Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §doc807HU

Re,

 

Ouhla, j'aime bien faire une annonce complète donc là ce sera un condensé.

Je la vendrai après une sortie circuit à Charade organisée par 6eL (sauf si quelqu'un la veut absolument à bon prix).

 

Infos rapides :

 

157000km

Intérieur cuir gris clair

Banquette arrière 2/3 1/3 (très pratique)

Double airbag

Alarme

Vitres électriques AV + AR (de série sur les M3 berline)

Pack fumeur (mais je suis non fumeur)

Lave phares

Clim automatique

Téléphone BMW

Radio RDS cassettes + chargeur 6CD le tout en BMW origine

 

Elle est full stock, la seule entorse étant une barre anti rapprochement posée par l'ancien proprio.

 

 

Entretien : Club / concession / Delage

 

Pompe à essence neuve (elle m'a lâché cet été, en vacances :q)

Pompe à eau + toutes les courroies changées à 148000km en préventif (concession).

Vidanges toujours faites à la TWS 10w60 et toujours avant 10000km

Embrayage et volant moteur neufs (chez Delage, fait à 153000km si je dis pas de bêtise) + révision pont et ensemble transmission

Jeu aux soupapes fait chez Delage également

Vanos refait quand je l'ai achetée (chez Delage, à 136000km)

Pneus neufs quand je l'ai achetée (Bridgestone RE050)

Freins AV + AR neufs quand je l'ai achetée

 

Le tout avec factures (j'ai pas tout mis, il faudrait que je ressorte son dossier d'entretien).

Concernant le prix, je pars sur une base de 13000 à débattre.

 

 

Petite photo que je viens de poster sur l'amicale E36 :

 

http://img134.imageshack.us/img134/1689/delageyr0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Est ce que quelqu'un aurait des infos/photos sur le pack éclairage des M3 e36? j'ai oublié de regarder lorsque je suis allé voir l'auto en question :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Salut,

 

Je pense n'avoir jamais posté sur l'amicale.

Voici la mienne, une M3 3.2 berline Techno Violet. Sa fiche ici.

 

Une petite photo :

 

http://img41.imageshack.us/img41/2134/m3berline01.jpg

 

 

Deux ans que j'en suis propriétaire mais malheureusement bientôt en vente pour divers projets.

 

 

Salut,

 

Jolie photo et sympathique exemplaire!

 

Dommage également qu'elle soit en vente ;)

Si tu as d'autres photos à nous faire partager c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Merci !

J'ai d'autres photos, il faudrait que je fasse du tri :)

 

Edit : il y a celle-ci, faite par un pote, que j'aime beaucoup.

 

http://img295.imageshack.us/img295/2600/m3docker.jpg

 

 

 

Edit 2 : et la même photo que tout à l'heure mais en plus grand.

 

http://img510.imageshack.us/img510/7939/m3berline02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

La M3 E36 est vraiment sobre et classe en version berline.

Je n'étais pas fan il y a quelques années. :ange:

 

Ta M3 semble très propre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Merci !

J'ai d'autres photos, il faudrait que je fasse du tri :)

 

Edit : il y a celle-ci, faite par un pote, que j'aime beaucoup.

 

http://img295.imageshack.us/img295/2600/m3docker.jpg

 

 

 

Edit 2 : et la même photo que tout à l'heure mais en plus grand.

 

http://img510.imageshack.us/img510/7939/m3berline02.jpg

 

 

En effet, moi qui suis pas fan du violet, je la trouve vraiment très propre et très belle sur ces photos...et cela ressort d'autant plus sur celle qui est agrandie ! :)

 

Petite question du nul en informatique que je suis...comment fais-tu pour pouvoir mettre une photo plus grande que le standard ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Salut Tienny,

 

Tout simplement parce que la photo d'origine est encore plus grande que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Salut Tienny,

 

Tout simplement parce que la photo d'origine est encore plus grande que ça :D

 

 

Je dois vraiment mal m'y prendre alors !

