Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

[Présentation] Porsche Panamera Diesel


Invité §Pan657Qv

Messages recommandés

Invité §AMG532Rv

 

Imagine la honte :ptdr:

 

En train de chaîner ta Porsche :ddr:

 

 

C'est clair yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFE813tb

Et bien amg67, on se vexe parce que je t'apporte la réponse à ta question ? J'ai du mal à voir ou est le problème... Mon p'tit bouchon, faut pas faire de caca nerveux pour si peu, ce n'est pas bon pour ta santé.

 

C'est dingue ce que certains savent se prendre la tête !

 

Rassure toi, on en restera la, j'ai déjà peur d'être responsable de tes soucis de santé... Sinon, tu n'as pas oublié de prendre tes pilules ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bon c'est la cour de récré là

tout le monde s'éclate

 

speedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gif

 

 

Désolé l'ami :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFE813tb

C'est ce qui arrive quand quelqu'un pense être en MP alors qu'il est en plein FA...

 

Sans rire, désolé pour le topic, mais faut pas déconner non plus. Il se prend pour qui amg67 ? Soit il précise que il ne souhaite pas avoir de réponse quand il pose une question (mais alors quel intérêt de venir sur un forum ?!??), soit il fait un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

Bon c'est la cour de récré là

tout le monde s'éclate

 

 

C'était pas pour toi FFE

 

d'autant que ta réponse à AMG ... répond simplement à sa question

 

Allez on tourne la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

JE lis ce topic très souvent, mais je poste rarement !

 

Je ne sais pas pourquoi, mais le coup du crédit était si bien tourné, que je n'y ai pas cru à une seule seconde :W ! Faut dire que je me suis haitué à beaucoup de genre d'ironies :ange: !

 

Alors elle arrivera quand du coup cette panam :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

Merci Dini, de tout lire (et la première page ?)

et bravo à toi (bon il n'y avait rien à gagner sur ce coup là)

 

pour le reste suspan (suspens) comme on dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFE813tb

Ahhh, ça ne m'était pas adressé... La vache, fallait le savoir !

 

J'ai même presque envie qu'on m'explique.

 

Bon allé, c'est pas tout, c'est l'heure de mon valeur journalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Ha ha oui oui, mais c est en option, et il n y a pas que Mercedes qui fait ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

Oui Giovanni,

 

Pour toi cette panamera l'aura

actionné depuis la clé bip bip de contact, le hayon s'ouvre et se leve tout seul jusqu'à une position prédéterminée (pour éviter l'accident bete du plafond "bas" des parking souterrain... mais accouplé à un sensor d'obstacle cela aurait été encore mieux ... donc premier truc à faire : programmer le hayon qu'il ne se lève pas trop haut)

 

pour fermer une fois les bagages dans le coffre, on appuit sur un bouton dissimulé sur le hayon, le coffre descend tout seul, et se verouille

 

tu me dois 650€ et des poussières juste pour l'ouverture automatique du hayon

 

 

Autres fonctions disponibles depuis la clé : ouvrir, fermer les fenêtres, replier, déplier les rétroviseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV
:voyons: Autant je suis un adepte des fonctions automatisées, autant faudrait me donner un cas pratique validant l'intérêt d'actionner à distance le dépliage des rétroviseurs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

:voyons: Autant je suis un adepte des fonctions automatisées, autant faudrait me donner un cas pratique validant l'intérêt d'actionner à distance le dépliage des rétroviseurs ...

 

 

Vu le nombre de mecs que je vois rouler rétros rabattus, ça serait pas un mal pour certains :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Autant je suis un adepte des fonctions automatisées, autant faudrait me donner un cas pratique validant l'intérêt d'actionner à distance le dépliage des rétroviseurs ...

 

Effectivement, il suffit simplement qu'ils se rabattent au verrouillage de l'auto et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Effectivement, il suffit simplement qu'ils se rabattent au verrouillage de l'auto et inversement.

 

Tout à fait, tant que l'on a le choix d'accoupler les deux fonctions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

 

Vu le nombre de mecs que je vois rouler rétros rabattus, ça serait pas un mal pour certains :D

Si t'as la commande électrique, ça suffit, mais utiliser sa télécommande pour cette fonction, je comprends pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

Les amis

 

Qui peut le plus peut le moins

 

 

en fait tout est possible

on a le choix depuis le véhicule ou la télécommande (+ de possibilité depuis le véhicule)

 

 

tellement qu'on s'y perd

 

 

-en mode parking ça se replie automatiquement

-en reculant les retros peuvent se retracter aussi automatiquement

--- ou ...possibilité de ne pas se retracter pour que le miroir se baisse ...pour éviter d'égratigner les jantes en reculant (sur les bords des trottoirs)

 

 

bref c'est juste dédoublé et disponible depuis la clé telecommande, cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

:voyons: Autant je suis un adepte des fonctions automatisées, autant faudrait me donner un cas pratique validant l'intérêt d'actionner à distance le dépliage des rétroviseurs ...

 

 

pour les rassemblements Tuning :) pour dire bonjour, pour applaudir... des rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Les amis

 

Qui peut le plus peut le moins

 

-en mode parking ça se replie

-en reculant les retros peuvent se retracter aussi automatiquement

--- ou possibilité de ne pas se retracter pour que le miroir se baisse ...pour éviter d'égratigner les jantes en reculant (sur les bords des trotoirs)

 

en fait tout est possible

on a le choix depuis le véhicule ou la télécommande (plus de possibilité depuis le véhicule)

 

tellement qu'on s'y perd

 

bref c'est juste dédoublé et disponible depuis la clé telecommande, c'est cool...

