Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §pin600hJ

Je ne connais pas la raison "profonde" mais c'est comme ça que fonctionne la vie d'une gamme.

Le Plan Tarifaire vie et est revu tous les 2-3 mois et donc les équipements apparaissent/disparaissent, passent de option à série, ... au fur et à mesure.

Il ne faut pas se leurrer ; derrière, c'est financier.

 

C'est fonction aussi je pense des demandes, des évolutions de la gamme et de la concurrence, de la disponibilité ,des fins de vie et des cycles des motorisations et équipements, ...

 

Ca se fait dans toutes les marques ; VAG n'est ni plus ni moins à incriminer qu'un autre.

 

Un exemple concret : quand j'ai acheté la 207, j'ai du retourner à la concession moins de 2h après car le commercial venait de se rendre compte que le plan tarifaire avait changé et que les radars de recul étaient de série maintenant.

C'était tout frais, il ne l'a vu que quand il a essayer de saisir le BDC.

J'ai donc du signer un nouveau BDC.

Et 2 mois après, ma motorisation sortait du catalogue.

 

 

Pour ce qui est de la différence entre les pays, ça me choque pas.

Les mentalités et méthodes sont différentes d'un pays à l'autre.

Certes, c'est l'Europe mais un Allemand n'achète pas sa voiture comme un Français.

Un Suisse ne va pas non plus acheter comme un Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit865dQ

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si la charte du forum permet de passer une annonce alors tout simplement pour info je vends mon édition 35 origine France et toutes options à un prix intéressant.

 

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un...

 

À plus.

Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvh254Nr

Je ne sais pas si la charte du forum permet de passer une annonce , je vends mon édition 35 origine France et toutes options à un prix intéressant.

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un....

Bah non c'est pas l'endroit pour vendre ta voiture, et je doute que ça intéresse quelqu'un.

Tu as quoi comme problème dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud038jo

Bonjour amis golfiste 974,

Un petit message pour vous informer qu'il existe un groupe golf sur l'ile et qu'une grosse sorti est prévu le 14 octobre.

Le groupe rassemble tous les types de golf de la 1 a la 6 du tdi a la R. (dont 2 gti 35).

Sa serai un plaisir de faire votre connaissance vous pouvez prendre contact dans un premier temps sur notre facebook: golf team 974.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv721XS

il existe un groupe golf sur l'ile et qu'une grosse sorti est prévu le 14 octobre.

 

Ça dépend, c'est sur quel île ?

Tu as prévu un moyen de transport ? Ferry ? Bateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv084VU

Ça dépend, c'est sur quel île ?

Tu as prévu un moyen de transport ? Ferry ? Bateau ?

Suffit de lire... "Bonjour amis golfiste 974"

 

Tu te dis pas qu'il y a des habitants sur une île et donc pas besoin de bateau pour aller au rasso ?... :o

Donc il est clair que son message s'adresse principalement aux insulaires concernés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv721XS

C clair.

Trop loin tant pis (j'habite Roubaix).

Au fait, c où l'île 974 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

bonjour ,

étant intéressée par l'achat d'une 6 Gti .

j'ai bien vu le soucis de chaîne qui se décalle .

le problème est il seulement sur le modèle 2009?

j'ai trouver une 2010 avec LED arrière .

 

pour cette Année , l'histoire de chaîne a t il était solutionner ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan520Vw

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une golf 4 TDI 115. La voiture sort du garage avec comme travaux fait un joint de culasse et un turbo neuf. Ce peut-il qu'il y es des problème par la suite, suite a ça ?

 

C'est une année 2000 avec 120 000 Km.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une golf 4 TDI 115. La voiture sort du garage avec comme travaux fait un joint de culasse et un turbo neuf. Ce peut-il qu'il y es des problème par la suite, suite a ça ?

 

C'est une année 2000 avec 120 000 Km.

 

Merci

 

T'es pas sur le bon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim578Uv

Après de multiples recherches, je n'ai trouvé aucun sujet concernant la GOLF VI GTI EDITION 35. :??:

 

Aurais je mal chercher, je le souhaite vraiment .... ouch.gif

 

Sinon je veux bien créer un topic officiel concernant ce véhicule sans problème !!! pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paq476gE

Y a t-il des proprios d'Edition 35 ici? :)

 

Quelqu'un peut me dire s'il y a le même système de clapet dans l'échappement que la R?

 

Merci d'avance jap.gif.ebda452c965f2ac1c5dc925a924d7523.gif

 

on voit comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit comment ?

 

Suffit de regarder à l'intérieur du pot! Soit avec une lampe de poche soit en plein jour, tu regardes si tu vois un clapet tout simplement dans l'un qui n'est pas dans l'autre. T'en as une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Elles sont encore trop chères les edition35 en occaz. J'attends l'arrivée des GTI VII performance sur le marché de l'occaz qui devrait faire baisser le prix des VI ed35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol126VF

Bonjour a tous j'aurai aimé connaitre les points positifs et negatifs de la GTI.

