Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §RS2602fB

Je pense que les feu à leds seront dispo bientot en accessoire pour la GTI en tous cas comme ça elle a vraiment un beau cul cette GTI!!!!

La R sera plus grosse je pense et des échappement pas situé au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RS2602fB

1 petit HS si y a des personnes qui posséde l'IPHONE y a une application Golf 6 GTI du plus belle effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Genève c'est à côté de la France... Les Français les piquent à Geneve et sont en 5min en France, intouchables...

 

Sans indiscression t'habites où et tu as quoi comme voiture??

 

Parce que ces 10 dernières années, mes parents ont eu notamment

 

-1 Alpina B10 bi-turbo

-1 VW Passat W8 270ps

-4 BMW X5 (2x 3.0d, 1x 4.4i, 1x 4.8is)

-3 BMW M5 400ps

-2 BMW M5 507ps

-1 BMW 530xd Touring pack M

 

Et pas la moindre raye malveillante sur aucune d'elle... :beuh:

 

 

 

 

 

Ouah!!!!!!!!!!!!!!!! Elle était exposée où?!

 

Quelqu'un à des infos sur sa disponibilité????? Merci! :love:

 

 

Di donc tu na pas l'air de vivre dans la misére toi :ange:

 

Et juste pour infos c'est une GTI dans la vitrine avec juste des feux à led :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Di donc tu na pas l'air de vivre dans la misére toi :ange:

 

Et juste pour infos c'est une GTI dans la vitrine avec juste des feux à led :jap:

 

 

Niveau voitures j'avoue, ça fait pas pitié lol

 

Et je risque d'avoir une 135i Sauber dans quelques jours et une X5 M de 555ch à sa sorite en novembre :p

 

 

C'est une GTI "Wörthersee 09", modèle "tuné" par les soins de VW pour l'exposition au Wörthersee (d'où le nom lol) il y a quelques jours. Il y avait des GTI normales, celle de ton avatar (RS21), cette superbe chose,.....

 

Aucune idée sur son éventuelle mise en vente, donc aucune idée du prix et de la date...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Aucune idée mais peut être une version spécial pour un futur en tous cas elle a de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla844Rn

Juste une petite question sur la boite DSG en mode séquentielle à l'approche de la zone rouge elle passe toute seule le rapport supérieur ? Elle le fait parce que au delà y'a perte de puissance et que donc ça sert à rien d'aller au delà ou bien... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau voitures j'avoue, ça fait pas pitié lol

 

Et je risque d'avoir une 135i Sauber dans quelques jours et une X5 M de 555ch à sa sorite en novembre :p

 

 

C'est une GTI "Wörthersee 09", modèle "tuné" par les soins de VW pour l'exposition au Wörthersee (d'où le nom lol) il y a quelques jours. Il y avait des GTI normales, celle de ton avatar (RS21), cette superbe chose,.....

 

Aucune idée sur son éventuelle mise en vente, donc aucune idée du prix et de la date...

 

 

 

De nouveau tu as changé d'opinion?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

De tte facon, Genève ce n'est ni vraiment la Suisse, ni la France....c'est monde à part (et très peu pour moi, merci!)

 

 

50% etrangers. C'est claire. Bon, disons qu'un dehors des "grande villages" ;-) tu peut etre tranquille pour ton char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv315KH

Oui, la GTI est plutôt "sage". On parle pas du moteur la, mais du comportement. Une Clio RS est bien moins sage et beaucoup plus efficace. Maintenant, faut pouvoir vivre avec tous les jours ^^

 

 

Totalement faux , j'ai déjà essayé une clio RS , et d'après ce que j'ai déjà vus de la golf , tu te trompes ...

 

Si tu ne me crois toujours pas ^^ : http://www.zeperfs.com/duel2645-1866.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele433iz

Ha.

Pourtant, Motorsports place la Clio RS bien devant sur le circuit de Magny-Cours club, sans parler de la vidéo d'auto-car ou on voit qu'a part en puissance brute, la Clio RS n'a pas du tout du mal à tenir une Focus RS.

 

 

D'autre part, Zeperf c'est bon pour les lignes droites uniquement.

