Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Présentation du p'tit suisse


minicoop26

Messages recommandés

Grand bien te fasse, moi je persiste et signe que cette F56 est moche :p n'en déplaise à certains...

 

 

Et en plus du fait qu'elle ne te plait pas, je pense qu'elle consomme plus que ce qui est annoncé :ange:

Je suis en vacances, donc la voiture de Madame on va dire que c'est moi qui fait le rodage.... :lol:

Et ben les petites diodes rouge à droite du combiné fondent comme neige au soleil dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Sauf erreur aux USA Mini c'est pris un warning et a revu les consos à la hausse... Feraient bien d'en faire autant par ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est clair quand je vois ma golf qui est annoncée à 6l/100 :o du grand n'importe quoi! Je peux rajouter deux litres (je parle en conduite éco) la jcw était donnée à 6,9l/100 et franchement en conduite eco on pouvait presque s'en rapprocher

Donc je pense que dans mon cas malgré les chiffres ma mini consommée moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre le mode sport Bilou ça ne changera rien, tu restes maître de tes accélérations ;)

 

Si j'ai réussi à faire 5.9L avec 234cv (certes conduite autoroute) et 5.4L avec la Cooper qui est une vraie alcoolique vous allez bien réussir à baisser vos conso ;)

 

Petite photo de ce soir, déjà 4cm, la Mini bien au chaud mais demain let's go :D (désolé ça l'a mets encore de travers grrr)

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif oui dès que l'on se mettra en mode sport :lol:

 

En fait les consos annoncées ce doit être en mode Green... :lol:

Un truc de dingue, j'ai tenu 5 minutes juste pour voir.... :)

 

Le mode Green... lemonarque.gif.16e844944ed07c0a785757b79cb4d7ad.gif no comment!

Pour la conso élevée, oui, en rodage, tu consommes toujours un peu plus que la normale. Il ne faut pas oublier non plus la période, en hiver avec les températures, luminosité, pluies...tous les instruments fonctionnent et necesitent plus de puissance. Rien d'anormal encore...

 

Pour ce qui est de la conso annoncée, voici la méthode:

"Le test ne s’effectue ainsi que sur 11 km, la vitesse moyenne est basse (33 km/h), on ne prend en compte ni la climatisation, ni les phares, et la température ambiante retenue est clémente (entre 20 et 30 degrés) pour moins consommer au démarrage."

http://www.lesechos.fr/industr [...] 061657.php

Bientôt le printemps Bilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le soucis bilou? tu trouves que tu consommes bcp avec ta nouvelle cooper? je n'ai pas suivi le sujet..

 

 

Non, aucun souci ! On en est ravi !!! :love:

La discution est parti du fait qu'entre les consos que j'ai relevé et ce qui est annoncé.... Il y a un gros ecart :??:

De là, je suis tombé sur un article qui parle de Mini aux USA qui s'en vu demandé de revoir à la hausse les consos annocées... Ce qui va dans mon sens :jap:

Et pour finir je compare avec ma RCZ et son THP qui dès sa sortie de la concession et en rodage avait des consos bien plus faibles... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand je vois mes ex Mini je me dis que c'était mieux avant la sortie de la vilaine :lol::p

 

Reste à retrouver des photos de mes 2 Clubman, la R53 S full DS je l'ai eu qu'un WE donc je crois n'avoir qu'une photo datant de cette année quand je l'ai croisé en ville ^^

:D

 

En voyant ce début de neige et le fait que tu ne veuilles pas sortir ta R52 on pourrait se dire que tu pourrais prendre une F56 qui ne roulerait que quand il neige, comme ça si elle glisse dans un fossé elle ne s'enlaidirait pas beaucoup plus... mais autant prendre la S1 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

En voyant ce début de neige et le fait que tu ne veuilles pas sortir ta R52 on pourrait se dire que tu pourrais prendre une F56 qui ne roulerait que quand il neige, comme ça si elle glisse dans un fossé elle ne s'enlaidirait pas beaucoup plus... mais autant prendre la S1 :lover:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S1 dans ces conditions ça ferait merveille, déjà mon ex A1 en 18" été + tout déconnecté + S-Tronic en "S" c'était magique (CF les deux photos dans la neige que j'ai mis :D )

thx29.gif.7007e97a0acb0b3f1d4d932e26b0600d.gif la voiture qui est partie en 360 degré abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

