Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR II (2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 18/03/2024 à 15:33, lecorse26 a dit :

Bien moi c’est compris entre le 25 Mars et le 15 Avril. Je vais attendre quand je vais rentrer dans ces dates si j’ai pas de nouvelles je les contacterais.

Sa ce précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 13:20, grilou a dit :

J'aimerais bien toujours pas  d'infos en plus de 1 mois et demi.Au faite papy74 c'est le département 

Oui 74 c’est mon département , pour info je me posais la question si je pouvais obtenir un geste commercial pour le délais dépassé car sur mon bon de commande la date de limite était au 10 mars et là il m’annonce qu’elle arrivera au mieux 5 avril et le temps qu’il la prépare  je pense que sera plus autour du 10 avril que j’en prendrais possession 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 20:33, Papy74 a dit :

Oui 74 c’est mon département , pour info je me posais la question si je pouvais obtenir un geste commercial pour le délais dépassé car sur mon bon de commande la date de limite était au 10 mars et là il m’annonce qu’elle arrivera au mieux 5 avril et le temps qu’il la prépare  je pense que sera plus autour du 10 avril que j’en prendrais possession 

Faut essayé,qui ne demande rien n'a rien ,enfin j'ai acheté la mienne dans le  74,je suis de Savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 20:44, grilou a dit :

Faut essayé,qui ne demande rien n'a rien ,enfin j'ai acheté la mienne dans le  74,je suis de Savoie.

À Annecy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 20:58, Papy74 a dit :

À Annecy ?

Oui,après c'est la seul concession qui m'ont donner la meilleur offre .sinon je l'aurai pris en savoie.Une concession comme une autre, bien accueillie.vendeur sympa ,ils peuvent vu la somme qu'on leur laisse.Oui les voitures deviennent de plus en plus cher ,pas forcément le CHR car tout le monde dit qu'il est hors de prix à part un Kona qui est pas mal du tout 'j'ai préféré le style du CHR  .Après peut être mon seul regret dans l'achat c'est la motorisation .On verra.

Modifié par grilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 20:33, Papy74 a dit :

Oui 74 c’est mon département , pour info je me posais la question si je pouvais obtenir un geste commercial pour le délais dépassé car sur mon bon de commande la date de limite était au 10 mars et là il m’annonce qu’elle arrivera au mieux 5 avril et le temps qu’il la prépare  je pense que sera plus autour du 10 avril que j’en prendrais possession 

C'est quand même incroyable que la pluparts des constructeurs n'arrivent pas à honorer leur délais,avec toute la logistique actuel,il devrait garantir les dates de livraison.Surtout avec des marges de 4 mois .De plus d'après le circuit ,les voitures sont livrées en Belgique pour revenir en France .Il faut qui revoie leur parcours pour optimisé le prix de leur transport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 21:02, Tpoury a dit :

me suis mal exprimé:

Android auto marche sans brancher le tel, mais après plusieurs déconnexion, j'ai tenté en le branchant et c'est le même problème.

avec un S21 et un S22 même soucis

je vais réappairer le téléphone demain

on verra

Pareil sur mon CHR,

 

pas de problème avec CarPlay et mon iphone, en revanche, nous rencontrons des déconnexions avec le S24 de madame. (Donc c'est soit tous les Android Auto... Soit au moins avec les téléphones Samsung...)

 

(Et tjs pas de nouvelles pour ma clé numérique... Faut que je relance Toyota...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un peut me dire si on peut remettre des roues d’un Chr phase 1 sur un phase 2 si les entre axe   sont les mêmes sur les 2 versions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 09:36, Papy74 a dit :

Quelqu’un peut me dire si on peut remettre des roues d’un Chr phase 1 sur un phase 2 si les entre axe   sont les mêmes sur les 2 versions 

Faut demander au concessionnaire,sinon faut amener une roue de l'ancien pour la testé sur la nouvelle version .Je sais que sur les Fords qu'importe la version les jantes étaient adaptable .Du coup ,il est arrivé le CHR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 10:51, grilou a dit :

Faut demander au concessionnaire,sinon faut amener une roue de l'ancien pour la testé sur la nouvelle version .Je sais que sur les Fords qu'importe la version les jantes étaient adaptable .Du coup ,il est arrivé le CHR

Oui je vais voir si je peux faire ça et normalement et pour info il devrait arriver cette semaine normalement et m’être livré la semaine prochaine..

