Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Tube hydraulique xantia hdi 110 de 1999


Invité §inr551wQ

Messages recommandés

Invité §inr551wQ

Bonjour à tous,

 

Voila comme beaucoup, un problème de tube hydraulique sur ma xantia hdi au niveau du conjoncteur.

Je cherche la référence citroen du tube, si quelqu'un à des infos à me communiquer.

c'est un model sans hydractive ni activa ( juste la clim )

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Cyril.

 

Ps: la photo n'est pas de moi, mais le problème est identique.

 

 

IMG_0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro475tm

Bonsoir,

 

attends que le Maître :jap: passe, en attendant prépare ton V.I.N, il en aura besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inr551wQ

Bonsoir Phil-gironde,

 

oui j'ai monté un joint neuf (ref citron 96085783), même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton conjoncteur tu as deux durites haute pression :

- 5270 KW TUBE HYDRAULIQUE DIAM 6,35 LONG 990 --> 35.72 euros (vers pompe HP) ----> c'est celle là que tu montres sur la photo

- 5270 KT TUBE HYDRAULIQUE DIAM 4,5 L = 2029 --> 32.93 euros (vers vanne securité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inr551wQ

Bonsoir Xantia 007,

 

Merci pour la référence, je vais commander la pièce chez Citroën dès demain.

Punaise, la voiture été au garage pour ce problème, après trente jours d'immobilisation, il me la ramène chez moi avec son plateau.

Motif: pièce en NFP

 

je vois avec Citroën demain, s'ils me disent que la pièce et dispo, je vais voir le garagiste avec mon bonnet rougeicon8.gif et une gomme à effacer le sourire.

 

Merci à tous pour le suivi et pour la réactivité.icon14.gif

 

Je vous tiens au jus pour la suite.

 

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

:lol:

non, j'ai vu le message, mais j'ai eu la flemme de faire des recherches !

hé oui, ça m'arrive ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,le gars qui pretendra au trone a du taf devant lui!!!

Il y a deja un candidat a eliminer....Moi :na:

 

Meme si un jour il se fait detroné(ce qui n est pas pret d arriver).

 

Pascal restera le maitre,c est un sage.

 

Ca fait un peu suce boule,je le concois,mais je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner suite à ce sujet. J'ai commandé et reçois demain, sur eBay une matrice pour 6.35 et pour 4.5 la prochaine fois si le matos vaut le coup. Et pour cette durite qui va du cjdj à la vanne de sécu, comme elle est nfp, j'ai prélevé une de turbo d en casse qu'il a fallu un peu retravailler pour la faire tenir dans les brides mais ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quelques doutes sur ce qui me serait exactement livré vu la qualité hasardeuse des traductions du vendeur anglais. Mais je n'ai en fait que la matrice seule. Je crois que je dois acheter le kit support qui coûte 200euros. Je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quelques doutes sur ce qui me serait exactement livré vu la qualité hasardeuse des traductions du vendeur anglais. Mais je n'ai en fait que la matrice seule. Je crois que je dois acheter le kit support qui coûte 200euros. Je vous tiens informé.

 

Je pensais trouver une presse comme celle que j'avais faite usiner mais c'est bien différent car non fileté.

20170410_182433-1.jpg

20170410_182058-1.jpg20170410_182119-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...