Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR II (2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Toyota dévoile aujourd'hui le "Prologue", comme pour l'Aygo X récemment, de son

nouveau C-HR qui sera dévoilé dans sa version définitive dans les prochains mois:

toyota-c-hr-prologue-concept.jpg

 

Citation

•       Conçu par le centre de design de Toyota installé en France, le Toyota C-HR Prologue annonce la couleur : la prochaine génération de Toyota C-HR sera encore plus audacieuse, plus spectaculaire et plus sophistiquée

•       Rebelle mais responsable, le prochain Toyota C-HR sera proposé en deux motorisations : hybride auto-rechargeable et hybride rechargeable

toyota-c-hr-prologue-concept.jpg

toyota-c-hr-prologue-concept.jpg

toyota-c-hr-prologue-concept.jpg

toyota-c-hr-prologue-concept.jpg

toyota-c-hr-prologue-concept.jpg

toyota-c-hr-prologue-concept.jpg

 

C’est au Mondial de l'Automobile 2014 que fut envoyé le premier signal que Toyota se préparait à lancer un tout nouveau genre de véhicule au sein du segment C. Le monde découvrait alors à Paris le « Toyota C-HR concept ». Un peu plus de deux ans plus tard, ce concept devenait réalité :  avec le Toyota C-HR, Toyota lançait une voiture sans compromis et qui n'avait pas peur de se démarquer, tout comme les gens qui la conduiraient.

En 2022, un nouveau défi a été lancé : comment faire passer le Toyota C-HR à un niveau encore supérieur ? Comment surprendre et séduire à nouveau ceux qui connaissent et aiment déjà le Toyota C-HR pour son audace et son fun ?

Le concept-car « Toyota C-HR Prologue » dévoilé aujourd’hui est la réponse ambitieuse et enthousiaste de Toyota à ces questions.

 

Un défi européen

L'actuel Toyota C-HR est né à ED², le siège de Toyota European Design Development, installé dans le sud de la France. C'est également à ED² que le nouveau Toyota C-HR Prologue a été conçu. Le défi pour les designers d’ED² était aussi clair qu'ambitieux : faire encore mieux !

 

Un concept réaliste

Le Toyota C-HR Prologue est la première - mais très réaliste - vision d'une voiture qui fera bientôt tourner les têtes sur les routes de toute l'Europe. Bien plus qu'un simple concept, le Toyota C-HR Prologue montre très clairement que Toyota reste fidèle à ce qui a fait le succès du Toyota C-HR : une voiture hors-norme prête à attirer encore plus l'attention.

 

Toujours rebelle… mais sophistiqué

Un coup d'œil au Toyota C-HR Prologue montre que la voiture est restée fidèle à son ADN d'origine. Mais quelque chose a clairement été ajouté pour la prochaine génération…

Toujours audacieux, ne laissant personne indifférent, le Toyota C-HR Prologue est une expression encore plus sophistiquée de l'audace. Toujours aussi provocateur et tout aussi amusant, le Toyota C-HR Prologue démontre une dichotomie de qualités rarement rencontrées dans une seule voiture…

Des roues plus grandes avec des porte-à-faux plus courts renforcent la posture de la voiture à tous points de vue. Dans le même temps, si le Toyota C-HR Prologue a une allure plus sportive, son habitabilité et sa praticité augmentent également.

 

Des lignes précises et naturelles à la fois

Le Toyota C-HR Prologue refuse les lignes statiques pour exprimer un mouvement subtilement changeant, passant de tranchant à fluide. La précision du design développé à partir de ces deux valeurs apparemment opposées permet aux surfaces de se remodeler et d’ondoyer, portant le contraste à un niveau jamais vu auparavant. Dans le même temps, les lignes qui forgent le fort caractère du véhicule sont simplifiées pour souligner son raffinement.

En permettant aux surfaces d'exprimer à la fois un mouvement naturel et une précision extrême, le Toyota C-HR Prologue est à la fois exceptionnellement moderne et toujours centré sur l’humain.

 

Un visage à retenir

La partie avant « hammerhead » est le fruit d'une architecture 3D réalisée avec diverses formes imbriquées et une signature lumineuse audacieuse. Les ouvertures de la calandre se rétrécissent, tandis que les phares s'amincissent pour accentuer l'identité high-tech. Le Toyota C-HR a un regard vif et perçant, prêt à s’élancer. Le même thème est reproduit sur toute la carrosserie taillée au diamant, mêlant formes arrondies et entrecroisées, créant deux formes imbriquées qui renforcent la présence de la voiture.

 

Avant il y avait le bi-ton. Et maintenant…

Le Toyota C-HR Prologue apporte une troisième touche de couleur de soufre, sur la peinture bicolore argent métallique/noir de carbone recyclé. Dès le départ, il a été conçu pour se démarquer avec cette option biton +. Et il se démarque effectivement !

 

Hybride et hybride rechargeable

En plus d’une motorisation hybride auto-rechargeable, le nouveau Toyota C-HR sera disponible avec une motorisation hybride rechargeable dotée de batteries assemblées en Europe. Il renforcera ainsi encore la gamme multi-technologies de Toyota.

