Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Ma Première Voiture, Peugeot 306 XR 1.4i phase 1


Invité §vin118qw

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den723xd

Ouep un nouveaux bistro mais on vas vite se faire repérer comme dab :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt4341Jh

Slt, j'ai une revue tech de 306 essence 8 et 16 soupapes jusqu'au modèle 2000 inclus.

J'ai changé de voiture donc si quelqu'un est intéressé je serais peut être capable de la céder :jap:

 

Désolé je n'avais pas vu que tu as toi aussi laissé ta 3.6 de coté. Mais on ne sait jamais si quelqu'un d'autre est intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Bah rien n'empeche de parler mais de rester dans le sujet aussi :bah:

 

Il faudra que je vous mettent les dernieres tofs de la miss aussi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Slt, j'ai une revue tech de 306 essence 8 et 16 soupapes jusqu'au modèle 2000 inclus.

J'ai changé de voiture donc si quelqu'un est intéressé je serais peut être capable de la céder :jap:

 

Désolé je n'avais pas vu que tu as toi aussi laissé ta 3.6 de coté. Mais on ne sait jamais si quelqu'un d'autre est intéressé...

 

 

Merci c'est gentil mais elle ne me sera d'aucune utilitée personnelement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Ha non si on doit parler que de 306

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

 

:lol:

 

 

Pas que mais une fois de temps en temps ^^

 

Pis pour le choix de ma future aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Ha cava alors :p

 

Ta maman a eu des infos pour la cliot?

 

 

Nan pas encore ces connards veulent pas résilier par téléphone! :q

 

Ils auraient bien voulus que si on leur avait assurer une autre voiture à la place, là y'avait pas de soucis ils nous le faisaient par téléphone et direct. bouli59.gif.90738b2f1b6d74dc8727feb926362e02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan pas encore ces connards veulent pas résilier par téléphone! :q

 

Ils auraient bien voulus que si on leur avait assurer une autre voiture à la place, là y'avait pas de soucis ils nous le faisaient par téléphone et direct. bouli59.gif.90738b2f1b6d74dc8727feb926362e02.gif

 

 

A la MAIF ils résilient par téléphone! 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

Mais demande quand même une copie du certificat de vente! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Idem a mon assurance, si c'est pour résilier vas te faire foutre pour mettre un autre véhicule mais bien sur monsieur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

A la MAIF ils résilient par téléphone! 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

Mais demande quand même une copie du certificat de vente! :W

 

 

Ah, t'es à la MAIF! Je comprend mieux pourquoi tu peux avoir un 1.8 16v en jeune conducteur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Allianz c'est a vie :ange::lol:

 

Non je déconne :lol:

 

 

Leurs pub sont pas pourries en plus (bon au début hein) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Ah ben oui hein, sinon j'aurais du mal à assurer la 306! :W

 

 

Lol ils assurent vraiment n'importe quoi eux! :/

 

T'as vérifié ton contract au cas où? Fais gaffe à la pilule en cas d'accrochage, bris de glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la Macif ce matin pour la mienne, pour annuler la 306 et assurer la 207. Ben pas de chichi, bien sur monsieur, je vous fait ça tout de suite. La 306 restera assurée un mois gratuitement pour la revente :sol: Il me fallait bien ça, elle part Samedi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad571wX

tres belle 306 tres prope. et pas beaucoups de km (moteur d origine? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca dépend aussi du nombre de jeune qui se sont crashé ou etc dans leur assurance. Si les statistiques sont bassent, ils prendront mieux qu'une autre et moins chère, logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

J'ai appelé la Macif ce matin pour la mienne, pour annuler la 306 et assurer la 207. Ben pas de chichi, bien sur monsieur, je vous fait ça tout de suite. La 306 restera assurée un mois gratuitement pour la revente :sol: Il me fallait bien ça, elle part Samedi :cyp:

 

 