 

TOUTES les photos que j'ai posté jusqu'à présent remplissent mon 22"...et pourtant lorsque je les insère, elles prennent une taille qui semble standardisée... :cry:

 

RE-essai, en passant au jaune pour changer :p

 

m3.jpg3..jpg.7c85b1002aaba6e95418cd5492583de1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Si tu les envoies via le formulaire de FA, il est possible qu'ils les redimensionnent lors de l'envoi. Mes photos sont hébergées sur ImagesHack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Si tu les envoies via le formulaire de FA, il est possible qu'ils les redimensionnent lors de l'envoi. Mes photos sont hébergées sur ImagesHack.us

 

 

Ok, je me doutais que ça devait être un truc dans le genre, merci du tuyau ! ;)

 

....et nouvel essai :ange:

 

http://img31.imageshack.us/img31/251/98726486.jpg

 

 

 

EDIT : Bingo !

 

Mais j'ai dû couper une partie du lien sur Imageshake, sans quoi ça déformait la taille des marges du forum...pas facile l'informatique quand on est pas doué ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

Je dois vraiment mal m'y prendre alors !

 

TOUTES les photos que j'ai posté jusqu'à présent remplissent mon 22"...et pourtant lorsque je les insère, elles prennent une taille qui semble standardisée... :cry:

 

RE-essai, en passant au jaune pour changer :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473064/m3.jpg3..jpg

 

 

Il y a une taille modéré par le forum il me semble. 800x600 un truc comme ça.

 

Excellent le jaune dakar en photo! Y a plus qu'à voir en vrai! :ange:

 

Merci Macinho :)

 

 

A propos tu as des photos de ta 318is et 323 e21, ce sont des modèles et séries que j'affectionne également? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

Il y a une taille modéré par le forum il me semble. 800x600 un truc comme ça.

 

Excellent le jaune dakar en photo! Y a plus qu'à voir en vrai! :ange:

 

 

 

Oui en effet, c'est bien plus rapide en passant par le lien du forum....mais quand je vois le résultat en passant par Imageshack, je me dis que ça vaut la peine de s'embêter un peu ! :)

 

Pour ce qui est de la voir en vrai, si tu passes dans l'Est de la France, fait moi signe avant, ce sera avec plaisir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

Je cherche les ref d'un lave-projecteur avant droit, je ne les trouve pas sur:

www.realoem.com

 

merci.

 

 

Je n'ai pas trouvé non plus sur BMWfans. Mieux vaut se rendre en concession pour avoir la réf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

Oui en effet, c'est bien plus rapide en passant par le lien du forum....mais quand je vois le résultat en passant par Imageshack, je me dis que ça vaut la peine de s'embêter un peu ! :)

 

Pour ce qui est de la voir en vrai, si tu passes dans l'Est de la France, fait moi signe avant, ce sera avec plaisir ;)

 

 

Il est possible que je me rende au Ring avec quelques camarades en Octobre...On devrait passer par le luxembourg, mais pas du coté de chez toi :non:

Plutôt vers Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Dans moins de 10jours je vais chercher la mienne, si cela peut t'éclairer niveau tarif.

Il s'agit d'un 3.2L coupé de 98, avec 71000kms, de couleur noire.

Il s'agit d'une 2eme main, le dernier propriétaire l'ayant acheté en 2001 avec 45000kms.

Options:

- cuir + chauffant

- clim bizone

- Pack audio

- TOE

- 4VE

- Pack éclairage

- Pack boiserie

- Accoudoir central

- Regulateur de vitesse

- Téléphone

- Glastint

- Car cover

Le tout pour 19K€Elle est peut etre un peu chere mais état irréprochable, et historique limpide.

 

 

:blague:

 

Sincèrement ! Meme si elle est propre avec un historique suivi et pas beaucoup de km, je ne mettrais JAMAIS ce prix dans une e36 sachant qu'on peut avoir des M3 e46 dans ces prix en très bon état.

 

Je ne juge pas et je ne cherche pas le fight, mais là c'est tellement enorme !

 

Un ami de mon village a acheté l'année dernière une M3 e36 3.2 de 1997 ETAT NEUF DE CHEZ NEUF !!!

13500 €, elle avait 100.000 km !

