Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon II 2.0L TFSI Cupra Gris Luna


LOL_le grand

Messages recommandés

Invité §ICS657KE

ok, merci!

 

du coup je ferais ça, plutot au mois de mars quand je pourrais m'asseoir parterre sans risquer une poussée d'hémorroïdes :p ! Bon en tout cas le rendu est niquel, je viens de monter mes H7 ce soir ainsi que mes feux de position, je verrais sur la route la différence, demain matin en allant au taff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

ok, merci!

 

du coup je ferais ça, plutot au mois de mars quand je pourrais m'asseoir parterre sans risquer une poussée d'hémorroïdes :p ! Bon en tout cas le rendu est niquel, je viens de monter mes H7 ce soir ainsi que mes feux de position, je verrais sur la route la différence, demain matin en allant au taff!

 

Tu me diras ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Dis-moi LoL, tu as eu besoin de re-régler les assiettes des correcteurs de feux ou c'est électronique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi LoL, tu as eu besoin de re-régler les assiettes des correcteurs de feux ou c'est électronique?

 

En fait depuis la pose de mes ampoules SR 6000 K , j'ai augmenté légèrement la portée à 35 m environ,

par la vis située sur le bloc optique , et je suis resté comme ça avec les Michiba 5000 K.

Le code de la route stipule 30 m pour les feux de croisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Ok! Je vais surement changer mes feux de position + route par des bluevision philips, sur un site Anglais j'en ai trouvé avec 100% de luminosité en plus!

De quoi te prendre un flash dans la tronche et elles sont bien homologuées CEE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Je vais surement changer mes feux de position + route par des bluevision philips, sur un site Anglais j'en ai trouvé avec 100% de luminosité en plus!

De quoi te prendre un flash dans la tronche et elles sont bien homologuées CEE :jap:

 

 

J'ai essayé les bluevision il y a plus d' un an : reprises par Norauto le lendemain de l'achat! Je n'ai pas aimé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Il faudrait que j'en trouve avec un léger bleuté, ça rappellera la couleur de ma L²! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Hello les amis!

 

désolé LOL, je n'ai pas eu beaucoup le temps pour l'instant de venir commenter mes Michiba 5000k!

 

Bon en fait mis à part le niveau esthétique, cela ne change pas grand chose à l'éclairage, mais en même temps j'avais du xénon sur mon octavia.

 

allez une petite photo pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'abord bonne année 2011 , la santé par dessus tout !

 

Merci pour ce retour, très belle ton Alpha !

Quand tu auras le temps, une photo au crépuscule, et pourquoi pas avec aussi les phares et les AB, le rendu sera top !

De mon côté, j'en suis vraiment très satisfait et j'ai pas mal roulé de nuit, c'est blanc de chez blanc, sans égaler des xenons, bien sûr.

 

As tu fait un topic sur ton Alpha ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

http://img121.imageshack.us/img121/504/p10206530.jpg

 

Bosserais - tu dans l' Education Nationale ? ( on a le même matos au Labo genre ELC et Jeulin ). :p

 

 

 

voilà, la ritale!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/632925/159.jpg6..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/632925/159,1.jpg

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif ... y a pas à dire : belle bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Bonjours a tous, j'ai besoin de vos lumieres .... c'est bon je sors.

Je voudrais savoir si ses ampoules simoni racing H1 6000k éclaire vraiment blanc voir bleu mais vraiment pas jaune parce que j'ai déjà acheté des ampoules a 4 reprises, soit disant blanche, pur white et j'en passe et au final, avec mes optiques dectane à lentille de mes deux couille, bah on vois directe que ce n'est vraiment pas blanc... mais encore jaune

J'ai besoin de l'avis de personne non motivée par l'argent car je commence à saturer de ses commercants qui raconte de la me$^ù ...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, j'ai besoin de vos lumieres .... c'est bon je sors.

Je voudrais savoir si ses ampoules simoni racing H1 6000k éclaire vraiment blanc voir bleu mais vraiment pas jaune parce que j'ai déjà acheté des ampoules a 4 reprises, soit disant blanche, pur white et j'en passe et au final, avec mes optiques dectane à lentille de mes deux couille, bah on vois directe que ce n'est vraiment pas blanc... mais encore jaune

J'ai besoin de l'avis de personne non motivée par l'argent car je commence à saturer de ses commercants qui raconte de la me$^ù ...

Merci pour vos réponses.

 

 

Salut ! :)

Va en page 10 de mon topic, regarde bien les photos de mon post du 28 -10 à 21H25.

Les Michiba 5000K sont bien blanches, et à la station-essence où je "ravitaille" (cigarettes aussi :p )en Espagne,

il y a parfois 5-6 voitures de front dont la mienne, je t'assure qu'on voit sacrément la différence

entre des halogènes "classiques" (jaune urine :o ) et mes ampoules Michiba 5000K.

