Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vin776VV

salut, desole de vous deranger mais je viens tout juste dacheter une abarth turismo et j'aimerai changer les pots, j'hesite entre bombardone et akrapovic, lequel est meilleur ? jadore le son de la monzon mais les doubles pots je suis pas fan. merci beaucoup et aussi au niveau de la consommation dessence il n'y a pas de difference ? si ? merci de votre temps

 

 

Le bombardone fait un sacré barrouf et n'est pas homologué.

 

Si tes moyens le permettent, fonce sur un Akra, tu ne seras pas déçu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen800ln

Bonjour, je viens d’acheter une Abarth 595 Competizione 2019 gris mat/rouge, top, mais par contre j’ai un problème d’instabilité sur freinage appuyer, ainsi que de tenue de route en sortie de rond-point. J’ai l’impression que ce comportement vient des pneumatiques (monte d’origine Pirelli) si c’est le cas quel pneus faut-il que je monte pour eradiquer ce problème ? Quelqu’un a-t-il eu ce même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Salut

 

Pas de soucis sur freinage appuyés sur la mienne en monte d’origine, par contre dans les ronds points pris un peu vite j’ai l’impression de glissades...par contre quand j’attaque dans des courbes ou virages a « hautes » vitesses c’est un rail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano670KZ

Salut

 

Pas de soucis sur freinage appuyés sur la mienne en monte d’origine, par contre dans les ronds points pris un peu vite j’ai l’impression de glissades...par contre quand j’attaque dans des courbes ou virages a « hautes » vitesses c’est un rail...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano670KZ

Bonjour, merci de ta réponse , quel marque de pneumatique as tu d’origine ? J’ai essayé une autre 595 Competizione monté en Michelin d’origine et je n’ai pas eu cette impression d’instabilité mais par contre plus ferme, donc j’ai laissé ma voiture chez mon concessionnaire Pour contrôle de géométrie, reponse : tout est OK mais cela ne me satisfait pas il faut que je trouve d’ou provient ce problème d’instabilité qui n’est pas très rassurant alors que cette voiture est très plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro622lf

Bonjour à tous ! Est-ce que certains d'entre-vous on fait installer le kit Elaborazione sur leur petite ? Mon garage galère et n'arrive pas à faire la reprogrammation moteur... Je suis un peu halluciné et surtout perplexe. Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif881uy

Bonjour à tous

 

Désolé si je suis relou et si vous avez déjà répondu à cette question

Si j'ai bien compris il y'a 1 différence entre le phare xenon et led

Le xenon dispose du xenon + système buse

Le led dispose de l'optique longue portée et de la couronne led triangulaire

 

Est ce bien ça ?

 

Ma question 2

J'ai un 500 abarth 2015 (phase 1 avec nouveau compteur et ordinateur tout en 1)

Je dispose de phare normaux , pour une question de rafraîchissement je voudrais l'équiper de phare mais lequel ? Est ce que les led sont plus and play pour cette version phase 1?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Désolé si je suis relou et si vous avez déjà répondu à cette question

Si j'ai bien compris il y'a 1 différence entre le phare xenon et led

Le xenon dispose du xenon + système buse

Le led dispose de l'optique longue portée et de la couronne led triangulaire

 

Est ce bien ça ?

 

Ma question 2

J'ai un 500 abarth 2015 (phase 1 avec nouveau compteur et ordinateur tout en 1)

Je dispose de phare normaux , pour une question de rafraîchissement je voudrais l'équiper de phare mais lequel ? Est ce que les led sont plus and play pour cette version phase 1?

 

Merci

je crois que les abarth sont soit xenon soit halogene mais pas led mais je peux me tromper

perso ici ça bouge pas trop

il y a des pages FB sur les abarth tres bien fait , tu auras des reponses rapide a toute tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif881uy

je crois que les abarth sont soit xenon soit halogene mais pas led mais je peux me tromper

perso ici ça bouge pas trop

il y a des pages FB sur les abarth tres bien fait , tu auras des reponses rapide a toute tes questions

 

 

Salut merci pour ton retour

 

Je peux te donner mon face ou toi?

