Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] 306 1.8 16V XT Pack (remplaçante: BMW p.21)


medo02

Messages recommandés

Invité §Bas518Ju

peut etre ton capteur de vitesse sur la boite qui commence a mourir axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif ou un court jus a ce niveau ...

 

Oui celui la est fragile.

 

Mais sinon tu ressent une perte de puissance lorsque le compteur perd la vitesse ou reprend ?

Moi sa me le fais quand sa bug comme sa, mais sa dépend des moments, depuis avril je ne l'ai plus eu, alors qu'avant je l'avais assez souvent, et sans rien changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre ton capteur de vitesse sur la boite qui commence a mourir axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif ou un court jus a ce niveau ...

 

 

Possible pour la 1ere hypothèse oui, je l'emmènerais dans un petit agent Peugeot quand j'aurais le temps! ;)

 

Oui celui la est fragile.

 

Mais sinon tu ressent une perte de puissance lorsque le compteur perd la vitesse ou reprend ?

Moi sa me le fais quand sa bug comme sa, mais sa dépend des moments, depuis avril je ne l'ai plus eu, alors qu'avant je l'avais assez souvent, et sans rien changer ;)

 

 

Non je ne ressens pas de perte de puissance lorsque le compteur est inerte! :non:

 

De toute façon en général c'est au moment d'accélérer après être arrêté que le compteur reste à zéro.

 

Pas mal Pas mal la voiture.

 

Dis moi tu fais un DUT quoi ?

 

 

Merci! :)

 

Je fais un DUT TC! :jap:

 

Comment tu sais que je fais un DUT? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kef865JW

Hey salut, pour ton compteur de vitesse, j'ai eu le meme soucie mais en hiver en Autriche^^. Je pense que le capteur commence à etre mort, :voyons: ou tres encrassé si tu as des souintements d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut, pour ton compteur de vitesse, j'ai eu le meme soucie mais en hiver en Autriche^^. Je pense que le capteur commence à etre mort, :voyons: ou tres encrassé si tu as des souintements d'huile

 

 

Je le pense aussi, mais n'étant pas du tout mécanicien, elle ira chez un agent Peugeot quand j'aurais le temps! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais aussi que ça serait exceptionnel, mais depuis quelques jours ça m'arrive souvent (2 fois aujourd'hui) et ça dure quand même quelques longues minutes... :mad:

 

 

 

Bien entendu, en plus faut pas oublier que je suis jeune conducteur (- d'un an de permis) et que 112 ch c'est pas mal! :D

 

 

 

Donc ça viendrait du capteur de boîte si j'ai bien compris les autres réponses... Ah...... Mais moi c'est vraiment rare, très rare, même.... Et ça dure très peu contrairement à toi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get211XQ

 

Merci! :)

 

Je fais un DUT TC! :jap:

 

Comment tu sais que je fais un DUT? :voyons:

 

 

Eh bien j'ai scruté le topic de la Polo x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc ça viendrait du capteur de boîte si j'ai bien compris les autres réponses... Ah...... Mais moi c'est vraiment rare, très rare, même.... Et ça dure très peu contrairement à toi....

 

 

 

J'ai remarqué qu'en fait ça me le fait à (presque) chaque démarrage de la voiture, et ça dure entre 5 et 10 minutes, ça vient encore de me le refaire! :mad:

 

 

Eh bien j'ai scruté le topic de la Polo x)

 

 

 

Ahhhhh ok! :p

 

J'ai vu ton MP, je vais te répondre rapidement! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Ça reste du français quoi :lol:

 

Non jdéconne, elle est sympa cette ptite 306 :jap:

 

T'en aurais pour combien de pièces ? T'a pas été voir sur le net si tu pouvais faire ça toi même ?

Ça t'évitera peut-être des frais inutiles, si ça se trouve c'est tout simple à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste du français quoi :lol:

 

Non jdéconne, elle est sympa cette ptite 306 :jap:

 

 

:p :P

 

T'en aurais pour combien de pièces ? T'a pas été voir sur le net si tu pouvais faire ça toi même ?

Ça t'évitera peut-être des frais inutiles, si ça se trouve c'est tout simple à faire ;)

 

 

La pièce: apparemment dans les 100€! :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

La pièce: apparemment dans les 100€! :/

Ha ouais quand même :/

Et sinon t'a vu ou ça se situerait ? Les test à faire pour voir si c'est vraiment cette pièce qui est HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

Vu que je suis une buse en mécanique non! :/

Moi aussi je suis une buse en mécanique mais j'apprends :jap:

T'a la RTA ?

Rien qu'avec ça déjà tu pourra t'en sortir pour les ptits truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant que je trouve le temps de l'emmener au garagiste pour cette histoire de compteur, j'ai décidé de changer l'autoradio d'origine qui ne lit plus les CD's! :o

 

Donc que pensez vous de celui-ci:

 

http://www.feuvert.fr/autoradios/kenwood-autoradio-kenwood-kdc-4047ua/p47005.html

 

Je trouve qu'il devrait plutôt bien s'intégrer dans la console centrale, par contre je prendrais l'option pour garder les commandes au volant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

Nice :)

 

Pour ta RTA t'a été voir en centre auto ? (perso j'ai trouvé celle de ma voiture à Cora 5€ moins cher que chez autobacs)

Et pour le poste, il à l'aire sympa sur le papier, à écouter quand même avant achat si possible. Dans cette tranche de prix tu n'a pas trouvé d'autres modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice :)

 

 

;)

 

Pour ta RTA t'a été voir en centre auto ? (perso j'ai trouvé celle de ma voiture à Cora 5€ moins cher que chez autobacs)

 

 

 

J'ai pour l'instant regardé à Cora, mais ils en avaient pas! :bah:

 

Je trouverais, mais pour l'instant je ne l'ai pas vu! :o

 

Et pour le poste, il à l'aire sympa sur le papier, à écouter quand même avant achat si possible. Dans cette tranche de prix tu n'a pas trouvé d'autres modèles ?

