Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar271qm

 

C'est un critère à prendre en compte, je le concède, en revanche, si elle doit être aussi performante qu'une R5 GTX, ça va pas le faire. :D

 

Ca ne le fera pas pour toi de toutes façons.

Tu vas la trouver nulle quoi qu'il arrive ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un critère à prendre en compte, je le concède, en revanche, si elle doit être aussi performante qu'une R5 GTX, ça va pas le faire. :D

 

 

Intérêt de cette phrase ? 135ch pour un peu plus d'une tonne, c'est déjà pas mal. :bah: Arrête de cracher sur les perfs de l'Abarth 500 alors qu'elle n'est pas encore sortie... J'suis pas sûr que la provoc soit la meilleure manière de mener un débat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga
Je prenais exemple par rapport à la R27, entre autre. Et je n'ai jamais dis que la Mini était bon marché, simplement elle est dans les prix de ces concurrentes.

 

Mmmm c'est faux, mais on est deja a des pric qui n'ont rien avoir avec la 500abarth, et je doute meme qu'une Abarth SS soit vendu 22/23000€

Je dirais un poil au dessus de 20000, voire 21000. 30000€ de plsu pour 30ch c'est deja enorme.

Amoins qu'il lui colle un kit carroserie spécifique, ce serait insjustifiable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

 

C'est un critère à prendre en compte, je le concède, en revanche, si elle doit être aussi performante qu'une R5 GTX, ça va pas le faire. :D

 

 

Faut pas deconner non plus.

Surtout de nos jours les perfs brutes ca sert meme pas. on peu plus rouler sans tomber sur un radar.

donc poru se faire plaisir a des vitesse preque autorisées, vaut mieux avoir un petit truc vivant et pétillant.

Je pense biensur au smart roadster qui etait vraimnt dans l'esprit. Perfs pas genial mais fun incomparable... Seulement il avait pour lui un chassis et une position de conduite au ras des paquerettes. Ce qui sera pas le cas de cette 500, elle reste une voiture haute qui plus est traction.

 

Rhaaa la meme en prop ca aurait été super fun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

 

Faut pas deconner non plus.

Surtout de nos jours les perfs brutes ca sert meme pas. on peu plus rouler sans tomber sur un radar.

donc poru se faire plaisir a des vitesse preque autorisées, vaut mieux avoir un petit truc vivant et pétillant.

Je pense biensur au smart roadster qui etait vraimnt dans l'esprit. Perfs pas genial mais fun incomparable... Seulement il avait pour lui un chassis et une position de conduite au ras des paquerettes. Ce qui sera pas le cas de cette 500, elle reste une voiture haute qui plus est traction.

Rhaaa la meme en prop ca aurait été super fun

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif mais il aurait aussi fallu remédier à la position de conduite "monospace"

En fait il faudrait qu'Abarth sorte une descendante à la Bachetta mais en propulsion, une concurrente de la MX-5 quoi :bah:

Mais ceci est un autre débat et je suis HS.

 

Je suis en tous cas persuadé que la version 135ch sera largement suffisante pour se faire plaisir :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

 

Ah bon, mais la MCS est au prix de la concurence, même moins chère...

 

.. pourquoi la MCS est du foutage de gueule ?

 

 

J'en ai eu deux de MCS et la deuxième était un cabriolet... elle est très chère tout de même car il m'a fallu rajouter entre 5 et 8000 euros d'options (et pas de gps pour ce prix) pour arriver à quelque chose de bien équipé...

 

la qualité de la finition... pas en rapport avec le prix, mais bon on ne peut pas tout avoir et le plaisir de conduire est peut être plus important... tout le monde n'a pas forcément envie de rouler en Audi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

J'en ai eu deux de MCS et la deuxième était un cabriolet... elle est très chère tout de même car il m'a fallu rajouter entre 5 et 8000 euros d'options (et pas de gps pour ce prix) pour arriver à quelque chose de bien équipé...

 

la qualité de la finition... pas en rapport avec le prix, mais bon on ne peut pas tout avoir et le plaisir de conduire est peut être plus important... tout le monde n'a pas forcément envie de rouler en Audi!!!