De plus le prix : 9,90 € la paire en H7, 8,90€ en H1 , idem pour les AB (H3 pour moi) sur le site de Bluecars.net:

http://www.bluecars.net/index.php?cPath=139&osCsid=4dqq029qtvji29v9rc6123rib6

Imbattable !

Les SRacing 6000K risquent de te décevoir et sont beaucoup plus chères ( + de 30 € la paire quelque soit le modèle).

 

@breizhman44 que je salue au passage :jap: , les xenon ne sont pas du tout adaptés aux blocs optiques classiques,

éblouissent les usagers qu'on croise,et surtout ne sont pas homologués routes ouvertes; en cas d'accident nocturne,

même si on est la victime, tous les torts seront pour l'utilisateur des xenon car il n'avait pas à se trouver sur la route

au moment de l'accident...

Et s'il y a du corporel, tu peux prévoir la vente de ton appart ou de ta maison...

 

Pour info : 1,46€ le litre de SP98 ce matin en Espagne à la Junquera.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! :)

Va en page 10 de mon topic, regarde bien les photos de mon post du 28 -10 à 21H25.

Les Michiba 5000K sont bien blanches, et à la station-essence où je "ravitaille" (cigarettes aussi :p )en Espagne,

il y a parfois 5-6 voitures de front dont la mienne, je t'assure qu'on voit sacrément la différence

entre des halogènes "classiques" (jaune urine :o ) et mes ampoules Michiba 5000K.

De plus le prix : 9,90 € la paire en H7, 8,90€ en H1 , idem pour les AB (H3 pour moi) sur le site de Bluecars.net:

http://www.bluecars.net/index.php?cPath=139&osCsid=4dqq029qtvji29v9rc6123rib6

Imbattable !

Les SRacing 6000K risquent de te décevoir et sont beaucoup plus chères ( + de 30 € la paire quelque soit le modèle).

 

@breizhman44 que je salue au passage :jap: , les xenon ne sont pas du tout adaptés aux blocs optiques classiques,

éblouissent les usagers qu'on croise,et surtout ne sont pas homologués routes ouvertes; en cas d'accident nocturne,

même si on est la victime, tous les torts seront pour l'utilisateur des xenon car il n'avait pas à se trouver sur la route

au moment de l'accident...

Et s'il y a du corporel, tu peux prévoir la vente de ton appart ou de ta maison...

Pour info : 1,46€ le litre de SP98 ce matin en Espagne à la Junquera.

 

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif mais au moins t'es sur d'avoir du blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Comme dit plus haut, je cherche quelque chose de tout a fait légale... d'ou les ampoules blanches...

Les mishba, est-ce que quelqu'un les a mises en H1 (gros phares pour la plupart) ? Parceque moi, deriere mes lentille, c'est du H1 et c'est pas pareil que les autres... j'ai l'impression que sa ne peut pas etre vraiment blanc en H1,il y a toujours un peu de jaune, par contre quand je vois le test un peu plus haut, sa c'est convainquant.

Je suis perdu, je VEUX mes ampoule blanche, marre de me faire plumer

Grand merci à ceux qui prennent la peine de me faire par de leur expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

j'ai ete voir ton post, on vois pas vraiment bien la couleur des H1, on distingue plus ou moin mais c'est pas top.

Les mishba font 100w ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete voir ton post, on vois pas vraiment bien la couleur des H1, on distingue plus ou moin mais c'est pas top.

Les mishba font 100w ? :o

 

Non, 55W, j'ai contrôlé l'ampérage au multimètre.De ce fait, ces ampoules - halogènes - sont parfaitement légales.

Les halogènes 100W sont illégales sur routes ouvertes, sans parler du cablage qui devra encaisser un peu plus de 8 A...

Les H1 je m'en sers très peu, j'ai légèrement augmenté la portée de mes H7 ( feux de croisement) et tu roules de nuit

à 100 km/h sans problème en te servant rarement des H1.Compte tenu de la dépense très modique, tu devrais tenter l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou LOL, ça faisait un bail!

comment vas tu?

marche toujours aussi bien cette cupra?

 

Salut kakarinette ! :fleur:

 

Ca va de mon côté, et la Cupra aussi : 76000 km environ à ce jour.

Par contre avec la hausse du prix de l'essence, j'ai levé le pied comme tu peux le constater :

http://img10.imageshack.us/img10/2348/pict0520bis.jpg

J'habite à 27 km de mon travail...mais heureusement, le TFSI est très sobre quand on ne tire pas dedans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Ok merci bien, peut tu m'indiquer ou tu as acheté tes ampoules alors parceque sur bluecars, elles y sont pas je crois.

Peu tu aussi me faire deux trois photos avec les longue portée allumée sous 2-3 angles différents, tu serais bien sympa.