 

 

 

Tout est possible, quand tu paye, tellement tu as des choix, tellement tu paye.... c'est réciproque me dirons certains .... :roll: !

On rend l'être humain trop dépendant de ce genre de gadgettes, à tel point qu'il fait prèsque rien dans le véhicule :pfff: !

 

Tant que ces gadgettes marchent, youpiii on est contant car tout va bien :veedub: !

C'est au moment que ça marche plus, et qu'on est deventu tellement paresseux/dependants, et qu'on peut plus se passer d'eux, que ça deviens compliqué :bah: !

 

Mais le meilleur est la case " garage " , lui il se régale et remercie la marque d'inventer des pannes, qui coutent la peau des fesses ( que ce soit sur dacia aussi bien sur porsche, quoi que, porsche c'est luxieux, et pour le même taf, on payra 4 à 6 fois plus cher :roll: ) !

 

Ehhh oui, je suis méchant en disant ça, mais c'est la triste verité !

Je dis ça, mais mon père s'est acheté une Mercos C 300 Avantgarde W204 à Sttutgard, avec le V6 essence et la BA 7 rapports Gtrag qui va très bien ( je ne sais pas si le modèle est importé en france, car j'ai pas trouvé sa fiche technique :??: ) et il s'amuse déjà avec les gadgettes qu'il y as sur la voiture :blague: !

 

Il ouvre son coffre à distance, il rabat les rétros à distance, il fait si il fait ça ..... Et dire qu'il y as 10 ans de ça, il roulait en golf 2 GTD et qu'il ignorait complètement tous ces nouvéautés, mais surtout qu'il pouvait s'en passer très bien :roll: !

Aujourd'hui, lui aussi comme beaucoup d'autres, est devenu adepte aux gadgetes.....

 

 

Je fais pas de polémique, je ne dis pas qu'ils sont indispensables non plus, mais trop de luxe, tue le luxe .....

Malgré que ça soit porsche, on devrait pas pousser autant sur le marketing selon moi :bah: !

Au final, le seul but c'est de vendre le plus d'option possibles, ça c'est claire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

Les sportives actuelles sont bourré de capteurs, aides à la conduite, moteurs electriques, caméras, detecteurs de si de ça .....

 

Le mot sportif est sur le papier, car le reste suit pas trop :bah: !

En revanche, la mercos du papa, c'est bien loin d'être une sportive, c'est plutot une berline familiale, mais elle est bourré de gadgettes .....

 

La panamera j'imagine même pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

bon t'es vert colère ce soir Dini

 

je ne voulais pas t'embêter, juste répondre à la question

surtout que c'est dans la dotation sur la Panamera... ça mais pas l'essui glace hayon qui reste... un gadget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Non non, je n'ai rien contre toi, ni les panamera :lol: !

 

Je critique juste un peut tous ces objets qu'on peut s'en passer et revenir à nos bonnes vieilles habitudes d'autrefois :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFE813tb

@ dini350z

 

Les BVA Mercedes, tu es certain que ce n'est pas une production interne ?

 

Mercedes s'est toujours venté de produire ses propres boites auto, d'ou mon intérogation. Getrag est partenaire de longue date de BMW, pas de Mercedes.

 

Dans la guéguerre que se font les deux marques, je me souviens d'un dialogue entre deux responsables Mercedes et BMW, il y a quelques années. C'était à l'occasion de l'ouverture du salon de Francfort. Le premier clamait haut et fort qu'ils savent tout faire eux-mêmes. Ce à quoi, le gars de BMW a répondu que c'est tant mieux pour eux mais qu'ils ne voient pas l'intéret de faire des véhicules utilitaire léger et lourd. Ambiance... Cette anecdote, c'est juste pour illustrer que ça me surprendrait si Mercedes faisait produire ses BVA chez l'allié de son plus gros concurrent, sachant qu'ils ont les ressources et les usines pour les produires.

 

Bon, faut reconnaitre que je ne suis pas intensivement l'actu Mercedes, je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

@ dini350z

 

Les BVA Mercedes, tu es certain que ce n'est pas une production interne ?

 

Mercedes s'est toujours venté de produire ses propres boites auto, d'ou mon intérogation. Getrag est partenaire de longue date de BMW, pas de Mercedes.

 

Dans la guéguerre que se font les deux marques, je me souviens d'un dialogue entre deux responsables Mercedes et BMW, il y a quelques années. C'était à l'occasion de l'ouverture du salon de Francfort. Le premier clamait haut et fort qu'ils savent tout faire eux-mêmes. Ce à quoi, le gars de BMW a répondu que c'est tant mieux pour eux mais qu'ils ne voient pas l'intéret de faire des véhicules utilitaire léger et lourd. Ambianes... Cette anecdote, c'est juste pour illustrer que ça me surprendrait si Mercedes faisait produire ses BVA chez l'allié de son plus gros concurrent, sachant qu'ils ont les ressources et les usines pour les produires.

 

Bon, faut reconnaitre que je ne suis pas intensivement l'actu Mercedes, je peux me tromper...

 

 

Le garage BMW de Bruges roule avec des camionettes Vito :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...