Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Le Bistrot Laguna


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Alors l' ODB de Renault est mieux que celui de Mazda , car celui de Mazda a une différence de 0,3 L avec la consommation réelle .

 

Exemple : 5,5 l / 100 km affiché à l'ODB = à une consommation réelle de 5,8 l / 100 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cxy

    4966

  • scenic_en_colere

    4654

  • Damfear

    2750

Participants fréquents à ce sujet

Aidez moi à trouver une brochure ou revue quelconque ou il y a des Laguna V6 d'occasion avec un prix supérieur à 2.500 CHF il semble que les V6 sont toutes de 2009. Si j'en trouve je reviens vers vous pour suspendre les recherches. Santé je bois un château Laujac médoc en promo chez Papette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoit206.gif.1b9c717b7e25bc4499ed4d22a84ebf4b.gif Bien venu au Bistrot ...

 

Eh les gars , j'ai déjà parcourus 18 x le tour du monde ...

 

176000 km en 205

 

78000 km en Laguna I

 

tiik.gif.489e5113ac250e019e497b2709591df5.gif 240000 km en 406

 

220000 km en 207

 

et pour l'instant mes 20000 premiers km en Mazda 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Mazda m'a toujours attiré. A l'époque je roulais en fiat ( je vous demande de vous arrêter)

 

 

J'ai failli acheter une Mazda 6 en 2008 avant de prendre finalement ma Laguna3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

voici un extrait du mail que j'ai envoyé s'il n'est pas convaincu j'ajoute ton lien. Merci pour ton attention.

 

QUOTE

Voici un exemple de la cotation de la Laguna 5p ('07) 3.0 V6 dCi en Belgique et en France.

 

Egalement, j'ai vu sur le marché de l'occasion européen des véhicules, plus vieux que le mien, étant proposé à plus de 12.000€: 2 en Allemagne et un en Suisse.

 

Vous cherchez svp dans le document pdf attaché la référence "Laguna 5p ('07) 3.0 V6 dCi" et le prix correspondant est de 11.500 € htva

 

Et suivant ce lien vers une cotation en France:

 

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2009.html

 

on voit une estimation globale, cote affinée : 10850 €, qui tient compte des options ajoutées après celles du constructeur, de l'âge et des 160.000km du véhicule.

 

Dans les 2 cas nous sommes avec une cotation dépassant les 10.000 € htva.

UNQUOTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

 

voici un extrait du mail que j'ai envoyé s'il n'est pas convaincu j'ajoute ton lien. Merci pour ton attention.

 

QUOTE

Voici un exemple de la cotation de la Laguna 5p ('07) 3.0 V6 dCi en Belgique et en France.

 

Egalement, j'ai vu sur le marché de l'occasion européen des véhicules, plus vieux que le mien, étant proposé à plus de 12.000€: 2 en Allemagne et un en Suisse.

 

Vous cherchez svp dans le document pdf attaché la référence "Laguna 5p ('07) 3.0 V6 dCi" et le prix correspondant est de 11.500 € htva

 

Et suivant ce lien vers une cotation en France:

 

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2009.html

 

on voit une estimation globale, cote affinée : 10850 €, qui tient compte des options ajoutées après celles du constructeur, de l'âge et des 160.000km du véhicule.

 

Dans les 2 cas nous sommes avec une cotation dépassant les 10.000 € htva.

UNQUOTE

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif vous tous ,puisque je passais par là j'ai poussé la porte, je voulais vous payer un coup, mais y a personne, ou alors vous vous êtes planqué

en me voyant,pourtant à lire quelques pages c'est toujours la même bande qui traine ici. bon je vous laisse les verres sur le comptoir. à bientôt peut être.

 

chimay.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif vous tous ,puisque je passais par là j'ai poussé la porte, je voulais vous payer un coup, mais y a personne, ou alors vous vous êtes planqué

en me voyant,pourtant à lire quelques pages c'est toujours la même bande qui traine ici. bon je vous laisse les verres sur le comptoir. à bientôt peut être.

