Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane III coupée Tce130 > Mégane abandonnée


Invité §vct564Rw

Messages recommandés

Invité §bil572SK

 

De +, les rapports sont plus cours sur la mégane 3 donc des consommations légèrement en hausses.

 

 

 

Oui, la conso est légèrement en hausse..... :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil572SK

 

:love: elle est super propre et jolie :love: il faudrait peut être que je lave la mienne :ange:

 

 

 

La mienne est lavée et polishée!!! :D

Elle brille la titine! :)

 

Photos à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

La mienne est lavée et polishée!!! :D

Elle brille la titine! :)

 

Photos à venir!

 

 

 

Grrrr, la mienne je l'ai sortie sous la pluie Grrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Bonne nouvelle le bluetooth fonctionne sur l'arkamys mais y a des indications bizarre je devais activer plusieurs fois parce qu'il se désactivais tout seul.

Maintenant je le laisse en route en permanence et j'ai paramétré pour qu'il se connecte tout seul quand je rentre dans la voiture.

Bref l'essentiel c'est que ça marche, même si à priori c'est sur 3 pattes jusqu'à nouvel ordre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Quelques photo pour ma sortie le jour de Noel :D

Elle a 450 km à présent :)

 

Photos prisent à la centrale hydraulique de Fessenheim.

 

Photo0034.jpg.6f386d7b1addcbabcec985d7bbb7c933.jpg

 

Photo0035.jpg.677fc64738e409670cb35e295964a1f4.jpg

 

Photo0036.jpg.d4fc0c58ad3546edf6cadef0180adc87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Voici des photos de l'installation audio par défaut. Ceci me permettra de faire un schéma actuel afin de mieux comprendre pour changer des HP ou rajouter mon sub.

 

IMGP1680.jpg.e1f644ba78b1cb5bcdb62302b31f1ae9.jpg

 

IMGP1681.jpg.71c394e8025031a20cb1ad24634bd2bb.jpg

 

IMGP1682.jpg.8c5218b5d63f9af2a3e41ca3f207716b.jpg

 

IMGP1683.jpg.5aa28105a9f1d152122e160d9e87555e.jpg

 

IMGP1684.jpg.532543e12cea427dcaca466f25077546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Je viens de faire un schéma brouillon mais suffisamment représentatif.

Je demande dans un premier temps confirmation que l'installation audio se présente comme cela dans la mégane 3 coupée???

 

S'il y a bien des filtres, où sont ils ?

 

installationaudio.jpg.334bab4083631f01d7422f42f44bd0ae.jpg

 

merci d'avance et joyeux noel encore une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te donne des mes nouvelles audio :lol:

Pour l'instant mon ampli est naze donc je suis sans sub pour le moment.

Et comme je vois que tu veut un son correcte et que tu ne sais pas par ou passer ton cable ben change ton autoradio et change les HP par un kit eclater et tu va voir le son change radicalement!

Je pense même a ne pas réparer mon ampli et laisser le son sans le sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Salut,

 

Je te donne des mes nouvelles audio :lol:

Pour l'instant mon ampli est naze donc je suis sans sub pour le moment.

Et comme je vois que tu veut un son correcte et que tu ne sais pas par ou passer ton cable ben change ton autoradio et change les HP par un kit eclater et tu va voir le son change radicalement!

Je pense même a ne pas réparer mon ampli et laisser le son sans le sub.

 

 

Salut merci pour l'info, le problème c'est que je peux pas me passer de ma radio car il permet de faire fonctionner le GPS tomtom donc c'est déjà une limite en soit.

En plus j'ai pas envi de démonter les panneaux de porte (pour le moment en tout cas lol on change vite d'avi) mais je voulais récupérer mon vieux sub, plutot que le vendre...

C'était déjà pour comprendre l'installation actuelle et ensuite voir que je peux peux faire pour le sub mais à deux conditions

- trouver un trou qui va vers le moteur

- ne pas démonter tous les panneaux de portes pour récupérer l'audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Ah oui j'avais totalement zapper le GPS :lol:

 

 

Jonathan80, toi qui a déjà touché à ta sono , tu peux me confirmer mon schéma ou me donner les corrections svp?