 

Le 2 L TSI 210 ch est il un moteur fiable dans l'ensemble ?

Quelle est la conso réelle en conduite normalisée ?

Ya t'il un entretien particulier a effectuer dessus du fait que c'est une sportive ?

L'entretien est cher ou correct pour la voiture que c'est ?

J'aimerai si possible avoir la liste d'équipements de série sur la Golf 6 Gti ainsi que le détail des packs et options disponibles dessus, si vous avez ca sous la main lol.

Je regarde actuellement les occasions.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut éviter les 1er modèles (2009),il y avait des problèmes moteur je crois (decallage de chaine). Il vaut mieux viser les modèles 2010 voir 2011.

Pour la conso, tu seras dans les 11-13 L en ville genre Paris, autoroute 8 - 11 L suivant conduite : ce sont mes consos avec une Golf V Ed30 donc a peu près le même moteur, il ne devrait pas y avoir de grosse différence.

 

Pour une vidange je paye 380 € sur Paris, vidange DSG 280 € de mémoire. Par contre pour ce qui est des plaquettes, disques etc., je ne le fais pas chez eux : 300 € pour changer des plaquettes... Ils sont de pire en pire VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Bonjour,

 

Je viens de trouver ce topic (un peu mort en cette période de vacances) et j'en profite donc pour vous montrer la GTI Ed 35 ! :sol:

(désolé la qualité photo est pas top)

 

Elle est de 12/2011 je l'ai acheté il y a bientôt 4 mois et j'ai parcourus 7000km avec. Elle a bientôt 16 000km.

C'est une 5 portes, aucune options en plus, j'ai juste rajouté le RNS 510.

 

Je kiffe beaucoup le bruit qu'elle fait :love:

 

Niveau conso (en conduite normale) comme dit plus haut sur panam ou en ville c'est bien 12L, sur autouroute autour de 8L et pour mes trajets boulot en ce moment pas trop de bouchons je tourne entre 6.7 et 8.0L (derniers pleins 650 km avant allumage de la jauge), sinon c'est entre 550 et 650 km.

 

Après plus on appui plus ça grimpe :D

 

 

 

 

IMG_0864.jpg

 

IMG_0865.jpg

 

IMG_0866.jpg

 

IMG_0868.jpg

 

IMG_0863.jpg

 

IMG_0862.jpg

 

IMG_0870.jpg

 

IMG_0861.jpg

 

IMG_0869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

sympa, une tit reprog et zou 300 ch :)

merci :)

 

J'y avais pensé mais non je préfère utiliser l'argent dans ma future maison ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

merci :)

 

J'y avais pensé mais non je préfère utiliser l'argent dans ma future maison ;-)

 

 

En meme temps, tu peux t'offrir une serieuse reprog' pour moins de 700,00 EUR. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

En meme temps, tu peux t'offrir une serieuse reprog' pour moins de 700,00 EUR. :bah:

Toutafé :jap:

 

Mais je préfère les mettre pour l'upgrade de mon vélo ou pour les futurs travaux ;)

 

Je suis pas assez fana de voitures pour faire des customisation dessus, généralement elles restent stock :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

J'y avais pensé mais non je préfère utiliser l'argent dans ma future maison ;-)

 

 

T'as déjà mis de l'argent dans la plaque pour la personnaliser en 235 :ange: Combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Bonjour à tous ,

petite mésaventure hier soir : allumage du témoin de dysfonctionnement de l'échappement , et ma CC fermée pour 4 semaine pour travaux !

Je me rend au plus proche et le mecano ( très sympa ) me la branche de suite et découvre que ça vient du tuyau de degazage du réservoir bouché (dans la trappe à essence), il m'a dit que c'était assez fréquent .

Donc amis GTIstes , nettoyez vos trappes à essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de la notre :)

 

Elle est de juin 2012, comptabilise 14 200km.

Equipée de la DSG6, intérieur cuir microfibre (rs), park assist, xénons directionnels et j'en passe ...

 

 

DSCN5501.jpg

 

 

DSCN5499_2.jpg

 

 

DSCN5502.jpg

 

Edit : il s'agit d'une Edition 35 bien évidemment ..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

T'as déjà mis de l'argent dans la plaque pour la personnaliser en 235 :ange: Combien?

 

Non ça c'était la surprise, c'est le vendeur qui me l'a fait remarqué, je n'avais même pas percuté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Présentation de la notre :)

 

Elle est de juin 2012, comptabilise 14 200km.

Equipée de la DSG6, intérieur cuir microfibre (rs), park assist, xénons directionnels et j'en passe ...

 

 

DSCN5501.jpg

 

 

DSCN5499_2.jpg

 

 

DSCN5502.jpg

 

Edit : il s'agit d'une Edition 35 bien évidemment .. ;)

 

Voilà la petite sœur de la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...