Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma Fazer 1000 street bike.Vos avis, vos idées, vos réalisations !

Invité §max306Lo

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon les amateurs j'men vais pleurer sur mon sort.. Mechant comme vous êtes puis je vous dit a toute pour un débat sans fin entre nous ;)

Bon on est motard c'est deja sa. A chaqun sont style, c'est mon mot de la fin !!

Ci@o

Avec un peu de chance tu te réveilleras avec du goût. :D

C'est bien ça. :bien:

on peut changer le titre du topic ?

j'aurais du metre

recherche pationné de stunt, et realisation street bike (à pas confondre avec rodster..hein ouai ? )

Ouai et la moto que je t'ai montré est un street bike :bah:

Ta fazer n'est pas un street bike par definition, c'est un roadster, avec une tete de fourche d'origine oui, mais en aucun cas un street bike ;)

Invité §max306Lo

Ouai et la moto que je t'ai montré est un street bike :bah:

Ta fazer n'est pas un street bike par definition, c'est un roadster, avec une tete de fourche d'origine oui, mais en aucun cas un street bike ;)

14175391508295df245a.jpg.268e7ae5be631b03c47bd2c04144448f.jpg

Tu aime ?

J'aime beaucoup, si on garde à l'esprit lutilisation pour laquelle elle est destinée ;). Par contre rouler la dessus sur route ... joker :ange:

Sinon comme beaucoup ici je n'aime pas du tout les tentavives de "street" qui finissent en rat's look :ddr:

Invité §fab287SX

Bon alors vu la merde street bike que tu as, tu vas kifé ça alors :W

http://img116.imageshack.us/img116/3208/cbrmt2.jpg

Bon faudrait que je fasse une photo avec les modifs qu'elle a eu depuis, couronne en 70 et barre de curling [:fab-60s:3]

Sera t il retrouver le modele de la moto blearkbl.gif.55342f3470c9aa93d77cfd8a442b3241.gif

Pitain, mais que c'est moche les street...

Ca fait soit brele volée et maquillée comme un bresilien du bois de boulogne, soit brêle a Jean-Kevin, poutrée et le pauvre Jean-Kevin qui n'a pas eu les tunes pour le remettre d'origine, forcement, il paye deja 1500euros par an au tiers pour l'assurer... :bah:

Invité §fab287SX

Pitain, mais que c'est moche les street...

Ca fait soit brele volée et maquillée comme un bresilien du bois de boulogne, soit brêle a Jean-Kevin, poutrée et le pauvre Jean-Kevin qui n'a pas eu les tunes pour le remettre d'origine, forcement, il paye deja 1500euros par an au tiers pour l'assurer... :bah:

Temps que c'est pour être sacagé en stunt ca me derange pas [:fab-60s:3]

Bon alors vu la merde street bike que tu as, tu vas kifé ça alors :W

http://img116.imageshack.us/img116/3208/cbrmt2.jpg

Bon faudrait que je fasse une photo avec les modifs qu'elle a eu depuis, couronne en 70 et barre de curling [:fab-60s:3]

Sera t il retrouver le modele de la moto https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/2/blearkbl.gif

Perso je préfère largement ça, au moins comparé à sa tentative. :bah:

Et c'est au moins un vrai street bike, au sens du terme en tous cas. ;)

Quant au modèle je le laisse chercher un ti moment... :p

Invité §fab287SX

Non, au dessin du cadre. :cyp:

Bon après c'est peut-être une merguez avec un cadre de 97, un bras oscillant de 98, un fourche de 92 et un réservoir de 94 vu que tout se monte sans trop de soucis. :W

C'est pas une merguez :cyp: a par le cul :buzz:

Mais bon ca aurait pu être pire avec le mono bras poli qui traine dans le box :bignou:

Salut les grand pere ! Alors on c'est toujours pas quoi faire de sa brèle a part astiquer sa peinture et carosserie d'origine ??

si tu rajoute "rouler avec" au programme, ca me va... :D

C'est toujours mieux car ca évite les gouts de chiottes... :W

A te lire, les brêles OEM sont moches et les street l'ultime du bon gout... :bah:

Désolé, meme s'il y a un marché pour les street, les chiffres et les constructeurs montrent qu'il est limité.

Il ne concerne que trop peu de gens (pose toi des questions a ce sujet), souvent confrontés a la misere financiere après un carton ou un fossé... :W