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GT Spirit


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Invité §fla162lY

je connais un acheteur satisfait, mais bon pas vraiment représentatif, si le service n'est pas à la hauteur alors c'est vraiment dommage, car ils ont un parc plus que sympa

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Bah je sais pas, je connais pas mais quand je lis ce descriptif :

http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/ferrari-512,1302445.html

J'ai envie de me dire que les mecs essaient de la jouer rigoureux et transparents, ce qui est un premier point appréciable. Qui plus est, le véhicule semble plutôt très bien placé tarifairement parlant (kilométrage un peu élevé - tant mieux - et carrosserie pas 100% nickel mais ils ont le mérite de prévenir). A tester dans le cadre d'une vraie recherche de véhicule donc, ce qui n'est pas encore totalement mon cas, mais clair que leur parc est sympa :oui:

 

Ca me donne des idées tiens :cyp:

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Invité §mar876zC

Pas faux, au moins ils sont honnêtes dans leur descriptif.

Par contre ils ont une 360 Spider, full kit CS, avec boite à air carbone, touSSa .. :love:

 

 

La 360 Spider "pseudo-CS" est connue dans la région Lyonnaise, je l'ai croisée à plusieurs reprises (Ambérieux, Sathonay, à Rêves et Dons, etc...). C'est vrai qu'elle est plutôt sympa malgré quelques petits défauts (échappements non symétriques par exemple). En plus le rétro côté droit est abimé, j'ai la preuve :lol: :

 

retrocarbone.jpg

 

Plus sérieusement, il lui manquerait les sièges baquet pour compléter le kit CS... :ange:

 

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Invité §leo753zG

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de futurs ferraristes je passe en ce moment mes journées à me demander : j'y vais, ou j'y vais pas ?

Mon reve serait une F355, mais PAS rouge ni jaune.

Ca reduit déjà pas mal le champs des possibles. Il y a chez GT Spirit un model qui est très beau ( gris canon de fusil).

Mes questions sont les suivantes : 1/ quelqu'un a t-il déjà vu cette auto ? 2/ N'est-elle pas un peu chère ( 52900 Eur + grosse revision à faire pour une auto de 1997 et 53000 km) ? J'ai appelé GT Spirit pour me renseigner mais le prix semble non négociable. Du coup je ne me suis pas déplacé car je suis à Paris.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire

 

Voici l'annonce :

 

http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/ferrari-f355-gtb-berlinetta,1302298.html

 

 

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Invité §mar876zC

J'ai aperçu la F355 grise dont tu parles mais seulement à travers la vitrine (c'était fermé!) donc difficile de juger de son état. La couleur lui va superbement bien :jap: (mais bon, toutes les couleurs vont bien à la F355...). Il me semble que d'autres membres du forum l'ont vue, ils pourront peut-être t'en dire plus.

 

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Invité §Sky800Yl

 

La 360 Spider "pseudo-CS" est connue dans la région Lyonnaise, je l'ai croisée à plusieurs reprises (Ambérieux, Sathonay, à Rêves et Dons, etc...). C'est vrai qu'elle est plutôt sympa malgré quelques petits défauts (échappements non symétriques par exemple). En plus le rétro côté droit est abimé, j'ai la preuve :lol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/784845/retrocarbone.jpg

 

Plus sérieusement, il lui manquerait les sièges baquet pour compléter le kit CS... :ange:

 

Ah ouais, quand même .. Sachant que c'est près de 2000 € le rétro .. :ange:

 

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de futurs ferraristes je passe en ce moment mes journées à me demander : j'y vais, ou j'y vais pas ?

Mon reve serait une F355, mais PAS rouge ni jaune.

Ca reduit déjà pas mal le champs des possibles. Il y a chez GT Spirit un model qui est très beau ( gris canon de fusil).

