Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle voiture familiale pour 20,000 euros?


zouizoui
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je demenage en france la semaine prochaine et je suis a la recherche d'une voiture familiale pour partir en weekend avec ma femme et notre fille.

 

Nous aimerions allouer un budget de 20,000 euros sur cette voiture donc plutot occasion ou modele demonstration. Plutot essence, manuelle ou automatique peu importe.

J'ai fait pas mal de recherches et j'avais l'impression que le Dacia Duster ou le Skoda Kamiq etaient de bon candidats mais honnetement je ne suis pas une expert en voitures et peut etre que je passe a cote de quelques chose de plus interessant? 

 

Vers quel marque/modele votre choix se tournerait?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pour vous répondre plus précisément, il va falloir affiner vos critères. 

Vous recherchez plutôt du SUV ou une berline peut vous aller aussi. 

Quelles seront vos types de trajets ? 

Vous aurez des restrictions en termes de places (longueur voiture) ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! En effet je pourrais etre plus precis.

 

Les trajets seront plutot sur des weekend (1 a 3h de route ), tres peu de trajets en ville a prevoir. Donc plutôt sur de de l'autoroute/nationale.

En terme de place nous n'avons pas trop de restrictions sur la longueur mais nous aimerions avoir assez de place pour mettre le siege auto sur la banquette arriere et egalement assez de place dans le coffre pour pouvoir accommoder poussettes + valises/sac.

 

Nous etions plutot parti sur des modeles types SUV car le format plus compact semblait + compatible avec d'éventuelles sorties en villes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un budget correct.