Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Présentation du p'tit suisse


minicoop26

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu te ranges? Moi je tombe un rapport rien que pour l'énerver :D

 

 

Pas faux ! Avec mon THP avant que la distribution ne me lâche.... Un petit coup de 3ème histoire de prendre 6500 tours, on va voir si elle suis la VW :lol:

 

nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

 

PS: très belle voiture cette GTI ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

 

 

vous parlez de çà.. le radar.. :??: je pensais que c'était une voiture police.. moi... faut dire que mon voisin.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ! Avec mon THP avant que la distribution ne me lâche.... Un petit coup de 3ème histoire de prendre 6500 tours, on va voir si elle suis la VW :lol:

 

nicodrift1:1

 

PS: très belle voiture cette GTI ... :)

 

J'ai garder l'habitude du thp j'ai fais un petit rajout de.huile :D

 

 

 

Minicoop J'ai toujours la R50 que je prend presque tous les jours pour bosser, la golf c'est pour bébé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont toutes allemandes c'est pas le souci, juste les françaises sont pour cette auto précisément, bien plus équipées d'origine, j'imagine que tu as pas mal d'options, elle a quoi notamment ? tu as d'autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ! Avec mon THP avant que la distribution ne me lâche.... Un petit coup de 3ème histoire de prendre 6500 tours, on va voir si elle suis la VW :lol:

 

nicodrift1:1

 

PS: très belle voiture cette GTI ... :)

 

J'ai garder l'habitude du thp j'ai fais un petit rajout de.huile :D

 

 

 

Minicoop J'ai toujours la R50 que je prend presque tous les jours pour bosser, la golf c'est pour bébé :ange:

 

 

Chez Mini ils m'ont livré la F56 avec un bidon de Castrol 0W30 dans une jolie housse :)

Chez Peugeot, j'ai pas eu d'huile à la livraison... Confiants les mecs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont toutes allemandes c'est pas le souci, juste les françaises sont pour cette auto précisément, bien plus équipées d'origine, j'imagine que tu as pas mal d'options, elle a quoi notamment ? tu as d'autres photos ?

 

 

Oui tu as raison j'ai du me méfier pour ne pas passer à côté d'un truc "important" pour moi

Elle a le DCC, le discover pro, toit ouvrant, jantes 18, peinture méta, Dynamics lights assist, vitres teintées et d'autres babioles qui sont pour la plupart de série en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des assistés c'est normal :D

 

Pilouface: m'enfin fais l'inverse, pauvre R50 qui souffre! :D

 

Bilou: je parle de R50/53 là, pas de THP cacabeurk :D la première generation est une vrai donneuse de sensations et puis avec le kit JCW que j'ai dessus (il paraît que BMW va faire un pot JCW pour Cooper F56) le bruit est encore plus beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont toutes allemandes c'est pas le souci, juste les françaises sont pour cette auto précisément, bien plus équipées d'origine, j'imagine que tu as pas mal d'options, elle a quoi notamment ? tu as d'autres photos ?

 

Pour faire plus simple

DCC

Toit ouvrant

Discover pro

Ja 18/ peinture méta

C'est ce qui n'est pas de série en France

 

Il manque les trucs d'aide à la conduite de série en France

Front assist

Line assist

Cruse control

 

Sinon j'ai tous le reste, enfin je crois :lol:

 

je ferai d'autres photos notamment les freins rouges sur peinture noir pour minicoop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle a jamais été aussi sale salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gif et encore ça se voit pas beaucoup sur la photo :D un con a d'ailleurs dessiné sur ma vitre, va y avoir un meurtre [:adrig:2]

 

image.jpg

 

Quand je vois l'intérieur de ces 2 sidewalk (64'000km et 49'000km) je suis très content de moi...

 

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le cuir marron s'appelle "Lounge Hot Chocolate" ;)

 

Oui je "préfère" le verre à la tôle mais je déteste qu'on touche c'est viscéral :p la vitre est neuve vu qu'elle avait été changé en même temps que la capote (elle est indissociable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif Quelle horreur!!!!!!!!!!!!!! :D T'aurais pas dû la laisser aussi crâde, tu es un peu responsable de cet attentat....

 

 

 

 

 

 

[:kartala2012]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

quand je vois le choix de la couleur des sièges..

je comprend mieux pourquoi le proprio n'aime pas les nouvelles versions...

tout est "à faire" de gout :D

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Badgame (moi je lis bas de gamme :p ) je n'ai pas choisis, édition soeciale oblige, le choix de la version noire est apparue plus tard mais elle m'intéressait pas de toute façon, c'est bien plus beau et original qu'une F56 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

Mr Badgame (moi je lis bas de gamme :p ) je n'ai pas choisis, édition soeciale oblige, le choix de la version noire est apparue plus tard mais elle m'intéressait pas de toute façon, c'est bien plus beau et original qu'une F56 :D

 

 

çà.. pour être original.. :D une édition soeciale.. rien que pour vous.. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

je sens que je vais être obligé de quitter plus tôt que prévu ce qui parraissait être un endroit sympa..

trop haut de gamme pour moi certainement.. alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

mains non.. :D

les vieux ( surtout les anciens militaires) çà ronchonnent tout le temps.. :D

 

et puis, le marron.. je suis mal placé pour critiquer... ;)

déjà en 2009 :

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mains non.. :D

les vieux ( surtout les anciens militaires) çà ronchonnent tout le temps.. :D

 

et puis, le marron.. je suis mal placé pour critiquer... ;)

déjà en 2009 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là ça me plait... Ce sens de l'humour pour masquer l'immatriculation toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Peut-être mon passage dans la Marine ... :)

Pas de nouvelle pour la livraison de la F55 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

non,

toujours pas de nouvelle. le magasin était au ralenti entre Noël & nouvel an. & la commerciale en congé.

elle doit avoir quelques dossiers plus prioritaires que le mien depuis la reprise du début d'année.

je pense passer à la concession la semaine prochaine et peut être obtenir quelques informations. de toute façon, je ne suis pas plus pressé que çà, c'est l'hiver ici... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seachange rien que pour toi Éric :D cette R53 est celle que l'on a vu partout lors de la sortie du kit usine, ancienne voiture pour la presse, elle dispose de toutes les spécificités JCW question châssis/moteur/volant/pommeau/BAR, j'ai pensé à toi en revoyant cette photo!

 

image.jpg

 

 

Bon y a une tâche à toit rouge mais la photo est jolie et pas de mocheté à grosses fesses dessus :p

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...