 

 

La R56 n'a vraiment rien à voir avec la R53 niveau fiition, équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

 

La R56 n'a vraiment rien à voir avec la R53 niveau fiition, équipement...

 

 

J'ai eu l'occasion de faire un essai de la MCS R56 et je n'ai pas été emballé par les progrès de la finition et déçu par le système du toit ouvrant qui fait toujours aussi toc... et le comble c'est l'absence de sensation du moteur 1.6 turbo... avec la préparation works je pense que tout rentrera dans l'ordre...

mais voilà maintenant je veux une Abarth 500 un point c'est tout! je vais passer commande dès que possible et vendre la 130i une fois que j'aurai la 500 car le délai risque d'être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car576IY

En résumé, y'aura toujours des couillons pour acheter une marque en premier lieu....et non pas une voiture.

 

Et y'aura toujours des couillons pour vouer aux "chevaux" un rite sans discontinu....plus il y en a, et plus ça justifie la sportivité et la valeur de la voiture !!

 

Bref, dans les 2 cas, les mecs ont pas pigé grand chose :jap:

 

Une voiture ça ne se résume pas uniquement aux chevaux, mais surtout au plaisir derrière le volant et aux sensations (regardez Lotus qui s'en sort très bien face à une concurrence toujours plus armée)...une petite 500 Abarth risque fortement au vue de ce que l'on peut avoir comme informations que ça sera le cas.

Pas un monstre du bitume de 500 chevaux non, mais une petite sportive amusante et sensationelle.

 

Et en dernier lieu, une sportive ne se résume pas seulement aux performances....il y a tellement d'autres facteurs émotionnels et personnels qu'une Abarth apportera, certainement plus qu'une Clio ou autre que l'on croise à chaque coin de rue ;)

 

Et en fin de compte, y'aura des gens bien chanceux pour se payer une petite bombinette à 23'000 euros, un peu décalée et originale....et tant mieux pour eux !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay
En résumé, y'aura toujours des couillons pour acheter une marque en premier lieu....et non pas une voiture.

 

Et y'aura toujours des couillons pour vouer aux "chevaux" un rite sans discontinu....plus il y en a, et plus ça justifie la sportivité et la valeur de la voiture !!

 

Bref, dans les 2 cas, les mecs ont pas pigé grand chose :jap:

 

Une voiture ça ne se résume pas uniquement aux chevaux, mais surtout au plaisir derrière le volant et aux sensations (regardez Lotus qui s'en sort très bien face à une concurrence toujours plus armée)...une petite 500 Abarth risque fortement au vue de ce que l'on peut avoir comme informations que ça sera le cas.

Pas un monstre du bitume de 500 chevaux non, mais une petite sportive amusante et sensationelle.

 

Et en dernier lieu, une sportive ne se résume pas seulement aux performances....il y a tellement d'autres facteurs émotionnels et personnels qu'une Abarth apportera, certainement plus qu'une Clio ou autre que l'on croise à chaque coin de rue ;)

 

Et en fin de compte, y'aura des gens bien chanceux pour se payer une petite bombinette à 23'000 euros, un peu décalée et originale....et tant mieux pour eux !! :jap:

 

 

ça résume bien ce que je pense! le plaisir avant tout...

je ne m'emballe généralement pas pour une marque mais en particulier pour une auto, une même marque peut produire le meilleur comme le pire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Sans aller chercher trop loin, je n'ai pas l'impression que la mini soit la mieux équipée et la moins chère :)

La meilleure niveau qualité/prix, prestation/prix etc, pourquoi pas. Mais pas la moins chère.

 

Je suis assez d'accord avec ta conclusion.

C'est certainement la plus chère du segment (politique BMW) -surtout qu'il est plus facile d'avoir de bonne remise sur une 207 ou une Corsa que sur une Mini-, mais elle donne plus d'originalité que les 2 autres et surement une finition un chouilla meilleure.

Et c'est pourtant celle qui se vend le mieux. Parce que des 207RC ou des Corsa OPC, ça ne court vraiment pas les rues.

