Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Le Bistrot Laguna


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 62,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cxy

    4966

  • scenic_en_colere

    4654

  • maxorama

    3305

  • Damfear

    2750

Participants fréquents à ce sujet

A moi ? Tu dois te tromper :)

 

Nokian ZLINE montés mercredi dernier ...

 

Bonne année et bonne santé à toutes et à tous

 

Hello !

Oui a toi rappelle toi en sachant tes préférences et en déterminant que les Pilot Super Sport ne sont pas disponibles dans ta taille de roues

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

meilleurs voeux à vous tous,

 

j'espère que tout le monde va bien ;)

 

Un revenant !

 

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif En route pour un polissage total! Cela fait partie de mes bonnes résolutions 2016! ;)

 

 

Magnifique résultat ;)

 

 

 

 

Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard sur ce fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oui a toi rappelle toi en sachant tes préférences et en déterminant que les Pilot Super Sport ne sont pas disponibles dans ta taille de roues

 

Je te crois sur parole ..... je suis vieux et ma mémoire flanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib200rh

Bonjour a tous les lagunistes de ce bistrot

D'abord je me présente bibi 18 nouveau membre. Retraité j'habite le cher près de bourges.Possesseur depuis 3 ans d'une laguna 2 1.6 16v de 02/ 2002 168 000 km .Acheté 2500€.chez carreco bourges.Embrayage distribution/pompe a eau freins refaits a l'achat 139 000 km.Depuis,pas de blem,du moins mécanique mais sur accessoires lève- glace serrures.Aussi sur des contacts, mais seulement débranché/rebranché et c'est reparti.Pour le reste j'ai réparé moi-même avec l'aide du fofo et l'exellent photo reportage de ceyal .Sinon très surpris par la laguna,confort tenue de route bon moteur malgré le 1.6 très agréable a conduire.J'ai été un peu long mais en même temps de me présenter, je voulais décrire ma voiture.

Ceci dit ,j'aimerais si vous êtes d'accord " entrer dans votre bistrot et trinquer avec vous en parlant laguna "

Dans l'attente de l'ouverture du bistrot laguna salut à tous et A+ bibi 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Bonjour a tous les lagunistes de ce bistrot

D'abord je me présente bibi 18 nouveau membre. Retraité j'habite le cher près de bourges.Possesseur depuis 3 ans d'une laguna 2 1.6 16v de 02/ 2002 168 000 km .Acheté 2500€.chez carreco bourges.Embrayage distribution/pompe a eau freins refaits a l'achat 139 000 km.Depuis,pas de blem,du moins mécanique mais sur accessoires lève- glace serrures.Aussi sur des contacts, mais seulement débranché/rebranché et c'est reparti.Pour le reste j'ai réparé moi-même avec l'aide du fofo et l'exellent photo reportage de ceyal .Sinon très surpris par la laguna,confort tenue de route bon moteur malgré le 1.6 très agréable a conduire.J'ai été un peu long mais en même temps de me présenter, je voulais décrire ma voiture.

Ceci dit ,j'aimerais si vous êtes d'accord " entrer dans votre bistrot et trinquer avec vous en parlant laguna "

Dans l'attente de l'ouverture du bistrot laguna salut à tous et A+ bibi 18

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Bienvenue et angelchris.gif.d774fa2478774a630c2ba857d1d560be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Le W12 de la trappiste. Tu vas en chercher quand?

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Il m'en reste trente sur les quarante-huit... vais bientôt réserver puisque le délai de deux mois est passé! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib200rh

Salut les gars du bistrot lag

Je suppose qu'a cette heure ceux qui sont encore au bar,vont encore rentrer vitres ouvertes dans leur laguna ! HA HA

Surtout si les boissons sont pas chères. Nous a l' ES brecy on a le ric le skaï et la bibine a 1€ pour les riches y'a la despé a 2€

J'oubliais la tournée du club et là c'est gratos.Même ceux qui boivent pas en profitent,si vous voyez ce que veux dire.

Mais ont jouent aussi au foot quand même !faudrait pas croire parfois la buvette est fermée, jamais a clé !ha ha.

Tout pour vous dire,si il y en a qui passe par là, ce sera avec plaisir qu'il seront acceuillis.Tchin A+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à l'entretien lundi et à la carossorie (remplacement par-choc arrière). Et je vais discuter avec le cc pour une reprise de mon V6. Mais je ne suis pas pressé car je présume qu'il va y avoir un moteur digne avant la fin 2016, sinon j'achète une Alpine 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Alpine oui ça serait cool!