D'ailleur elle est à vendre :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/64110845.htm?ca=22_s

 

Voici quelques photos de nuit que j'avais fait avec lui quand j'avais ma 3 e36 3.2L :

 

P1020055.JPG1..jpg.15d180e6e8189f8e5a3084a4b3b24c87.jpg

 

P1020058.JPG1..jpg.f5d87b222952b02ff4cd3c6a216d6e09.jpg

 

P1020060.JPG1..jpg.28dde88099e72a278953c3d6d43594b7.jpg

 

P1020069.JPG1..jpg.0f129b1130984768832ba9b86d4fe8bf.jpg

 

Désolé la quanlité est dégueue.

 

 

Sinon je suis content que tu fasses parti du club des M3'istes. Tu seras pas déçu mais permet moi de ne pas te comprendre quant au prix de ta voiture.

 

Sinon amuses toi bien avec ;) Vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

Non dans les reves des gens qui ne connaissent que le papier ! :)

En réalité, c'est plutot 25.

3.0L: entre 280 et 290cv

3.2L: entre 305 et 317cv pour les meilleures... :D

 

+ 1 Totalement Deurf :oui:

Sinon c'est comme pour cette connerie :

Sur le papier une 325i a la meme puissance qu'une 328i. Je peux vous dire qu'au volant c'est une autre histoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

...Sincèrement ! Meme si elle est propre avec un historique suivi et pas beaucoup de km, je ne mettrais JAMAIS ce prix dans une e36 sachant qu'on peut avoir des M3 e46 dans ces prix en très bon état.

 

Je ne juge pas et je ne cherche pas le fight, mais là c'est tellement enorme !

 

... Tu seras pas déçu mais permet moi de ne pas te comprendre quant au prix de ta voiture...

 

 

T'as pas l'air d'être un méchant garçon mais tu as toujours quelque chose à redire pour pas grand chose... La vidéo de la M3 3,0 que tu as posté précédemment qui est soi-disant une 3,2 est bien à l'image de tes posts. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

T'as pas l'air d'être un méchant garçon mais tu as toujours quelque chose à redire pour pas grand chose... La vidéo de la M3 3,0 que tu as posté précédemment qui est soi-disant une 3,2 est bien à l'image de tes posts. :roll:

 

:blague:

C'est ça ...

 

A cette heure ci a quoi sert un forum. J'en ai tellement pris dans la gueule (pour rien) qu'il me semble légitime de pouvoir donner mon avis non ??

 

Maintenant ton affaire de vidéo de 3.0 3.2 je vois pas ce que ça vien faire là.

Tu ferais mieux de dire ouvertement : "Je cherche le fight avec toi" :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Trouvé :

[/url]

 

 

'tain lol,j'avais vu le bocal mais pas le gicleur! :lol:

Bien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Non non, ce n'est pas une histoire de fight. Comme toi je ne donne que mon avis. :jap:

 

La vidéo n'est qu'un exemple qui vient illustrer mon propos. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

Il est possible que je me rende au Ring avec quelques camarades en Octobre...On devrait passer par le luxembourg, mais pas du coté de chez toi :non:

Plutôt vers Metz.

 

 

Ok, y aura sûrement d'autres occases ;)

 

Oublie pas l'APN quand t'iras au Ring :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU
Invité §Mac502Bn

 

Ok, y aura sûrement d'autres occases ;)

 

Oublie pas l'APN quand t'iras au Ring :sol:

 

 

Oui là, il faut carrément le disque dur portable! :lol:

J'ai un caméscope mais un peu inadapté pour filmer de l'intérieur correctement. J'aimerais bien filmer quelques tours lors de mes journées circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Non non, ce n'est pas une histoire de fight. Comme toi je ne donne que mon avis. :jap:

 

La vidéo n'est qu'un exemple qui vient illustrer mon propos. :bah:

 

Je comprends pas ton histoire de vidéo :voyons:

Peux tu etre plus clair STP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Relis page 321 à partir de la vidéo que tu as posté, lis les commentaires jusque page 322, et tu verras que t'avais encore posté à coté de la plaque si je peux me permettre l'expression. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Relis page 321 à partir de la vidéo que tu as posté, lis les commentaires jusque page 322, et tu verras que t'avais encore posté à coté de la plaque si je peux me permettre l'expression. ;)

 

:blague:

Incroyable !!!!