 

chimay.jpg

 

 

Hello poupy, quelle bonne surprise de te revoir ici. Comme tu vois les anciens sont toujours là

Reviens partager un verre avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif maxo je veut bien encore faut'il qu'il y ait quelqu'un, la serveuse c'est fait virer et vous n'avez trouvé personne!!!

 

 

ef1b5e9a.gife9524e55.gifbon je sors l'artillerie ça va peut être vous faire sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

j'aurais peut être plus de chance demain matin avec les croissants.tant pis je vais taper la belote alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif GG non pas revenante, surtout que je viens de finir un film sur les zombis.

 

Bon je vois que c'est toujours la foule, si je comprends il faut que je vide le frigo

 

 

IMG_4278.jpgje le cuit si vous m'aidé à le plumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif scenic oui toujours en Lag enfin pour le moment je suis en Opel Mokka (un veau) j'attends l'expert pour la réparation de la Lag.

 

vu quelle a 11 ans j'espère qu'elle ne sera pas déclassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Tiens tiens, poupy81 :)

On te laisse seule pendant 5mn et tu fais déjà des bêtises ..... tz tz tz ... :D

 

Concernant la photo, tu veux qu'on t'appelle "ma poule" maintenant ? :lol:

 

 

[:chrisa84:2]

Décalage horaire oblige je vois le message de poupy après toi mais j'aurais dit exactement la même chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Tiens tiens, poupy81 :)

On te laisse seule pendant 5mn et tu fais déjà des bêtises ..... tz tz tz ... :D

 

Concernant la photo, tu veux qu'on t'appelle "ma poule" maintenant ? :lol:

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de compagnie sur notre bistrot j'ai été coacher un groupe de 16 ce matin. On a couru 10km en intervals tempo/jogging en 72". Temps sec, ensoleillé mais c'est pas encore le printemps. Passez un bon samedi TLM. alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Faute de compagnie sur notre bistrot j'ai été coacher un groupe de 16 ce matin. On a couru 10km en intervals tempo/jogging en 72". Temps sec, ensoleillé mais c'est pas encore le printemps. Passez un bon samedi TLM. alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Et moi, je me suis collé au nettoyage de printemps du suppositoire de camion...en attendant un potentiel acheteur! ;)

 

WP_20160312_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

Tiens tiens, poupy81 :)

On te laisse seule pendant 5mn et tu fais déjà des bêtises ..... tz tz tz ... :D

 

Concernant la photo, tu veux qu'on t'appelle "ma poule" maintenant ? :lol:

 

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif Non mais les gas vous buvez trop, vous ne faites plus la différence entre une poule et un faisan Mâle.bon d'accord vous ne pouvez pas le secouer mais quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

Kekicépassé?

 

Un conducteur trop pressé qui en plus essayait sa futur voiture,qui a voulu doubler d'autres voitures dans un tournant,j'arrivais en face,pour m'éviter il a braqué à droite s'est mangé le talu un pylône et est revenu s’emplâtrer dans ma portière arrière. Heureusement que la LAG est lourde.

En attendant j'ai eu beaucoup de chance,seulement des contusions et entorses cervicale.

 

Tiens je vais faire ma déposition gendarmerie demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh
kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Effectivement! J'espère qu'ils vont changer ça très vite... même Bernie reconnaît que c'est pourri mais ne veut pas revenir totalement à l'ancienne version! :pfff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif Non mais les gas vous buvez trop, vous ne faites plus la différence entre une poule et un faisan Mâle.bon d'accord vous ne pouvez pas le secouer mais quand même :ange:

 

Chemin faisant... panpan! rygain.gif.897680720f8f9e0780b58b210f6f0397.giffab54700.gif.44895e867e182bea53fa945a6119a233.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Archi nulle la nouvelle séance de quailifs en F1 ......

 

 

[:chrisa84:2] pas vu, compte tenu du décalage horaire c'était 1 h du matin chez moi, j'avais autre chose à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...