Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

probleme de fichier MP3 sur cle USB


Invité §sho373sR

Messages recommandés

Invité §Ila007ha

Hello tout le monde ! Petit soucis lorsque je connecte mon iPhone 6 avec câble usb, il ne se connecte pas et me marque iPod error ! Quelqu'un peut m'aider ? D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hel136Ls

peut être que le système via usb ne gère que les ipod et pas les iphone. As tu regardé dans la notice ce qui est dit à ce sujet? ceart.gif.636cbc55a12193dc3bdbd7e2760d1bb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ila007ha

Avant la mise a jour d'ipohne, ça fonctionnait ! C'était pour savoir si c'est arriver à qurlqun d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §War778Tm

Bienvenue à moi au Club des problèmes USB. Je viens de me racheter un CX-5 et à la différence de mon "ancien" CX-5, la lecture de mes mp3 déconnent (pas de reprise après arrêt du véhicule). Chiant de ce dire que avant ça fonctionnait bien. Je passe chez mon cc la semaine prochaine.

 

p.s.: J'ai également eux un message vocal me disant que la reconnaissance vocale à échoué, veuillez redémarrer... a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

p.s.2: Par contre aucun soucis pour branché en Bluetooth mon smartphone (Samsung Galaxy S5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEN453OY

Tu devrais temporiser un peu puisqu'il semble que les modules de remplacement actuels ne sont pas encore au point ;)

Y aura t'il un jour un module au point ??????? :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §War778Tm

Ca sera toujours mieux que ce que j'ai maintenant. Ou je change d'autoradio mais j'ai pas les $$$ pour le moment sans compter que je sais pas du tout quoi prendre (j'aimerai juste que ça tourne sous Android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cé_131Kd

Y aura t'il un jour un module au point ??????? :cry: :cry:

 

En ce qui concerne cette… "chose"… on dit "merdule" d'abord, pas module… :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déposer mon CX5 au garage pour une vidange post-rodage et l'installation des accessoires oubliés lors de la livraison. J'ai signalé, lors de la prise de rendez-vous, que mon lecteur usb/ipod souffrait du "recommençage à zéro" (et que mes 2 phares avant présentaient de la buée sur ~25% de leur surface).

 

Le mécano vient me voir et me sort un royal "si ça le fait depuis le début, c'est que c'est le fonctionnement normal". :pfff: Heureusement, j'ai fait son travail à sa place et je lui ai donné les références de la note technique. Sa réponse de pro "si il y a une note technique, on doit l'avoir quelque part" m'a vraiment rassuré! :D

 

Bref, je sens que je vais bientôt devoir chercher un autre garage pour entretenir ma voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le CX5. Les accessoires oubliés sont à présent installés. Un cache a été refixé dans chaque phare afin d'endiguer la condensation qui y règne.

Quant au "recommençage à zéro" du l'usb/iPod, le technicien a retrouvé la note technique interne. sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif Mais cela veut aussi dire que je devrai poser un autre jour de congé pour retourner au garage et faire installer un nouveau merdule bluetooth/usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles de mon cc concernant le merdule (merci pour le bon mot, Cé_Hyxsink !) bluetooth : 06/01/15 Il n’y a pas actuellement de version modifiée et fiable, Mazda nous demande de patienter ...

Bref, si les Rois mages sont bien arrivés (merci pour eux), pour la lecture de nos mp3, on peut toujours se brosser ! Et attendre la semaine des 4 jeudis ... http://stkr.es/s/zp5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil777qD

je sais pas si c'est un pb de duree d'utilisation, mais depuis le changement de mon module sur la 6, le fonctionnement est linéaire.

A savoir, ca marche pareil aujourd'hui que qd on me l'a changé.

Je m'en sers assez peu, j'ecoute bcp la radio, mais jusque la ca fonctionne.

 

Alors, ok, c'est toujours un peu lent a l'allumage, c'est tres loin d'etre parfait, mais ca fonctionne de maniere coherente.

Ca reprend bien la lecture la ou ca s'etait arrete, meme apres 1 semaine de radio et 15 demarrages.

