Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Ma Première Voiture, Peugeot 306 XR 1.4i phase 1


Invité §vin118qw

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin118qw

 

Comme quoi... :bah:

 

De toute façon, j'ai toujours aimé les propositions décalées. Avantime, Velsatis, XM, C6 etc...

 

Actuellement, j'ai un coup de coeur pour le juke. :rs:

 

 

Lol ça change c'est sur mais j'aime pas trop, par contre je kiffe la polo et la golf! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Et le pic?

 

 

J'en sais rien 12 000 par an à peine bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Mais l'embrayage commence à rendre l'âme là à faire que de la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Velsatis :W

 

Clio III ou II Megane etc... Sont des voitures normales on va dire.

Mais Velsatis ou truc comme sa ca fait vieux :lol:

C'est pas une critique loin de la mais ca me fait marrer :W

 

 

C'est chico qui aime ça, et puis chacun ses gouts, ça change au moins meme si j'accroche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol ça change c'est sur mais j'aime pas trop, par contre je kiffe la polo et la golf! :love:

 

Classe, sobre, mais... :bah:

 

J'en sais rien 12 000 par an à peine bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Mais l'embrayage commence à rendre l'âme là à faire que de la ville...

 

Oula. :/ Vous allez le vendre comme la 306? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Velsatis :W

 

Clio III ou II Megane etc... Sont des voitures normales on va dire.

Mais Velsatis ou truc comme sa ca fait vieux :lol:

C'est pas une critique loin de la mais ca me fait marrer :W

 

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Classe, sobre, mais... :bah:

 

 

Bah c'est peut etre pas la plus originale mais moi je kiffe :D

 

Oula. :/ Vous allez le vendre comme la 306? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Nan chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif Mon pere attend que ça claque :o

 

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Non vraiment pas... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun a ses gouts :) heureusement car si on se remssemblait tous ce serait pas drôle :p

 

Partager avec les autres meme ce qu'on aime pas est une forme de richesses en connaissance et amitié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

:jap:

 

Une question, pour une compacte de l'époque, c'est la xsara qui était grande, ou la 306 petite? :??:

 

 

C'est le meme chassis mais pas la meme forme, la xsara est plus grande de 9,6cm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Ce n'était pas ma question. :ange:

 

 

Je sais mais bon qu'est ce que tu veux que je réponde? Je pense que c'est la xsara qui etait grande par rapport aux autres d'où sa forme qui n'est pas celle d'une compacte habituelle. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Ok. :fier:

 

Quelqu'un sait combien de litres fait le coffre de la 306?

 

 

J'en sait rien, je m'en sert pas lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan448Tk

C'est la même contenance pour toute les 5 portes, toutes phases confondues :)

Après Break et Cab' j'ai pô regarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...