Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §CEC645Gj
Interieur de la Swift bien plus moche que celui de la TRS ??? ... comme quoi c'est vraiment personnel ... je trouve la TRS moins bien que la 1ère Twingo niveau finition et esthétique ... la Swift est une Rolls à coté ...

 

c'est clair!

et une 500 c'est une ferrari! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

C'est commandé... mais c'est long :(

 

Et il y a deja 2/3 FAiens qui ont des Abarth ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

quelques photos de la mienne

 

http://img142.imageshack.us/img142/5900/img1014hh6.th.jpghttp://img142.imageshack.us/images/thpix.gif

 

http://img373.imageshack.us/img373/152/img1002gi2.th.jpghttp://img373.imageshack.us/images/thpix.gif

 

Elle est en rodage actuellement!!! et j'ai fait le plein avec de la shell Vpower 100 chez nos amis Helvetes

 

J'attends les surtapis Abarth et le GPS Map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Demain je vais aller acheter des produit swisswax pour qu'elle reste belle!! qui a déjà essayer la cire scuderia de cette marque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al4847Ve

Alors tes impressions, le bruit, la conduite, en tout cas elle est tres tres belle, bravo, c'est 135chv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

moi elle sera blanche bande rouge sa resort mieu on vois mieu les forme de la 500 !

avec jantes 16pouse ! budjet oblige elle aura pas d'option je l'achete qua 17650EURO via elite auto mais je vai attendre un bon moment pour l'avoir genre fevrier ! lol mais ces pas grave ma GP marche bien !

ta attendu conbien de temps avant de l'avoir daVID !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ
Elle est sympa mais la prochaine avec kit esseesse sera grise...

 

 

pourquoi tu va en racheté une ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
quelques photos de la mienne

 

http://img142.imageshack.us/img142/5900/img1014hh6.th.jpghttp://img142.imageshack.us/images/thpix.gif

 

http://img373.imageshack.us/img373/152/img1002gi2.th.jpghttp://img373.imageshack.us/images/thpix.gif

 

Elle est en rodage actuellement!!! et j'ai fait le plein avec de la shell Vpower 100 chez nos amis Helvetes

 

J'attends les surtapis Abarth et le GPS Map

 

 

 

En rouge et noir :siffle:

 

Bon, sinon, c'est comment les impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500060MJ
quelques photos de la mienne

 

http://img142.imageshack.us/img142/5900/img1014hh6.th.jpghttp://img142.imageshack.us/images/thpix.gif

 

http://img373.imageshack.us/img373/152/img1002gi2.th.jpghttp://img373.imageshack.us/images/thpix.gif

 

Elle est en rodage actuellement!!! et j'ai fait le plein avec de la shell Vpower 100 chez nos amis Helvetes

 

J'attends les surtapis Abarth et le GPS Map

 

 

La plus belle config à mes yeux. :love:

 

Tu l'as acheté à Montbéliard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Les impressions : c'est plutot positif bien que la voiture est en rodage...

le mode sport est mieux car la direction est plus ferme et les sensations de conduite sont différentes... j'ai un peu de mal avec la position de conduite qui est trop haute pour une sportive... c'est le gros défaut de cette voiture (ils auraient du un peu compenser avec un réglage en profondeur du volant) sinon je peste également avec le stupide systeme de fermeture du bouchon d'essence...

L'absence de roulis et la dureté du chassis me plaisent...

La finition est correct, le cuir très beau, le volant sublime et le toit ouvrant est top même s'il nuit un peu au comportement routier d'une sportive!

Sur la prochaine je m'en passerai tout comme du cuir (car le tissus est aussi sublime... plus sport) et le kit esseesse y sera monté... par contre je reprendrai le retro photochromatique (conduite de nuit) et la prédisposition GPS. Mais pourquoi ne proposent ils pas les bi-xénons en options?????

Ma configuration actuelle est un peu chère du fait de l'option cuir à 1200€ et du skydome à 750€ soit presque le prix du kit 160ch!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj

 

 

En rouge et noir :siffle:

 

Bon, sinon, c'est comment les impressions ?

 

 

Très belle en noire meme si le blanc reste mon coup de coeur

En revanche en rouge... :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces impressions c'est cool d'avoir des infos concrètes ... Au niveau consommation, autonomie tu en es où ? Et le niveau sonore sur autoroute ? ( oui je sais que c'est une sportive mais bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Très belle ta 500 abarth :bien:

 

Je sais que le prix a déjà été donné mais un peu la flème :D

 

Combien il faut compter pour une 500 abarth de base et pour un kit essesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

18500 euro plus 2800 euro pour le kit alfiste.