Merci d'illustrer parfaitement mes propos ! Ici beaucoup de monde parle sans rien savoir !!!

Car la vidéo que j'ai faite moi-meme a été faite sur ma M3 3.2L violette.

 

Maintenant si tu veux te persuader que je suis un mytho que je raconte n'importe quoi : c'est une 3.0 :oui:

 

Maintenant ça me fait bien rire :lol: vous savez mieux que moi quelle est le modèle de MA voiture :lol: :lol:

 

Bref. :pfff:

 

Petite question :

- Ma M3 (celle de la vidéo) faisait 18cv fiscaux et était de 1998 :voyons: Certainement une 3.0L :bien:

 

EDIT : Après si il y a un soucis au niveau du compteur, celui ci a peut etre été changé. Mais ça me parait bisar car j'avais le carnet et les factures et les numéros de compteur correspondaient bien :oui:

Et elle était française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

Oui là, il faut carrément le disque dur portable! :lol:

J'ai un caméscope mais un peu inadapté pour filmer de l'intérieur correctement. J'aimerais bien filmer quelques tours lors de mes journées circuit...

 

 

En fait je pensais surtout à ce que tu nous fasse de belles photos...mais si t'as un moyen de caller "comme-y-faut" un camescope, ça peut être sympa aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

:blague:

 

Sincèrement ! Meme si elle est propre avec un historique suivi et pas beaucoup de km, je ne mettrais JAMAIS ce prix dans une e36 sachant qu'on peut avoir des M3 e46 dans ces prix en très bon état.

 

Je ne juge pas et je ne cherche pas le fight, mais là c'est tellement enorme !

 

Un ami de mon village a acheté l'année dernière une M3 e36 3.2 de 1997 ETAT NEUF DE CHEZ NEUF !!!

13500 €, elle avait 100.000 km !

D'ailleur elle est à vendre :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/64110845.htm?ca=22_s

 

Sinon je suis content que tu fasses parti du club des M3'istes. Tu seras pas déçu mais permet moi de ne pas te comprendre quant au prix de ta voiture.

 

Sinon amuses toi bien avec ;) Vivement les photos !

 

 

13500 de 97 avec 100000kms, belle affaire.

 

Mais a mon avis, la couleur ne doit pas etre la plus simple a revendre, et puis ca devait etre une bonne affaire vu qu'il n'accepte pas les offres a 12000€.

 

Donc au final il souhaite la vendre au prix du marché, a savoir 13-14000€, mais avec 125000kms...

 

Je n'ai jamais dit que je faisais une super affaire, mais je sais qu'elle est quasi full options*, noire (un + pour la revente selon moi) et qu'elle a 70000kms.

 

Si je me base sur celle qu'a acheté ton collegue, la mienne est plus récente, et a 30000kms de moins (pas négligeable), avec plus d'options et un historique complet et clair.

 

Donc meme si son prix est legerement plus haut, je sais ce que j'achete et pense ne pas jeter 3000-4000€ par la fenetre.

 

Il est clair qu'il y aura de meilleurs affaires, en parcourant la france ou en attendant encore 6 mois, mais je ne le regretterai pas, car je vais enfin rouler en m3 :p

 

*4VE, pack audio+chargeur,SC,TOE,accoudoir central,insert bois,lave-phare,régulateur,téléphone (!),alarme, batterie de série 7,pack éclairage,rideau AR et GLASTINT 2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

La 318is E30 :

 

 

La 323iA E21 :

 

 

:)

 

 

Magnifique!

Elles sont rutilantes!la E21 est nickelle!

La 318is est bien propre également. De la vraie BMW des années 70-80 ;)

 

Merci :jap:

 

Je me répète dommage qu'on ne te croise pas plus en M3 E36 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Merci à tous les deux.

Si je vends la M3, c'est aussi pour travailler sur l'E21 et la mettre plus à mon goût ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...