Ou dois je aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085qU

bonjour a tous,

 

 

quelqu’un sait il ou je peux trouver les homologation wltp des abarth car j'aurais aimé en acheter une , mais ce sera surement pas avant le printemps , donc j'aurais voulu voir à peu prés ce que ça donnait car j'ai peur que le malus eco fasse très mal !!!

merci de vos réponses

 

babas87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi515yj

Bonjour, heureux propriétaire depuis plus d'1 an d'une 595 cab. compétizione rouge nacrée 164b de 2016, cette voiture est un remède contre la morosité!!

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Qui a vue la nouvelle grille des malus CO2 de 2020 ?

C'est affreux, c'est la fin des Abarth neuves.....

La première débutera avec 3800 euros de malus.....et la plus grosse sera à 6000 euros....... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Qui a vue la nouvelle grille des malus CO2 de 2020 ?

C'est affreux, c'est la fin des Abarth neuves.....

La première débutera avec 3800 euros de malus.....et la plus grosse sera à 6000 euros....... snif

 

 

Si je ne dis pas de bêtise, cela va durer 6 mois puis ça re baissera ensuite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085qU

oui c est ca.ca baisseras apres.mais ca seras plus cher que maintenant.ex une fiesta st 200 cv.maintenant environ 410 euros.1 janvier ca passe 1380.puis redescends a 800 euros.

 

 

Pour savoir il faudrait savoir combien fait une abarth en co2 wltp ? Et je trouve pas l’info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Qui a vue la nouvelle grille des malus CO2 de 2020 ?

C'est affreux, c'est la fin des Abarth neuves.....

La première débutera avec 3800 euros de malus.....et la plus grosse sera à 6000 euros....... snif

 

 

Personne ne se rebelle contre cette arnaque internationale au gaz de vie qui fait pousser les plantes alors prenez-vous en à vous-même :p

 

Les Italiens seront peut-être nos sauveurs mais pas les Français, trop moutons pour faire quoique ce soit, juste bons à se prosterner devant Sainte Greta et à réclamer leur dictature écologique :lol:

https://www.climato-realistes. [...] juin-2019/

 

Ca c'est dit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085qU

oui c est ca.ca baisseras apres.mais ca seras plus cher que maintenant.ex une fiesta st 200 cv.maintenant environ 410 euros.1 janvier ca passe 1380.puis redescends a 800 euros.

 

 

En fait, ça va probablement pas redescendre, en janvier ça va augmenter en tarif, en juin ça change de norme donc les émissions co2 de toutes les voitures vont augmenter (norme wltp) c’est pour ça que le barème augmente aussi, mais au final le malus ne devrait pas rebaisser en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryk133Av

Bonjour,

Pour le malus en janvier une 595 145ch et à 150 gr de co2 (ndc) donc 3784 euros de malus.

En juin elle passera à 178 gr de co2 (wltp) donc toujour 3784 euros de malus.

Donc sa ne baissera pas en juin car la grille augmentera de 28 gr pour la norme wltp.

Turismo: 4543 euros,

Competitione: 5105 euros.

Quand j'ai acheté la mienne en 2017 j'ai payé 410 euros de malus, y sont devenus fou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085qU

Bonjour,

Pour le malus en janvier une 595 145ch et à 150 gr de co2 (ndc) donc 3784 euros de malus.

En juin elle passera à 178 gr de co2 (wltp) donc toujour 3784 euros de malus.

Donc sa ne baissera pas en juin car la grille augmentera de 28 gr pour la norme wltp.

Turismo: 4543 euros,

Competitione: 5105 euros.

Quand j'ai acheté la mienne en 2017 j'ai payé 410 euros de malus, y sont devenus fou?

 

 

Avec des malus comme ça c’est la fin des ventes d’abarth s’il ne font rien pour améliorer les

émissions de c02, la marque ne pourra pas rogner sur ses marges!!! Il est urgent de faire quelquechose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLe268CG

Bonjour,

Pour le malus en janvier une 595 145ch et à 150 gr de co2 (ndc) donc 3784 euros de malus.

En juin elle passera à 178 gr de co2 (wltp) donc toujour 3784 euros de malus.

Donc sa ne baissera pas en juin car la grille augmentera de 28 gr pour la norme wltp.

Turismo: 4543 euros,

Competitione: 5105 euros.

Quand j'ai acheté la mienne en 2017 j'ai payé 410 euros de malus, y sont devenus fou?

Bonjour,

 

Comment avez-vous trouvé les émissions de CO2 avec le cycle WLTP ?

Car les concessionnaires et mêmes Abarth France ne savaient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...