Bah oui tu m'etonnes! Ces bandes d'enculés y'avait pas de soucis si je leur assurais directement une autre caisse! Par contre quand c'est seulement une résiliation le ton change! :pfff:

 

Ben tin dans ton cas ils vont pas dire non :p

 

 

Bah tu m'etonnes, c'est des vautours s'pa possible! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

On leur assure déja 2 voitures et mes parents y sont depuis 25ans, ma mere est en bonus 50, et ils sont pas content! chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

tres belle 306 tres prope. et pas beaucoups de km (moteur d origine? )

 

 

Merci, oui moteur d'origine et puis ça se voit à l'etat général du vehicule :D

 

Enfin elle n'est plus à moi maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol ils assurent vraiment n'importe quoi eux! :/

 

 

Plutôt qu'ils sont sympas avec les jeunes conducteurs, en gros ils calculent ma mensualité uniquement avec mon coefficient sans appliquer de sur-prime jeune conducteur! :o

 

T'as vérifié ton contract au cas où? Fais gaffe à la pilule en cas d'accrochage, bris de glace...

 

 

Je sais ce que j'ai pris hein: j'ai pris tiers de base, et si j'ai un bris de glace ou un accident je sais que c'est pour ma pomme, mais pour une voiture de cette valeur là pas la peine à mon avis de prendre des options supplémentaires! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Plutôt qu'ils sont sympas avec les jeunes conducteurs, en gros ils calculent ma mensualité uniquement avec mon coefficient sans appliquer de sur-prime jeune conducteur! :o

 

 

 

La MAIF est réputée chez moi pour prendre n'importe qui avec n'importe quelle voiture! ;) A mon avis c'est pas par sympathie mais pour faire du fric :ddr:

 

 

Je sais ce que j'ai pris hein: j'ai pris tiers de base, et si j'ai un bris de glace ou un accident je sais que c'est pour ma pomme, mais pour une voiture de cette valeur là pas la peine à mon avis de prendre des options supplémentaires! :bah:

 

 

Moi j'etais toutes options du tiers et quand j'aurais eu mon permis avec la 306, ma mere m'aurait passé en tout risques. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La MAIF est réputée chez moi pour prendre n'importe qui avec n'importe quelle voiture! ;) A mon avis c'est pas par sympathie mais pour faire du fric :ddr:

 

 

 

Tant qu'ils m'assurent à un prix raisonnable ça me convient, mais dès que j'aurais trouvé moins cher ailleurs je me casserais de chez eux! 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

 

Moi j'etais toutes options du tiers et quand j'aurais eu mon permis avec la 306, ma mere m'aurait passé en tout risques. :jap:

 

 

C'est un choix, inutile à mon avis car en cas d'accident je ne pense pas qu'ils auraient remboursé grand chose de nos 306... (sauf si un crédit est en jeu auquel cas il est important d'être en tout risques! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, t'es à la MAIF! Je comprend mieux pourquoi tu peux avoir un 1.8 16v en jeune conducteur! :lol:

 

Ben moi aussi heuresement d'ailleurs !

Je pense que ca dépend aussi du nombre de jeune qui se sont crashé ou etc dans leur assurance. Si les statistiques sont bassent, ils prendront mieux qu'une autre et moins chère, logique :)

 

Oui je pense aussi ( et la maif c'est pas souvent qu'un jeune c** ducteur viens avec une 306 1.8 ou une 525 TDS :cyp:

 

La MAIF est réputée chez moi pour prendre n'importe qui avec n'importe quelle voiture! ;) A mon avis c'est pas par sympathie mais pour faire du fric :ddr:

 

 

 

Moi j'etais toutes options du tiers et quand j'aurais eu mon permis avec la 306, ma mere m'aurait passé en tout risques. :jap:

 

 

Toutes les assurances sont des voleurs !

Mais quand tu arrive avec une belle merguez BMW en première à assurer il t'offre même une pochette !