Ou tout autre personne passant devant le post bien sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

J'avance un peu, les fêtes font qui a pas trop de monde sur le fofo :)

 

Alors voilà comment je vois l'installation audio pour y ajouter simplement un subwoofer dans le coffre.

J'aimerais confirmation que je me trompe pas, et quelle est la meilleur méthode pour venir se greffer sur les KE arrière?

- soudure : j'imagine que c'est le plus efficace

- multi cosses : si ça existe, j'en sais rien

- dominos

- autre : quelles méthodes ?

 

installation-audio.jpg1..thumb.jpg.794325cf92d3851743f86ff3bef7d5c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Il y a une erreur la.

Si tu alimente ton KE sur ton ampli tu ne doit pas les alimenter sur la radio. C'est soit la radio ou l'ampli mais pas les 2.

 

 

En fait c'est pas pour alimenter les KE c'était pour repiquer le signal sonore vu que derrière la Radio y a pas de RCA. Tu vois ou je veux en venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Petit shooting après avoir fait quelques bornes.

Ca y ait je suis à 650 km :-D

 

Petite séance de cache cache, la filou elle adore se cacher...

 

IMGP1693.jpg.34b3ed20be65ac49730dd89e50fe4497.jpg

 

IMGP1692.jpg.c6772ccc281e303b1efd0aff64c166c7.jpg

 

IMGP1694.jpg.fc301ab20bad9f47eeacd03ca3f3b9d4.jpg

 

IMGP1695.jpg.2243341984b03fc2369922f8577b0b34.jpg

 

IMGP1698.jpg.43638e67da949d0691142475e3a3fd25.jpg

 

IMGP1699.jpg.27f18e054582243af569656c19bae83e.jpg

 

IMGP1700.jpg.5c037aea2b1aff360204a86503bcc52f.jpg

 

IMGP1704.jpg.4e99632a619776afdde79ea671eb8513.jpg

 

IMGP1702.jpg.8d44e19189d00f8cd5dc4977a313f966.jpg

 

IMGP1701.jpg.2bff183bc858f6f3e15a717076333bab.jpg

 

IMGP1706.jpg.850a0f7b43a829a30adca7712ac64cf1.jpg

 

IMGP1707.jpg.89d31cd08fd94a8e9f0ccb2e7dfe0ce0.jpg

 

IMGP1705.jpg.f5cc303e24fff219d99d4f68925bfea5.jpg

 

Petite ballade dans le territoire de Belford puisque rien n'est ouvert en alsace la Saint Sylvestre...

Mon ressenti est que la boite est assez dur encore et les freins toujours light ou plutôt, je reformule, pas assez sensible d'après moi :-S (bien sur si on écrase elle freine correctement)

Elle est toute crade et c'est son cul qui prend le plus de saleté en roulant et surtout l'extérieur des seuils de porte. Autrement le toit ouvrant est insalissable.

Sur chemin vallonné avec +/- 10% de pente elle reprend bien en troisième à 40kmh (chargé de trois personnes dont moi), le TCE se montre vraiment disponible.

Sauf situation où on est entre 1000 et 1500trm en rond point en deuxième, là elle met beaucoup de temps à repartir et il est donc plus simple de repasser en première roulante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Belles photos!!!

 

 

Merci :)

Chtite question, tu crois que mon schéma est correct suite à l'explication que je t'ai donné sur les post suivant ? Désolé pour cette sollicitation à répétition, c'est parce que je suis vraiment dans le doute concernant mon schéma prototype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Today encore quelques centaines de borne et ce soir j'ai repris la clio et on était chargé de 3 personnes (dont moi) punaise qu'elle avancait pas...

Surtout qu'elle freine un max, pédale de frein facile. J'ai noté aussi de la course de l'embrayage est très court et donc il faut être surtout doux au début qu'on le lache, pas comme la mégane où c'est en fin de course que tout se joue.

 

En fait je suis bien content de ma mégane :-P

 

Et pi en me stationnant j'ai presque pas regardé en arrière (en profondeur) en m'attendant que j'aurais les "bip" qui se mettraient en route, lol. Ouf pas de souci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Je voit ou tu veut en venir. Et si tu repique le signal sonore pour les RCA faut mettre un boitier entre.

Un boitier qui transforme un signal bas (HP) a un signal haut (RCA)

 

 

Ah oki et c'est ce qu'on appel une box?

