Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

légende urbaine.... :gun:

Pas de soucis particulier sur la BVR de l'Abarth...pas plus que la boite méca !

 

:bloup:

 

 

 

Clairement pas.

Les embrayages usés très rapidement, le robot qui se bloque et empêche le passage des vitesses... et j'en oublie.

 

La boîte en elle-même ne pose pas de soucis, c'est la même que la version manuelle, ce qu'il y a autour par contre ce n'est pas la même.

J'ai beaucoup d'exemples de personnes qui ont eu des soucis, et souvent bien avant 100000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite auto use plus vite de l embrayage et rien que sur le site 60 millions de consommateurs il y a 70 témoignages négatifs concernant celle ci.il ny a pas que la 500.toute la gamme fiat et lancia est toucher par ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Bonsoir les Abarth drivers , bonne nouvelle pour ceux qui entretiennent leurs 500 , désormais Motul produit un lubrifiant 10w50 spécifique Abarth N°0101 . C'est probablement un des rares producteurs de lubrifiant à proposer cette huile avec cette homologation Abarth 0101 assez spéciale (10w50 et ACEA C3) , hormis Petronas-Selenia bien sûr.

 

Motul_110282_SPECIFIC_0101_10W-50_1L.png

 

https://www.motul.com/fr/fr/pr [...] 101-10w-50

 

A noter que l'huile Abarth 5w40 spécification Abarth n°0102 est tout simplement un lubrifiant avec la spécification Fiat 9.55535-GH2 que l'on trouve aussi chez Motul avec la 8100 X-Clean 5w40 .

 

Bref , Motul est le seul fabricant alternatif à Selenia qui propose tout les lubrifiant pour les Abarth 500 , Grande Punto/Punto Evo et 124 Spider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

propriétaire depuis peu d une abarth turismo 2018 un vrai petit jouet.

j aurai voulu prolonger la garantie car sa fini 09/2020.

j appel la concession pour avoir le prix et la toujours rien.

sur quelle cite peut on avoir des information car la cc sa pas l air de les intéresser.

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

propriétaire depuis peu d une abarth turismo 2018 un vrai petit jouet.

j aurai voulu prolonger la garantie car sa fini 09/2020.

j appel la concession pour avoir le prix et la toujours rien.

sur quelle cite peut on avoir des information car la cc sa pas l air de les intéresser.

merci d avance.

 

 

3 ans (2+1) ou 120.000 km : 499€

4 ans (2+2) ou 160.000 km : 999€

5 ans (2+3) ou 200.000 km : 1699€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le GPS vérifie que tu n'as pas les zones de danger activées, ce qui pourrait faire que ça bip pour prévenir d'un radar entre autre !

Ou le bip d'avertissement de vitesse qui bip lorsque tu dépasses une certaine vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et par chez moi de plus en plus, surtout depuis l'arrivée de la phase 4. Principalement des 145, Pista et Turismo.

Mon ex-compet s'est vendue en 4 jours !

Abarth attend quoi pour nous sortir une nouvelle version avec le Firefly 1.3 180 cv beaucoup plus moderne ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les ventes de 500 Abarth pour l'année 2019 en France.

L'année n'a pas été très bonne en volume de vente.

 

Si quelqu'un a les chiffres pour les années 2008-2009 et 2011 je suis preneur. :jap:

 

ve 2019.jpg

 

Vu l'explosion du malus en 2019 je trouve cela plus que correct, surtout pour un véhicule de cet âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Passione auto Italie il parle vaguement d'une Abarth 500 1,3 Firefl'y 150 CV peu être en Hybride doux puisque déjà adapté sur la Fiat 500 .Mais pas confirmation officiel de FCA n'oublié pas que moteur Fire n'est plus fabriqué depuis le mois de mai au profit du Firefl'y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Bonsoir les Abarth drivers , bonne nouvelle pour ceux qui entretiennent leurs 500 , désormais Motul produit un lubrifiant 10w50 spécifique Abarth N°0101 . C'est probablement un des rares producteurs de lubrifiant à proposer cette huile avec cette homologation Abarth 0101 assez spéciale (10w50 et ACEA C3) , hormis Petronas-Selenia bien sûr.

 

Motul_110282_SPECIFIC_0101_10W-50_1L.png

 

https://www.motul.com/fr/fr/pr [...] 101-10w-50

 

A noter que l'huile Abarth 5w40 spécification Abarth n°0102 est tout simplement un lubrifiant avec la spécification Fiat 9.55535-GH2 que l'on trouve aussi chez Motul avec la 8100 X-Clean 5w40 .

 

Bref , Motul est le seul fabricant alternatif à Selenia qui propose tout les lubrifiant pour les Abarth 500 , Grande Punto/Punto Evo et 124 Spider .

Yacco en a sorti une aussi conforme à la spécification Abarth!

 

 

https://www.yacco.com/fr/nos-p [...] -10w50-335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Voici les ventes de 500 Abarth pour l'année 2019 en France.

L'année n'a pas été très bonne en volume de vente.

 

Si quelqu'un a les chiffres pour les années 2008-2009 et 2011 je suis preneur. :jap:

 

ve 2019.jpg

 

 

J'ai les chiffres 2009 de l'Argus Spécial statistiques (publié à l'automne 2010) Immatriculations France:

Abarth 500:

2008: 201 ex.

2009: 977 ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai les chiffres 2009 de l'Argus Spécial statistiques (publié à l'automne 2010) Immatriculations France:

Abarth 500:

2008: 201 ex.

2009: 977 ex.

 

 

Merci beaucoup Calibrafan pour tes recherches. mitchoufr.gif.4105c1ae701a8acd9bb29ca28b02ea5c.gif

 

J'ai pu compléter le tableau des ventes France.

 

Si quelqu'un a les chiffres pour l'année 2011 je suis preneur.

 

 

ventes 2019 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Tu as de l'a chance, j'avais pile le bon Argus pro!

Je vais regarder si je peux trouver 2011, j'ai une idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Yacco en a sorti une aussi conforme à la spécification Abarth!

 

 

https://www.yacco.com/fr/nos-p [...] -10w50-335

 

 

C'est un très bon point pour les propriétaires d'italiennes , certains lubrifiant était spécifique et un seul fabricant le proposait à prix d'or .

 

Même histoire pour les Abarth 124 , c'est une 5w40 avec spécification Fiat 9.55535-GH2 , très difficile à trouver il y a 5 ans , maintenant plusieurs fabricants la proposent (Motul , Fuchs , Total , Ravenol...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... J'ai depuis deux ans une Giulietta multiair 170, j'en suis content mais il y a une occasion pas loin de chez moi sur un 595 Turismo de 2017 et 44000 kms noire scorpione, elle a xénon, Beats, cuir, garantie 6 mois pour 16000 euros, en très bon état c'est un garage Alfa qui l'a vend, pensez vous que c'est un bon prix?

Ce serait une voiture daily c'est possible avec l'abarth (40kms/j plus 300 une fois/mois pas de ville et très peu de bouchons) ou c'est plutôt une voiture du week end?

Ma fille a une Mito c'est équivalant niveau gabarit ou c'est plus petit?

Voilà, merci par avance pour vos réponses...

 

Screenshot_20200903_183140_fr-leboncoin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus petit et dynamique que la MiTo, j'avais cette dernière en 1.4T 155, rien à voir avec mon ex 500C Esseesse Koni 160.

 

Ca s'utilise sans problème en daily (surtout sans sièges Sabelt), par contre la faible contenance du réservoir (35L) force à passer souvent à la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...