Si j'en crois zeperf, je ne devrait avoir aucun mal à torcher une pauvre 944 2.7 atmo : Duel : VW Golf V GTI 30 / Pirelli vs Porsche 944

 

Manque de bol, sur le circuit de Mornay, la 944 me colle quand même 6sec par tour...

Maintenant, c'est vrai qu'en ligne droite, je suis bien devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

 

Totalement faux , j'ai déjà essayé une clio RS , et d'après ce que j'ai déjà vus de la golf , tu te trompes ...

 

Si tu ne me crois toujours pas ^^ : http://www.zeperfs.com/duel2645-1866.htm

 

 

 

Zeperf n'est pas LA ref absolue, il ne s'agit que de theorie et de chronos circuit... ma femme roule en MRSW et me tape comme il faut et mon frere une C3RS et lui il m'allume magistralement sur les routes de la vallée de la Loue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Voila une Clio 3 RS pour en avoir posseder une c'est bien pour le circuit sinon pour tous les jours et se promener c'est la Merde ( Moteur super creux bruit plastique et finition zéros ) mais sur circuit c'est une véritable petite bête!

Aprés tout dépend de se que tu fait avec ta voiture, mais si tu cherche la Classe le Confort la Finition et du Couple la clio ne donne pas tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele433iz

RS21 : on est bien d'accord, la C3RS offre plus de fun avec un tarif reduit, mais cela ne se fait pas sans contreparties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ses 2 philosophie différente;

D'un coté tu a une Renault Sport trés bonne sur circuit mais esthétiquement pas top et une finition vraiment horrible!

D'un autre tu a la Golf GTI moin performante sur circuit mais esthétiquement jolie finition top et plus chére aussi et une image plus importante car Renault même si ça me fait plaisir de les voir bien placé sur les fiches reste avec une image de voiture mal fini moche et qui donne pas envie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

RS21 : on est bien d'accord, la C3RS offre plus de fun avec un tarif reduit, mais cela ne se fait pas sans contreparties.

 

 

Exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Exact :jap:

 

 

Oui mais plus de Fun qu'une GTI sur circuit oui peut être j'ai jamais essayer une GTI mais je pense que pour le plaisir de tous les jours la GTI est largement au dessus j'aurais la réponse en Octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses 2 philosophie différente;

D'un coté tu a une Renault Sport trés bonne sur circuit mais esthétiquement pas top et une finition vraiment horrible!

D'un autre tu a la Golf GTI moin performante sur circuit mais esthétiquement jolie finition top et plus chére aussi et une image plus importante car Renault même si ça me fait plaisir de les voir bien placé sur les fiches reste avec une image de voiture mal fini moche et qui donne pas envie.

 

 

 

Roooooooohhhh, alors là non, tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice, je ne peux laisser passer ceci.

 

"C'est" (et encore on devrait dire "Ce sont") et non pas un pronom pluriel! :lol:

 

Allez, viens faire un bisous à Tata Tartiflette_Power! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Roooooooohhhh, alors là non, tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice, je ne peux laisser passer ceci.

 

"C'est" (et encore on devrait dire "Ce sont") et non pas un pronom pluriel! :lol:

 

Allez, viens faire un bisous à Tata Tartiflette_Power! :p

 

 

Oh le vilain allez va un GROS GROS BISOUS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac656bS

Salut une petite question si des belges me lisent.Voila j'accompagne ma copine qui va faire ces etudes a Bruxelles en septembre,je voulais savoir si ya une taxe a payé tout les an?une vignette.enfin tout ca.J'hesite a la vendre ou la garder a cause de ca.Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

La GTD même si pour moi le mot Sport et plaisir rime avec essence et non diesel va bien se vendre je pense!

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

De nouveau tu as changé d'opinion?!

 

 

J'ai essayé la Focus RS mais en rodage, donc il faudra refaire un essai........ Le garagiste me rappelle, mais que c'est impressionnant déjà au bruit!

Par contre j'ai essayé une 135i Sauber, neuve également, mais là sans dépasser les 4'000 tr/min c'est déjà magistral!

Aujourd'hui j'ai revu une GTI en démo, toutes options, grise, DSG, jantes 18'.... C'est superbe aussi!