 

 

1819218924_divers221.jpg.2536a3ea93a0d9fad0668ba5f21b9a7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi heuresement d'ailleurs !

 

 

Oui je pense aussi ( et la maif c'est pas souvent qu'un jeune c** ducteur viens avec une 306 1.8 ou une 525 TDS :cyp:

 

 

 

Toutes les assurances sont des voleurs !

Mais quand tu arrive avec une belle merguez BMW en première à assurer il t'offre même une pochette !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476435/divers 221.jpg

 

C'est quoi cette signature? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Tant qu'ils m'assurent à un prix raisonnable ça me convient, mais dès que j'aurais trouvé moins cher ailleurs je me casserais de chez eux! 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

 

 

Ouaic c'est clair mais moins cher ne veut pas toujours dire mieux ;)

 

 

C'est un choix, inutile à mon avis car en cas d'accident je ne pense pas qu'ils auraient remboursé grand chose de nos 306... (sauf si un crédit est en jeu auquel cas il est important d'être en tout risques! ;) )

 

 

Si ma 306 m'etait remboursée à 1400€ si je me la faisait volé étant donné que ma mere avait pris l'option argus +40%. Ma mere m'aurait passé en tout risque non pas parce que ma voiture etait une voiture qui en vaille le coup mais qu'en cas d'accrochage je ne sois pas dans la merde et que je ne vois pas ma voiture et mes reves partir en fumée. ;) De surcroix ce n'est pas rare un accrochage en RP meme si c'est pas de ma faute au tiers je l'ai dans le cul :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Ben moi aussi heuresement d'ailleurs !

 

 

Lol pour ce qu'elle a rouler à la limite ils risquaient pas grand chose ...

 

 

 

 

 

 

 

 

fanauto83.gif.e999d990738832c9da748b061183cf45.gif

 

Oui je pense aussi ( et la maif c'est pas souvent qu'un jeune c** ducteur viens avec une 306 1.8 ou une 525 TDS :cyp:

 

 

Ouais mais c'est pas sa premiere aussi, hey Bédo t'as fais l'AAC? :??:

 

 

Toutes les assurances sont des voleurs !

Mais quand tu arrive avec une belle merguez BMW en première à assurer il t'offre même une pochette !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476435/divers 221.jpg

 

 

Lol la superbe pochette made in china fabriquée par des pauvres enfants battus au bout du monde :rs:

 

chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

 

Ma grand mere à la meme dans sa golf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

C'est quoi cette signature? :blague:

 

 

Je crois bien que c'est du foutage de gueule et que tu es sa cible :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu arrive avec une belle merguez BMW en première à assurer il t'offre même une pochette !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476435/divers 221.jpg

 

 

Je l'ai aussi eu pour la Polo! :W :w

 

 

 

 

 

C'est quoi cette signature? :blague:

 

 

:ddr:

 

 

Ouaic c'est clair mais moins cher ne veut pas toujours dire mieux ;)

 

 

Juste besoin du minimum pour moi! ;)

 

 

Si ma 306 m'etait remboursée à 1400€ si je me la faisait volé étant donné que ma mere avait pris l'option argus +40%. Ma mere m'aurait passé en tout risque non pas parce que ma voiture etait une voiture qui en vaille le coup mais qu'en cas d'accrochage je ne sois pas dans la merde et que je ne vois pas ma voiture et mes reves partir en fumée. ;) De surcroix ce n'est pas rare un accrochage en RP meme si c'est pas de ma faute au tiers je l'ai dans le cul :bah:

 

 

C'est un choix, mais mettre en deux ans le prix de la voiture en assurance, voila quoi! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Tu diras, j'ai mon pote qui assure une Focus II au tiers simple! :cyp:

 

 

 

Ouais mais c'est pas sa premiere aussi, hey Bédo t'as fais l'AAC? :??:

 

 

Non! :non:

 

Sinon c'est pas ma première certes, mais quand je suis allé l'assurer j'étais encore au coefficient de 1.00! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...