Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Le Bistrot Laguna


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §dud534wh

Merci pour le retour d'info :)

 

D'après les photos ça représenterait 5 produits différents ?

Oui perso je n'ai choisi que ceux-là car j'ai encore du stock d'anciens produits ( que je ne veux pas jeter!) ... je vais bientôt lui commander un "wax" qui se pulvérise sur la voiture encore mouillée après le rinçage et qui donne un aspect lustré et doux hors du commun ( ai pu découvrir ça dans son atelier!) ;) Il faut que je me limite car je crois que j'y passerais mes journées! :Dhttp://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cxy

    4966

  • scenic_en_colere

    4654

  • Damfear

    2750

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dud534wh

Avant...

 

 

WP_20151015_001.jpg

 

 

Après... (il y avait plus de soleil ce jour-là mais tout de même... résultat assez bluffant! ;)

 

WP_20151018_014.jpg:love:

 

 

ou aujourd'hui sans soleil! :ange:

 

 

WP_20151019_001.jpg... hyper satisfait ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Salut les Lag 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

@dudu157 ça coûterait conbien les produits? Il expédie par la poste?

 

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif J'ai payé 15 € / litre pour chaque produit (Autoglym plastique = 10 €) :sol: Je suppose qu'il va expédier (ce sera une première pour lui car il n'en vendait qu'à ses proches : certains de ses vendeurs pros ne veulent pas distribuer au grand public! Allez savoir pourquoi! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Pas d'essais F1 sur la RTBF ? Mais en direct à 20:00 le GP. Je regarde du côté RTS s'il ne diffuse pas les essais vers 15:00-16:00 Bon GP les pèpères

 

C'est maintenant sur RTBF 2 Papy! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant sur RTBF 2 Papy! :p

 

 

Je suis con, j'ai allumé au moment de la q3 donc j'ai rien vu NDD !!! Allez c'est remis à ce soir.

 

je me battais avec les câbles (les imprimantes, laptop, wifi(?), etc) Papette me demande depuis des mois d'y remettre un peu d'ordre et bien c'est fait.

 

Bon GP à TLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spectacle que ce GP F1 de Austin. Vous avez aimé aussi, non ? Et bon si il est champion du monde le pilote Merdecéleste c'est loin d'être fortuit ! Sorry Nico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico a encore merdé en passant dans la pelouse. Déçu pour Fernando qui était 5eme. Hamilton champion pour la 3eme même si je n'aime pas le coté bling bling du personnage il est bon tout de même.

 

Mexico ce w-e une 1ère ligne pour Honda ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les prix de la Talisman ... à titre de comparaison :

 

Talisman Grandtour, Initiale options(?) 200cv (obligé essence Energy Tce 200 EDC)

TTC 41.700€

 

Laguna Grandtour, Initiale décembre 2009 full options, BA V6 DCI 235cv(en fait 208cv)

TTC 64.000 CHF TTC disons 53.300€ en décembre 2009

 

Conclusion : Comparer un V4 essence avec un V6 diesel n'a pas de sens (non pas d'essence)

je reste sur ma faim en attendant les tarifs suisses.

 

Bon GP F1 à TLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

J'ai vu les prix de la Talisman ... à titre de comparaison :

 

Talisman Grandtour, Initiale options(?) 200cv (obligé essence Energy Tce 200 EDC)

TTC 41.700€

 

Laguna Grandtour, Initiale décembre 2009 full options, BA V6 DCI 235cv(en fait 208cv)

TTC 64.000 CHF TTC disons 53.300€ en décembre 2009

 

Conclusion : Comparer un V4 essence avec un V6 diesel n'a pas de sens (non pas d'essence)

je reste sur ma faim en attendant les tarifs suisses.

 

Bon GP F1 à TLM.

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Le départ entre les deux compères étoilés va être chaud patate! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Le départ entre les deux compères étoilés va être chaud patate! :sol:

 

 

Lewis va-t-il encore le tasser dans le décor à la 1ère courbe ? Il risque gros s'il recommence, ce n'est plus un fait de course si c'est systématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

 

Lewis va-t-il encore le tasser dans le décor à la 1ère courbe ? Il risque gros s'il recommence, ce n'est plus un fait de course si c'est systématique

http://stkr.es/p/zuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les prix de la Talisman ... à titre de comparaison :

 

Talisman Grandtour, Initiale options(?) 200cv (obligé essence Energy Tce 200 EDC)

TTC 41.700€

 

Laguna Grandtour, Initiale décembre 2009 full options, BA V6 DCI 235cv(en fait 208cv)

TTC 64.000 CHF TTC disons 53.300€ en décembre 2009

 

Conclusion : Comparer un V4 essence avec un V6 diesel n'a pas de sens (non pas d'essence)

je reste sur ma faim en attendant les tarifs suisses.

