Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

Roulement change avant gauche et toujours pareil talisman


fred4395
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Fripouille2,

Messages recommandés

Bonjour renault ma change le roulement avant gauche sur la renault talisman

jeudi 13 juillet vue que ca dure depuis juin et c'est toujours pareil. le bruit de ronronnement et revenue 1h apres que j'ai roule avec la voiture et ca vibre toujours au planché. En juin il on teste la voiture en dissans que cete bien un roulement avant gauche mes jai trouvé ca bizzar a 42 000 km. Ca vas que c'est passé sous garentie. Donc je c'est pas ca peut venir de quoi se bruit.  J'ai meme change les 4 peneu pour rien du tout et donc ,jai pertdu 800 euro de peneu que les peneu avais rien du tout. Le bruit commence a venir a partire de 60 et meme a 110 toujours le bruit. Merci a vous. Je les achette en aout 2022 chez renault et elle avais 30 000 km et depuis 4 peneu change et le filtre a air.

Modifié par fred4395
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 16:45, fred4395 a dit :

Bonjour renault ma change le roulement avant gauche sur la renault talisman

jeudi 13 juillet vue que ca dure depuis juin et c'est toujours pareil. le bruit de ronronnement et revenue 1h apres que j'ai roule avec la voiture et ca vibre toujours au planché. En juin il on teste la voiture en dissans que cete bien un roulement avant gauche mes jai trouvé ca bizzar a 42 000 km. Ca vas que c'est passé sous garentie. Donc je c'est pas ca peut venir de quoi se bruit.  J'ai meme change les 4 peneu pour rien du tout et donc ,jai pertdu 800 euro de peneu que les peneu avais rien du tout. Le bruit commence a venir a partire de 60 et meme a 110 toujours le bruit. Merci a vous. Je les achette en aout 2022 chez renault et elle avais 30 000 km et depuis 4 peneu change et le filtre a air.

 

Salut, 

 

Un roulement foiré fait encore plus de bruit lorsque tu es en appui dessus ds un virage... Sinon le bruit ne s'amplifie pas c'st que c'est autre chose...

Quoi qu'il en soit ils ont une obligation de résultat et tu es en plus sous garantie, donc tu la rapportes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oui dans un virage ca fais un peut plus de bruit. Jirrais voir renault lundi. dite moi un roulement hs ca peut faire vibre au planché,mon peid gauche et toujours posse et ca vibre sous mon peid gauche. je suis en boite auto. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
Le 15/07/2023 à 22:26, fred4395 a dit :

Bonsoir oui dans un virage ca fais un peut plus de bruit. Jirrais voir renault lundi. dite moi un roulement hs ca peut faire vibre au planché,mon peid gauche et toujours posse et ca vibre sous mon peid gauche. je suis en boite auto. Merci

 

Pour avoir déjà roulé avec des roulements fatigués, non je n'ai jamais noté le plancher qui vibrerait... Et les caisses étaient loin d'être aussi récentes ! 

 

Retourne chez Renault... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis retourner vor renault et la personne qui ma rendu la voiture jeudi,il la essaye se matin et il ma dit que c'est pas le roulement vue que il a ete deja change. Il ma repondu que comme ca il peut rien faire il faus cherche plus profont et il ma donne rdv le 2 aout vue que le responsable qui a géré ma voiture et en vacance. Donc voila et que je pouvais roule comme ca que ca risque rien. Il a bien sentie que ca vibre un peutr au planché et que ca peut venir de plins de choses. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 10:56, fred4395 a dit :

Bonjour,je suis retourner vor renault et la personne qui ma rendu la voiture jeudi,il la essaye se matin et il ma dit que c'est pas le roulement vue que il a ete deja change.

Quelle expertise !