Pour les ampoules, je suis belge, donc pas de norauto chez nous dnc si tu sais ou les commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien, peut tu m'indiquer ou tu as acheté tes ampoules alors parceque sur bluecars, elles y sont pas je crois.

Peu tu aussi me faire deux trois photos avec les longue portée allumée sous 2-3 angles différents, tu serais bien sympa.

Pour les ampoules, je suis belge, donc pas de norauto chez nous dnc si tu sais ou les commander...

 

Je t'ai donné le lien : http://www.bluecars.net/index.php?cPath=139&osCsid=4dqq029qtvji29v9rc6123rib6

Pour des photos avec les H1, pas dans l'immédiat, mais j'y penserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, c'est du H1 tes ampoules?

 

LOL, la on vois bien que c'est plus blanc mais jaune quand meme... y a pas a dire

 

A peine sur la première, pas du tout sur la seconde.

J'ai pu faire un test avec les MTEC Cosmos Blue, toujours chez bluecars http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_239&products_id=1109&osCsid=4dqq029qtvji29v9rc6123rib6,

elles sont légèrement plus blanches que les Michiba, mais ce n'est plus le même budget, 24,90€ la paire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

franchement l'argent n'est pas un souci j'etait pres a acheter les 6000k simoni donc on est pas la dessus,

Je voudrais du pur blanc voir bleuté car avec les lentille sa se vois vraiment direct...

D'apres le site les MTEC cosmos blue on l'air d'etre juste se qui me faut... maintenant encore une fois faut voir en H1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l'argent n'est pas un souci j'etait pres a acheter les 6000k simoni donc on est pas la dessus,

Je voudrais du pur blanc voir bleuté car avec les lentille sa se vois vraiment direct...

D'apres le site les MTEC cosmos blue on l'air d'etre juste se qui me faut... maintenant encore une fois faut voir en H1

 

Les H1 SRacing ont un léger reflet bleuté, je l'ai constaté en ayant mis les Michiba,

on voyait du bleu apparaitre en périphérie de la zone d'éclairage avec les H1 allumées.

Si c'est uniquement les H1 que tu recherches, tu peux les essayer aussi.

Les H7 sont déconcertantes pour certains, au crépuscule ça n'éclaire pas la route, mais de toute façon, à ce moment là,

on voit aussi loin qu'on peut.Moi, je m'en suis parfaitement accomodé, mais si j'avais su le rendu des Michiba,

j'aurai directement acheté ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Enfet dans mes optiques j'ai les H1 en feux de croisement derriere une lentille et encore une H1 pour les gros phares dans un reflecteur ...

Donc oui, je n'ai besoin que d'H1 mais je suis vraiment déséspérer là ... tout se que je vois, il s'avere qu'en H1 c'est jaune, meme des ampoules à 35 euro chez auto 5 pour ne pas sité de marque, c'est JAUNE et avec les led en dessous, sa se voit a mort...

J'ai meme penser a forer dans l'emplacement de la H1 du gros phare pour savoir y placé une H7 pour faire mes feux de croisement dans le reflecteur prévu pour le gros phare...

et rouler sans longue portée... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet dans mes optiques j'ai les H1 en feux de croisement derriere une lentille et encore une H1 pour les gros phares dans un reflecteur ...

Donc oui, je n'ai besoin que d'H1 mais je suis vraiment déséspérer là ... tout se que je vois, il s'avere qu'en H1 c'est jaune, meme des ampoules à 35 euro chez auto 5 pour ne pas sité de marque, c'est JAUNE et avec les led en dessous, sa se voit a mort...

J'ai meme penser a forer dans l'emplacement de la H1 du gros phare pour savoir y placé une H7 pour faire mes feux de croisement dans le reflecteur prévu pour le gros phare...

et rouler sans longue portée... :pfff:

 

Ah ok, je ne savais pas que les H1 étaient aussi pour les feux de croisement sur ton véhicule, j'ai mes H1 SRacing en 4300K

qui ont très peu servi (quasiment pas) et vu l'enveloppe bleutée, c'est sûr, ça filtre le jaune et la zone d'éclairage a une coloration

bleutée en périphérie .

Contacte moi en mp si ça t'intéresse.

http://img132.imageshack.us/img132/5506/p1020784k.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Le probleme c'est que il me faut vraiment du blanc comme tu l'as compris ...

et si sa ne l'est pas c'est pas la peine...

Tu les as déjà essayées? pourquoi tu ne les gardent pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Je pensait prendre les memes que sa mais en 6000k, on chipote plus, on est sur que c'est blanc... j'espere a se prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que il me faut vraiment du blanc comme tu l'as compris ...

et si sa ne l'est pas c'est pas la peine...

Tu les as déjà essayées? pourquoi tu ne les gardent pas?

 

Bien sûr.J'ai mis des H1 Michiba car les H1 SR sont légèrement bleutées, alors que les autres sont blanches.

Et sur ce : :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...