 

Mais cela vient peut etre du fait que je m'en sers peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEN453OY

Dernières nouvelles de mon cc concernant le merdule (merci pour le bon mot, Cé_Hyxsink !) bluetooth : 06/01/15 Il n’y a pas actuellement de version modifiée et fiable, Mazda nous demande de patienter ...

Bref, si les Rois mages sont bien arrivés (merci pour eux), pour la lecture de nos mp3, on peut toujours se brosser ! Et attendre la semaine des 4 jeudis ... http://stkr.es/s/zp5

C est quand meme incroyable d'entendre ça,alors que l'on sait que les premieres version 2012 du cx5 avaient un systeme qui fonctionnait.

 

En un mot, on savait faire, on sait plus !!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

La seule erreur de mazda, c'est d'avoir choisi un équipementier incapable et d'avoir laisser passer le merdule en prod... sans doute un contrat baclé avec pour seul objectif la réduction des coûts/planning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro614zC

Qui fournit le NB1 ?

 

 

Hitachi je crois pour le NB1, mais TomTom pour le merdule Bluetooth si je me rappelle ce que disait notre bon CX5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble si compliqué de faire ce que tous les autres font depuis 15 ans sans sourciller..... autruche621.gif.87182caa618ac32c3a905dd981f4799a.gif

 

Y a aussi de nombreux bugs qui trainent depuis des années chez les autres constructeurs dans tout ce qui gravite autour des zouzous gadgets liés à l'ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEN453OY

Sans nouvelles de mon CC quant au troisieme changement du merdule USB,J'ai tenté la chose suivante et miracle le merdule USB totalement muet depuis 3 semaines a repris vie et fonctionne trés bien(pour le moment).

 

J'ai reformaté mes cles en FAT 32. EN FORMATAGE LENT,(décochez la case formatage rapide)

 

J'ai modifié les tags de manière à ne conserver que le titre,l'artiste et l'album.En album j'ai indiqué le meme pour tous mes titres à savoir

"lecture totale" de manière que en vocal la totalité des titres soient lus.

 

De toute façon le systeme reclasse tout par artiste .

 

Miracle toutes les clés refonctionnent et depuis une semaine le merdule est OK (pour combien de temps?????????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEN453OY

Aujourd hui, rajout de nouveaux titres badges album classique,fonctionnement du merdule toujours impeccable.le miracle semble avéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter le formatage en FAT 32 vitesse lente : c'est raté !

Maintenant, au mieux il affiche la liste de tous les ARTISTES mais est incapable de retrouver et jouer la moindre chanson et au pire, il se contente de jouer la fin de la chanson sur laquelle il a buggé il y a plus de deux mois et puis il s'arrête ! Ras le fion de la fin du "Parking des anges" !!

 

Je crois que je vais me fendre d'une lettre vers Mazda Belgique pour leur faire part officiellement de mon insatisfaction.

 

Tenblack, qu'entends-tu par modifier les tags ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Je viens de tenter le formatage en FAT 32 vitesse lente : c'est raté !

Maintenant, au mieux il affiche la liste de tous les ARTISTES mais est incapable de retrouver et jouer la moindre chanson et au pire, il se contente de jouer la fin de la chanson sur laquelle il a buggé il y a plus de deux mois et puis il s'arrête ! Ras le fion de la fin du "Parking des anges" !!

 

Je crois que je vais me fendre d'une lettre vers Mazda Belgique pour leur faire part officiellement de mon insatisfaction.

 

Tenblack, qu'entends-tu par modifier les tags ??

 

As tu essayé en mettant le contact avec la clé formatée mais sans avoir mis de musique? J'ai l'impression que quelque part il garde en mémoire non pas les chansons mais la clé elle même...

Sinon, pour la lettre, n'hésite pas, si çà gagne pas, çà fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEN453OY

Je viens de tenter le formatage en FAT 32 vitesse lente : c'est raté !

Maintenant, au mieux il affiche la liste de tous les ARTISTES mais est incapable de retrouver et jouer la moindre chanson et au pire, il se contente de jouer la fin de la chanson sur laquelle il a buggé il y a plus de deux mois et puis il s'arrête ! Ras le fion de la fin du "Parking des anges" !!

