Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi c'est le desert sur FA en ce moment?


 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Je crois que bien que tu sois très sympathique, il y des moments où peut être tu te montre un peu insistant! (Relances par MP. ) :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 17:25, oulianov a dit :

Je crois que bien que tu sois très sympathique, il y des moments où peut être tu te montre un peu insistant! (Relances par MP. ) :hihi:

 

Je suis autiste, c'est sans doute pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 05/08/2023 à 18:19, Gabri59 a dit :

 

Je suis autiste, c'est sans doute pour ça !

Non! Aucun rapport!Vraiment. De toutes façons c'est pas grave!  :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que FA a pas mal perdu en fréquentation depuis le changement d'interface il y a quelques temps.

D'une manière générale, je pense aussi que les forums sont de moins en moins à la mode, aujourd'hui les tutoriels se trouvent sur YouTube et les échanges se font sur des pages FB.

 

Après, je pense que l'automobile de nos jours suscite moins de passion, moins d'envie et la conjoncture n'aide pas non plus.


Pour ma part, je ne passe que sur quelques topics sur FA, question d'habitude. J'ai moins envie de parler bagnole qu'avant et ma passion auto s'est un peu réduite à peau de chagrin. Il y a aussi certaines infos sur des modèles particuliers que je ne trouve plus sur FA, les sections Marques étant parfois bien désertes, a fortiori sur des modèles peu courants.

 

Pour les quizz, c'est sans doute que les gens répondent une fois ou 2 et abandonnent s'ils n'ont pas la réponse. Le format "forum" est malgré tout je trouve assez peu adapté à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh l'époque où ça proposais une bmw 740i économique des que quelqu'un demandait une idée de véhicule.

Ou quand je ne sais plus son pseudo se vantait de bouffer tout ce qui roule avec une clio full stock. 

Ca date tout ça 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2023 à 10:55, Kevgtv a dit :

Ahhh l'époque où ça proposais une bmw 740i économique des que quelqu'un demandait une idée de véhicule.

Ou quand je ne sais plus son pseudo se vantait de bouffer tout ce qui roule avec une clio full stock. 

Ca date tout ça 

=> Les débats ( :cyp: ) Essence Vs Diesel, les TéDéHi qui poutrent, les lustrages au Pliz, les pneus Chinois, le THP fiable en 2036, et j'en passe....

 

Le 05/08/2023 à 17:14, Gabri59 a dit :

:hello:

 

Pourquoi c'est le désert en ce moment ici, par exemple sur le topic de la voiture déformée en sections quizz/délires il y a presque personne qui me répond, pourquoi ?

=> C'est pas parce que t'as créé un sujet que tout le monde doit y poster :bah:

Aujourd'hui, les gens s'en foutent d'identifier une voiture à partir d'images truqées, Google te sort ça en 3 secondes avec une photo prise dans la rue.

Y'a tellement de sources de divertissement qu'ils préfèrent jouer à WOW plutôt qu'à se connecter sur un forum.

 

Le 05/08/2023 à 21:27, ytsejamqt a dit :

D'une manière générale, je pense aussi que les forums sont de moins en moins à la mode, aujourd'hui les tutoriels se trouvent sur YouTube et les échanges se font sur des pages FB.

=> +1 Insta, Tweeter, Tik-Tok et tous ces trucs :ddr:

 

Le 05/08/2023 à 21:27, ytsejamqt a dit :

Après, je pense que l'automobile de nos jours suscite moins de passion, moins d'envie et la conjoncture n'aide pas non plus.

=> Surtout que dans Gran Turismo tu peux conduire toutes les caisses du monde sans dépenser des millier d'€€€, sans polluer et sans prendre de PV :lol:

 

Le 05/08/2023 à 21:27, ytsejamqt a dit :

Pour ma part, je ne passe que sur quelques topics sur FA, question d'habitude. J'ai moins envie de parler bagnole qu'avant et ma passion auto s'est un peu réduite à peau de chagrin. Il y a aussi certaines infos sur des modèles particuliers que je ne trouve plus sur FA, les sections Marques étant parfois bien désertes, a fortiori sur des modèles peu courants.

=> +1

Mais tout bêtement, je cherchais des infos sur une Twingo 2, topic officiel mort depuis 2 ans :ddr:

image.thumb.png.3f2147998acd443094e46f4504ad13fc.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...