Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 GT3 RS grise et rouge


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz748hT

oui et normalement déja vendu qq est venu de paris et j'ai déja un chéque d'accompte

je vais repartire sur mon premier choix la R8 V10 SPYDER

 

 

T'en a trouver une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam252yH

Et pour ceux qui ne savent pas où suivre (vu qu'il n'y a aucune info ici), c'est quoi la raison?

 

 

Le monsieur apprécie changer de voiture régulièrement si j'ai bien compris. :)

En gros, il n'est pas passioné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et pour ceux qui ne savent pas où suivre (vu qu'il n'y a aucune info ici), c'est quoi la raison?

 

 

 

Le monsieur apprécie changer de voiture régulièrement si j'ai bien compris. :)

En gros, il n'est pas passioné.

 

 

:non: je crois que c'est parce que se genre de voiture mettent longtemps a se vendre, donc au lieu de la mettre dans 1an et de la vendre dans 2, il la met tout de suite et la vend dans 1an..

 

Si j'ai raison ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bon ben sur ce coups la alors il a eu un acheteur tout de suite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide la revente, tu fais une plus value dessus par hasard ?

 

 

C'est son seul objectif, il se fait du fric sur les bagnoles ;) Je précise qu'il l'a reconnu lui même sur une précédente voiture. Honnêtement, qui peut penser qu'acheter de telles bombes et les revendre 10 jours après c'est de la passion? Bref, c'est un mercenaire qui se fait un complément de salaire comme ca, ca se fait d'ailleurs déjà avec l'immobilier, c'est pas pour rien que l'Etat voulait taxer les plus values à un moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

C'est son seul objectif, il se fait du fric sur les bagnoles ;) Je précise qu'il l'a reconnu lui même sur une précédente voiture. Honnêtement, qui peut penser qu'acheter de telles bombes et les revendre 10 jours après c'est de la passion? Bref, c'est un mercenaire qui se fait un complément de salaire comme ca, ca se fait d'ailleurs déjà avec l'immobilier, c'est pas pour rien que l'Etat voulait taxer les plus values à un moment :jap:

 

 

Aïe Aïe Aïe, tu ne changeras jamais, toi... teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

J'attendais ta remarque...

 

Non, mais quand je vois ton pseudo, je sais qu'il y aura une remarque "pique-cul"...

 

Perso, je ne me plains pas, ça m'amuse.. C'est pour ta petite personne que c'est triste lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est son seul objectif, il se fait du fric sur les bagnoles ;) Je précise qu'il l'a reconnu lui même sur une précédente voiture. Honnêtement, qui peut penser qu'acheter de telles bombes et les revendre 10 jours après c'est de la passion? Bref, c'est un mercenaire qui se fait un complément de salaire comme ca, ca se fait d'ailleurs déjà avec l'immobilier, c'est pas pour rien que l'Etat voulait taxer les plus values à un moment :jap:

 

 

 

J'ai un scoop pour toi : les plus-values immobilières sont taxées

 

juste depuis 1961 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam252yH

 

De quoi ils parlaient récemment alors? :)

 

 

On s'en fou et en plus on s'écarte du sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en fou et en plus on s'écarte du sujet. :)

 

 

Reprenons le sujet alors, combien de plue value sur l'achat/revente de la GT3 en même pas 10 jours de possession? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et une carte grise de 33cv gagné pour l'état...

 

 

C'est clair dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

Je dirais même 2 CG, la sienne plus celle du nouvel acheteur en un laps de temps très court, ca fait du pognon pour le trésor :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De quoi ils parlaient récemment alors? :)

 

 

une éventuelle remise en cause de certaines exonérations, mais dans une faible mesure.

au final, aucun changement

 

 

ce qui eut été plus pertinent à signaler ;) eut été le risque de redressement résultant d'une requalification de vendeur "particulier" à vendeur "professionnel" de voitures, avec un régime spécifique de taxation...

 

ce qui arrive plus souvent qu'on ne pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une éventuelle remise en cause de certaines exonérations, mais dans une faible mesure.

au final, aucun changement

 

 

ce qui eut été plus pertinent à signaler ;) eut été le risque de redressement résultant d'une requalification de vendeur "particulier" à vendeur "professionnel" de voitures, avec un régime spécifique de taxation...

 

ce qui arrive plus souvent qu'on ne pense

 

 

Exact, merci pour la précision et désolé pour le HS :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Exact, merci pour la précision et désolé pour le HS :bien:

 

sonysko.gif.71426281a7a70e5bab2ff2b9857afd00.gif:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg265YO

Salut,

 

C est bien le 4.0 de 500 ch ?

 

Comme bcp d autres, ce serait bien un petit retour sur le comportement, les sensations, le coté joueur par rapports a tes anciens jouets !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

C'est bien tu connais ta voiture, à défaut de savoir la conduire et d'en profiter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Vous me faites trop rire les gars! Ok il change de voitures souvent, mais en attendant, il touche à toutes les caisses qui lui font envie, LUI!

 

Et si en plus il fait de l'argent grace à ça, eh bien tant mieux! Donc arretez de dire ce n'est pas un passionné! Il n'est pas passionné PORCHE c'est tout :)

 

Il est passionné d'automobile, j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites trop rire les gars! Ok il change de voitures souvent, mais en attendant, il touche à toutes les caisses qui lui font envie, LUI!

 

Et si en plus il fait de l'argent grace à ça, eh bien tant mieux! Donc arretez de dire ce n'est pas un passionné! Il n'est pas passionné PORCHE c'est tout :)

 

Il est passionné d'automobile, j'espère!

 

 

Non :non: Pour avoir suivi tous ses topics, à aucun moment il n'a donné de ressenti sur ces voitures, ni de détails sur la conduite, la voiture en elle même, etc. la seule chose qui ressortait etait la vente afin de se faire du blé, preuve en est, il suffit de lire le titre de son topic où il met en avant la couleur, manque plus que le panneau à vendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Il a pas tord S :oui:

 

a part quelques photos et le fait qu'il la vendais y'avait pas grand chose sur ces topics.. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord S :oui:

 

a part quelques photos et le fait qu'il la vendais y'avait pas grand chose sur ces topics.. :cyp:

 

 

Il y a pas besoin d'aller plus loin qu'ici! A part ses tofs sur son rond point, qui a vu des commentaires sur l'achat, la prise en main, les premières sensations, des commentaires d'un passionné heureux qui vient de récupérer sa caisse... Ah si, on a lu qu'il y avait la clim et que c'etait un plus pour la revente :cyp: C'etait pareil pour toutes les précédentes, suffit d'aller les survoler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

:oui: tout a fait

 

La a part deux ligne y'a pas grand chose :cyp:

 

peut-être qu'il veut avoir eu un maximum de voitures :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...