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Grand Cherokee

Echange d'informations avec possesseur nouveau GRAND CHEROKEE 2014


ojal

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Invité §Jan800XG

J'approche de ma première révision que je ferais à 15.000 kms. Toujours aucun pépin. J'ai recu le recall pour le calibrage du radar, que je trouve fonctionne plutot bien. N'yant uacun problème avec uConnect je ne suis pas sur de leur demander de faire l'upgrade...

je rentre d'un autre long road trip et constate 2 chose supplémentaire. La voiture est bridée à 210 km/h, elle devrait pouvoir en prendre encore 10-20 je pense. Plutot stable à cette vitesse ce qui est surprenant car à l'attaque, la direction est plutot floue. Le JGC gagnerait tellement em agrément routier si ils rendaient la direction plus ferme et plus précise en appui. j'ai aussi encore l'occasion de tester les capacités de franchissement et "d'escalade". Impréssionant!!! mais je ne le ferais plus sur les grosses pierres, qui en roulant "attaquent" le chassis. j'ai fait un passage de gué jusqu'au portes. aucune fuite. Par contre au vu de la poussiere de frein, j'ai le feeling qu les disques et le plaquettes ne vont pas durer....

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Invité §mig310oO

Merci pour ton retour JanM, pour ma part Evoque vendu, départ pour le Canada dans 30 jours, j'espère trouver rapidement le JGC de mes rêves, et surtout de l'essayer autrement qu'en diesel.

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Migalex, quand tu essaieras le Jeep, jette un oeil sur le Dodge Durango. C'est le meme avec un 3e rangee de sieges ou plus de coffre selon l'utilisation, mais moins sophistique pour le tout terrain cependant.

 

Il n'est pas disponible en SRT mais tu peux l'avoir avec le V8. Je vais sans doute l'acheter en finition Citadel sous peu car j'ai besoin de 6 places occasionnellement (quand mes parents viennent me voir ou ma soeur et sa famille) et je me suis lasse de mon minivan qui n'a pas les 4 roues motrices malheureusement, meme s'il est imbattable cote espace interieur et confort. Le Durango V8 est aussi un peu plus sobre sur l'autoroute que le Jeep.

 

Le Durango R/T est plus sport cote suspension que le Citadel mais n'a pas les barres de toit Stow'n'Place et sa garde au sol est plus faible.

 

La visibilite au travers du pare brise m'a parue meilleure dans le Durango que dans le Jeep.

 

Sinon le V8, c'est un regal. Dodge a bien travaille la sonorite en plus, mieux que Jeep sur la version equivalente. Cela se rapproche du SRT cote son. Par contre, tu n'as que 360 chevaux...

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C'est vrai que le Durango est plus vaste, mais c'est tout côté moteur c'est les mêmes avec l'avantage du SRT sur la Jeep, et un équipement plus luxueux mais surtout des aptitudes tout terrain et une transmission plus perfectionné que le Durango qui vise une clientèle plus familiale ... Le Durango est une alternative effectivement mais vraiment différent malgré leurs points communs...

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Pas que le tout terrain en tenue de route il est un cran en dessous de la Jeep qui bénéficie d'une suspension très perfectionnée, mais oui pour tracter le Durango est supérieur comme tous les truck Dodge...

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Si tu regardes un GC et un Durango par l'arriere en te baissant, les bras de suspensions arrieres sont identiques. Le Durango est aussi issu de la meme plateforme que le Mercedes ML et le GL.

 

Quels sont les elements qui different ?

 

En tous cas, a la conduite, je n'ai pas vu de difference entre les 2, bon je n'ai pas teste en conditions sport non plus.

 

Le Durango n'a pas le quadra lift par contre mais c'est la seule difference selon moi et cela n'influe pas sur la tenue de route mais plutot sur l'aerodynamisme ou les capacites de franchissement.

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Cote equipements, le Dodge n'a pas le toit panoramique (toit ouvrant simple) ni les retros rabattables electriquement mais tout le reste y est. La presentation de la planche de bord est plus qualitative sur le Jeep avec les surpiqures.

