Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

recherche voiture 7000 euros max


rikiwelche
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Oui. Elle me parait propre. Le marchand aurait quand même pu enlever ce qui traine sur le siège!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 20/02/2023 à 11:47, oulianov a dit :

Oui. Elle me parait propre. Le marchand aurait quand même pu enlever ce qui traine sur le siège!

 

Ce qui traine sur le siège c'est le carnet de bord, les clés, les documents importants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 12:52, sebmac a dit :

Ce qui traine sur le siège c'est le carnet de bord, les clés, les documents importants...

=> C'est moche :ddr: 

 

Modifié par cuda47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 20/02/2023 à 12:56, cuda47 a dit :

=> C'est moche :ddr: 

 

Oui! Et ça fait négligé! Moyen pour un pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 20/02/2023 à 15:08, cuda47 a dit :

=> Ben non, moi, ça me rassure ça montre au contraire qu'il y a un dossier, :w

 

c'est sur. Mais balancer des docs  ainsi je maintient que ce n'est pas terrible. Encore un pro au bord d'un chemin! Sinon la caisse est peut être très bien? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 15:29, oulianov a dit :

c'est sur. Mais balancer des docs  ainsi je maintient que ce n'est pas terrible. Encore un pro au bord d'un chemin! Sinon la caisse est peut être très bien? :buzz:

 

Les docs ne sont pas balancés mais volontairement mis en évidence sur le siège passager. Il le fait pour toutes ses annonces et ses véhicules ont l'air super propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c''est clair que montrer les clés de rechange, le carnet d'entretien etc c'est plutôt une plus-value pour l'annonce (surtout que là c'est bien organisé pour qu'on voit tout)

Après, la voiture en elle même est un bon choix, mais effectivement elle est chère. Je veux bien que le marché de l'occasion ait augmenté, mais la mienne (astra break 1.6 16V en bon état de 2008) coutait quasiment le même prix (6100€) en 2015 , soit il y a 8 ans. C'est fou.

Modifié par viracocha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 20/02/2023 à 16:38, rikiwelche a dit :

C est malheureusement l état du marché actuel...il faut juste espérer que ces vendeurs font correctement leur révision...merci pour vos infos je vais aller voir ca

Et que les compteurs ne soient pas trafiqués? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 18:41, rikiwelche a dit :

Pourquoi c est pas trafiquable une Opel Astra?

=> Va falloir juste qu'on m'explique l'intérêt :D

Parce que, franchement, quitte à me faire gauler pour un pendulage de compteur, j'aurai tendance à le faire une une caisse qui vaut à minima 15-20 k€, pas une "bête" Opel Astra bas de gamme :bah:

 

 

Modifié par cuda47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 20/02/2023 à 19:31, rikiwelche a dit :

Dans le sens la je comprends, mais si tu peux te faire 1000 euros de plus peu importe le prix de la caisse ...a savoir qu il y a une tolérance en Allemagne là dessus aussi

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 19:31, rikiwelche a dit :

mais si tu peux te faire 1000 euros de plus peu importe le prix de la caisse ...

Il se fait déjà bien plus que ça en important, donc...

Crois-moi, inventeur autobpro, 1000 balles, ça le fait rire et compte tenu des risques ca ne vaut pas le coup..

Clairement cette Astra a du être acheté dans les 3000 maxi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 17:47, rikiwelche a dit :

Hello a tous, la dernière voiture n était plus dispo, j ai trouve ça:

Les avis ont l air bon , je commence à en avoir marre de chercher, il faut que je me décide!

https://www.leboncoin.fr/voitures/2298773854.htm

Distri faite, carnet ok...pas loin de chez moi...

Merci a vous

Econetic, c'est une version économique du 1.6L Hdi, il a un jeu de paramètres spécial dans le calculateur, la boite de vitesse est allongée et le Cx de la voiture amélioré

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 28/02/2023 à 18:14, cuda47 a dit :

Econetic, c'est une version économique du 1.6L Hdi, il a un jeu de paramètres spécial dans le calculateur, la boite de vitesse est allongée et le Cx de la voiture amélioré

.

Oui . Et le 90 ch HDI est plus fiable que le 110 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 18:48, rikiwelche a dit :

C est donc pas mal ?

=> Y'a des choses à éclaircir...

- Pourquoi la distrib é été faite en 2023? 

Vu que c'est 10 ans / 160 000km, elle aurait du être faite en 2019....

 

- L'embrayage a t'il été fait? 

Un DV6 avec un crochet d'attelage, je suis méfiant.... faut savioir que d'origine, l'embrayage n'est pas des plus endurant...

 

La finition est assez basique (clim manu), mais elle semble avoir le pare brise dégivrant (très pratique)

Regarde 3 choses, histoire de mettre un peu le vendeur sous pression:

- La potentielle fuite de la pompe à huile, présente sur 90% des DV6 de cet âge, coulure d'huile sous l'alternateur, près de la distribution.

- Les écran pare chaleur du turbo, et ceux qui recouvrent le catalyseur, ils ont tendance à avoir les attaches qui se coupent à cause des vibrations.

- Le CT, la présence du code défaut P1351 en relation avec le préchauffage.

 

Voilà, à voir et à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir aussi si les "pneus hiver quasi neufs" sont donnés en plus des pneus été, ou si tu n'as que les pneus hiver qui sont monté sur la voiture (car dans ce cas, il faudra prévoir l'achat de 4 pneus été dans les mois qui viennent)

par contre si "entretien à jour" c'est uniquement que ce qu'ils ont fait, effectivement bien éplucher le CT.

Modifié par viracocha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 28/02/2023 à 19:31, rikiwelche a dit :

Je viens d avoir une info du revendeur, les seules factures qu ils ont sont ce qu ils ont fait, distri et révision

C'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...