 

Bon GP F1 à TLM.

 

Tu peux essayer d'extrapoler en prenant le prix catalogue d'une Laguna dci 150ch Initiale de 2009 et celui d'une Talisman dci 160ch Initiale Paris.

pas évident pour les options, les actuelles n'ayant plus rien à voir avec celles de 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer d'extrapoler en prenant le prix catalogue d'une Laguna dci 150ch Initiale de 2009 et celui d'une Talisman dci 160ch Initiale Paris.

pas évident pour les options, les actuelles n'ayant plus rien à voir avec celles de 2009.

 

 

je ne veux pas jouer le snobinard ... j'ai fait une config sur base de l'Espace Initiale 200cv et bien elle se paie moins cher que mon V6 avec ce que je voudrais, (pas tout mais presque) 54.800 CHF

 

Espréons que les prix Talisman GrandTour suivront une même politique.

 

Je serai tenté de dire que le V6 par rapport au V4 en 2009 était sur-facturé

 

Allez je vous lâche, apéro, souper puis GP F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand monde. Chers amis français je suis en pénsées avec vous !

Bon GP de F1 ce weekend.

J'ai été courir avec un groupe d'une dizaine. 11km. dans la forêt aux couleurs de l'automne finissante.

Bon weekend TLM

 

 

J'oubliais j'ai RV au contrôle technqiue vendredi prochain. Je vous raconterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reçu un pdf en aldo_montu.gif.094cea68bdc10c0e983d1687df74e914.gif (mais les chiffres sont en arabe) liste des prix de GrandTours Talisman.

Preise und Ausstattungen

 

Bon c'est pourri le copié/collé je le mets dans un fichier à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reçu un pdf en aldo_montu.gif.094cea68bdc10c0e983d1687df74e914.gif (mais les chiffres sont en arabe) liste des prix de GrandTour Talisman.

Preise und Ausstattungen

 

Bon c'est pourri le copié/collé je le mets dans un fichier à plus tard

Preise und Ausstattungen

NR. 1.0 / AB NOVEMBER 2015

Motorisierungen

CODE: FDKLIFEINTENSINITIALE PARIS
TALISMAN GRANDTOUR

dCi 110 (81 kW / 110 PS) 6-Gang Schaltgetriebe34 600.–

E2 A3H6R M6K

dCi 110 EDC (81 kW / 110 PS) EDC automatisiertes 6-Gang-Doppelkupplungsgetriebe (Efficient Dual Clutch)36 600.–

E2 A3H6R A6K

dCi 130 (96 kW / 130 PS) 6-Gang Schaltgetriebe35 900.–37 500.–

E2 A4H6R M6KE3 A4H6R M6K

dCi 130 EDC (96 kW / 130 PS) EDC automatisiertes 6-Gang-Doppelkupplungsgetriebe (Efficient Dual Clutch)37 900.–39 500.–

E2 A4H6R A6KE3 A4H6R A6K

dCi 160 EDC (118 kW / 160 PS) EDC automatisiertes 6-Gang-Doppelkupplungsgetriebe (Efficient Dual Clutch)

41 500.–48 300.–

E3 A5H6R A6KEP A5H6R A6K
TCe 150 EDC (110 kW / 150 PS) EDC automatisiertes 7-Gang-Doppelkupplungsgetriebe (Efficient Dual Clutch)34 600.–36 200.–

E2 MJH6R A7KE3 MJH6R A7K

TCe 200 EDC (147 kW / 200 PS) EDC automatisiertes 7-Gang-Doppelkupplungsgetriebe (Efficient Dual Clutch)

38 200.–45 000.–

E3 MVH6R A7KEP MVH6R A7K

Empfohlene Netto-Verkaufspreise, alle Preise inklusive 8.0 % MWST

C'est du CHF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis des commentaires plus je sens que même si Renault vend 95% du créneau D à 180cv et moins ils vont doucement nous sortir un moteur top à 250 CV peut-etre pas en V6 quoiqu'il y ait de la place pour le loger et même assez pour ne plus mettre la batterie dans le coffre. Mais ça arrivera sans doute avec ma pension et le veto de Papette pour l'acquisition d'un gros cube. Je vois le jour où ma signature sera "j'ai eu 5 Renault et maintenant une Panda où me suis je trompé ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...