 

Le 25/03/2024 à 10:51, grilou a dit :

Faut demander au concessionnaire,sinon faut amener une roue de l'ancien pour la testé sur la nouvelle version .Je sais que sur les Fords qu'importe la version les jantes étaient adaptable .Du coup ,il est arrivé le CHR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 11:51, Papy74 a dit :

Oui je vais voir si je peux faire ça et normalement et pour info il devrait arriver cette semaine normalement et m’être livré la semaine prochaine..

 

 

Bonne nouvelle pour vous ,le mien a été produit reste l'acheminement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 16:22, lecorse26 a dit :

Il y en a qui on bien de la chance ^^.  Mon commercial est en congé, il me tient informé merci.

Je suis sur que tu l'auras avant moi 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 18:33, grilou a dit :

Je suis sur que tu l'auras avant moi 👍

Je m’avance pas pour le moment, j’attends mercredi pour en savoir plus, car lui même a la base ne voyait pas le suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, retour d'expérience;

commande d 'un CHR COLLECTION PREMIERE GRIS  dans une concession du 95 le 12 février 2024, livraison prévue mi juin; Fil du commercial 72 heures après, in fine le modèle est disponible mi mars;  véhicule réceptionné le 11 mars ;

ANDROID auto fonctionne sans déconnexion avec un OPPO FIND X PRO 3.

Par contre pas de clé numérique et a priori pas de mise à jour possible de la cartographie du logiciel de navigation du véhicule (contacter votre concessionnaire...);

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, c’est rapide.

sois c’est la teinte de la voiture. Moi j’attends.

normalement sa devrais marcher avec le téléphone.

 

Les maj c'est automatique.

Modifié par lecorse26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après plusieurs coup de téléphone j’ai enfin pu avoir une date de livraison je réceptionne mon CHR mardi 9 avril donc 1 mois de retard par rapport à mon bon de commande qui était le 10 mars , mais la concession de mon département sont complètement à la rue très déçu 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 14:35, Papy74 a dit :

Bonjour après plusieurs coup de téléphone j’ai enfin pu avoir une date de livraison je réceptionne mon CHR mardi 9 avril donc 1 mois de retard par rapport à mon bon de commande qui était le 10 mars , mais la concession de mon département sont complètement à la rue très déçu 😞 

Pour ma part j’ai eux un appel aujourd’hui pour me dire que le véhicule était arrivé. Réception du véhicule semaine prochaine.

livraison dans les temps pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 14:35, Papy74 a dit :

Bonjour après plusieurs coup de téléphone j’ai enfin pu avoir une date de livraison je réceptionne mon CHR mardi 9 avril donc 1 mois de retard par rapport à mon bon de commande qui était le 10 mars , mais la concession de mon département sont complètement à la rue très déçu 😞 

Je ne pense pas que le problème de retard vient de la concession enfin sauf si le Vendeur vous a donné un délai trop court .Je pense mon que  véhicule vient de la même concession.

Mon CHR a été produit apparemment en transit ,pour une réception fin mai j'espère avant .

 

 

Modifié par grilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 15:50, grilou a dit :

Je ne pense pas que le problème de retard vient de la concession enfin sauf si le Vendeur vous a donné un délai trop court .Je pense mon que  véhicule vient de la même concession.

Mon CHR a été produit apparemment en transit ,pour une réception fin mai j'espère avant .

