Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Le Bistrot Laguna


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif J'ai été, il y a trois mois, à Westvleteren... j'y ai acheté deux bacs de la meilleure trappiste du monde (12°) J'ai suivi les conseils de la trappe : laisser reposer l'enfant durant un minimum de 6 semaines à l'abri de la lumière... j'ai ouvert la première hier en la dégustant avec la spécialité de la ville de Nivelles... à tomber !!! :love: Mais bon, 5000 calories la 1/2 heure! djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

 

 

WP_20160110_005.jpg

 

Le moine ou le frère quand il a contrôlé le N° de plaque de ton V6 étincellant n'a pas dit "Doux Jésus vous êtes là? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cxy

    4966

  • scenic_en_colere

    4654

  • Damfear

    2750

  • krcarbo59200

    2239

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dud534wh

Le moine ou le frère quand il a contrôlé le N° de plaque de ton V6 étincellant n'a pas dit "Doux Jésus vous êtes là? "

 

Si... mais en flamand! djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouf

j'ai senti le souffle du boulet. On m'a fait un grand plaisir cete aprème un proprio de BM m'a dit que la Talisman était belle. Il est à 69.000 euro(avec l'équivalent Initial Paris et 200CV) Papy sera à 45.000 euro mais avec ses valises sur le palier. Il vous reste des chambres de bonnes ?

Salut Papy :jap:

J'ai justement essayé la dernière BMW 330d la semaine dernière...bah c'est un autre monde (boite robotisée aux petits oignons, 6 cylindres très très plein, technologie embarquée d'un autre monde par rapport à la 508...et la Talisman d'ailleurs). Le tout pour 61000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

[:chrisa84:2] Bonne soirée . Tiens la vie a l'air de revenir ici. Au passage bonne année à GG et krc ainsi qu'au patron qui a fait un petit passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:chrisa84:2] Bonne soirée . Tiens la vie a l'air de revenir ici. Au passage bonne année à GG et krc ainsi qu'au patron qui a fait un petit passage

Tout le monde est de retour à ce que je vois... :p

Bonne année à toi aussi. Tu es le seul ici à encore pouvoir te balader en tongs et en short. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Passage au CT avec les honneurs...pour une bobonne de huit ans, ça fait plaisir! :sol:

 

Teinte 95%.jpgBelle soirée les piliers! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:chrisa84:2] Bonne soirée . Tiens la vie a l'air de revenir ici. Au passage bonne année à GG et krc ainsi qu'au patron qui a fait un petit passage

 

Merci Maxo :).

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Passage au CT avec les honneurs...pour une bobonne de huit ans, ça fait plaisir! :sol:

 

Teinte 95%.jpgBelle soirée les piliers! :lol:

 

 

Fellation !!! heu ... Félicitations !

Ah quand des jantes 17" ou 18"? ;)

 

Très propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

 

Fellation !!! heu ... Félicitations !

Ah quand des jantes 17" ou 18"? ;)

 

Très propre !

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Carbo! Ca fait un moment que je cherche des 18 '' d'occasion en me demandant toutefois si mon vieux dos va les supporter ! Mais il est vrai qu'esthétiquement...Wait & see! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Salut patwon! bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

vous avez lu la liste des options de Talisman Initiale Paris je suis tombé sur le cul mais putain qu'ils nous fassent un V6 ou bien un 240cv. Et merde ils ont les moteurs dans le groupe.

 

 

pas besoin de gros moteurs,

 

le dci 110 c'est l'élite chez renault........ futur hybride dci 110 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon de BXL ? Un copain est dans le stand Renault, il me ramène de la doc.

J'ai été courir dans le pays de Papette, vent froid mais sec et soleil. En rentrant il s'est mis à neiger 5', mais le soleil s'est cassé ! Bon we les piliers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Salon de BXL ? Un copain est dans le stand Renault, il me ramène de la doc.

J'ai été courir dans le pays de Papette, vent froid mais sec et soleil. En rentrant il s'est mis à neiger 5', mais le soleil s'est cassé ! Bon we les piliers !

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Bon WE Papy! Mon CC vient de faire rentrer une Talisman Initiale de démo... belle finition! J'ignore encore la motorisation, mais je l'essaie la semaine prochaine! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas voiture à coffre, manque de pratique pour charger. Mais je la trouve tres belle la 508 même en version berline.

 

 

En ce qui me concerne , je préfère alors la Citroën C5 :) .

 

Les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui me concerne , je préfère alors la Citroën C5 :) .

 

Les goûts et les couleurs ...

Monte à l'intérieur des 2 modèles (C5 et 508) et tu vas t’apercevoir que la C5 a pris un gros coup de vieux.

Pour la Talisman et la 508 par contre, je trouve que l'une fait plus high tech et l'autre plus sobre mais la 508 ne prend pas un coup de vieux.

Ce n'est que mon point de vue très...subjectif hein ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

LA 508 est pas mal, mais en berline :(

 

l'intérieur est classe

 

mais les coffre à malle, ce n'est pas pour moi.

 

La c5, il y a trop de bouton partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA 508 est pas mal, mais en berline :(

 

l'intérieur est classe

 

mais les coffre à malle, ce n'est pas pour moi.

 

La c5, il y a trop de bouton partout :D

Ouaip tout pareil sauf pour la malle (c'est ce que j'ai par choix...de ma femme). :p

En fait c'est pas si mal la malle...tant qu'on a une 2ème voiture à hayon avec un attelage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ouaip tout pareil sauf pour la malle (c'est ce que j'ai par choix...de ma femme). :p

En fait c'est pas si mal la malle...tant qu'on a une 2ème voiture à hayon avec un attelage. :D

 

l'expérience laguna coupé ne m'a pas convaincu avec les coffres à malle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Mouarf le pinard... syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Là j'aime tous les blancs qu'ils soient nacrés ou pas.

 

Je m'en doutais! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Bon WE Papy! Mon CC vient de faire rentrer une Talisman Initiale de démo... belle finition! J'ignore encore la motorisation, mais je l'essaie la semaine prochaine! :sol:

 

J'ai reçu la doc (belge) du copain en question, luueuse brochure. Les tarifs belges sont buvables. Je vous fais une comparaison tarif suise/belge la semaine prochaine. Quand arrive les GrandTour en CC en septembre 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pinard: qu'est ce qu'on aime, surtout si on est tous les 2 le weekeed. La semaine on est séparé donc consommation moindre :lol: Que ce soit du blanc ou du rouge ça passe ce qu'on écarte c'est le rosé et les vins liquoreux sauf le Céron en apéro l'été bien frappé. Pas été courir encore ce weekend, p-e demain je n'aime pas snober mon 8-10km/weekend. Allez que votre journée soit belle et merci de revenir au bistrot. Je vais commander en conséquence: pinard et choppes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la doc (belge) du copain en question, luueuse brochure. Les tarifs belges sont buvables. Je vous fais une comparaison tarif suise/belge la semaine prochaine. Quand arrive les GrandTour en CC en septembre 2016 ?

 

L'estate / Grandtour est prévue normalement pour mars / avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up up up,

 

Comment va?

 

J'ai du faire changer mes 2 pneus arriere du scenic suite à une crevaison que madame n'a pas vu de suite donc un pneu de mort. J'ai mis des Michelin CrossClimate en 205/60/16 96H et garder le Saver+ survivant au cas ou pour l'avant si une aventure similaire arrivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...