Mes questions sont les suivantes : 1/ quelqu'un a t-il déjà vu cette auto ? 2/ N'est-elle pas un peu chère ( 52900 Eur + grosse revision à faire pour une auto de 1997 et 53000 km) ? J'ai appelé GT Spirit pour me renseigner mais le prix semble non négociable. Du coup je ne me suis pas déplacé car je suis à Paris.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire

 

Voici l'annonce :

 

http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/ferrari-f355-gtb-berlinetta,1302298.html

 

 

Hello Leo, tu as un très bel exemplaire ici aussi (gris), 51 800 km pour 48 900 €.

 

Contacte le vendeur voir ce qu'il en est de l'entretien, etc ..

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13571059.html

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Invité §leo753zG

Ah ouais, quand même .. Sachant que c'est près de 2000 € le rétro .. :ange:

 

 

 

Hello Leo, tu as un très bel exemplaire ici aussi (gris), 51 800 km pour 48 900 €.

 

Contacte le vendeur voir ce qu'il en est de l'entretien, etc ..

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13571059.html

 

 

 

 

Oui elle est magnifique et je crois que c'est un garage serieux mais c'est une automatique et je cherche une mécanique. Eh oui je suis un traditionaliste ! C'est tellement beau ce levier je trouve. Ceci dit quand je vois le prix je me dit que celle de GT Spirit est pas donnée.

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Bonjour à tous,

Comme beaucoup de futurs ferraristes je passe en ce moment mes journées à me demander : j'y vais, ou j'y vais pas ?

Mon reve serait une F355, mais PAS rouge ni jaune.

Ca reduit déjà pas mal le champs des possibles. Il y a chez GT Spirit un model qui est très beau ( gris canon de fusil).

Mes questions sont les suivantes : 1/ quelqu'un a t-il déjà vu cette auto ? 2/ N'est-elle pas un peu chère ( 52900 Eur + grosse revision à faire pour une auto de 1997 et 53000 km) ? J'ai appelé GT Spirit pour me renseigner mais le prix semble non négociable. Du coup je ne me suis pas déplacé car je suis à Paris.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire

 

Voici l'annonce :

 

http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/ferrari-f355-gtb-berlinetta,1302298.html

 

 

 

Pour être honnête, la distribution est normalement à faire maintenant (3 ans) mais tu peux tirer encore 1 an ! Il te reste à rajouter un entretien avec filtres et fluides + vérification des disques, plaquettes, ainsi que les collecteurs d'échappement qui sont la faiblesse de cette voiture ! ;)

 

tu peux t'en tirer au mieux pour moins de 1000 euros si tout va bien, et....... au pire à une somme rondelette si le véhicule a besoin de beaucoup plus ! Je ferais également vérifier l'embrayage et les pneumatiques........ :D

 

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Invité §leo753zG

 

Pour être honnête, la distribution est normalement à faire maintenant (3 ans) mais tu peux tirer encore 1 an ! Il te reste à rajouter un entretien avec filtres et fluides + vérification des disques, plaquettes, ainsi que les collecteurs d'échappement qui sont la faiblesse de cette voiture ! ;)

 

tu peux t'en tirer au mieux pour moins de 1000 euros si tout va bien, et....... au pire à une somme rondelette si le véhicule a besoin de beaucoup plus ! Je ferais également vérifier l'embrayage et les pneumatiques........ :D

 

 

 

Merci de ton aide. Tu crois que l embrayage qui a été change, selon l annonce, en 2005 mais il y a seulement 13000 km peut être déjà crame ?

Sinon c est quoi la différence entre les catalyseurs, qui ont été changes, et les collecteurs?

PS Je sais je suis nul mais il est pas facile votre monde pour un novice.

