Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Hyundai Tucson 2019 - Ecran tactile ODB


Invité Tim
 Partager

Messages recommandés

Invité Tim

Bonjour,

l'écran de mon ordinateur de bord (qui marche très bien) commence à avoir des "bulles" et ça s'étale de jour en jour, malheureusement, en concession on m'a dit que l'électronique était garantie 3 ans et non 5 ans, je suis dedans. grrrr. Le devis pour changer en neuf avoisine les 1900 euros. Auriez-vous une autre solution, une occasion ou connaissez-vous un moyen de faire réparer cette écran sans changer tout le bloc ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

Bonjour, j'ai exactement le même problème.... j'attends une acceptation de prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gaetan
Le 01/05/2023 à 19:25, Invité Cyril a dit :

Bonjour, j'ai exactement le même problème.... j'attends une acceptation de prise en charge.

bonjour j’ai le même problème je voudrais savoir si c’est pris en charge merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dom27

Bonjour, Exactement le même problème, 06/23 écran multimédia qui fait une bulle puis se décolle. le véhicule à 3ans et 9mois, 51000kms pas de garantie, 3933€ le devis de réparation à la concession.

Un scandale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duns

Bonjour, j'ai acheté un tucson 1.6 CRDI 136 DCT-7 Executive en mars 2022 (50000 km). Il y a quelques mois, l'écran du GPS montrait des signes de décollement. J'ai fait une réclamation auprès de ma concession qui m'a dit que la garantie sur le système audio ou de navigation n'était que de 36 mois (date de départ de la garantie du véhicule : 31/10/2018). Demande de devis faite : 4400 euros pour un remplacement complet, prix exorbitant. On me suggère de trouver un réparateur spécialisé (pour l'instant, je n'ai rien trouvé). J'ai fais une nouvelle demande au service relation clientèle de Hyundai pour faire valoir le défaut. J'ai insisté sur le fait que ne s'agissait ni d'un problème électronique, électrique, mécanique, esthétique ou d'usure, le décollement reste, pour moi, un problème lié à la fabrication. J'attends une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Justine

Bonjour,

 

Je rencontre egalement le même soucis que vous tous, des bulles se crées sur mon écran de gps depuis cet été sur le côté droit. J’ai écrit à Hyundai clientèle qui refuse la prise en charge car le multimédia est garantie 3 ans et je cite « 

Bien que notre garantie est de 5 ans pour un kilométrage illimité, les pièces dites d’usure ou les « consommables » sont des éléments soumis à l’usure, susceptible d’être remplacés et dont la durée de vie dépend de plusieurs facteurs, tels que la conduite ou l’utilisation. Le multimédia dispose d'une couverte de 3 ans. »
J’ai fais des recherches sur le boncoin et ai trouvé un grand nombre d’écrans avec ce problème toujours localisé sur le côté droit.
C’est un vice de construction qu’ils ne veulent surtout pas dévoiler au grand jour.
Je refuse de laisser mon GPS dans cet état la.
Ne faudrait il pas déclencher une action commune ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis août 2023, mon écran GPS fait des bulles sur le côté droit de mon écran.

J’ai écris à Hyundai France voici leur réponse 

« Bien que notre garantie est de 5 ans pour un kilométrage illimité, les pièces dites d’usure ou les « consommables » sont des éléments soumis à l’usure, susceptible d’être remplacés et dont la durée de vie dépend de plusieurs facteurs, tels que la conduite ou l’utilisation. Le multimédia dispose d'une couverte de 3 ans. » En quoi ma conduite ou l’utilisation a pu créer des bulles ? 
Je refuse de laisser mon écran comme cela.
C’est clairement un vice de construction qu’ils ne veulent pas assumer. Sur le boncoin je suis tombée sur une vingtaine d’annonces avec l’écran dans le même état, les bulles toujours localisées à droite.
Ne devrions pas déclencher une action commune ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède un Hyundai Tucson d'Octobre 2018 qui présente exactement le même défaut d'affichage sur l'écran multimédia. Pour la petite histoire, par curiosité je suis allé voir des personnes à bord du même modèle de véhicule que le mien et je leur ai demandé si leur écran avait ce défaut et ils m'ont dit que oui.

Nous sommes très nombreux à avoir ce problème et ce n'est pas normal d'avoir à débourser les sommes que j'ai lues dans les post précédent. Il s'agit réellement d'un défaut de conception inhérent à ce modèle. Je suis pour déclencher une action commune sachant qu'un tel défaut dévalorise le véhicule en cas de revente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 14:20, kamouloz a dit :

Bonjour,

 

Je possède un Hyundai Tucson d'Octobre 2018 qui présente exactement le même défaut d'affichage sur l'écran multimédia. Pour la petite histoire, par curiosité je suis allé voir des personnes à bord du même modèle de véhicule que le mien et je leur ai demandé si leur écran avait ce défaut et ils m'ont dit que oui.

Nous sommes très nombreux à avoir ce problème et ce n'est pas normal d'avoir à débourser les sommes que j'ai lues dans les post précédent. Il s'agit réellement d'un défaut de conception inhérent à ce modèle. Je suis pour déclencher une action commune sachant qu'un tel défaut dévalorise le véhicule en cas de revente.

Bonjour.