 

 

Y'en a d'autres à 99€ mais pas qui m'intéressent, et puis la qualité du son est secondaire pour moi (surtout quand on voit la sono d'origine), ce qui m'importe c'est le design, l'intégration dans la console centrale et la possibilité de connecter une clé USB/garder les commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

Y'en a d'autres à 99€ mais pas qui m'intéressent, et puis la qualité du son est secondaire pour moi (surtout quand on voit la sono d'origine), ce qui m'importe c'est le design, l'intégration dans la console centrale et la possibilité de connecter une clé USB/garder les commandes au volant.

 

Pour les commandes fais bien attention. Je m'explique, certains vendeurs (ça m'est déjà arrivé avec la voiture d'un pote) te certifient que ta voiture est compatible, te commandent (avec les FDP à tes frais bien sûre) le "module" à brancher en plus pour tes commandes et au final tu te rends compte que ta voiture n'est pas compatible avec cet autoradio :non:

 

Je te souhaite en aucuns cas que ça t'arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes fais bien attention. Je m'explique, certains vendeurs (ça m'est déjà arrivé avec la voiture d'un pote) te certifient que ta voiture est compatible, te commandent (avec les FDP à tes frais bien sûre) le "module" à brancher en plus pour tes commandes et au final tu te rends compte que ta voiture n'est pas compatible avec cet autoradio :non:

 

Je te souhaite en aucuns cas que ça t'arrive !

 

 

Si ça se passe comme ça, ça va râler! :jap:

 

En tout cas merci du conseil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant que je trouve le temps de l'emmener au garagiste pour cette histoire de compteur, j'ai décidé de changer l'autoradio d'origine qui ne lit plus les CD's! :o

 

Donc que pensez vous de celui-ci:

 

http://www.feuvert.fr/autoradios/kenwood-autoradio-kenwood-kdc-4047ua/p47005.html

 

Je trouve qu'il devrait plutôt bien s'intégrer dans la console centrale, par contre je prendrais l'option pour garder les commandes au volant! ;)

 

 

N'ayant pas trouvé cet autoradio dans deux centres feu-vert (Reims et Château-Thierry), je vais surement acheter celui-ci vendredi:

 

http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-USB-LG-LCS500UR/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-MP3-USB-Carte-SD/355575-NorautoSI-/1.html

 

Le son n'est pas mauvais, mais surtout je le trouve joli et je pense qu'il s'intégrera bien dans le TDB! ;)

 

Sinon, j'ai un problème avec ma voiture: à partir de 130 kms/h, elle se met à trembler, je pense à un défaut d'équilibrage au niveau des pneus! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien fort intéressant! ;)

 

En gros quand j'irais acheter mon autoradio, il faudra que je donne la référence adéquate indiquée par le site pour le boitier de commandes au volant? :)

 

 

Ben ouais, tache de prendre un auto radio compatible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

L'autoradio à 100e et la piece a 100e ca fait 200e !

Rajoute un porte velo a 150e, et la valeur de la voiture sera dépassée hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

 

Je LOL ! :D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ouais, tache de prendre un auto radio compatible....

 

 

:jap:

 

L'autoradio à 100e et la piece a 100e ca fait 200e !

Rajoute un porte velo a 150e, et la valeur de la voiture sera dépassée hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

 

Je LOL ! :D:lol::lol:

 

 

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'ayant pas trouvé cet autoradio dans deux centres feu-vert (Reims et Château-Thierry), je vais surement acheter celui-ci vendredi:

 

http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-USB-LG-LCS500UR/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-MP3-USB-Carte-SD/355575-NorautoSI-/1.html

 

Le son n'est pas mauvais, mais surtout je le trouve joli et je pense qu'il s'intégrera bien dans le TDB! ;)

 

Sinon, j'ai un problème avec ma voiture: à partir de 130 kms/h, elle se met à trembler, je pense à un défaut d'équilibrage au niveau des pneus! :/

 

 

 

Je viens d'avoir la même chose sur la mienne. C'était bien l'équilibrage. 18€ chez peugeot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens d'avoir la même chose sur la mienne. C'était bien l'équilibrage. 18€ chez peugeot

 

 

Ah ben ça devrait aller, faut que je trouve le temps de l'emmener chez Peugeot! :o

 

Ce qui est marrant c'est que ça me le fait qu'une fois passé les 130 km/h! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

tu n'est pas obliger d'aller chez peugeot pour faire équilibrer tes pneus!! tu peut très bien aller a feux vert il te le feront pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme j'ai pas mal de petits trucs à faire (équilibrage, remplacement du capteur de vitesse, faire réparer l'horloge digitale qui fonctionne mais qui n'éclaire plus,...) je l'emmènerais chez un petit agent peugeot pas loin de chez moi, mais faut que je trouve le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Non mais comme j'ai pas mal de petits trucs à faire (équilibrage, remplacement du capteur de vitesse, faire réparer l'horloge digitale qui fonctionne mais qui n'éclaire plus,...) je l'emmènerais chez un petit agent peugeot pas loin de chez moi, mais faut que je trouve le temps!

 

Pour l'horloge fait le toi même, ce sont sûrement les leds qui sont HS et ils vont te prendre très cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...