 

j'aimerais bien essayer sur neige un système quattro + pneu neige histoire de voir si "oui, il y a adhérence" comme on voudrait nous le faire croire avec les SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie A1 en page 19 :love:

 

A ceux qui captent la tv anglaise, sur CHANNEL 4 il y a un reportage de dingue sur l'austin mini.

 

 

http://www.channel4.com/progra [...] /57591-004

Par contre ça ne veut pas se lancer... je regarderai sur youtube peut-être

 

Pour la Cooper F56 6,5l de moyenne (enfin médiane) c'est très raisonnable je trouve

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.channel4.com/progra [...] /57591-004

Par contre ça ne veut pas se lancer... je regarderai sur youtube peut-être

 

Pour la Cooper F56 6,5l de moyenne (enfin médiane) c'est très raisonnable je trouve

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

J'ai cliqué sur trois consommations au hasard et personne n'utilise du sp 98 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parisbe: mon père n'en a jamais mis et ça tient parfaitement (et en 19"), là avec la dernière on nous les a offert, mon père est rentré aujourd'hui, demain journée dans la poudreuse :D

 

Je peux te dire que c'est diabolique, conduite sur neige/glace avec Audi Driving Experiance l'année passé, je recommande à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parisbe: mon père n'en a jamais mis et ça tient parfaitement (et en 19"), là avec la dernière on nous les a offert, mon père est rentré aujourd'hui, demain journée dans la poudreuse :D

 

Je peux te dire que c'est diabolique, conduite sur neige/glace avec Audi Driving Experiance l'année passé, je recommande à tous ;)

 

 

tu veux dire que ton père a une audi avec le système quattro sans les pneus neiges? et ça tient? bon bah tant mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

D'ailleurs minicoop se serais sympas d'avoir aussi une photo de la RS4 de ton père. en tout cas ta R57 est très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir et rouge damned...

 

 

:D

 

:D

 

Méchant ce regard :lover:

La JCW te manque pas trop ?

 

Oui et non, je perd en rage je gagne en polyvalence... elle pousse fort voir plus que la jcw mais pas aussi démonstrative comme vous vous en doutez

 

Le gros manque c'est ma sortie jcw! Fenêtre ouverte on entend rien même dans une ruelle c'est triste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

une voiture comme celle-ci dans les ruelles...c'est un peu voyou.. çà,non :D

 

jolie voiture et belle photo du regard..

vu dans le rétro.. on pense à se ranger.. http://stkr.es/p/18sq

 

belle machine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

Tu te ranges? Moi je tombe un rapport rien que pour l'énerver :D

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

au vu de cette photo, 3 remarques, c'est une non-française (pas le radar d'adaptive cruise control), d'avant octobre 2013 si c'est une 230 pack performance (ou après si c'est une 220ch), et enfin on dirait une belle qualité de peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une voiture comme celle-ci dans les ruelles...c'est un peu voyou.. çà,non :D

 

jolie voiture et belle photo du regard..

vu dans le rétro.. on pense à se ranger.. http://stkr.es/p/18sq

 

belle machine..

 

 

:jap: merci

en même temps c'est vrai que tu passes plus pour un voyou/kéké qu'au volant d'une mini http://stkr.es/p/18so

Tu te ranges? Moi je tombe un rapport rien que pour l'énerver :D

 

 

Elle est ou ta courtoisie?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

au vu de cette photo, 3 remarques, c'est une non-française (pas le radar d'adaptive cruise control), d'avant octobre 2013 si c'est une 230 pack performance (ou après si c'est une 220ch), et enfin on dirait une belle qualité de peinture !

 

Bien vu lulu (pas d'anti brouillards non plus...) c'est une allemande (comme toutes les golfs au final :D )

 

La peinture est propre mais micro rayures donc petit polish obligatoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...