 

Je crois que je vais me fendre d'une lettre vers Mazda Belgique pour leur faire part officiellement de mon insatisfaction.

 

Tenblack, qu'entends-tu par modifier les tags ??

Comme indiqué par Powerpuff,les tags sont les commentaires du genre ,Titre,album ,genre ,dates etc qui sont encriptés directement a la suite du fichier son.Pour ma part, grace a un petit logiciel gratuit a telecharger(Nom du logiciel mp3tag,désolé je ne met pas de lien je sais pas faire) tu peux effacer, modifier ou réecrire les tags.

 

Afin de ne pas surcharger le systeme ,je ne conserve que le titre,l'artiste et le nom de l'album, qu'eventuellement tu peux modifier à ton gré.

 

 

Aprés plusieurs éssais je me suis rendu compte que les titres devaient etre chargés EN VRAC , c'est a dire sans sous fichiers, le simple fait de mettre un sous fichier me faisait bugger systematiquement le systeme.Le merdule bien que pas trés dégourdi fait le tri par artistes et par album.

 

Autre chose: Le merdule fonctionne avec des cles 2.0, j'ai une cle Kyngston 3.0 compatible 2.0 le résultat n'est pas bon, sans bugger totalement le fonctionnement est érratique.

 

Bien entendu la cle doit etre introduite et remise dans son slot UNIQUEMENT CONTACT COUPE.

 

 

j ai une autre cle qui elle refuse totalement de fonctionner,mystere total???????????

 

J'ai limité la capacité a une cle de 16 gigas, ça permet déja de compiler un paquet de titres.

 

Je viens de rajouter de nouveaux des titres et tout fonctionne parfaitement depuis plus d'une semaine.

 

 

Attention apres la premiere introduction d'une clé nouvellement formaté et chargée, il est possible d'avoir une ou deux fois le message erreur USB; ATTENTION NE PAS RETIRER LA CLE,NE PAS COUPER LE CONTACT,uniquement éteindre l'autoradio avec le bouton OFF quelques secondes et rallumer,il semble que le merdule se reinitialise, par la suite le message n'apparait plus.

 

J'éspère que tout cela va vous aider, je reste bien entendu à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Je ne suis pas informaticien du tout et je constate simplement que le systeme fonctionne (pour le moment) trés bien en appliquant les mesures ci dessus, de plus a par le temps de chargement toujours un peu long a la mise du contact (attention de ne pas le perturber pendant cette phase,attendre la lecture d'au moins un titre avant de toucher au différent menus)Le systeme est trés rapide et les titres s'enchainent pratiquement sans temps mort.

 

 

Bonne chance!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué par Powerpuff,les tags sont les commentaires du genre ,Titre,album ,genre ,dates etc qui sont encriptés directement a la suite du fichier son.Pour ma part, grace a un petit logiciel gratuit a telecharger(Nom du logiciel mp3tag,désolé je ne met pas de lien je sais pas faire) tu peux effacer, modifier ou réecrire les tags.

 

Afin de ne pas surcharger le systeme ,je ne conserve que le titre,l'artiste et le nom de l'album, qu'eventuellement tu peux modifier à ton gré.

 

 

Aprés plusieurs éssais je me suis rendu compte que les titres devaient etre chargés EN VRAC , c'est a dire sans sous fichiers, le simple fait de mettre un sous fichier me faisait bugger systematiquement le systeme.Le merdule bien que pas trés dégourdi fait le tri par artistes et par album.

 

Autre chose: Le merdule fonctionne avec des cles 2.0, j'ai une cle Kyngston 3.0 compatible 2.0 le résultat n'est pas bon, sans bugger totalement le fonctionnement est érratique.

 

Bien entendu la cle doit etre introduite et remise dans son slot UNIQUEMENT CONTACT COUPE.

 

 

j ai une autre cle qui elle refuse totalement de fonctionner,mystere total???????????

 

J'ai limité la capacité a une cle de 16 gigas, ça permet déja de compiler un paquet de titres.

 

Je viens de rajouter de nouveaux des titres et tout fonctionne parfaitement depuis plus d'une semaine.