 

Il en sera de même pour la 500 Abarth face à la Twingo RS par exemple. Elle sera plus chère, plus difficilement négociable, mais donnera autre chose en échange (de l'exclusivité, du design...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ce sont les deux gagnantes du sondage d'olivier :jap:

 

Cette url n'existe plus

 

Assez nettement d'ailleurs pour l'instant.

Pour la Mini JCW, ce n'est pas vraiment une surprise vu qu'elle va largement dominer toutes les cidadines GTi actuelles et comme les gens votent aussi pour les perf. Mais voir que la 500 Abarth se démarque autant de ses concurrentes prouve qu'elle va surement être un succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Assez nettement d'ailleurs pour l'instant.

Pour la Mini JCW, ce n'est pas vraiment une surprise vu qu'elle va largement dominer toutes les cidadines GTi actuelles et comme les gens votent aussi pour les perf. Mais voir que la 500 Abarth se démarque autant de ses concurrentes prouve qu'elle va surement être un succès.

 

 

Les sondages sur FA ne sont pas vraiment représentatifs des ventes, tu devrais le savoir. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les sondages sur FA ne sont pas vraiment représentatifs des ventes, tu devrais le savoir. :buzz:

 

C'est certain, mais cela donne de bonnes tendances surtout sur les voitures qui s'adressent avant tout aux passionnés.

 

Le résultat des votes pour la 500 montre que globalement elle plaît. Ce qui n'était pas forcément gagné vu son look un peu "agressif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est certain, mais cela donne de bonnes tendances surtout sur les voitures qui s'adressent avant tout aux passionnés.

 

Le résultat des votes pour la 500 montre que globalement elle plaît. Ce qui n'était pas forcément gagné vu son look un peu "agressif".

 

 

C'est autre chose hein. :D

 

Oui elle plaît, c'est normal, elle bouleverse un peu tout ce qui se fait aujourd'hui, fade, bien fini certes, mais très fade. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autre chose hein. :D

(...)

 

En partie seulement.

Il est plus facile de vendre en grand nombre une voiture qui plait au plus grand nombre... :ange:

Si 95% des FAiens la trouvait moche, je ne donnerais pas cher de sa peau commercialement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

En partie seulement.

Il est plus facile de vendre en grand nombre une voiture qui plait au plus grand nombre... :ange:

Si 95% des FAiens la trouvait moche, je ne donnerais pas cher de sa peau commercialement parlant.

 

 

Bah regarse les ventes de méganes, 307 et cie. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah regarse les ventes de méganes, 307 et cie. :W

 

Ce ne sont pas des modèles "cibles" pour les FAiens :ange:

La plupart sont quand même des passionnés, et qui sont les acheteurs potentiels de voitures de passionnés.

Pour la 307 diesel 45cv, on demandera plutôt l'avis dans une maison de retraite ; pas pour une 500 Abarth founboy73270.gif.c5d1094f39c87c0e0f8492c78e28133b.gif (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

trop petite a mon gout, on dirait qu'elle est compactée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
trop petite a mon gout, on dirait qu'elle est compactée.

 

Tu parle de laquelle :cyp: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
trop petite a mon gout, on dirait qu'elle est compactée.

 

Ca fait petite bombe.

 

C'est bien aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara238Ce

Sur la version Abarth de la Fiat 500 aux dernières nouvelles seuls 135chevaux sont prévus, j ai vu ici et la dans ce topic qu il s'agissait de 150ch. Intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

160ch pour la version SS qui sortira en Novembre 2008.

 

Il y aura deux versions Abarth de la 5oo, comme il y a deux versions de la Mini Cooper.

 

Il y aura la 5oo Abarth de 135ch, et la 5oo Abarth SS de 160ch... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara238Ce
160ch pour la version SS qui sortira en Novembre 2008.

 

Il y aura deux versions Abarth de la 5oo, comme il y a deux versions de la Mini Cooper.

 

Il y aura la 5oo Abarth de 135ch, et la 5oo Abarth SS de 160ch... ;)

 

 

J'ai rien dit alors :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...