Tu peux me poster un exemple de boitier svp. A placer de chaque côté?

 

Mon ampli actuel ne permet que le RCA il me semble mais si j'en achète un qui gère le bas niveau, ça peut fonctionner sans l'adapteur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Ah j'ai trouvé en fouillant un peu :

 

transformateurdeniveauisolationdemasse.jpg.b0e0b92c64eae7b99e9d58f1b53bb2a5.jpg

 

Ce qui veut dire que je doit annuler mes alimentations sonore des HP arrière car on peut pas monter en parallèle j'imagine. Et donc ma seule solution c'est d'alimenter les HP arrière via l'ampli.

C'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

J'ai peaufiné mon schéma et ça donne ça avec l'adaptateur que tu m'indiques.

 

Situation 1 : je me dispense des HP arrière et utilise l'alimentation des HP arrière pour alimenter mon SUB

 

installationaudiosub.thumb.jpg.77732f4ca506833b13bcd5d909ad99c5.jpg

 

Je trouve dommage de perdre les HP arrière surtout que d'autres de bonne qualité m'attendent encore dans la clio. Donc j'ai envisagé la situation suivant où j'achèterai un ampli plus performant car celui actuel n'est que 2 canaux, il m'en faudrait donc un 4 canaux.

 

installationaudiosubHP.thumb.jpg.4fc645756affe97d1130db2d61a1ecb2.jpg

 

Ca se complexifie vite :-D

J'espère être, cette fois, dans le vrai avec mes schéma pourri lol

 

EDIT : le boitier noir aux bords arrondi que j'ai ajouté c'est d'adaptateur bas niveau en haut niveau (fil brut en prise RCA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Je viens de trouver plein d'info sur un boitier relié au pc permettant de diagnostiquer son véhicule, ça a l'air trop fort!

 

Le boitier s'appelle elm327 pour ceux qui connaissent, pouvez-vous me dire où se connecte t'on sur une Mégane 3 coupée.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Youhou mise à jour du tomtom opéré ! Passage de la version 8.840 à la 8.841 et il m'a reconnu ma rue maintenant et même la position de la voiture dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Voilà un petit cadeau que j'ai fait à ma Mégane :

 

IMGP1708.jpg.ec5a7e7e4b1e22c8031b95e5224cb67f.jpg

 

Une SD card pour les photos dédiés mégane, car on a un appareil photo commun familiale. (2go 10€)

Une clé usb ultra plate de 1.5cm de long me permettant de brancher l'usb, relevé le couvercle et laisser le cendrier. En plus c'est une clé de 4go et elle est discrète donc que tu bon. (4go 15€)

 

Et pour finir j'ai acheté la carte tomtom europe que j'ai testé en Allemagne ce soir et tout fonctionne très bien ! (56€ via l'interface tomtom HOME)

J'irai pas la tester en république tchèque ou autre mais ça semble fiable :D

 

Faut vraiment que j'arrête les frais là, surtout après l'achat de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Ben dis donc y a pas foule ici...

 

Je me suis amusé à faire des toshop avec les étriers colorés :

 

Blanc

RM3etrierblanc.jpg.00eae793320893acc06db36c4b4a3343.jpg

 

=> j'ai peur que ce soit salissant

 

Bleu (j'ai un peu forcé sur le bleu je crois)

RM3etrierbleu.jpg.db171c203987b478b2fe54fb69dbc02d.jpg

 

=> j'aime pas

 

Doré

RM3etrierdore.jpg.60d797eb450a16d16fd288d883d14698.jpg

 

=> Discret, sympa

 

Jaune

RM3etrierjaune.jpg.879b049fafe6892ad60379cd06130153.jpg

 

=> Ca fait voiture de kéké

 

Rouge

RM3etrierrouge.jpg.17c8d0ba68bd87d8f39b1b917b6f08d9.jpg

 

=> Reste la couleur qui va le mieux avec la robe mégane

 

Noir

RM3etriernoir.jpg.7553b7e40e68708d6f501422ebec337e.jpg

 

=> j'aime mais on ne voit presque pas de différence

 

Rose

RM3etrierrose.jpg.91e771d812bc50c050a37ce117ccb35b.jpg

 

=> Pour une voiture de fille oui, pour moi non

 

Vert

RM3etriervert.jpg.c79046ff078ebb867f6ff5e232e30c78.jpg

 

