Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Ma Première Voiture, Peugeot 306 XR 1.4i phase 1


Invité §vin118qw

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Titine part dans 1h :cry:

 

 

 

Bon, tu as déjà trouvé la prochaine? :o

 

 

Et vince, ça va encore, t'as pas vraiment eu le temps de t'y attacher. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gifTu l'a gardée 5 mois. chicosaxo.gif.75331d31a6514e520f23b45a6b543b98.gif

 

 

Il l'achète juste après moi et il l'a déjà vendue! :W :w

 

Même la Polo je l'ai gardée plus longtemps! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Merci pour les infos. :jap:

 

Et vince, ça va encore, t'as pas vraiment eu le temps de t'y attacher. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Tu l'a gardée 5 mois. chicosaxo.gif.75331d31a6514e520f23b45a6b543b98.gif

 

ça doit quand même être l'effet "Première voiture" et puis plutôt que la nostalgie ou autre que l'on peut avoir d'habitude, ça doit être plutôt une certaine déception, "dégoût" car il a quand même du rêver de ce qu'il allait faire avec cette voiture une fois le permis en poche... ;)

 

Et puis au final "zou" la voiture s'en va déjà sans même en avoir pu profiter... Bon vaut mieux que ça finisse ainsi bien sur mais bon.

 

Et je rejoins lgjui, une fois la nouvelle venue (voir même en se changeant les idées avec la Clio) ça ira déjà mieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit quand même être l'effet "Première voiture" et puis plutôt que la nostalgie ou autre que l'on peut avoir d'habitude, ça doit être plutôt une certaine déception, "dégoût" car il a quand même du rêver de ce qu'il allait faire avec cette voiture une fois le permis en poche... ;)

 

Et puis au final "zou" la voiture s'en va déjà sans même en avoir pu profiter... Bon vaut mieux que ça finisse ainsi bien sur mais bon.

 

Et je rejoins lgjui, une fois la nouvelle venue (voir même en se changeant les idées avec la Clio) ça ira déjà mieux! :D

 

 

 

La mienne part samedi, pareil je l'ai gardé 5 mois, mais quand j'aurai eu la 207, elle sera vite oubliée :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi j'était très heureux d'aller porter mon astra aux garage, pour prendre possession de ma nouvelle 207 :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

moi je me suis résolus a la vendre que quand le moteur passerai a travers et encore un d'occaz et c est repartit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

denisdenvan = Ba quand je vendrais ma bv6 pour acheter une Focus RS ca fera pareil pour moi :ange:

 

 

Aller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

A y est plus de titine! ;)

 

Je l'ai quand meme conduite une derniere fois pour l'emmener au point de RDV et tout seul comme un grand lol

 

Oui je suis surtout déçu et ça m'a fait bizarre de pas remonter avec pour repartir et de monter dans la bouze à mon pere garée à cotée... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Mais bon c'est mieux comme ça, ma mere se renseigne pour une clio 2.2 1.4l 16v demain, je vous tient au courant.

 

Ce topic va fermer, je vous invite à venir parler sur le nouveau de la clio, merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

T'inquiète je kiffe Renault ;)

 

 

Ok ça tombe bien personne y va lol

 

Le mail est envoyé, ça peut cloturer d'un instant à l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Lol oui faut aller de l'avant mais pour l'instant ça va stagné jusqu'au permis! :/

 

Je sais pas ce que t'as écris yannis XD :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

C'est quand la date de ton permis?

 

 

Je sais pas encore, je vais demander pour la semaine du 7/03 ;) Avant je peux pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

Je sais pas encore, je vais demander pour la semaine du 7/03 ;) Avant je peux pas :cry:

 

 

Ha la semaine de mon annif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

LE TOPIC EST REOUVERT CAR JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER

 

VOUS ETES DONC TOUJOURS LES BIENVENUS

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Dommage que tu l'aies vendue quand même, mais bon comme première expérience c'est pas mal! :)

 

 

Ouais, je l'aimais bien quand meme ma titine meme si j'ai pas vraiment pu en profiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Ha la semaine de mon annif :p

 

 

Ouais bah t'as intéret à me porter chance! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...