Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Ma Première Voiture, Peugeot 306 XR 1.4i phase 1


Invité §vin118qw

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den723xd

Ben a première vus oui il est absent (période d'exam je pense) et vus que j'en es parlais avec lui sur msn je me permet de répondre pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Surtout que sa m'étonnerais que sa le dérange, si oui il me le dira en privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

La 306 part lundi soir, vendue en l'état pour 2 550€.

 

J'ai fais une derniere seance photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Ah déja? Ok sinon tu dis que tu verras selon ton budget. Mais tu as quand meme une petite idée non? :p Tu as 2-3 truc en tete c'est obligé :D qu'est ce qui te fait envie?

 

 

Lol jvais mfaire lyncher si je le dis! chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gifbmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Mais non tu risques rien :D

 

 

Clio 2

206

Megane 1 phase 2

Astra F

 

...

 

Je me suis pas vraiment pencher sur la quaestion encore. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Ok et quel moteur? Toujours un petit?

 

 

Je vais essayer de gruger mes parents pour un 1.4 16v vu que j'avais deja un 1.4... chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan448Tk

Haiiii, ca gruge les parents :ange: Je fait pareil :D

T'as pas un petit penchant vers tel ou tel voiture plus précisément ?

 

Tu finit quand la conduite accompagnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clio 2

206

Megane 1 phase 2

Astra F

 

 

 

J'ai eu les mêmes idées quand je cherchais la remplaçante de ma Polo! :o (sauf pour la 206 quand même! :cyp: )

 

Je me suis pas vraiment pencher sur la quaestion encore. :D

 

 

"Ouate iz ze quaestion? alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

La conduite accompagnée ça va faire 1an le 5 février et j'en suis à + de 9000km, il faudrait que je fasse mon 2e RDV... :ange:

 

Pour la voiture j'en sais encore rien car elles ont toutes un défaut :D

 

Clio 2 : trop cher en bon etat avec la motorisation que je veux (apres 2002 hein)

206 : j'ai plus confiance au 1.4i

Mégane : bof et dur de la revendre un jour surtout en essence

Astra F : beaucoup de soucis mecaniques sur ces modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

L'interieur de merde qui équipe les mégane/Scenic 1. :/

 

Je crois que j'ai rarement vu pire niveau qualité. :vomi:

 

 

Ça t'arrives de faire des compliments parfois toi? gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça t'arrives de faire des compliments parfois toi? gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif

 

 

 

Je suis asser d'accrd avec lui sur ce point la.

 

Sinon le 1.4i sur la 206 je vois pas le prob mecanique? Il est très bien ce moteur petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

L'astra F est dans l'ensemble assez fiable ou la g ;)

 

 

Bah j'ai eu une astra F (enfin plutot mes parents) et c'etait une vraie daube! :/

 

En 5 ans:

 

- 2 joints de culasses

- 3 moteurs à essuies-glaces

- pb de chauffe, la voiture etait à la limite de cramer

===> obligé de s'arreter sur la BAU toutes les 1/2h car la voiture montait au max en température, on roulait l'été avec le chaffage à fond pour refroidir au max le moteur et pour s'arreter moins souvent...

- fuites inombrable

- train arriere qui grinçait à mort

- je sais pas combien de pots d'echappements HS (au moins 3 ou 4)

- ...

 

Je m'en rappel plus du reste mais on l'a plus depuis 5ans aussi. ;)

 

Donc malgré que j'adore ce model, j'hésite à en prendre une... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'ai eu avant ma 207 une opel astra g 1.7dti j'ai fait 40.000 bornes avec sans trop de gros problèmes donc c'est correcte pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Notre astra on avait au moins mis le prix d'achat dedans voir plus et elle a fini accidentée :D (alors qu'elle commencer à bien rouler vu que tout etait neuf...).

 

On avait pas mal de panne chiantes dessus comme par exemple:

 

- le moteur qui chauffe = imaginez-vous l'été dans les bouchons, un soleil de plomb règne et la ventilation de cette putain de bagnole à fond sur le chaud afin qu'elle ne brule pas... bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

- autre panne qu'elle adorait faire, les essuis-glaces! jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif Nous avions l'insigne honneur dès qu'il pleuvait que les essuis glaces ne fonctionnent pas! Trop bien n'est ce pas. Imaginez là encore quand vous etes comme un con sur la BAU en famille, charger apres s'etre tapé les bouchons dans une chaleur extreme et que vous arrivez sur la bretagne où une averse s'abat bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif , et bien là c'etait plus d'essuis glaces! skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

Du coup on restait comme des cons en famille en rade sur le bas coté. :D

 

- les catalyseur, elle adorait ça aussi elle les bousillait tour à tour, environ un par an, c'est super de lacher jsais pas combien dans un catalyseur, silencieux et tout, qui en plus porvient d'une marque allemande (bien cher).

 

- les amortos tout mous, et le train arriere qui grinçait à mort agaçait tout le monde au quotidien lorsqu'elle n'etait pas en panne.

 

Heureusement qu'opel avait tout prévu et equipait ses modeles de bonnes sono d'origine afin de ne pas entendre les désagréments environnent que produisait leurs vehicules. :love:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...