Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 1.9 GTI par EcurieBZH


Invité §ecu702zv

Messages recommandés

Invité §ecu702zv

oui mais la France était à la traine (et tant mieux pour nous :p ) car dans tout les autres pays, les GTI était déja catalisé depuis un moment, dès 1987 pour certains

 

Au faite écuriebretagne, comment sais-tu qu'elle provient de la-bas ?

 

 

j'ai par chance une bonne partie des factures effectués dessus et les CT.. dont un CT justement au nom de MD motorsport qui en était proprio avant qu'elle ne soit acheté par la personne qui a fait toutes les travaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ecu702zv
Joly joly cette GTI... :sol: mais vu qu'elle est de 91 et qu'elle est cata , d'ou provient t'elle ?? car si je ne m'abuse

les cata sont arriver en france en 93 non :??: ??

 

 

pour la provenance exact je ne sais pas! mais étant donné qu'elle est de 91 et certains détails , entre autres MD Motorsport qui achetait des GTI pour les revendre en france!

 

PS: je ne suis pas sur mais la molette de reglage des phares a gauche du volant n'est pas un signe de voiture export??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :jap:

 

PS: je ne suis pas sur mais la molette de reglage des phares a gauche du volant n'est pas un signe de voiture export??

 

Si, c'est à ça en premier visuellement que tu peux les reconnaitres :oui:

(on n'avait pas cette option chez nous,mais c'était obligatoire dans les autres pays)

sinon aussi, dès que tu mets le contact, normalement tu as un voyant de plus en haut à droite (de diagnostique/pollution)

Moi c'est à ça que les reconnais sans meme ouvrir le capot :jap:

 

* aussi tu mattes le calculateur dans la boite à gants ; si le numéro fini pas par 359, c'est que c'est une cata... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv
tu compte faire d'otre modif dessus?

 

 

pas de tuning show mais cherche quelques pieces qui me manque et revoir un peu le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

:jap:

 

Magnifique, surtout si tu la laisses stock ...

 

 

Merki... j'hesite toujour a la remettre en hauteur d'origine mais c'est vrai que le look en prends une claque apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

 

pas de tuning show mais cherche quelques pieces qui me manque et revoir un peu le moteur...

 

 

heureusement que tu fait pas de tuning dessus ca serait un sacrilège de faire ca. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Bon bah retour de chez Peugeot et ils sont en rupture de tous ce qu'il me fallait.... heureusement qu'il y a Ebay et Le bon coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv
En rupture de stock ou en arret de fabrication ?

 

car moi il me faudrai un souflet de levier de vitesse en cuir/coutures rouge... :cry:

 

 

Arret de fab pour pas mal de piece en tout cas pour l'int car il me fallait un monayeur(sur le tableau de bord) , petit vide poche(entre la boite et le rangement avec couvercle) et plastique de siege conducteur(qui cache le rail coulissant) , NFP comme il dise!!

 

Et pour ton soufflet de levier de vitesse, j'en ai vu cette semaine sur Ebay a 9,90 plus port venant d'Angleterre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

tu sais il faut bien essayer on peux etre décut des fois c'est vrai mais ca vaut le coups!! j'aimerais bien en prendre moi aussi alors je me tate... encore du stock!! je vais bientot pouvoir en restaurer une autre si ca continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Bah écoute, si tu en commande un pour toi, prend en deux à ce moment là...

et je passerai te voir pour te le payer... ;)

 

 

Eh bien il va falloir que l'on s'organise une sortie ou rasso entre forumeur... j'ai commandé deux soufflet de levier de vitesse( cuir noir et surpiqure rouge) et j"en ai profité pour commander des barres stab et des barrillet de porte car beaucoup moins chere que chez Dr Pigeot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Ah oui et oh fait ca y ait j'ai écrit a l'ancien proprio pour tout savoir sur ma GTI en espérant qu'il réponde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien il va falloir que l'on s'organise une sortie ou rasso entre forumeur... j'ai commandé deux soufflet de levier de vitesse( cuir noir et surpiqure rouge) et j"en ai profité pour commander des barres stab et des barrillet de porte car beaucoup moins chere que chez Dr Pigeot!!

 

Bah je veux bien t'en acheter un... :ange:

 

et pas de soucis pour une sortie/rasso au beaux jours :bien:

Ah oui et oh fait ca y ait j'ai écrit a l'ancien proprio pour tout savoir sur ma GTI en espérant qu'il réponde....