 

ouai, ces con que les siege sont haut, sinon le cuir pas besoin le toit ouvrant et le retroviseur automatique on peu le faire sois meme le metre en positon LOL ,et le gps non plus

 

de base elle et inpec pour moi apret ces superflu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ
Très belle ta 500 abarth :bien:

 

Je sais que le prix a déjà été donné mais un peu la flème :D

 

Combien il faut compter pour une 500 abarth de base et pour un kit essesse ?

 

 

 

va sur elite auto 17378 euro de base + 2800 euro le kit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Merci GT62170 pour les infos ;)

 

j'aurai tant voulu monter dedans au mondial, manque de pots, y'avait tellement de monde, qu'ils les ont fermé et je n'ai donc pu voir si on était réellement plus bas qu'une 500 normale, c'est ma crainte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iju175lv

Je rejoint David à dire que la position de conduite est beaucoup trop haute... quand je reprends la 206 S16 ça me fait tout drôle :lol:

Par contre, le levier de vitesse est très bien situé !

 

Au niveau conso je suis à 7l, pour autonomie de 500kms, pas plus... En même temps en faisant le calcul c'est logique : 35/500=0.07

Je suppose donc qu'avec la réserve le réservoir doit faire un peu plus de 36l.

Ce n'est vraiment pas beaucoup, on est obligé de faire le plein très régulièrement...

 

Niveau carburant moi je mets du SP98 Total.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iju175lv
pourquoi mettre du sp98 qui apporte rien de plus que le 95 sur ce moteur ???

 

 

Pour une conso plus faible, et pour les aditifs de l'excellium.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj

 

Pour une conso plus faible, et pour les aditifs de l'excellium.....

 

 

Il a raison,

Lorsque je suis d'humeur à rouler de manière sportive sur ma petite, et que mon réservoir est vide...

un petit coup de Sp98 Total Excellium et si tu connais bien ta voiture

tu sentiras une légère différence

Et pourtant je n'y croyais pas

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iju175lv

Je ne connais pas la différence sur la 500 abarth vu que je n'ai mis que du Total, à part une fois du Shell V-Power (mais il n'y a pas vraiment de différences).

 

Par contre quand j'avais ma 206 HDI la différence était flagrante, meilleures reprises, moteur qui claque moins, pue moins, et qui consomme moins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
pourquoi mettre du sp98 qui apporte rien de plus que le 95 sur ce moteur ???

 

 

Biensur que ca apporte, ca apporte d'autant plus que c'est un moteur Turbo et là, le taux d'octane joue encore plus que sur un atmo... ;)

 

D'ailleurs, la puissance de 135ch est donnée avec du SP98, avec du 95, ca doit etre 131ch et avec du SP100, dans lles 138ch.

 

Par contre, une FIAT 5oo Abarth testée sur banc vient de reveler pres de 150ch au lieu des 135ch annoncés, mais c'est courant pour les moteurs Turbo, et certains mags l'on deja chronometrée sous les 8s au 0-100 et les 29s au 1000m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

 

Biensur que ca apporte, ca apporte d'autant plus que c'est un moteur Turbo et là, le taux d'octane joue encore plus que sur un atmo... ;)

 

D'ailleurs, la puissance de 135ch est donnée avec du SP98, avec du 95, ca doit etre 131ch et avec du SP100, dans lles 138ch.

 

Par contre, une FIAT 5oo Abarth testée sur banc vient de reveler pres de 150ch au lieu des 135ch annoncés, mais c'est courant pour les moteurs Turbo, et certains mags l'on deja chronometrée sous les 8s au 0-100 et les 29s au 1000m.

 

 

Et si tu mais de l'hetanol et de l'essence ?? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

Selon bio éthanol R : le bioéthanol peu etre utilisé par toute les voiture essence lorsqu'il est directement mélangé avec de l'essence (dans une proportion de 5% A 10% ) sans modif moteur ! A ESSAYER !!!

 

et par les voiture fexfuel sous forme e superethanol E85

85% d'éthanol et 15 % essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj

 

Et si tu mais de l'hetanol et de l'essence ?? :sol:

 

 

Je connais de nombreuses personnes qui mettent ca et perso ca ne m'inspire pas confiance, il est plus difficile de démarrer en hiver et d'autres inconvenients de ce type...

Meme si le prix est vraiment très intéressant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
Selon bio éthanol R : le bioéthanol peu etre utilisé par toute les voiture essence lorsqu'il est directement mélangé avec de l'essence (dans une proportion de 5% A 10% ) sans modif moteur ! A ESSAYER !!!

 

et par les voiture fexfuel sous forme e superethanol E85

85% d'éthanol et 15 % essence !

 

 

Super, mettre 5% d'éthanol dans un plein, ça en fait des économies jb084.gif.4a593756a20bd018f3b957da6b68f9a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

 

Je connais de nombreuses personnes qui mettent ca et perso ca ne m'inspire pas confiance, il est plus difficile de démarrer en hiver et d'autres inconvenients de ce type...

Meme si le prix est vraiment très intéressant

 

 

 

peu etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...