Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dem530Ug
Quand les réfractaires arriveront à comprendre que l'on a affaire à une Abarth 500 et non une 500 Abarth, on aura fait un grand pas!!!

 

 

Pire, lorsque certains prétendent qu'elle a perdu son style VINTAGE alors que l'on a affaire à un mixe exact entre la 500 (qui s'inspire de l'ancienne) et la 850 TC, c'est un non sens total... En même temps, c'est excusable puisque c'est une méconnaissance de l'histoire Abarth!!!

 

 

 

:o

 

 

Farpaitement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Piouuuuuu, et quelle histoire :W

 

 

Il est évident que la 850 TC a révolutionné le paysage automobile 550893676_machinaofgod.gif.fffdef63406f3e9a3a090a586abc23f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer, le bouclier avant ne me choque pas du tout, au contraire. Sur une ou deux photos, ça fait effectivement un peu bizarre, mais c'est une question d'angle... Sur les autres photos et surtout sur la vidéo, on voit bien que lorsqu'on ne colle pas le nez dessus ça rend du tonnerre, et sérieusement, on est loin d'avoir du tuning de mauvais goût, juste ce à quoi on peut s'attendre d'une petite sportive...Bon, la double sortie n'était pas forcément obligatoire, mais, pfff, c'est fun :D ... Elle en jette, et alors ? :p

 

Machina, si elle ne te plaît pas, ne viens pas irriter les fans de cette voiture en débarquant avec des phrases laconiques et mal placées, surtout mal argumentées. Ca ne fait qu'attiser les fights. :bah: Genre, "c'est tuning" ou "Le topic de l'auto pignolage", on a vu mieux pour s'intégrer dans un débat entre gens civilisés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Il ne faut pas exagérer, le bouclier avant ne me choque pas du tout, au contraire. Sur une ou deux photos, ça fait effectivement un peu bizarre, mais c'est une question d'angle... Sur les autres photos et surtout sur la vidéo, on voit bien que lorsqu'on ne colle pas le nez dessus ça rend du tonnerre, et sérieusement, on est loin d'avoir du tuning de mauvais goût, juste ce à quoi on peut s'attendre d'une petite sportive...Bon, la double sortie n'était pas forcément obligatoire, mais, pfff, c'est fun :D ... Elle en jette, et alors ? :p

 

Machina, si elle ne te plaît pas, ne viens pas irriter les fans de cette voiture en débarquant avec des phrases laconiques et mal placées, surtout mal argumentées. Ca ne fait qu'attiser les fights. :bah: Genre, "c'est tuning" ou "Le topic de l'auto pignolage", on a vu mieux pour s'intégrer dans un débat entre gens civilisés. :)

 

De quelle vidéo parles-tu ?

J'ai du passer au travers. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug
Il ne faut pas exagérer, le bouclier avant ne me choque pas du tout, au contraire. Sur une ou deux photos, ça fait effectivement un peu bizarre, mais c'est une question d'angle... Sur les autres photos et surtout sur la vidéo, on voit bien que lorsqu'on ne colle pas le nez dessus ça rend du tonnerre, et sérieusement, on est loin d'avoir du tuning de mauvais goût, juste ce à quoi on peut s'attendre d'une petite sportive...Bon, la double sortie n'était pas forcément obligatoire, mais, pfff, c'est fun :D ... Elle en jette, et alors ? :p

 

Machina, si elle ne te plaît pas, ne viens pas irriter les fans de cette voiture en débarquant avec des phrases laconiques et mal placées, surtout mal argumentées. Ca ne fait qu'attiser les fights. :bah: Genre, "c'est tuning" ou "Le topic de l'auto pignolage", on a vu mieux pour s'intégrer dans un débat entre gens civilisés. :)

 

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

C'est pas celle la avec les jolies demoiselles :rs:

 

Quand je vois cette vidéo, je trouve qu'il n'y a rien du tout de tuning et que cette Abarth 500 fait justement à la fois trés sport et trés classe.

 

Une mention spécial pour les superbes jantes et je trouve le logos Abarth vraiment splendide sur la calandre. arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

C'est pas celle la avec les jolies demoiselles :rs:

 

 

J'adore l'archevêque de Milan ou je ne sais quoi qui vient à l'inauguration de l'Abarth :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

 

A ma connaissance ça fait pas loin de 20 ans que ça existe :o

Comme quoi on en apprend tous les jours...

Tu parles bien de l'électronique ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Comme quoi on en apprend tous les jours...

Tu parles bien de l'électronique ? :voyons:

 

 

Il parle de l'antipatinage classique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Mais pas moi, j'ai bien lu autobloquant électronique, pas antipatinage :??:

 

Si c'est le même principe que l'antipatinage, ça sera moins efficace qu'un vrai autobloquant comme dispo sur la Mini :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

Au sujet des performances de la petite italienne avec un 0 à 100 km/h abattu en à peine 8,2 secondes et une vitesse de pointe chiffrée à 208 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Perfs interessantes si elles sont confirmées , je doute que la Twingo RS fasse aussi bien. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg
Perfs interessantes si elles sont confirmées , je doute que la Twingo RS fasse aussi bien. :jap:

 

 

 

la twingo RS doit etre un "peu" moins performantes

 

Sinon tres jolie ta SSS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Au sujet des performances de la petite italienne avec un 0 à 100 km/h abattu en à peine 8,2 secondes et une vitesse de pointe chiffrée à 208 km/h

 

 

D'après les chiffres d'Echappement, c'est à peu prêt les perfs d'une SSS, qui fait pourtant 10 cv de moins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Tu me le confirmes toi qui en a une ?