Le Toyota C-HR Prologue démontre l'engagement de Toyota en faveur de la neutralité carbone en proposant une offre d'électrification plus large pour le segment de marché le plus vaste et le plus compétitif d'Europe : le C-SUV.

 

https://media.toyota.fr/toyota-c-hr-prologue--toujours-plus-audacieux/

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer la corolla 140 cv et un grand bon en avant par rapport au 122cv de ma Prius et j'ai l'impression qu'elle consomme moins, petit essai principalement de la ville et un peu de route 3.5 a l'odb, au niveau plaisir je l'a compare plus a notre Yaris qu'a la Prius.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mondiale du nouveau Toyota C-HR

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

•   Cette toute nouvelle génération perpétue l’innovation qui a fait le succès du premier Toyota C-HR en bouleversant les codes des SUV du segment C.

•  Son design extérieur radical crée l'impact d'un « concept car sur la route », son design intérieur contemporain allie fonctionnalité et confort moderne.

•   Le nouveau Toyota C-HR reçoit les nouvelles motorisations Hybride 140, Hybride 200 et Hybride Rechargeable 220.

•   Dans une approche durable, l’utilisation de matériaux recyclés a été accrue et une réduction des émissions de CO2 a été obtenue par des gains de poids et de nouvelles méthodes de fabrication.

•   Une fonction de géolocalisation fait passer automatiquement le nouveau Toyota C-HR Hybride Rechargeable 220 en mode 100% électrique lorsqu'il entre dans une zone à faibles émissions.

•   Le nouveau Toyota C-HR sera disponible avec une clé digitale grâce à laquelle il suffira à l'utilisateur d’avoir son téléphone sur lui pour accéder au véhicule et le démarrer.

•   Le nouveau Toyota C-HR est conçu et produit en Europe, pour les clients européens.

 

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

foto---toyota-c-hr-2023---immagini---pho

https://media.toyota.fr/premiere-mondiale-du-nouveau-toyota-c-hr/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jess74
Le 26/06/2023 à 12:38, toyman a dit :

Belle évolution avec beaucoup de nouveautés

Attends de voir en vrai les proportions  moteurs de la corolla ou prius, bref à part carroserie rien de nouveau techniquement, même volume de coffre  toyotacontinue à faire des modèles avec des coffres de citadines. Sinon titre perso marre de cette mode fu bidon et surtout toit noir et course extravagante aux roues de plus en plus grande avec coût pneus bien avec, l'on parle de 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jess74
Le 27/06/2023 à 14:42, lecorse26 a dit :

rien à voir avec la MG, pas du tous la même face

oui la MG est plus classique et beaucoup moins chère sans doute🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jess74

première vision du modèle non GR, on notera poignées portes semblent poser problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Un peu de chauvinisme....

Contrairement à ce qui est mentionné dans le 1er sujet, ce modèle est une création 100 % du Centre Européen de recherches de Toyota situé dans la banlieue de Bruxelles (Zaventem).

 

C'est ce qu'écrit toute la presse pour la présentation officielle de ce modèle, ce 12 courant.

 

Les poignées affleurantes me font penser à certains modèle chinois, nouvelle mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 16:38, Invité Invité a dit :

Un peu de chauvinisme....

Contrairement à ce qui est mentionné dans le 1er sujet, ce modèle est une création 100 % du Centre Européen de recherches de Toyota situé dans la banlieue de Bruxelles (Zaventem).

 

C'est ce qu'écrit toute la presse pour la présentation officielle de ce modèle, ce 12 courant.

 

Les poignées affleurantes me font penser à certains modèle chinois, nouvelle mode ?

Les poignées affleurantes à l'économie facon Toyota c'est de la merde manifestement
Aucun plus par rapport aux précédentes poignées et c'est même une régression à l'usage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Etant très intéressé par ce nouveau CHR (que j'ai détesté en le voyant les 10 premières secondes!), je le trouve à présent vraiment très beau.

J'hésite actuellement avec le Volvo EX30, mais avec les nouvelles règles pour le bonus, je dois me décider très rapidement si mon choix va sur l'EX30.

 

Mon choix de raison étant le CHR en hybride rechargeable 220cv, je souhaiterais le prendre en LOA ou LLD.

Ma question s'adresse à tous les possesseurs de Toyota en LOA ou LLD :

- Les loyers sont-ils cohérents dans l'ensemble ? Certaines marques pratiquent des prix astronomiques.

 

Je roule 20 000 km par an et garde mon véhicule environ 3 ou 4 ans. Il s'agit d'une location en pro.

J'ai lu que Toyota allait lancer une offre de lancement à 600€ par mois pour la version 140cv (!)….

Pour ma part, je souhaite ne pas dépasser les 500€ par mois.

 

Je sais que très peu de prix ont filtrés, mais pensez vous que je peux continuer de rêver ou est-ce envisageable ? Je ne connais pas les loyers pratiqués sur la nouvelle Prius par exemple.

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...