Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Présentation du p'tit suisse


minicoop26

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §per612Ra

Oh, bah non sur mon topic aussi y'en à pas mal !

Par contre quand ça fonctionne je trouve le système pour les photos pas trop mal...

Même pas :)

 

C'est ça le problème.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Petit coup de fil la belle est prête!

 

Par contre c'est des bobets, ils ont juste remplacé l'accélérateur alors que j'avais dis de remplacer toutes les pédales pour repartir sur du neuf, allez on me change le reste!

 

:lol: :lol:

Une concession qui ne pousse pas à la consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal me connaître ^^

 

Moi on m'oblige à rien c'est juste que tu ne peux avoir l'accélérateur seul donc j'ai recommandé tout le kit neuf car il me manquait que cette pédale et comme ça je repars sur du tout neuf, j'ai eu 30% dessus et pose gratuite (tu m'étonne vu la facture que je vais avoir) et j'ai obtenu un prix sur les phares additionnels aussi mais maintenant tout est commande usine, ça peut prendre 3 jours comme 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est mal me connaître ^^

 

Moi on m'oblige à rien c'est juste que tu ne peux avoir l'accélérateur seul donc j'ai recommandé tout le kit neuf car il me manquait que cette pédale et comme ça je repars sur du tout neuf, j'ai eu 30% dessus et pose gratuite (tu m'étonne vu la facture que je vais avoir) et j'ai obtenu un prix sur les phares additionnels aussi mais maintenant tout est commande usine, ça peut prendre 3 jours comme 6 mois

"La patience est mère de toutes les vertus" comme dit l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Et mon cul c'est du poulet... :p je suis pas du tout un adepte de la patience :lol:

Sans doute que pas. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Et merde, cap des 60'000km dépassé grrrr :pfff:

 

Il faut rouler en marche arrière et cela va diminuer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est moi où les logos sont pas à la même hauteur? Déjà que c'est la deuxième fois que je le fais remettre et que j'ai dû la laisser de ce matin à ce soir pour un logo si il est pas à la même hauteur je suis pas d'accord!

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Le "JCW" est plus bas que le "Cooper" à 1ère vue: il semble que le bas de "Cooper" soit au niveau du haut de "JCW" donc "JCW" et "Cooper" ne sont pas alignés. :cry: Ce peut être aussi un effet d'optique. Prends une ficelle et mesure par rapport à la bande chromée de la capote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais donc ça va être simple, retour à l'expéditeur, hors de question de le garder comme ça, il devait être bourré ma parole et ça c'est déjà la deuxième fois!

 

En plus une de mes veilleuses US ne marche plus correctement et c'est du côté de l'alternateur comme par hasard, je les appelle demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est bien ce que je pensais donc ça va être simple, retour à l'expéditeur, hors de question de le garder comme ça, il devait être bourré ma parole et ça c'est déjà la deuxième fois!

 

En plus une de mes veilleuses US ne marche plus correctement et c'est du côté de l'alternateur comme par hasard, je les appelle demain

Mesure quand même avec un morceau de ficelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Parce que le système de photo est tellement pourri que je vais pas les redimensionner toutes alors je le fais via mon iPhone 5s

C'est ce que je fais (j'ai aussi un 5s). :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Tu pourras leur dire qu'ils ne sont pas à la hauteur

 

:lol:

Dans tous les sens du terme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près, j'ai l'impression que le bas des deux logos est positionné sur une même ligne. Comme les lettres COOPER sont plus grandes, l'impression d'un décalage est perceptible.

 

Il faudrai que le posseur positionne le JCW différement.

 

KO : _________JCW_________________COOPER_________

 

 

 

OK : -------------JCW------------------------COOPER----------

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement cette configuration et ça m'énerve, j'aime tellement pas que j'ai l'impression que tout le monde le vois :lol:

 

J'ai eu le garage, pour eux c'est impossible d'être parfait, toujours un petit décalage, 3-4mm je veux bien mais 3cm faut pas pousser mémé dans les orties -_- c'est pour ma pomme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé montrer au mec du SAV, pour finir ils vont recommander un logo et se fier au logo JCW, il m'a expliqué en fait que le mécano s'est fié au patron fournit avec le logo ce qui explique la différence...

 

J'ai vu une presque jumelle en S (même options sauf la clim auto :D et capote verte) mais dans un état de décomposition ça faisait peur, cuir déchiré, pommeau usé (bagues), plastiques extérieurs griffés et blanchit, jantes griffés c'est là que je vois que j'ai bien conservé la menme (la S a 38'000km)

 

2-3 petites photos

image.jpg

image.jpg

Moche la capote noire :/

image.jpg

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

 

Une petite Sidewalk White Silver ce qui est plutôt rare

 

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la journée des commandes!

 

Apres mon iPhone 6 je viens de prendre plusieurs choses sur clean your car histoire de la remettre ou plutôt maintenir à neuf:

 

- Polisseuse Manzena kit polish 6 pads différents + 4 polish differents (500,1000,etc)

- Wax Compound

- Scotch bleu tuning (CA a son importance :lol: )

- IronX 1L

- Brosse jantes

- Clay

- Traitekent capote + brosse (je sais plus le nom, c'est du CG)

- Wax machin truc :D

 

J'ai hate de recevoir tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...