Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Présentation du p'tit suisse


minicoop26

Messages recommandés

C'est vrai qu'en général elles sont pis cher que certains S ce qui est normal selon moi, il y en a 1 sur Genève mais c'est une 132cv (kit usine), j essaie de rester en contact avec le proprio de temps en temps mais il a pas l'air de savoir le bijoux qu'il a...

 

Sinon sur autoscout il y en a 2 qui ont le kit JCW dont une pure silver avec le kit freins et châssis JCW, magnifique!

 

J'ai eu le garage à 18h, vu la note ils m'offre le kit pédalier S donc je ferai dont des actuelles si qqun veut ;)

C'est cool de ta part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

2-3 petites photos, traitement des plastiques et joints intérieurs avec du Poorboys Natural Look que Mr Macounette m'a donné.

 

Alors bon produit, ça sent bon l'amande (tellement que je le boufferai :D ) mais ça brille un peu trop pour moi, je verrai demain si ça redeviens un peu plus matte, bon c'est pas hyper brillant non plus et je suis assez chiant pour ça (il faisait très beau aujourd'hui donc soleil), verdict demain ^^

 

vous me pardonnerez elle est sale! :D

 

 

011.jpg

 

 

 

 

 

010.jpg

 

014.jpg

013.jpg

012.jpg

 

 

 

032.jpg

055.jpg

059.jpg

049.jpg

051.jpg

046.jpg

 

054.jpg

 

045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Je prend soin de ma bichette :D mais c'est vrai que je suis fier de l'état des cuirs, ça me prend beaucoup de temps (3-4h voir 5) mais c'est un plaisir de le faire et la redécouvrir, mon seul regret: que mon vendeur de l'époque ne soit sur Genève que rarement et ne pas pouvoir lui montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Le pot est fait après chaque sortie au Belgom (oui j'essaie de me soigner :D )

 

Gabaa: c'est fait mais pas sur la photo, le problème du PB est qu'avec la flotte ça blanchi (confirmé par mouse et un ami détailler) donc je l'ai quand même utilisé mais il faut que j'achète autre chose si ça devient blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

2-3 petites photos, traitement des plastiques et joints intérieurs avec du Poorboys Natural Look que Mr Macounette m'a donné.

 

Alors bon produit, ça sent bon l'amande (tellement que je le boufferai :D ) mais ça brille un peu trop pour moi, je verrai demain si ça redeviens un peu plus matte, bon c'est pas hyper brillant non plus et je suis assez chiant pour ça (il faisait très beau aujourd'hui donc soleil), verdict demain ^^

 

vous me pardonnerez elle est sale! :D

 

 

011.jpg

 

 

 

 

 

010.jpg

 

014.jpg

013.jpg

012.jpg

 

 

 

032.jpg

055.jpg

059.jpg

049.jpg

051.jpg

046.jpg

 

054.jpg

 

045.jpg

 

 

Toujours aussi belle ;)

:lol: mais non dis pas ça, promis je dirais rien sur son état :p

 

Menteur, tu ne pourras pas t'empêcher d'y faire allusion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Poo poo poo !!!le cuir!!!et les jauges centrales au tdb,de ces générations, une merveille :love: ....magnifique! merci pour ces photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Je crois que je peux être content de son état mais je suis un éternel insatisfait :D ces temps-ci je pense à lui changer toutes les housses du cuir mais ça coûte bonbon alors je réfléchis :D

 

La petite dodote chez Mini depuis 1h, 2 jours pour changer un alternateur et une batterie sont pas fortiche chez Mini mais j'ai fais rajouter 2-3 trucs forcément ^^ j'ai déjà peur d'avance si le "COOPER" va être droit et comme je veux, j'aurai jamais dû le faire enlever :p

 

Je mettrai 2-3 photos de cet après-midi ai bord du lac (DE GENÈVE!!!!! :D ) et des F56 à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Merci!

 

Je crois que je peux être content de son état mais je suis un éternel insatisfait :D ces temps-ci je pense à lui changer toutes les housses du cuir mais ça coûte bonbon alors je réfléchis :D

 

La petite dodote chez Mini depuis 1h, 2 jours pour changer un alternateur et une batterie sont pas fortiche chez Mini mais j'ai fais rajouter 2-3 trucs forcément ^^ j'ai déjà peur d'avance si le "COOPER" va être droit et comme je veux, j'aurai jamais dû le faire enlever :p

 

Je mettrai 2-3 photos de cet après-midi ai bord du lac (DE GENÈVE!!!!! :D ) et des F56 à la concession.

bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Je pense en avoir mis pas mal sur mon post.... Et pour le système merdique, je ne peux dire que +1000! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...