 

 

Tu l’a pris à Annecy donc pas la même concession que moi c’est degeneve a Gaillard et Anthy-sur-Léman je viens d’appeler Toyota France pour qu’il me fasse un geste commercial car la concession ne veut rien faire… je pense  que offrir les barres de toit  un moindre mal pour 1 mois de retard … il doivent me rappeler dans les 72 h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:42, Papy74 a dit :

Tu l’a pris à Annecy donc pas la même concession que moi c’est degeneve a Gaillard et Anthy-sur-Léman je viens d’appeler Toyota France pour qu’il me fasse un geste commercial car la concession ne veut rien faire… je pense  que offrir les barres de toit  un moindre mal pour 1 mois de retard … il doivent me rappeler dans les 72 h 

Ah d'accord.C'est triste de toujours quémander se devrait être la moindre des choses de te faire un geste commercial et effectivement il faut passé par Toyota France pour arriver à quelque chose .Une fois j'ai eu un  problème chez Ford tout les mois je descendais pour une mise à jour qui ne marchait jamais j'ai fait une réclamation chez Ford et ils m'ont remboursé 600euros .Mais votre vendeur c'est montré trop optimiste sur la livraison.A Annecy ils ont prévue 4 mois pour la livraison qui j'espère est une estimation large .le problème des vendeurs ils vont se mettre en quatre pour vous faire acheté,et après plus rien .Bon malgré j'espère que tu sera content de ton CHR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 22:33, Naboo a dit :

Pareil sur mon CHR,

 

pas de problème avec CarPlay et mon iphone, en revanche, nous rencontrons des déconnexions avec le S24 de madame. (Donc c'est soit tous les Android Auto... Soit au moins avec les téléphones Samsung...)

 

(Et tjs pas de nouvelles pour ma clé numérique... Faut que je relance Toyota...)

on a laissé tombé android auto  avec le S21FE.

en fait ça marche qu' avec deezer, mais dés qu'on lance waze, ça déconnecte très souvent.

du coup on s'est rabattu sur le GPS Toy qui marche bien et qui en + s'affiche en tête haute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer ce nouveau CHR II (c'est celui de la femme d'un ami) en 1.8 140 ch.

 

Déjà, personnellement, je le trouve beau.

 

Par rapport à l'ancien modèle, grosse amélioration niveau qualité perçue.

Idem question confort.

 

Reste en défaut la boite qui mouline toujours un peu dès que l'on appuie un tant soit peu, surtout en montée.

 

Par contre, ce qui est horripilant, ce sont toutes ses aides à la conduite qui bipent à tout va.

Exemple, dès que le dépasse la vitesse autorisée prise en compte par la lecture automatique des panneaux.

Alors, d'aucun dira que c'est un plus pour la sécurité sauf que ... il va falloir que l'on me dise comment cette option prend en compte la lecture des panneaux car à plusieurs endroits, cela indiqué une mauvaise vitesse!!!

 

En conclusion, c'est un très bon véhicule qui a bien progressé mais qui en fait parfois trop (aides à la conduite) et qui surtout, a hélas (trop) fortement augmenté ses prix.

Modifié par Epicure06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 18:19, Epicure06 a dit :

Je viens d'essayer ce nouveau CHR II (c'est celui de la femme d'un ami) en 1.8 140 ch.

 

Déjà, personnellement, je le trouve beau.

 

Par rapport à l'ancien modèle, grosse amélioration niveau qualité perçue.

Idem question confort.

 

Reste en défaut la boite qui mouline toujours un peu dès que l'on appuie un tant soit peu, surtout en montée.

 

Par contre, ce qui est horripilant, ce sont toutes ses aides à la conduite qui bip à tout va.

Exemple, dès que le dépasse la vitesse autorisée prise en compte par la lecture automatique des panneaux.

