Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil achat 'ludospace'/petit utilitaire


Lea76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Après plusieurs semaines de recherche du véhicule parfait (en vain haha), je me résoud à opter pour un véhicule pratique.

Étant artisane j'ai besoin d'un véhicule avec une bonne capacité de chargement car je fais les marchés et ai régulièrement besoin de charger des planches et autres débit de bois.

C'est un véhicule PERSO + PRO, autrement dit un véhicule que j'utiliserai au quotidien pour mes différents trajets, avec du coup cet usage bonus le weekend pour les marchés. J'ai donc besoin d'un véhicule relativement passe partout, que je peux facilement garer en centre ville etc.

 

Je me penche donc sur un "ludospace" ou petit utilitaire (idéalement 5 places mais si c'est 3 c'est ok aussi), j'ai fait quelques recherches mais j'avoue que je me mélange, ils ont l'air d'être tous pareil mais à la fois pas vraiment, les avis sur les différents modèles sont rarement très engageants...bref, vers quel modèle me diriger en priorité ?

À noter que j'ai un budget de 8000€ max, idéalement Diesel après 2011 (Crit'Air 1 ou 2) car j'ai besoin d'un véhicule tout terrain avec un peu de couple, et surtout un véhicule réputé FIABLE, je n'ai eu que des soucis avec mes derniers véhicules donc j'aimerais enfin pouvoir rouler sans m'arrêter au garage tous les mois 🙄

 

D'après vous, quel modèle privilégier ?

 

Merci beaucoup pour votre aide !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Ludospace diesel post 2011 avec une assez bonne fiabilité, le kangoo est un choix assez logique. Il existe en 5 places. 

 

Voilà des exemple :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2360813702.htm

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2335139206.htm

 

C'est pas le plus beau, mais c'est une des références de la catégorie.