 

 

Attention apres la premiere introduction d'une clé nouvellement formaté et chargée, il est possible d'avoir une ou deux fois le message erreur USB; ATTENTION NE PAS RETIRER LA CLE,NE PAS COUPER LE CONTACT,uniquement éteindre l'autoradio avec le bouton OFF quelques secondes et rallumer,il semble que le merdule se reinitialise, par la suite le message n'apparait plus.

 

J'éspère que tout cela va vous aider, je reste bien entendu à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Je ne suis pas informaticien du tout et je constate simplement que le systeme fonctionne (pour le moment) trés bien en appliquant les mesures ci dessus, de plus a par le temps de chargement toujours un peu long a la mise du contact (attention de ne pas le perturber pendant cette phase,attendre la lecture d'au moins un titre avant de toucher au différent menus)Le systeme est trés rapide et les titres s'enchainent pratiquement sans temps mort.

 

 

Bonne chance!!!!!!!!!

 

Merci beaucoup pour cette explication fort bien détaillée. :) Je vais l'essayer dès que possible.

Pour ma part je me suis livré à une petite expérience : j'ai attrapé une clé usb bien basique avec une capacité phénoménale de 2 Gb (ne riez pas, il n'y a pas si longtemps, c'était presque pas mal !!), je lui ai tapé une centaine de morceaux avec des tags à rallonge ou même juste un titre,des fichiers .mp3 et des fichiers .wav, je n'ai strictement rien formaté avant et, MIRACLE ! le merdule l'a reconnue et tous fonctionne à merveille Mme la Marquise !! Il reprend là où il s'arrête, accepte les recherches et tous le tralala. Fort de cette brillante réussite, j'ai coupé le contact, remplacé la clé usb par la clé "officielle" de la voiture (celle de 16 Gb avec +/- 800 chansons) et Paf ! il se replante de la même manière que précédemment : bloqué sur un seule partie chanson qu'il lit et puis s'arrête ...

Je ne sais plus quoi en penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis832gl

Merci beaucoup pour cette explication fort bien détaillée. :) Je vais l'essayer dès que possible.

Pour ma part je me suis livré à une petite expérience : j'ai attrapé une clé usb bien basique avec une capacité phénoménale de 2 Gb (ne riez pas, il n'y a pas si longtemps, c'était presque pas mal !!), je lui ai tapé une centaine de morceaux avec des tags à rallonge ou même juste un titre,des fichiers .mp3 et des fichiers .wav, je n'ai strictement rien formaté avant et, MIRACLE ! le merdule l'a reconnue et tous fonctionne à merveille Mme la Marquise !! Il reprend là où il s'arrête, accepte les recherches et tous le tralala. Fort de cette brillante réussite, j'ai coupé le contact, remplacé la clé usb par la clé "officielle" de la voiture (celle de 16 Gb avec +/- 800 chansons) et Paf ! il se replante de la même manière que précédemment : bloqué sur un seule partie chanson qu'il lit et puis s'arrête ...

Je ne sais plus quoi en penser ...

 

Effectivement c'était l'explication de mon mécano quand je lui ai confié que le patch n'est pas top. Ces mots était d'essayer avec une petite clé avec pas plus de 50 chansons...ce que je trouve rédicule..mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEN453OY

Effectivement c'était l'explication de mon mécano quand je lui ai confié que le patch n'est pas top. Ces mots était d'essayer avec une petite clé avec pas plus de 50 chansons...ce que je trouve rédicule..mais bon

Depuis les mesures que j'ai prises,j'ai actuellement 2400 titres sur ma clé et ça fonctionne toujours.Clé de 16 gb. Je suis meme surpris de la rapidité avec laquelle le systeme enchaine la lecture des morceaux.

 

Surtout charger la musique en vrac, pas de dossier, pas de sous dossier,et laisser le systeme compiler en albums, morceaux et artistes.

 

J'ai refait un essai avec des sous dossiers,ça a fonctionné 3 jiours et encore de maniere imparfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Ben tiens, si j'ai le temps, je regarderai çà ce we. Merci Tenblack pour l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...