Alors, d'aucun dira que c'est un plus pour la sécurité sauf que ... il va falloir que l'on me dise comment cette option prend en compte la lecture des panneaux car à plusieurs endroits, cel

ces aides sont devenus obligatoires , par contre il y a encore de belle erreur dans les cartographies pour les panneaux qui utilise la camera et un systèmes GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 18:20, dingdongtoy a dit :

ces aides sont devenus obligatoires , par contre il y a encore de belle erreur dans les cartographies pour les panneaux qui utilise la camera et un systèmes GPS

 

Oui mais là, c'est stupide car comme les alertes sont fausses, on ne les écoute plus!

Donc, non seulement cela ne sert à rien mais en plus, c'est horripilant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 18:22, Epicure06 a dit :

 

Oui mais là, c'est stupide car comme les alertes sont fausses, on ne les écoute plus!

Donc, non seulement cela ne sert à rien mais en plus, c'est horripilant!

Oui et ce n'est pas que chez toy de ce que je vois sur les forums....

À mon avis il y a déjà un gros souci avec la carto des panneaux qui est utilisé en France

la route devant chez moi est passer de 90 a 80 , puis repasser a 90 et comme elle a été reclassé en National elle est passer à 80
Ma Corolla , Mon Rav4 , mon coyote et Maps me l'affiche à 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les "aides à la conduites" sont vraiment horripilantes et contres-productives au final.

Madame à une corsa récente et même problème, il s'agit de décisions législatives qui impactent tous les véhicules.

 

La prochaine évolution votée au parlement Européen : la caméra intérieure pour empêcher l'endormissement ... 🤩 

Par contre visite médicale obligatoire à partir d'un certain age c'est négatif 🤔

Modifié par Laurent_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 20:33, Laurent_ a dit :

Par contre visite médicale obligatoire à partir d'un certain age c'est négatif 🤔

si tu vas par là, il n'y a déjà pas de visite médicale obligatoire pour avoir le permis .......

 

Après ces loi se base sur les chiffres d'accidentologie et les endormissements arrive devant les personnes âgées dans les stat de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 20:41, dingdongtoy a dit :

si tu vas par là, il n'y a déjà pas de visite médicale obligatoire pour avoir le permis .......

 

Après ces loi se base sur les chiffres d'accidentologie et les endormissements arrive devant les personnes âgées dans les stat de cause.

C'est pour que le CHR est équipé d'un système que si il y a aucune activité pendant un certain la voiture s'arrête toute seul 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 20:41, dingdongtoy a dit :

si tu vas par là, il n'y a déjà pas de visite médicale obligatoire pour avoir le permis .......

Exact, par contre, en cas d'annulation du permis c'est obligatoire. Cela manque de cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 20:44, grilou a dit :

C'est pour que le CHR est équipé d'un système que si il y a aucune activité pendant un certain la voiture s'arrête toute seul 😁

sur les modèles précédents si tu lâches les mains du volant la voiture bip , après pour l'arrêt c'est plus délicat (autoroute par exemple)

 

Après cela existe depuis 50 ans sur les trains , mais pas de risque de collision par l'arrière

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 20:50, dingdongtoy a dit :

sur les modèles précédents si tu lâches les mains du volant la voiture bip , après pour l'arrêt c'est plus délicat (autoroute par exemple)

 

Après cela existe depuis 50 ans sur les trains , mais pas de risque de collision par l'arrière

Sa peut sauver ta vie voir celle des autres,après le train non je préfère conduire surtout sa va être mon premier CHR et  j'avoue que ma  première opinion était mitigé ,après celui ci a  un bon confort avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 21:21, grilou a dit :

Sa peut sauver ta vie voir celle des autres,après le train non je préfère conduire surtout sa va être mon premier CHR et  j'avoue que ma  première opinion était mitigé ,après celui ci a  un bon confort avant .

oui en fait il faudrait que la voiture arrive d'elle-même à se garer sur le bas-côté......

 

j'aimerais bien essayer la direction électrique quand meme , je ne sais pas si elle est prévu sur le CHR , normalement prévu sur le BZ4

 

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...