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Je ne l'invente pas mais pour aboutir a un équipement égal on a recours au option sur le Durango, alors que c'est de série sur le GC. Le Durango depuis les années 90 est basé sur le GC, il a toujours occupé une place comme plus utilitaire que luxueux, par la suite il a pris du gabarit pour se détacher du GC. Le Durango Citadel correspond en équipement au Limited du GC, il reste un niveau supérieur pour le GC qui est le Summit. Je viens de prendre simplement ces infos sur un journal qui les compare justement, pour ne pas chercher a te contredire, j'ai effectué une recherche par doute et confirmation du journal, on ne va pas chipoter mais c'est un fait, finition et équipement le GC est mieux fournis, plus de choix côté moteur, mais moins spacieux. C'est pourquoi le GC est plus cher que le durango. Sans oublier la transmission qui reste plus perfectionner que le Durango est pas seulement pour le off road, mais aussi pour la route, choix de différente position pour avoir un véhicule plus routier, ou plus tout terrain, plus de confort ou plus ferme... C'est le but du groupe Chrysler d'offrir deux véhicule qui se position ainsi familial pour le Durango, polyvalent et luxe pour le grand cherokee. Ce n'est pas mon opinion mais les infos lors de la sortie des deux qui ne sont pas en concurrence mais complémentaire. Et on s'éloigne du sujet, car passer du Range Evoque vers le Durango c'est vraiment faire un grand écart tu trouve pas ? Pour avoir essayé les deux, le Grand cherokee est plus vif, le durango semble plus lourd et encombrant, ou plus spacieux... Personnellement c'est vraiment deux véhicules différents, mais n'ayant pas d'enfant et aimant les performances il est évident que je préfère le GC qui est plus avantageux que le Durango. Le GC est plus polyvalent dans son usage, a part le chargement le GC fait ce qu'un Durango peut faire, mais l'inverse non.

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Je suis d'accord avec a peu pres tout ce que tu dis.

 

Effectivement, il faut optionner le Citadel pour arriver au niveau d'equipement du Summit (a part le toit panoramique, les retros rabattables, et j'avais oublie les lave phares). Mais c'est faisable.

 

Passer d'un Range a un Jeep, cote finition ca fait un bond plus important que d'un Jeep a un Durango (je parle du Durango 2014 depuis le debut, qu'on se comprenne bien, qui n'a plus rien a voir avec la version non restylee).

 

Maintenant, c'est clair que le Durango a au mieux quadra trac II sans la gestion electronique des differents modes, et il faut prendre obligatoirement le V8 pour ca alors que le Jeep va jusqu'a quadra drive II + quadra lift avec cette gestion electronique, et avec le V6 si on veut. Je pense que c'est principalement ca qui fait la difference de prix, avec les 3 equipements cites plus haut.

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Invité §mig310oO

Merci à Alexandr- et Aaziz pour votre comparatif. Je vous rejoins sur pleins de points. J'ai loué l'an dernier un Durango (justement pour comparer avec le GC). Perso je trouve le durango plus lourd, plus encombrant, bref j'ai largement préféré le GC, d'où mon choix. Même si l'aspect 7 places est à considérer je pense rester sur un GC.

 

A près V6 ou V8 je crois qu'en sortant de mon 4 pattes de 150cv je serais heureux quoi qu'il arrive.

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Mais avec plaisir l'échange est agréable d'avoir des points de vues qui ne sont pas forcément les notre, les remarques d'Alexandr ont permis d'ouvrir d'avantage le sujet, qui je pense et j'espère seront utiles à d'autres, et tiens nous au courant de ton choix définitif ...

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Merci à Alexandr- et Aaziz pour votre comparatif. Je vous rejoins sur pleins de points. J'ai loué l'an dernier un Durango (justement pour comparer avec le GC). Perso je trouve le durango plus lourd, plus encombrant, bref j'ai largement préféré le GC, d'où mon choix. Même si l'aspect 7 places est à considérer je pense rester sur un GC. A près V6 ou V8 je crois qu'en sortant de mon 4 pattes de 150cv je serais heureux quoi qu'il arrive.

 

 

Tu as du louer un modele 2013 en boite 5. Le 2014 a maintenant la meme boite 8 que le Jeep donc avec de meilleures accelerations, surtout avec le V6 (1 seconde pleine de gagnee sur le 0-60mph). Sans compter l'interieur entierement refait.

 

Quand jnai debarque ici, le Durango m'interessait mais sa boite 5 et ses consos ne m'ont pas convaincues. Le 2014 aurait existe en 2012, je l'aurai achete.