 

Au fait, j'ai quand même un doute concernant les perfs de la 500 Abarth, ce sont exactement les mêmes que la GP Abarth, je pense qu'il y a méprise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm
Tu me le confirmes toi qui en a une ?

 

Au fait, j'ai quand même un doute concernant les perfs de la 500 Abarth, ce sont exactement les mêmes que la GP Abarth, je pense qu'il y a méprise.....

 

J'ai pas acheté le magazine, ça doit etre des chiffres usine, la Swift ils l'avaient chronométré en 8'3s. De toute façon ça sera je pense dans un mouchoir de poche les RS, Abarth, SSS, et c'est bien qu'il y en ai pour chaque gout, atmo, turbo, comme a la belle epoque, ou presque :ange::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de l'antipatinage classique. :jap:

 

 

Quand on sait pas, etc... :roll:

 

L'électronique était déja en option sur ma voiture lors de sa sortie en 1990, et même sur Corrado en 1988 :o

 

Intitulé alors "Blocage de différentiel électronique" il est passé en série sur VR6 :jap:

 

Vu qu'on s'en souvient peu, je vous laisse deviner son efficacité (il agissait sur les freins pour ralentir la roue folle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Quand on sait pas, etc... :roll:

 

L'électronique était déja en option sur ma voiture lors de sa sortie en 1990, et même sur Corrado en 1988 :o

 

Intitulé alors "Blocage de différentiel électronique" il est passé en série sur VR6 :jap:

 

Vu qu'on s'en souvient peu, je vous laisse deviner son efficacité (il agissait sur les freins pour ralentir la roue folle :D )

 

Comme un antipatinage en faite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Ben oui, du coup quelle est la différence ? :voyons:

 

En faite c'est un antipatinage plus permissif, il va d'abord chercher quelle roue adhère plus et freiner l'autre et si çà ne passe pas, çà coupe les gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

D'après les chiffres d'Echappement, c'est à peu prêt les perfs d'une SSS, qui fait pourtant 10 cv de moins :bah:

 

 

Ce sont les perfs annoncées, la GPunto Abarth 155ch aussi est donnée pour 8.2s au 0-100, mais pour l'instant, le verdict des mags qui l'ont essayé est entre 7.7 et 8.1s, donc... ;)

De plus, les perfs sont données en modalité "normale", et non en mode "Sport boost" qui sur la Bravo par exemple fait gagner 0.3s au 0-100.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont les perfs annoncées, la GPunto Abarth 155ch aussi est donnée pour 8.2s au 0-100, mais pour l'instant, le verdict des mags qui l'ont essayé est entre 7.7 et 8.1s, donc... ;)

De plus, les perfs sont données en modalité "normale", et non en mode "Sport boost" qui sur la Bravo par exemple fait gagner 0.3s au 0-100.

 

 

Il est où le bouton magique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

En faite c'est un antipatinage plus permissif, il va d'abord chercher quelle roue adhère plus et freiner l'autre et si çà ne passe pas, çà coupe les gaz.

Merci pour ces précisions :jap:

 

Il est où le bouton magique ? :D

Sur le tableau de bord à la place du bouton city :bah:

 

---

 

On distingue un peu mieux les baquets :love:

...Et un nouveau compteur

 

http://i.netcarshow.com/ncs_show.swf?c=Fiat&m=2009-500_Abarth

 

>> http://www.netcarshow.com/fiat/2009-500_abarth/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Ma configuration pour une ABARTH 500 serait une blanche comme les photos plus haut avec les bacquets cuir rouge, l'interscoop et la préparation gratuite pour le Blue and me Map

quand pourrais je l'avoir?????

L'abarth sera t elle produite en Sicile comme annoncé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
Ma configuration pour une ABARTH 500 serait une blanche comme les photos plus haut avec les bacquets cuir rouge, l'interscoop et la préparation gratuite pour le Blue and me Map

quand pourrais je l'avoir?????

L'abarth sera t elle produite en Sicile comme annoncé???

 

Si je ne m'abuse c'est Avril la S et novembre la SS, les commandes ne sont pas encore ouverte (dixit Fiat Monaco) mais les premiers exemplaires arriveront en concession en Avril :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP
Quand les réfractaires arriveront à comprendre que l'on a affaire à une Abarth 500 et non une 500 Abarth, on aura fait un grand pas!!!

:o

 

 

:p Chou vert et vert chou tu connais ?

 

Non parce que bon, Abarth et Fiat, c'est quand-même pareil...

 

La 500 n'est pas un modèle unique créé pour la marque Abarth, c'est juste une appellation sportive comme Clio RS ou 207 RC, sauf qu'ici, c'est rappelé sur le volant et le capot. Mais bon, c'est construit par Fiat pour Fiat.

 

Ce sera différent si un jour, Abarth nous pond un petit coupé sportif, vendu uniquement sous leur blason. Je n'irais pas trop loin en disant même dans leurs concessions, mais l'idée est là. Abarth n'est pas (plus) une marque "indépendante" comme l'est Alfa Roméo. C'est juste un sigle, apposé sur une carrosserie sortie des mêmes chaines que la 500 pop ou sport puis légèrement modifiée.

 

:bah: Suis fan de la 500, mais faut arrêter de vous palucher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...