Hyundai m’a demandé un diagnostic, je me suis rendue chez mon concessionnaire. Verdict 4000 euros pour changer l’écran multimédia ! J’ai dis au responsable d’atelier, soyons clair c’est un vice de fabrication ? Il a comme acquiescé mais m’a dit qu’il n’avait pas le droit de le dire ! Il m’a dit que les bulles allaient s’étendre et le tactile finirait défectueux, super ! Mais le service clientèle ne veut toujours rien entendre. J’ai demandé à ce que l’on m’appelle. J’ai eu quelqu’un au téléphone, je lui ai fait part de mon mécontentement, il m’a dit qu’il allait mener des « investigations » auprès de la concession ou j’ai acheté la voiture et celle où j’ai fais le devis. Depuis aucune nouvelles. Une honte.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jess31

J’ai le même problème mais plus que des bulles c’est tout un cote où ‘on voit un bout de scotch et mileu de celui du haut je vais voir concessionnaire sinon ecrire relation clientele ou mediateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Même problème sur notre tucson 2019 et notre Kona électrique 2019.

Super la qualité des coréens !!!!

Les 2 dalles GPS ont les mêmes bulles à droite de l'écran.

Notre Tucson acheté neuf nous lui avons mis un verre trempé depuis l'achat donc rien à voir avec l'utilisation.

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomass5969

Bonjour j'ai vu sur un autre forum que finalement vous avez rdv le 27decembre pour la réparation j'ai exactement le meme probleme mais le concessionnaire fait le mort? J'aimerai avoir des informations sur le courrier envoyé et l'adresse svp merci d'avance Tom 

Modifié par lucky luke gti
Pas de coordonnées personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2023 à 05:36, Invité Thomass5969 a dit :

Bonjour j'ai vu sur un autre forum que finalement vous avez rdv le 27decembre pour la réparation j'ai exactement le meme probleme mais le concessionnaire fait le mort? J'aimerai avoir des informations sur le courrier envoyé et l'adresse svp merci d'avance Tom 

Bonjour  j ai également  le même problème  si vous êtes d accord on pourrait tous s associés pour faire une action commune 

IMG_20231123_135532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous laissons notre kona electric et notre Tucson Nline pour le même problème d'écran avec bulle sur les 2 véhicules le 27 décembre chez hyundai après avoir envoyé un courrier en recommandé à Hyundai France.

 

suite à mes recherches ci-joint la liste des forums étranger avec le même problème :

 

https://www.reddit.com/r/Hyundai/comments/14ao65i/bubbles_in_my_tucsons_screen_is_this_happened_to/

https://www.forteforums.com/threads/bubble-on-touch-screen-issue.108956/page-2#nested_reply_top_post

https://www.kia-forums.com/threads/touch-screen-delam.364081/

https://www.kiaownersclub.co.uk/threads/odd-mark-on-head-unit.67825/page-2#nested_reply_top_post

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomass5969

Réponse de hyundai il faut les historiques complet des entretiens... comme c'est un vehicule d'occasion j'ai rien en ma possession et hyundai ne veux rien savoir. Sur aliexpress il y a des écrans à 200e je vais essayer parceque 2000euros l'écran d'origine c'est mort ! Un scandale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico
Le 25/11/2023 à 19:15, vazarg a dit :

Bonsoir,

 

Nous laissons notre kona electric et notre Tucson Nline pour le même problème d'écran avec bulle sur les 2 véhicules le 27 décembre chez hyundai après avoir envoyé un courrier en recommandé à Hyundai France.

 

suite à mes recherches ci-joint la liste des forums étranger avec le même problème :

 

https://www.reddit.com/r/Hyundai/comments/14ao65i/bubbles_in_my_tucsons_screen_is_this_happened_to/

https://www.forteforums.com/threads/bubble-on-touch-screen-issue.108956/page-2#nested_reply_top_post

https://www.kia-forums.com/threads/touch-screen-delam.364081/

https://www.kiaownersclub.co.uk/threads/odd-mark-on-head-unit.67825/page-2#nested_reply_top_post

 

Bonjour,

Vous avez rdv chez Hyundai pour un échange des écrans ?

Vos véhicules ont ils plus de trois ans ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même problème que vous, des gens ont eu des solutions ? Comment faire une action commune? Je suis secteur Montpellier.

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 19:50, Invité Nico a dit :

Bonjour,

Vous avez rdv chez Hyundai pour un échange des écrans ?

Vos véhicules ont ils plus de trois ans ?

Merci

Bonjour,

Nos véhicules ont plus de 3 ans mais comme les 2 ont exactement le même problème Hyundai ne peux pas dire que ce n'est pas de la faute de l'écran (Lg).

Rdv ce mercredi 14H pour changer les 2 après avoir attendu la livraison chez le CC des autoradios.

A+

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, véhicule acheté chez un professionnel hier, ce défaut n'était pas présent et aujourd'hui surprise au réveil.. 

 

Ça touche tout le contour de l'écran je suis dégouté 

IMG20240309091911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chacha

Bonjour , nous avons acheter un Tucson d’occasion de 2019 , nous l’avons depuis 1mois1/2 et hier est apparu dans la largeur de l’écran le même défaut que la photo de Flofilou. . Quel recours peut on avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sadik

Même souci avec l'écran de ma kia ceed 2018 à 50mil km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom83

Bonjour

Problème rencontre ce jour du jour au lendemain

Tucson 2020 63000 km

Quelles ont été les suites ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...