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Invité §mig310oO

J'ai effectivement loué un Durango modèle 2013 avec boîte 5, j'ai essayé le GC BA8 2014 en France mais en diesel, il me tarde de refaire un essai en V6.

 

 

Je viens de faire une offre par mail dans un garage pour un V6 limited pack luxe, très bien équipé avec à peine 9600 kms et Jantes 20 pouces, phares led, sièges ventilés, GPS, Toit panoramique, etc...,etc...On bataille pour 500$ par mail (pathétique autant eux que moi, mais personne veut lâcher :D )

 

C'est le seul que je trouve en limited avec autant d'équipements, pour info on est à 33 500 € une fois la conversation faites

 

 

 

Capture d’écran 2014-06-03 à 21.16.09.png

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Fait marcher la concurrence ! Il me semble un peu cher, ou peut-être en prenant un peu plus de temps tu devrais trouver peut-être moins cher. Cela dit a ce prix par rapport à la France c'est vraiment bas !

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J'ai effectivement loué un Durango modèle 2013 avec boîte 5, j'ai essayé le GC 2014 en France mais en diesel, il me tarde de refaire un essai en V6.

 

 

Je viens de faire une offre par mail dans un garage pour un V6 limited pack luxe, très bien équipé avec à peine 9600 kms et Jantes 20 pouces, phares led, sièges ventilés, GPS, Toit panoramique, etc...,etc...On bataille pour 500$ par mail (pathétique autant eux que moi, mais personne veut lâcher :D )

 

C'est le seul que je trouve en limited avec autant d'équipements, pour info on est à 33 500 € une fois la conversation faites

 

 

 

Capture d’écran 2014-06-03 à 21.16.09.png

Je vois que les vendeurs canadiens n'ont rien à envier aux vendeurs américains :lol:

 

C'est ça qui me fait le plus chier pour aller négocier mon Durango...

 

Il a l'option jantes 20" ce Limited (oui tu l'as écrit) : je les trouve très belles. Quand tu vas l'essayer, tu verras, la boite 8 est excellente. En tous cas, elle l'est sur le Durango, quoique j'ai essayé celle du V8 et ce ne sont pas tout-à-fait les mêmes.

 

Tu vas dans quel coin au Canada :??:

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Invité §mig310oO

@ Aaziz oui tu as tout à fait raison, il est plus cher qu'un limited classique, mais il a 2 options qui me plaisent les jantes 20' et le pack luxe (feu led, toit pano, grand écran) qui le rapproche d'un overland. Cette dernière finition à les suspensions pneumatique en plus, mais est bien plus chère, et à un truc immonde..... le volant bois.... renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif (bon ça pourrait se changer mais bonjour la facture).

 

@ Alexandr- Tu es dans le New Jersey d'après ce que je vois. Nous serons sur la rive sud de Montreal. Effectivement j'ai un peu de mal à comprendre le sens du mot négociation à la sauce Canadienne, ils lâchent une misère...mais avec de jolie phrase par mail.

 

Mon problème est tout simple j'ai 2 véhicules récent à acheter, et pas questions de me mettre un crédit auto sur le dos dés notre arrivée, du coup j'oublie le SRT8 (à regret).

 

Je me limite sur le GC en version Limited qui est correctement équipé de série et que je trouve en quantité sur le marché de l'occasion, mais en version de base (pas de led, pas de grand écran, ni gps, petit toit ouvrant, jantes 18)...bref je cherche un modèle qui sorte de l'ordinaire, ce qui le jour de la revente me sortira du lot (enfin j'espère). Autre point je compte virer les inserts en bois de youkoulélé...par le carbone du SRT8, mais je verrais ça sur place.

 

 

Autre questions à Alexandr-, niveau assurance ? Tu penses que le V8 soit bien plus cher que le V6 ou pas?

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Invité §blu043di

Alors je n'ai aucun des problèmes que tu rencontres... sauf la commande vocale qui ne fonctionne pas du tout...

Voici quelques problèmes sur mon GC :

- Amortisseurs font du bruit lorsque je passer sur dos d'ane... Mon ML n'a jamais fait le moindre bruit...

- Direction qui fait des craquements quand je passe un rond point et que je braque dans un sens puis rapidement dans l'autre sens.