 

Je sais vraiment pas quoi choisir!

 

Est-ce que je vous mets des photos de la GTI grise, de la RS et de la BMW ou c'est pas le but du topic?

 

Merci

Ha.

Pourtant, Motorsports place la Clio RS bien devant sur le circuit de Magny-Cours club, sans parler de la vidéo d'auto-car ou on voit qu'a part en puissance brute, la Clio RS n'a pas du tout du mal à tenir une Focus RS.

 

 

D'autre part, Zeperf c'est bon pour les lignes droites uniquement.

Si j'en crois zeperf, je ne devrait avoir aucun mal à torcher une pauvre 944 2.7 atmo : Duel : VW Golf V GTI 30 / Pirelli vs Porsche 944

 

Manque de bol, sur le circuit de Mornay, la 944 me colle quand même 6sec par tour...

Maintenant, c'est vrai qu'en ligne droite, je suis bien devant.

 

 

Ne chercher pas trop loin, le journaliste dit bien -en anglais certes, mais il le dit- que la Focus n'est pas à fond!!!

 

On voit d'ailleurs clairement que le conducteur de la Focus RS attend à chaque virage...

 

Je peux vous traduire sa conclusion intégrale si ça vous tente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé la Focus RS mais en rodage, donc il faudra refaire un essai........ Le garagiste me rappelle, mais que c'est impressionnant déjà au bruit!

Par contre j'ai essayé une 135i Sauber, neuve également, mais là sans dépasser les 4'000 tr/min c'est déjà magistral!

Aujourd'hui j'ai revu une GTI en démo, toutes options, grise, DSG, jantes 18'.... C'est superbe aussi!

 

Je sais vraiment pas quoi choisir!

 

Est-ce que je vous mets des photos de la GTI grise, de la RS et de la BMW ou c'est pas le but du topic?

 

Merci

 

 

 

Ne chercher pas trop loin, le journaliste dit bien -en anglais certes, mais il le dit- que la Focus n'est pas à fond!!!

 

On voit d'ailleurs clairement que le conducteur de la Focus RS attend à chaque virage...

 

Je peux vous traduire sa conclusion intégrale si ça vous tente lol

 

 

Tu vas vraiment finir par en énerver plus d'un à force.....

 

Je serais tenté de dire la Sauber, tellement tt le monde dit du bien de la 130, et puis des 3 c'est ss aucun doute cellle qui transpire le + la passion. De plus ce ne serait pas vraiment ta voitue unique, dc le manque de praticité de cette caisse tu t'en fous!

 

La FRS je suis dubitatif....et elle attire trop les yeux, aussi bien kékés, jaloux que bleusaille!

 

La GTI serait probablement celle qui te correspondrait le mieux. Sans remettre en cause ton "expérience" meme ss permis, tu es quand meme un jeune conducteur, et 210cv tu auras largement de quoi te mettre en danger (avec une 106 HDI aussi tu me diras! :lol: )

De plus j'ai cru comprendre que le carburant sera pour ta pomme? Clairement c'est celle qui te coutera le moins cher à ce niveau!

 

En tout cas j'ai du mal à comprendre qu'un garagiste laisse essayer une FRS flambant neuve à un jeune sans-permis....et je serais curieux de savoir qu'elle job fait ton père pour se payer de tels véhicules mais passer autant de tps en concessions avec toi! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Tu vas vraiment finir par en énerver plus d'un à force.....

 

Je serais tenté de dire la Sauber, tellement tt le monde dit du bien de la 130, et puis des 3 c'est ss aucun doute cellle qui transpire le + la passion. De plus ce ne serait pas vraiment ta voitue unique, dc le manque de praticité de cette caisse tu t'en fous!

 

La FRS je suis dubitatif....et elle attire trop les yeux, aussi bien kékés, jaloux que bleusaille!

 

La GTI serait probablement celle qui te correspondrait le mieux. Sans remettre en cause ton "expérience" meme ss permis, tu es quand meme un jeune conducteur, et 210cv tu auras largement de quoi te mettre en danger (avec une 106 HDI aussi tu me diras! :lol: )

De plus j'ai cru comprendre que le carburant sera pour ta pomme? Clairement c'est celle qui te coutera le moins cher à ce niveau!