Vraiment impressionnant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Bas oui,avec les vacances manque de personelle,donc pour l'instant je peut rien faire et roule comme ca. Oui c'est un peut abusé. Il change le roulement jeudi plus de bruit et dans la soirée de jeudi je suis sortie avec les enfants et le bruit et revenue. Donc je c'est pas de quoi ca viens et meme se matin en prenant des virage sec et en tournant  le volant cote droit,et le bruit et plus fort.  Ca fais un bruit de ronrenement comme un bruit de ronflement. Quand on tourne le volant a gauche rien pas de bruit.

Modifié par fred4395
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:21, fred4395 a dit :

 

Bas oui,avec les vacances manque de personelle,donc pour l'instant je peut rien faire et roule comme ca. Oui c'est un peut abusé. Il change le roulement jeudi plus de bruit et dans la soirée de jeudi je suis sortie avec les enfants et le bruit et revenue. Donc je c'est pas de quoi ca viens et meme se matin en prenant des virage sec et en tournant  le volant cote droit,et le bruit et plus fort.  Ca fais un bruit de ronrenement comme un bruit de ronflement. Quand on tourne le volant a gauche rien pas de bruit.

Sans doute un cardan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un cardan a 43 000 km. Pas de bruit de claquement et il mon dit que il son regarde les cardan et que il on rien du tout. Avec un cardon hs dur dur de roule avec.

Modifié par fred4395
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 11:46, fred4395 a dit :

Un cardan a 43 000 km. Pas de bruit de claquement et il mon dit que il son regarde les cardan et que il on rien du tout. Avec un cardon hs dur dur de roule avec.

Pas forcément, ça dépend où se situe le problème. Regarder ne suffit pas, il faut démonter pour voir l'état exact.

Est-ce que le véhicule a déjà été accidenté, ce qui pourrait expliquer ce genre de problème à ce kilométrage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 13:54, fred4395 a dit :

 javais demande sur istovec l'istorique de la voiture.

Ce rapport n'est valable que si l'évènement a été déclaré.

Entre les dates des packs du R-Link par rapport à la date de première mise en circulation et ce problème votre véhicule présente pas mal d'incohérences.

 

Modifié par hr100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir jai rdv mercredit chez renault pour le bruit cote gauche et qui dure depuis juin. je vous tien informe des suite. renault ma dit meme si la garentie se termine en aout et vue que le dosier et pas cloture ca passera toujours sous garentie. Merci

Modifié par fred4395
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai ete cherche ma voiture chez renault et il mon dit que il faus faire le roulement avant droite par ceque y a des voiture il faus faire les 2 roulement avant,ca me senble bizar mes bon. Il mon dit de la depose vendredi vue que il on commande le roulement. Vous croie a ca vous que il faus change le roulement avant droite que le bruit viens coté gauche. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2023 à 17:01, fred4395 a dit :

Bonjour jai ete cherche ma voiture chez renault et il mon dit que il faus faire le roulement avant droite par ceque y a des voiture il faus faire les 2 roulement avant,ca me senble bizar mes bon. Il mon dit de la depose vendredi vue que il on commande le roulement. Vous croie a ca vous que il faus change le roulement avant droite que le bruit viens coté gauche. Merci

 

Ben non c'est juste incroyable !! 

Un roulement défectueux fait d'autant plus de bruit que tu es en appui dessus... 

Puis tu entends bien si le bruit vient de la droite ou de la gauche... 

 

Histovec ne signale que les accidents qui font sortir la voiture du fichier siv donc que les gros cartons... 

Fais comme si tu voulais la vendre en simulant une annonce sur le Bon coin ou tu auras la possibilité de consulter le rapport d'historique Autoviza qui lui signale les sinistres déclarés... 

 

 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui le bruit viens bien de la roue gauche mes renault mon repondu maintenant faus changé le droite et je leur et dit pas de bruit et il mon dit faut faire etape pas etape. Je suis obligé de passe par le bon coin pour consulter le rapport historique. Si je comprend bien je doie faire une annonce sur le bon coin comme si je voulait ventre ma voiture avec les photo et tout le truc. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...