=> J'aime pas

 

Qu'est-ce que vous en dites, des idées d'autres couleurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif rouge aussi

 

sympa la megane :sol: j'aimais pas le blanc avant mais ca passe de mieux en mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit cadeau que j'ai fait à ma Mégane :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289985/IMGP1708.jpg

 

Une SD card pour les photos dédiés mégane, car on a un appareil photo commun familiale. (2go 10€)

Une clé usb ultra plate de 1.5cm de long me permettant de brancher l'usb, relevé le couvercle et laisser le cendrier. En plus c'est une clé de 4go et elle est discrète donc que tu bon. (4go 15€)

 

Et pour finir j'ai acheté la carte tomtom europe que j'ai testé en Allemagne ce soir et tout fonctionne très bien ! (56€ via l'interface tomtom HOME)

J'irai pas la tester en république tchèque ou autre mais ça semble fiable :D

 

Faut vraiment que j'arrête les frais là, surtout après l'achat de la voiture...

 

 

ça va la carte europe est a bon prix, meme si je trouve qu'elle pourrait etre livré de base.

 

PS : je ne comprend toujours pas l'emplacement du port usb, pourquoi ne pas l'avoir laissé dans la boite a gant ou mis dans l'accoudoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Salut Vincent, je me permet de m'égaré chez les Méganeux car je m'intéresse pas mal à la Mégane III Coupé qui est vraiment belle ! J'aime bien cette Renault.

 

Déjà bien belle acquisition que tu as fait, très bon choix, couleur qui est maintenant tendance et ça change, les jantes en 17", le toit panoramique (j'ai eu une 207 qui en était équipé, la grande classe), tes options sont bien choisies, pour moi il ne manque que les feux au Xénon qui sont magnifiques couplés aux phares lenticulaires. (mais cependant ils sont très coûteux en option)

 

Par contre tu me fais un peu peur quand tu parles de reprog, de compresseur, d'installation audio...je sais qu'on a toujours envie d'améliorer sa voiture, c'est tentant mais bon c'est un coupé récent qui a un belle gueule et la configuration choisie fait qu'elle est déjà bien équipée et intéressante, ne prend pas de riques inutiles à vouloir la modifier ainsi, bon encore l'installation d'une "sono" si elle est bien faite et discrète ça le fait, ainsi que pourquoi pas les étriers en rouge, cela rend plutôt bien, également des vitres teintées, pour moi je ne ferais pas plus, mais ce ne tiens qu'à moi en tout bien tout honneur.

 

Sinon continus à nous faire part de tes impressions, ça se voit que tu es "amoureux" de ta voiture, et il le faut !

Moi j'aimerais une photo du siège conducteur (pour le dessin du fauteuil), une du coffre, et une de l'instrumentation de nuit car je la trouve très réussie (l'association compteur analogique et digital est plaisant même si cela se discute sur une "sportive", au passage, les compteurs de la Mégane III RS sont magnifiques en tout analogique et jaune)

 

Bonne continuation et au plaisir de se lire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif chouette mégane ;)

 

vu que tu es d'alsace tu devrais pouvoir m'aider car je ne connais rien ici :lol:, je voudrais faire des photos avec ma coupé si tu pourrais me dire où il y a de jolie coin pour faire des photos ce serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif rouge aussi

 

sympa la megane :sol: j'aimais pas le blanc avant mais ca passe de mieux en mieux

 

 

Merci. Je pense que ce blanc est passe partout et ça fait pas sociétaire sur la coupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

ça va la carte europe est a bon prix, meme si je trouve qu'elle pourrait etre livré de base.

 

PS : je ne comprend toujours pas l'emplacement du port usb, pourquoi ne pas l'avoir laissé dans la boite a gant ou mis dans l'accoudoir...

 

 

Ouai pour la carte europe c'est encore une économie de renault, mais 55€ ça peut coller.

Seul point négatif je crois que la carte europe a perdu en précision pour la France.

Je m'explique un radar qui était détecté avant mon changment de carte ne l'ais plus à présent. C'est sur le trajet du boulot donc je sais qu'il est là (et les panneaux de signalisation aussi pour le rappeler) mais ça c'est à confirmer sur d'autres exemples.

