou une 458 ? Parce que là, je puis te dire que tu ne choisirais pas la R8, même avec son V10.

 

 

oui je connais car juste avant la GT3 j avais une gallardo , j'ai hésité entre la gallardo et la 430 mais j'ai préféré la lambo , c'est vrai que le son de la gallardo est superbe comme la 430 la porsche est bien plus discrète , et comme tu le dis quand on a goûté a ces boites dur de faire sans , c est ce qui me gêne le plus sur la porsche voiture080.jpg.313f1aa6dd3f5a2e44d9d42dd2cbd29f.jpg

0172.jpg.9f71361fe05e5ea23de3a180175d2923.jpg

0266.jpg.82578a31a1597438d50c46c55acce18b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Tout est dit en "2 posts" :jap:...ingénierie, marketing, compétences et gouts et couleurs :D

 

 

 

Merci pour la sacro-sainte photo au rond point :D

 

NB : VALORES74 , Merci de nous faire partager" ta passion raisonnable" :sol: le reste ne mérite même pas d'y prêter attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais, dans un esprit totalement constructif, afin d'enrichir le débat de fond, que ce désormais fameux rond-pont a couté peut-être plus, que les véhicules qu'il a l'honneur de soutenir.

 

Voilà, je voulais juste mettre un petit coup de projecteur, pour ne pas oublier cet acteur de second plan, pourtant à l'avant-plan sur les photos par rapport au véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

J'ajouterais, dans un esprit totalement constructif, afin d'enrichir le débat de fond, que ce désormais fameux rond-pont a couté peut-être plus, que les véhicules qu'il a l'honneur de soutenir.

 

Voilà, je voulais juste mettre un petit coup de projecteur, pour ne pas oublier cet acteur de second plan, pourtant à l'avant-plan sur les photos par rapport au véhicule

 

 

 

 

 

elle est forte la drogue à Nantes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

 

 

 

 

elle est forte la drogue à Nantes :??:

 

Ouais c'est énorme :rs:chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais, dans un esprit totalement constructif, afin d'enrichir le débat de fond, que ce désormais fameux rond-pont a couté peut-être plus, que les véhicules qu'il a l'honneur de soutenir.

 

Voilà, je voulais juste mettre un petit coup de projecteur, pour ne pas oublier cet acteur de second plan, pourtant à l'avant-plan sur les photos par rapport au véhicule

 

 

 

 

 

 

elle est forte la drogue à Nantes :??:

 

Ca doit vraiment être de la bonne swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

C'est toujours intéressant de voir qu'il y a des gens qui réfléchissent un minimum avant de poster et surtout qu'ils ne jugent pas que selon leurs avis.

 

Sinon je ne sais pas si tu roules Séb mais c'est bizarre je ne t'ai toujours pas vu avec. Les autres je te croisais régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

avec ce temps de merde c sur je ne la sort pas tout les jours ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

Ouai je veux bien te croire. Peut être quand il fera beau alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Donc arretez de dire ce n'est pas un passionné! Il n'est pas passionné PORCHE c'est tout :)

 

En tout cas toi tu l'es pas timothyo1.gif.4f0f68880a050ba70ca3bfb65d8679ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

Tu roules avec quoi comme voiture les jours de pluie alors :??:

 

 

BMW série 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai283Iu

Valores, comment as tu fait pour monter ta GT3 RS sur ce rond point?

Tu as du bien frotter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

non ca ne frotte pas , elle touche moins que l ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra812Iz

Ceci-dit (pour revenir un peu au sujet auto)..

Je trouve que la voiture est magnifique. Le son doit faire rêver.

 

Par contre, je n'aime pas l'aileron. Qui je trouve, semble être énorme. (Pour une voiture qui roule en ville)

 

Me tapez pas, c'est juste mon opinion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La GT3 RS est splendide et d'une rare efficacité. Avant d'acheter ma F430 spider, je me suis longtemps posé la question avec une GT3 ou une GT3 RS.

Si j'ai bien compris, VALORES avait déjà possédé une R8 et je puis comprendre que s'il était satisfait de cette dernière, il soit déçu de la GT3 car elle ne correspond pas à la même philosophie. Qu'il la vende rapidement, c'est son problème et certainement pas le notre.

Par contre, la configuration de cette GT3 RS est magnifique et j'aurais certainement craqué si j'avais trouvé la même avant de trouver ma F430 spider.

Depuis, j'ai eu l'occasion d'essayer une GT3 et une GT3 RS et bien que ce soit toutes les deux des voitures d'une efficacité redoutable, aujourd'hui je n'achèterai ni l'une ni l'autre.

La boite manuelle est devenue totalement anachronique une fois qu'on a essayé une boite F1 de ferrari, et je ne parle pas de la boite de la 458 qui est indescriptible. Et même si le son de la Porsche est superbe, rien à voir avec le V8 d'une ferrari.

Mais cela ne m'empêche pas d'admirer une GT3 / RS, de discuter avec les proprios sur circuit et de taquiner un ami qui possède une GT3 phase II.

Je pense qu'il faut respecter les choix et les attirances de chacun.

Même si VALORES n'est pas un passionné tel que vous l'entendez, le fait d'acheter ces voitures montrent qu'il est loin d'être indifférent aux belles voitures.

Donc, bonne vente, et bon plaisir avec la suivante..

 

PS @valores : as tu déjà essayé un spider F430 ou une 458 ? Parce que là, je puis te dire que tu ne choisirais pas la R8, même avec son V10.

 

 

Tu peux m'en dire plus des différences GT3/GT3 RS vu que tu les as conduite toutes les deux ? Parce que j'avoue, que si j'aurais à faire un choix, je prendrais la GT3 "classique" et non la RS !

 

J'attends ton compte rendu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...