 

oui ce serai sympa, y'a lontemps qui l'avait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

L'ancien proprio l'a acheté a MD Motorsport avec env 83000KM en 2005 et la revendue il y a trois ans avec 113000KM au mec a qui je l'ai acheté mais apres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Ca y ait j'ai recus mes pieces(barillets ,barre stab, soufflet de levier de vitesse et clips extentions!!) ,plus qu'a regarder tout ca et attendre réponse de l'ancien proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Me revoila avec beaucoup de news sur mon auto!! l'ancien proprio a gentilment répondu a mon courier et je ne pensais pas qu'il en avait tant refait dessus.... c'est une Suisse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

beaucoup d'investissement par l'ancien proprio....

Réfection a neuf de l'étanchéité moteur,joint de culasse,joint de queue de soupapes,ect...

Suppression du cata avec changement du faisceau complet et du calculateur!

Suppression du rupteur par une modification dans le calculateur!

Mise en place dans le moteur de pieces du genre vilbrequin,ect...(provenant de 405 MI16 et 205 TD)

Ligne complete inox du collecteur a derriere supersprint!

Réfection du train Ar!

Triangle avt de 309 GTI 16!

4 suspensions PTS couplé a des ressorts Einbach!

Freins avt de 206 S16!

 

Bref merci a l'ancien proprio pour tout les renseignements et d'autres a venir j'espere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il t'en avait pas parler de tout ça lors de la vente :??:

 

car y'a plus rien qui est d'origine niveau moteur là :D

 

il ta donné la facture du joint de culasse, queue de soupape etc... ?

 

Pour les triangle de 309 je doute un peu, car normalement avec cette modif, tes roues AV ont obligatoirement un carrossage style gordini...car tu peux pas élargir en haut au niveau de la tete d'amortisseur, donc ça élargie que en bas de la roue au niveau du moyeu...si tu vois ce que je veux dire. (triangle plus large sur 309 de 2 cm env.)

 

 

ps; tu peux mettre une photo sur collecteur supersprint ? ;)

 

par-contre pour le reste ça le fait :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv
salut, il t'en avait pas parler de tout ça lors de la vente :??:

 

car y'a plus rien qui est d'origine niveau moteur là :D

 

il ta donné la facture du joint de culasse, queue de soupape etc... ?

 

Pour les triangle de 309 je doute un peu, car normalement avec cette modif, tes roues AV ont obligatoirement un carrossage style gordini...car tu peux pas élargir en haut au niveau de la tete d'amortisseur, donc ça élargie que en bas de la roue au niveau du moyeu...si tu vois ce que je veux dire. (triangle plus large sur 309 de 2 cm env.)

 

 

ps; tu peux mettre une photo sur collecteur supersprint ? ;)

 

par-contre pour le reste ça le fait :bien:

 

 

Il ne m'en avait pas parler car c'est pas a lui que je l'ai acheter, il y a eu une autre personne entre nous deux! je ne pense pas avoir toute les factures mais je savais que le moteur avait été touché vu qu'il avait déja changer l'injection! je verrais pour la photo du collecteur mais il y a eu du changement entre nous deux car apparement elle avait une barre anti rapprochement et ne l'a plus...

Pour le triangle je sais pas ,c'est ce qu'il m'a ecrit...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Il ne m'as pas tout dit pour les pieces du moteur j'attend d'en savoir un peu plus mais si il a fait les joint de queue de soupape que pense tu qu'il a fait de plus(pour étanchéité)?? il a du faire 6000 de frais en plus du prix d'achat car elle avait peu roulé jusqu'a qu'il l'achete donc quelques soucis a l'arrivé d'ou les l'étanchéité du moteur revu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu352Lk

Possible mais j'ai pas eu d'autre choix que de refaire le joint d'culasse est l'reste, elle fumais bleu/blanc et fuyais de partout. y'en avais pour 6000€ facture a l'appui que j'avais fourni a l'ancien proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv
Possible mais j'ai pas eu d'autre choix que de refaire le joint d'culasse est l'reste, elle fumais bleu/blanc et fuyais de partout. y'en avais pour 6000€ facture a l'appui que j'avais fourni a l'ancien proprio.

 

 

Alors elle n'a pas tellement changé hormis tout ce que j'ai pu vous dire par mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu352Lk

pas tellement non, quand au voile de peinture je n'pense pas je l'avais juste fais passer un coup de polish chez ferrari un peu avant la vente, j'avais un amis qui bossais là-bas donc il m'as fais ça a coté j'n'ai pas de facture mais ça m'avais couté une centaine d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv
Si je comprend bien, feufeu01, tu es l'ancien proprio de cette GTI ? :D

 

 

Effectivement c'est l'ancien proprio qui m'a répondu au courrier... mais pas celui a qui je l'ai acheté! Elle traverse la france d'est en ouest au fur et a mesure et je crois que cette fois elle va rester la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...