- Annuaire téléphonique qui ne se synchronise pas alors que le journal est tout à fait OK

- feux qui se remplissent de buée

- lèches vitre qui ne nettoient pas la vitre

- un bruit à faire supprimer dans le toit ouvrant

 

La voiture ne tire pas du tout, le moteur ronronne, la cam arrière est parfaite, aucun grincement de siège, aucun calage moteur... Les sièges chauffant de suite et ventilent parfaitement pour rafraichir...

 

Je continue à ne pas apprécier la boite de vitesse qui est complètement nulle quand on décélère le véhicule... Presque aucun frein moteur malgré les palettes... Mais la boite est super en accélération et très douce...

Voiture pas hyper silencieuse...

 

 

 

 

 

pour info , un claquement tres audible dans la direction sur mon WH en sortie de rond point ou quand une roue est en appuie en sortie de virage par exemple , apres enquete j'ai remarqué

sur la barre antiroulis une collerette métallique venant en buté sur les silentbloc , cette collerette qui sert en fait a bloquer la barre afin qu'elle ne puisse bouger lateralement

c'etait deplacé d' un cm environs , apres l'avoir remise en place (avec un marteau ca se remet très facilement) le bruit a totalement disparu , mais il est également necessaire de remplacer

les silentblocs car ce sont eux qui assure le maintien de la barre avant tout

 

je ne sais pas par contre si le montage est identique sur les modeles 2014 , car il me semble que la barre stab est piloté sur ces modeles , a voir

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Invité §blu043di

chose également essentielle que l'on ne connaît pas forcement , c'est de proceder au serrage des colliés de retenues des silentblocs lorsque que l'auto est posé sur ses roues , sinon il ne vont pas faire long feux

 

au besoin j'ai des silentblocs neuf en 33 mm a vendre

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@ Aaziz oui tu as tout à fait raison, il est plus cher qu'un limited classique, mais il a 2 options qui me plaisent les jantes 20' et le pack luxe (feu led, toit pano, grand écran) qui le rapproche d'un overland. Cette dernière finition à les suspensions pneumatique en plus, mais est bien plus chère, et à un truc immonde..... le volant bois.... renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif (bon ça pourrait se changer mais bonjour la facture). @ Alexandr- Tu es dans le New Jersey d'après ce que je vois. Nous serons sur la rive sud de Montreal. Effectivement j'ai un peu de mal à comprendre le sens du mot négociation à la sauce Canadienne, ils lâchent une misère...mais avec de jolie phrase par mail. Mon problème est tout simple j'ai 2 véhicules récent à acheter, et pas questions de me mettre un crédit auto sur le dos dés notre arrivée, du coup j'oublie le SRT8 (à regret). Je me limite sur le GC en version Limited qui est correctement équipé de série et que je trouve en quantité sur le marché de l'occasion, mais en version de base (pas de led, pas de grand écran, ni gps, petit toit ouvrant, jantes 18)...bref je cherche un modèle qui sorte de l'ordinaire, ce qui le jour de la revente me sortira du lot (enfin j'espère). Autre point je compte virer les inserts en bois de youkoulélé...par le carbone du SRT8, mais je verrais ça sur place. Autre questions à Alexandr-, niveau assurance ? Tu penses que le V8 soit bien plus cher que le V6 ou pas?

 

J'etais dans ton cas. 2 voitures a acheter fin 2012... Je ne voulais pas de credit non plus (mais j'ai du en prendre un finalement en achetant via une societe specialisee pour les expatries qui te permet d'avoir un taux raisonnable sans credit history et le prix MSRP sans t'emmerder a negocier des clopinettes).

 

Aux US, ils ne font pas beaucoup de marges avec les voitures neuves. C'est plutot avec les occasions.

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Invité §mig310oO

Ca y est on est en train de trouver un terrain d'entente pour le Grand Cherokee (sous réserve qu'il soit conforme à la description du vendeur). Plus que 3 semaines avant de rouler en V6 et BA8 !

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Invité §Mvr242Xe

Bonsoir à tous, je vous explique pq je suis là: j'ai eu pendant des années une Chrysler grand-voyager, le top point de vue de l'espace mais avec laquelle nous avons eu d'horribles problèmes électriques, maintenant elles est foutue après 10 ans mais seulement 150 000 km à peu près à cause des ses nombreux problèmes et la vieillesse aussi.