 

+1 pour le port USB qui est voyant et pas pratique, mais je vais poster une photo plus tard dans la soirée, je me suis débrouillé pour que ce soit discret en laissant le cendrier et avec la clé dedans.

Le cendrier c'est juste pour mettre mes clés, je compte pas fumer dans la mégane et surtout je compte pas commencer à fumer parce que je fume pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Salut Vincent, je me permet de m'égaré chez les Méganeux car je m'intéresse pas mal à la Mégane III Coupé qui est vraiment belle ! J'aime bien cette Renault.

 

Déjà bien belle acquisition que tu as fait, très bon choix, couleur qui est maintenant tendance et ça change, les jantes en 17", le toit panoramique (j'ai eu une 207 qui en était équipé, la grande classe), tes options sont bien choisies, pour moi il ne manque que les feux au Xénon qui sont magnifiques couplés aux phares lenticulaires. (mais cependant ils sont très coûteux en option)

 

Par contre tu me fais un peu peur quand tu parles de reprog, de compresseur, d'installation audio...je sais qu'on a toujours envie d'améliorer sa voiture, c'est tentant mais bon c'est un coupé récent qui a un belle gueule et la configuration choisie fait qu'elle est déjà bien équipée et intéressante, ne prend pas de riques inutiles à vouloir la modifier ainsi, bon encore l'installation d'une "sono" si elle est bien faite et discrète ça le fait, ainsi que pourquoi pas les étriers en rouge, cela rend plutôt bien, également des vitres teintées, pour moi je ne ferais pas plus, mais ce ne tiens qu'à moi en tout bien tout honneur.

 

Sinon continus à nous faire part de tes impressions, ça se voit que tu es "amoureux" de ta voiture, et il le faut !

Moi j'aimerais une photo du siège conducteur (pour le dessin du fauteuil), une du coffre, et une de l'instrumentation de nuit car je la trouve très réussie (l'association compteur analogique et digital est plaisant même si cela se discute sur une "sportive", au passage, les compteurs de la Mégane III RS sont magnifiques en tout analogique et jaune)

 

Bonne continuation et au plaisir de se lire :jap:

 

 

 

Coucou,

 

Merci ça me motive d'avantage que mon topic et mégane te plaise.

Il faut dire qu'il y avait pas grand monde depuis ces fêtes et j'étais le seul à poster à la façon monologue (seul jonathan80 écrivait)

 

Pas d'inquiétude je ne fais que m'informer. Bien que dans mes dires je parais ambicieux, je vais avoir du mal à passer le cap, de la sono en passant par les étriers et jusqu'au moteur.

Pour l'instant je ne réfléchis que à la sono, dont j'essaye de comprendre le maximum pour pas faire de bétise car je suis dépendant de mon arkamys d'origine vu qu'il est greffé avec le tomtom.

 

Il est vrai qu'elle est belle et je regrette pas moin choix. Point positif ou négatif elle attire l'oeil ça veut bien dire qu'elle plait mais qu'en terme de vendalisme elle est bien vue.... :pfff:

 

Je vais te faire toutes ces photos et si tu veux plus de renseignement n'hésites pas! car je suis pas pro renault, mais pour mes 750km que j'ai pour le moment c'est que du bonheur.

 

Au plaisir également, je viendrais lire ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

 

Ouai pour la carte europe c'est encore une économie de renault, mais 55€ ça peut coller.

Seul point négatif je crois que la carte europe a perdu en précision pour la France.

Je m'explique un radar qui était détecté avant mon changment de carte ne l'ais plus à présent. C'est sur le trajet du boulot donc je sais qu'il est là (et les panneaux de signalisation aussi pour le rappeler) mais ça c'est à confirmer sur d'autres exemples.

 

+1 pour le port USB qui est voyant et pas pratique, mais je vais poster une photo plus tard dans la soirée, je me suis débrouillé pour que ce soit discret en laissant le cendrier et avec la clé dedans.

Le cendrier c'est juste pour mettre mes clés, je compte pas fumer dans la mégane et surtout je compte pas commencer à fumer parce que je fume pas lol

 

 

 

Je ne sais pas si ça vient du même problème que toi, mais moi aussi hier soir je suis passé devant un radar

qui n'est plus détecté par mon tomtom!! :( (je suis sure qu'il y était avant...)

 

C'est quoi ce délire!!!!! :D lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...