Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 1.9 GTI par EcurieBZH


Invité §ecu702zv

Messages recommandés

Invité §ecu702zv

salut a tous je crée ce topic sur ma GTI et que ceux qui veulent envoyer leur photo de GTI aucun soucis... je vous la présenterai au fur et a mesure!! peu de photos pour le moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ecu702zv
Tu preum's plu Le GTI :

 

Traite alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

 

 

What?? je ne parle pas ce language...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

En mode attente de pieces... c'est long!! deux pare choc avt et ar avec liseret rouge + brides , calandre et jupe avt... ouais je sais pourquoi.... bin j'ai toujour peur que les pieces manque un jour donc reserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

thibollo , je cherche le jeu complet d'extentions pour ailes et portes! et avec liseret rouge... et aussi une rape neuve tu connait du monde pour ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

salut Kriss, effectivement je lui laisse les LP en blanc! et pour le moteur apparement l'injection aurais été changer par une sybelle et le cata modifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

je cherche a joindre l'ancien proprio qui avait fait les modifs pour en savoir plus... j'ai ses coord sur les factures donc ca devrait le faire mais bon faut trouver le temps d'écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Merci.... encore quelques bricole a faire... j'attend les pieces et je cherche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Avec un sybele ça peux avoir l'apparence d'origine sous le capot, si c'est bien fait, c'est le haut de ta boîte à gant que tu devrait prendre en photo... ;)

 

Sinon pour le complet extension je connais personne à part Peugeot, désolé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

merci pour tarif mais ca y ait commander sur ebay rappe neuve avec logos et extentions occaz! et pour le haut de la boite a gant j'ai decouvert justement depuis peu un boitier avec un truc du genre ecrit"1,9 sans limite... je te redit faut que j'aille voir!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ha ou, je vois, j'ai déjà vu sur eBay ou Internet tout court, un autocollant Peugeot et une écriture "sans limitation de régime" ou un truc dans le genre. Mais je retouve plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv
C'est écrit sans limiteur de régime à mon avis non ? sans rupture quoi :w:

 

Par contre si c'est le cas, faut faire gaffe à éviter les + de 7000 trs :cyp:

 

Et combien ils vendent la rape et les logos sur ebay ?

 

 

j'ai eu la rappe qui est quasi neuve aucun poc et avec les trois logo dont GTi rouge que j'avais deja de coté(ca m'en fait donc deux!) et pour le prix de 80! et j'ai recu des extentions ,le tour complet sans les liserets!

faut que je regarde ce qu'il y a d'écrit pour ne pas dire de betise! je sais juste du proprio que ca avait été fait chez un pro dont la GTI était le plus petit modele sur lequel il travaillait! c'est dans le 68 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) La tienne marche bien au dessus de 6000 trs ? car les 1.9 d'origine s'éssoufle grave après cette zone, donc ça sert à rien dans ce cas de virer la rupture

 

d2v.gif.8356abac155657cd22cb817f2a5f8e8d.gif

 

De toute manière si il y a une rupture c'est bien pour quelque chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv
;) La tienne marche bien au dessus de 6000 trs ? car les 1.9 d'origine s'éssoufle grave après cette zone, donc ça sert à rien dans ce cas de virer la rupture

 

 

bah écoute c'est ma premiere GTi mais elle marche tres bien et ne peine a aucun moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Vient de recevoir les liserets rouge pour le tour complet!! et les custodes! ca fait mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

hello ! ca y ait recut mes pieces direct de chez mr doc peugeot , mes liserets tour complet et custodes , le jeu complet aussi! la facture 250E! mais bon enfin toutes mes pieces sont pretes au cas ou!!je pourrais meme presque bientot en renover une vu tout ce que je commence a voir en double.... juste a passer du polytrol sur plastok d'extention et repeindre la rappe car je viens de la recevoir par un mec d'ebay mais un peu arnaquer, il m'a pas envoyer le meme objet elle est a moitié vert-gris on dirait non peinte!! quelle connard cette ebayeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

ma titine vient de chez MD Motorsport dans le 68 , l'historique commence a prendre forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non648El

Joly joly cette GTI... :sol: mais vu qu'elle est de 91 et qu'elle est cata , d'ou provient t'elle ?? car si je ne m'abuse

les cata sont arriver en france en 93 non :??: ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la France était à la traine (et tant mieux pour nous :p ) car dans tout les autres pays, les GTI était déja catalisé depuis un moment, dès 1987 pour certains

 

Au faite écuriebretagne, comment sais-tu qu'elle provient de la-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...