Nous ne pouvons plus nous passer d'une voiture autre que haute et donc la Cherokee nous intéresse pas mal mais nous savons et avons beaucoup entendu que les voitures américaines ont énormément de problèmes électriques, mais nous ne voulons plus tout ce qu'on a eu avec la Chrysler donc j'aurais voulu savoir, de ceux qui auraient une Cherokee ou les connaissent bien, s'ils ont des problèmes ou pas avec.

Merci et bonsoir!icon7.gif

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Invité §mig310oO

Pour ma part je suis allé en concession hier pour essayer le GC en BA8, je suis conquis, confort, équipements, un excellent SUV.

 

Même si la finition n'est pas aussi poussée que sur une Audi, ou même mon Range, elle est tout à fait correcte et au regard du delta de prix avec un X5 ou consort, franchement il vaut vraiment le coup.

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Invité §blu043di

le seul truc qui fait peur c'est l'apres vente fiat totalement incompetent et pas du tout outillé , perso mon GC sera ma derniere jeep

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Pour ma part je suis allé en concession hier pour essayer le GC en BA8, je suis conquis, confort, équipements, un excellent SUV.

 

Même si la finition n'est pas aussi poussée que sur une Audi, ou même mon Range, elle est tout à fait correcte et au regard du delta de prix avec un X5 ou consort, franchement il vaut vraiment le coup.

Tout-à-fait, dans le même genre j'ai fait le comparatif entre le Durango 2014 en moteur V8 et le Mercedes GL 450... $20000 d'écart pour avoir la même chose. Certes le Durango n'a pas les rétros rabattables :D ou le cuir sur le haut des contre-portes.

le seul truc qui fait peur c'est l'apres vente fiat totalement incompetent et pas du tout outillé , perso mon GC sera ma derniere jeep

Ils vont peut-être finir par s'équiper :??:

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Invité §mig310oO

Certes le Durango n'a pas les rétros rabattables :D ou le cuir sur le haut des contre-portes.

 

 

Ca me fait penser lorsque j'ai commandé mon Evoque, tous le monde me disait sur le forum "Non mais allô quoi, t'as pas pris le GPS, la boîte auto, la caméra de recul, la finition machin, mauvais config tu le revendras jamais....", bref oui j'avais pas un modèle à 60 000€ mais en attendant 3 ans après, je n'ai perdu que 5000€ sur le prix du neuf, et je l'ai vendu en 1 semaine.... Donc parfois même s'il manque 3 bricoles, c'est pas bien grave quand tu économises 20 000 ;)

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Invité §mig310oO

Pour plusieurs raisons, la 1ère: Envie de changer tout simplement. La 2ème, mes enfants grandissent et le besoin d'un véhicule plus grand devenait une évidence.

 

Mais je reviendrais chez Range Rover car j'adore cette marque, un Range Sport si mes moyens me le permettent un jour.

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Invité §mig310oO

J'ai croise 2 Range Sport ce matin et j'ai pense a te faire la proposition... Mais je vois que c'est trop tard ;)

 

Bon, c'est vrai que c'est cher les Range...

 

 

Le range sport est pour moi le graal du SUV, classe à l'anglaise, confort, so britisch j'adore mais ça sera pour plus tard.... En attendant je viens de réserver le Grand Cherokee de la photo, il me convient parfaitement, vivement dans 3 semaines !

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Invité §Car061nR

Merci pour votre réponse :)

Pour le moment, je suis déçu par UCONNECT, en effet, je n'arrive pas à charger tous les contacts de mon téléphone un GALAXY S3, je ne récupère qu'une partie de mes contacts. Ensuite pour rechercher dans les contacts, la seule solution est le classement alphabétique qui est incohérent puisqu'il trie en priorité par prénom et mélange par noms pour les contacts qui n'ont pas de prénom...

Pour rechercher Paul DURAND, j'aurais souhaité pouvoir saisir DUR par exemple, mais ce n'est pas possible...? ET le contact de Paul DURAND, je vais le trouver à P et pas à D dans le classement alphabétique...

=> INUTILISABLE pour le moment dans mon GC...?

 

Je suis aussi déç par le reconnaissance vocale qui ne marche pas du tout dans 100% des cas... Est-ce que ça marche dans votre GC?

 

Le GPS est très difficile à faire fonctionner car lorsqu'on saisi une ville par exemple, il propose plusieurs noms de villes identiques sans afficher le code postal, aussi il est impossible de savoir si la ville sélectionnée est la bonne... De plus impossible de dicter vocalement une adresse de destination la fonction échoue... Est-ce aussi le cas sur votre GC?