 

En tout cas j'ai du mal à comprendre qu'un garagiste laisse essayer une FRS flambant neuve à un jeune sans-permis....et je serais curieux de savoir qu'elle job fait ton père pour se payer de tels véhicules mais passer autant de tps en concessions avec toi! :??:

 

 

J'énerverais qui? Pourquoi??

 

Non la praticité ce n'est pas un problème, l'essence par contre c'est déjà plus important, mais il semble que la différence soit pas considérable...

 

"J'ai essayé"...... sur le siège passager bien sûr! Je ne conduis que les voitures de ma famille, très rarement des voitures prêtées par les garages. De plus dans le cas présent le garagiste est venu avec, donc je demande à mon père de faire par ex. 140km/h en 6e sur autoroute, épingle à fond sur petite route et je vois comment ça roule...

 

Il est chef d'entreprise, il se lève à 6h du matin au plus tard et rentre à 18h30...

 

Alors le week-end ou le soir il est content d'aller essayer des voitures pour me faire plaisir. Même si lui attache moins d'importance aux voitures qu'avant, ça reste notre grande passion commune...

 

Merci pour ton avis en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo832Od

 

J'énerverais qui? Pourquoi??

 

Non la praticité ce n'est pas un problème, l'essence par contre c'est déjà plus important, mais il semble que la différence soit pas considérable...

 

"J'ai essayé"...... sur le siège passager bien sûr! Je ne conduis que les voitures de ma famille, très rarement des voitures prêtées par les garages. De plus dans le cas présent le garagiste est venu avec, donc je demande à mon père de faire par ex. 140km/h en 6e sur autoroute, épingle à fond sur petite route et je vois comment ça roule...

 

Il est chef d'entreprise, il se lève à 6h du matin au plus tard et rentre à 18h30...

 

Alors le week-end ou le soir il est content d'aller essayer des voitures pour me faire plaisir. Même si lui attache moins d'importance aux voitures qu'avant, ça reste notre grande passion commune...

 

Merci pour ton avis en tous cas!

 

 

Tu es trés sympa et ton expérience des modèles de luxe interessante....Mais tu changes souvent d'avis et on est sur un forum golf 6 gti ,pas Aston Martin ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Tu es trés sympa et ton expérience des modèles de luxe interessante....Mais tu changes souvent d'avis et on est sur un forum golf 6 gti ,pas Aston Martin ;)

 

 

 

 

 

 

+100000000000000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'énerverais qui? Bcp de forumeurs j'imaginePourquoi?? ça s'appelle la jalousie. apres on l'attise ou pas....

 

Non la praticité ce n'est pas un problème, l'essence par contre c'est déjà plus important, mais il semble que la différence soit pas considérable...

 

"J'ai essayé"...... sur le siège passager bien sûr! Je ne conduis que les voitures de ma famille, très rarement des voitures prêtées par les garages. De plus dans le cas présent le garagiste est venu avec, donc je demande à mon père de faire par ex. 140km/h en 6e sur autoroute, épingle à fond sur petite route et je vois comment ça roule...

 

Il est chef d'entreprise, il se lève à 6h du matin au plus tard et rentre à 18h30...

 

Alors le week-end ou le soir il est content d'aller essayer des voitures pour me faire plaisir. Même si lui attache moins d'importance aux voitures qu'avant, ça reste notre grande passion commune...

 

Merci pour ton avis en tous cas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pas jaloux loin de là!

 

Pour ma part je parlais juste du faite de parler GTI mais pas autre chose.Mais aucun souci avec Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Vivement les premiére livraison et les premiére photos car la le Topic commence à s'endormir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo832Od

Pas jaloux loin de là!

 

Pour ma part je parlais juste du faite de parler GTI mais pas autre chose.Mais aucun souci avec Chris.

 

 

 

Idem ,mais si vous voulez on va parler de la vanquish de mon oncle ou de la ferrari de mon cousin. Non ,aucun souci avec Chris ...

 

T'aimes bien mettre de l'huile sur le feu,Tartiflette,non? :D

 

C'est que c'est tellement dur d'attendre et de ne pas avoir de nouvelles fraîches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...