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Invité §PAT827TC

 

Pour être honnête, la distribution est normalement à faire maintenant (3 ans) mais tu peux tirer encore 1 an ! Il te reste à rajouter un entretien avec filtres et fluides + vérification des disques, plaquettes, ainsi que les collecteurs d'échappement qui sont la faiblesse de cette voiture ! ;)

 

tu peux t'en tirer au mieux pour moins de 1000 euros si tout va bien, et....... au pire à une somme rondelette si le véhicule a besoin de beaucoup plus ! Je ferais également vérifier l'embrayage et les pneumatiques........ :D

 

 

 

Sur les 5.2 la distrib. est tous les 4 ans + 1an à tirer si tu veux

 

A +

J.P

 

 

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Merci de ton aide. Tu crois que l embrayage qui a été change, selon l annonce, en 2005 mais il y a seulement 13000 km peut être déjà crame ?

Sinon c est quoi la différence entre les catalyseurs, qui ont été changes, et les collecteurs?

PS Je sais je suis nul mais il est pas facile votre monde pour un novice.

 

 

Catalyseur

BWjHOSQBWkKGrHgoHCEEjlLl0usBK7VkhIOw12jpg1.jpg

 

Collecteur

35520F120COLLECTEUR.jpg

 

 

 

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Invité §Sco408Dy

Si vous êtes intéressés par la 360 Spider kit CS, je connais le vendeur. Je peux vous mettre en direct

 

(Je précise qu'elle n'est pas full kit car elle n'a pas les boucliers avant et arrière de CS et ça m'a valu une discussion animée avec lui :lol:)

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Invité §mar876zC

(Je précise qu'elle n'est pas full kit car elle n'a pas les boucliers avant et arrière de CS et ça m'a valu une discussion animée avec lui :lol:)

 

Curieusement ça ne m'étonne pas :lol: Je me souviens en effet que tu avais fait la remarque quand on l'avait vue à Rêves et Dons ;)

 

 

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Invité §leo753zG

Merci de vos réponses à tous. Tu as raison une négo au téléphone ne mène à rien. Il faut se déplacer pour être crédible. Je suis d'accord avec toi, si l'auto est en bon état, elle mérite d'être payée correctement.

Mon budget n'est pas spécialement contraint mais je n'ai pas envie de surpayer la voiture, d'autant qu'elle à l'air

difficile à vendre.

A mon avis çà vaut 55000 Eur avec la grosse révision. Non?

Il faut aussi que je vérifie l'histoire des collecteurs dont parle Fouinasse. Si ils sont d'origine c'est un risque pour une auto qui a 53000km et 14 ans, mais çà m'étonnerait vu leur faiblesse traditionnelle.

Si la bleue de ta photo est la tienne je te félicite. C'est une couleur qui est également sublime.

 

Pour tout vous dire j'en ai suivi une sur l'A1 une fois et depuis je n'arrete pas d'y penser! C'était une rouge. Quelle

ligne et quel bruit ! En passant sous les pistes de Roissy le type a allumé, c'était énorme!

J'ai une Porsche 997 325CV et çà marche pareil. Pour moi c'est largement suffisant.

Je crois qu'il s'agit d'une auto performante sans être demesurée.

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Merci de vos réponses à tous. Tu as raison une négo au téléphone ne mène à rien. Il faut se déplacer pour être crédible. Je suis d'accord avec toi, si l'auto est en bon état, elle mérite d'être payée correctement.

Mon budget n'est pas spécialement contraint mais je n'ai pas envie de surpayer la voiture, d'autant qu'elle à l'air

difficile à vendre.

A mon avis çà vaut 55000 Eur avec la grosse révision. Non?

Il faut aussi que je vérifie l'histoire des collecteurs dont parle Fouinasse. Si ils sont d'origine c'est un risque pour une auto qui a 53000km et 14 ans, mais çà m'étonnerait vu leur faiblesse traditionnelle.

Si la bleue de ta photo est la tienne je te félicite. C'est une couleur qui est également sublime.

 

Pour tout vous dire j'en ai suivi une sur l'A1 une fois et depuis je n'arrete pas d'y penser! C'était une rouge. Quelle

ligne et quel bruit ! En passant sous les pistes de Roissy le type a allumé, c'était énorme!