 

 

Dans les options j'ai pas vu le chausse-pied pour m'y faire assoir :lol:

 

Mon cc me rendra Laguna mercredi pour 15:00 (j'ai un RV à Pforzheim à 20:00). Ils vont changer la courroie (ou la chaîne ?) de distribution. Sur une précédente Laguna elle avait explosé un dimanche en sortant de ma quête aux croissants. C'était sur garantie :p

 

Je suis avec un totoke, un twingo nouveau modèle 2.240km, putain ça pousse plus que mon V6 :??: Les gens me regardent comme un extra terrestre un vieux dans une toto de compète :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chaine de distribution, mais ça n'est pas la chaine en elle-même qu'ils vont changer.

 

Seulement la courroie d'accessoires, les galets tendeurs, la pompe à eau et la poulie damper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chaine de distribution, mais ça n'est pas la chaine en elle-même qu'ils vont changer.

 

Seulement la courroie d'accessoires, les galets tendeurs, la pompe à eau et la poulie damper.

 

T'es toujours là pour le complément d'info de haute technicité, merci ! Quelle est la vie d'une batterie dans un V6 ? Je suis toujours avec l'originale qui est tellement grosse qu'elle est fixée dans le coffre. D'où l'absence de roue de secours mais bien d'un compresseur qui ne peut aider que pour des micro crevaison, héhé !

Je refais 350 KM demain avec le véhicule sortant de son entretien. Et 400km jeudi pour passer chez Papette. Que votre soirée soit belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'une batterie a une durée de vie de +/- 5 ans ...

Je te rassure, la mienne est aussi d'origine ( 2008 ) et 134.000km depuis.

 

Mais je dois avouer que l'hiver était/est relativement clément, un "vrai" hiver plus rigoureux aurait certainement entrainé un changement de ma batterie :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'une batterie a une durée de vie de +/- 5 ans ...

Je te rassure, la mienne est aussi d'origine ( 2008 ) et 134.000km depuis.

 

Mais je dois avouer que l'hiver était/est relativement clément, un "vrai" hiver plus rigoureux aurait certainement entrainé un changement de ma batterie :)

 

A+

 

Aie Laguna a 6 ans et 3 mois, je sens le portefeuille chauffer dans ma poche :)

 

Le cc m'a fait une voiture nickel mais je peux déjà retourner au carwash après 300km sur les autoruotes germaines. Son commercial se moque de moi, il reprend mon V6 2.500CHF quand je lui ai raconté qu'en Belgique le V6 est encore coté à 11.500€ il m'a promis de revoir son prix. :non:

 

Bonne soirée, je suis à Pforzheim pas loin de Stuttgart je bois une bière germaine Radeberger. C'est un hôtel où je m'arrête souvent pour couper le voyage en 2 parties.

 

Que votre soirée soit agréable TLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh
angelchris.gif.d774fa2478774a630c2ba857d1d560be.gif Bonne soirée Papy et les autres! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé après 435km chez Papette. Si hier j'ai eu de la neige aujourd'hui de la pluie mais pas trop grave. Ce V6 m'épate pourquoi s'en séparer

. (7,6l/100 sur le trajet FL-Pforzheim-Papette) soit 735km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Laguna vieillit même quand elle ne roule pas assez .

 

La Laguna II de mon père a 55000 km ( 6000 km / an ) .

 

Ella a 9 ans .

 

Remplacement du Soufflet de Transmission . Aïeaïe aïe !

 

alh.gif.c92fb011cb29830e039115e35d1ebd56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé après 435km chez Papette. Si hier j'ai eu de la neige aujourd'hui de la pluie mais pas trop grave. Ce V6 m'épate pourquoi s'en séparer

. (7,6l/100 sur le trajet FL-Pforzheim-Papette) soit 735km)

 

 

Dis - moi , cela a l'air d'être une consommation réelle !

Y-a-t'il une différence avec l'ordinateur de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis - moi , cela a l'air d'être une consommation réelle !

Y-a-t'il une différence avec l'ordinateur de bord ?

 

 

c'est l'ordi qui me donne ce chiffre de consommation moyenne et au regard de ce que j'ai remis pour faire le plein c'est cohérent j'ai remis 57 litres à la fin des 735km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...