 

Autre problème UCONNECT, si j'écoute par bluetooth les morceaux de musique situés sur mon téléphone, je ne peux accéder à aucune liste des morceaux, je ne peux qu'avancer ou reculer d'avant en arrière... C'est inutilisable si on cherche un morceau précis...?

 

Vous dites que le système UCONNECT est mieux que le COMMAND de MERCEDES. Pourriez-vous en dire un peu plus?

 

Concernant les sièges chauffants, je trouve qu'ils chauffent parfaitement et suffisament, il m'arrive même de les mettre en position basse au niveau du chauffage - en effet il y a 2 positions. Je n'ai pas compris quel mécanisme met automatiquement le siège et le volant en chauffe, il doit y avoir un capteur de température, mais je ne vois pas ou ça se programme...?

 

Sur votre OVERLAND, avez-vous l'option feux de virage dans la rubrique feux du UCONNECT? Si c'est le cas, que fait cette fonction? Sur mon GC, cette fonction ne change rien...???

 

Merci par avance pour votre retour :)

 

Bonjour,

 

Je suis nouveau et je parcours vos divers post à l'instant. Je ne peux pas vous répondre pour le système de commandes vocales que je n'utilise pas. Par contre, je peux vous dire que le système de chauffage automatique des sièges et du volant se programme dans le UConnect. Il fonctionne avec le capteur de température extérieure/intérieure, en dessous de 4 degrés, les sièges et les volant chauffent, en dessus de 28 degrés, les sièges ventilent. Pour l'option de réglage des feux de virages, en fait il n'y pas de phares supplémentaires qui s'allument, ce sont les lentilles xénons qui s'orientent dans la direction du virage avec le mouvement du volant. C'est visible en pleine nuit.

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Invité §Car061nR

Je viens de faire un test pour comparer mode Drive et Sport ainsi que le mode DRIVE avec l'option ECO activée.

Je très étonné de ne pas sentir de différence lorsque j'accélère à fond en ligne droite... Le moteur monte dans les tours et les changements de rapport se font au même régime moteur...? Alors que je pensais qu'en SPORT, les rapport changeraient plus haut qu'en DRIVE et qu'en mode ECO, les rapports changeraient beaucoup plus bas...?

En conduite 'normale' j'ai du mal à sentir aussi la différence...?

 

La seule différence entre le mode Drive et Sport est l'abaissement de la suspension qui se sent bien...

 

Mais est-ce normal qu'en pleine accélération, il n'y ait pas de différence entre les différents modes ou ai-je un problème?

 

Bonjour,

 

C'est parfaitement normal. En mode sport, le moteur n'offre pas plus de chevaux et pied au plancher, les rapports ne changeront pas plus haut. En conduite normale, par contre, le véhicule garde les rapports bas plus longtemps et rétrograde plus volontiers. Le miens roule en 7ème à 40 km/h, avec le mode Eco. En mode sport, ça ne le fait pas.

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Invité §Car061nR

Bonjour à tous,

 

Je viens de parcourir vos posts et je constate qu'il y a des heureux comme des déçus. Pour ma part, j'ai un GC 3.0 CRD Summit et je fais partie de la deuxième catégorie. Le véhicule est superbe et la conduite est géniale. Cependant, j'ai du terminer moi-même l'ajustage de pièces de plastique à l'intérieur, les extensions d'ailes se décollent et en un mois que je l'ai, il a passé 3 semaines au garage. A l'heure où je vous écrit, je ne l'ai toujours pas reçu. En effet, pendant la conduite, le tableau de bord se met à clignoter comme un sapin de noël, toutes les alarmes se mettent à sonner, le véhicule se met à chauffer, les rapports de la boìte ne changent plus, je n'ai plus de direction assistée et si j'insiste, le tableau de bord s'éteint. Problème inconnu de Jeep Suisse, ils ont du envoyer les vidéos que j'ai faite de mon tableau de bord aux USA pour savoir s'ils savaient ce qu'il se passe... Sur un véhicule de cette catégorie de prix, tout ces problèmes de finition ou d'électronique ne sont pas normaux.

http://1drv.ms/SyZrh5

http://1drv.ms/Tj13fp

http://1drv.ms/Sz09e0Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis et sait de quoi ça peut provenir ? Merci pour vos réponses.

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