J'ai une Porsche 997 325CV et çà marche pareil. Pour moi c'est largement suffisant.

Je crois qu'il s'agit d'une auto performante sans être demesurée.

 

 

 

Je pense qu'avec la révision (la grosse) et la vérification de tous ce qui est sensible par un "vrai" pro la voiture ne doit pas dépasser les 55000 euros (je dirais meme un peu moins !) ;)

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Invité §sko020Kt

55000 avec la grosse révision c'est bien mieux que 52900 sans révision. Maintenant il faut bien sur que le reste de l'auto soit bon !

 

Le tarif c'est à toi de la sentir en fonction de l'auto. C'est toi qui fera le chèque au final, ce n'est donc pas à nous de te dire de l'acheter à tel ou tel prix.

Il faut que tu te fixes un prix (résonnable bien sur) et que tu en discutes sur place avec le vendeur.

 

Perso je partirai plus sur un achat de l'auto révision faîte (en concession bien sur). Elle passerai ainsi dans les mains de Ferrari qui au passage peut te rassurer sur l'auto.

 

:jap::):):jap:

 

NB: La F355 Bleu Le Mans de mon avatar est bien la mienne.

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GT Spirit est à La Boisse, dans l'Ain, à 1/4 d'heure de Lyon ....et apparemment, ils cherchent à renforcer leurs compétences..

 

GT SPIRIT recrute

Afin de renforcer son équipe commerciale

 

1 VENDEUR "automobiles de collection" expérimenté

 

CDI 10h / semaine / le samedi exclusivement

 

De mémoire, cette 355 était également visible lors du dernier Epocauto (Lyon) de novembre 2010

 

 

 

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Bonjour.

Pour moi je demandais des renseignements sur ce vendeur car j'avais

repéré le spider 360 gris alloy boite F1 (malgré que je n'aime pas ses jantes).

Avant d'aller le voir si vous avez des renseignements sur ce véhicule je suis preneur .

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Invité §sko020Kt

Oh pardon, (merci Cavallino)

 

J'ai confondu GT Spirit avec un vendeur près de Mulhouse.

Je suis effectivement passé devant GT Spirit mais en allant au ski. On oublie donc les conneries que j'ai dîte sur leur relation avec Modena Motors, et aussi le temps de TGV (quoiqu'on cela doit aussi faire plus où moins 4h de Paris en train)

 

Encore pardon !

 

:jap::jap::jap::jap:

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Par contre ils ont une 360 Spider, full kit CS, avec boite à air carbone, touSSa .. :love:

 

J'ai plutôt l'impression qu'elle n'a que les grille CS dans le PC avant d'origine, et la grille challenge ...

Les jantes me paraissent être des challenge en 18" et non des CS aussi ...? :??:

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Invité §PAT827TC

 

:lol: Je voudrais pas te contredire mais il me semble que sur le carnet d'une 2.7 c'est 4 ans et d'une 5.2 c'est 3 ans.........

 

 

Je ne suis pas véxé que tu me contredises en ce qui me concerne j'ai le carnet (notice d'entretien) sous les yeux et c'est bien 4 ans et ou

60000kms voir page N8 ligne 6 Et oui!! la 5.2 n'a pas que des désavantages......

 

J.P

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Invité §Sky800Yl

J'ai plutôt l'impression qu'elle n'a que les grille CS dans le PC avant d'origine, et la grille challenge ...

Les jantes me paraissent être des challenge en 18" et non des CS aussi ...? :??:

 

Ouais, en fait c'est qu'une simple grille avant CS.

 

Les jantes sont des BBS Challenge (différentes des vraies jantes de CS, elles aussi fabriquées par BBS !)

 

:jap:

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Bonjour à tous,

 

Mon grand père à acheté une voiture chez eux, ce sont des gens compétents qui sont de bons conseils, il est vrai que certaines voiture on quelques Default mais reste abordables et il est ainsi vrai qu'on ne peut pas monter ni essayer les voitures avant de les acheter.

 

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