Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini Cooper Baker Street 122ch


Invité §the012Jp

Messages recommandés

Invité §ner204OS

ne pas y aller a l'heure de grande fréquentation ou de jour de beaux temps mais si tu respectes ça et que tu demandes l'accord il n'y a aucun problème (je change régulièrement et je demande toujours avec un grand sourire, je n'ai jamais eu aucun problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the012Jp

Oké. C'est vrai que souvent j'y vais le soir en sortant du boulot en semaine, et il n'y a pas grand monde.

J'avoue que le Samedi matin par beau temps, squatter une cabine à l'éléphant bleu ça risque d'embêter un peu ^^ Ce qui me fait fuir d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

mais je m'assure toujours d'avoir l'accord avant (lui demnder) et puis le soir c'est pas le temps que tu vas prendre pour la laver, rincer et la sécher et de toute façon tu utilises la station puisque tu la laves avec le karcher (histoire de la dépoussiérer puis au gant) et tu la rinces au karcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouch c'est ... particulier ...

 

 

 

Livraison confirmée vendredi prochain (se sera une petite de janvier :) ) à 17h !!! Ayé je suis impatient !!! :p

 

Les micro rayures sur le noir c'est terrible ... La Mégane n'est jamais passée aux rouleaux, alors que j'y mettais ma C3 grise, ma Clio blanche et même la Mini rouge. Aucun problème en choisissant les bons rouleaux. Mais sur le noir ça se voit direct !!

La Mini noire n'ira jamais aux rouleaux !! Sauf que chez BMW avant de te la rendre elle est lavée, et bien souvent aux rouleaux ... :non:

Quelque soit le type de rouleaux même ceux indiquant qu'ils ne rayent pas...rayent !

Comme le dit Néro413 la meilleure solution reste la technique des 2 seaux :oui:

Quand j'apporte ma Mini en concession je précise au chef d'atelier de noter sur la feuille de prise en charge de ne pas laver la voiture...

Non l'important est bel et bien de rouler avec, pas de l'exposer dans mon parking la plus propre possible :)

 

Pour le lavage, j'ai un gant spécial et un saut pour la briquer de temps en temps, je le fait chez mes parents dans le jardin au jet d'eau. Un vrai lavage avec de la patience :) Mais c'est seulement 2 fois par an, et quand il fait suffisamment chaud pour être en tee-shirt :) Sinon direction le Karsher chez Total ^^

Par contre il faut éviter de la laver en plein soleil, l'idéal est de la laver à l'ombre et que la carrosserie soit froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

En France vous payez le choix cenon noir? oO ici c'est au choix gratuitement

 

Oui, 100 euros pour optique à fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the012Jp

Bonjour à tous !!

 

La Mégane a été vendue samedi matin :)

 

Je suis donc piéton jusque vendredi soir ... je bous d'impatience !!

 

Quelques questions malgré tout :

 

- Ma Mini est équipée Mini Boost CD et Bluetooth (prise jack et USB). La musique de mon iPhone peut-elle être transmise à la voiture par Bluetooth ou est-ce uniquement pour les appels ? La prise USB est-elle compatible ? et dans ce cas, la gestion des pistes à lire est-elle possible depuis le volant ou est-ce compliqué ?

- Le toit ouvrant : peut-on s'en servir à "n'importe quelle" vitesse ? N'ayant jamais eu cet équipement auparavant, y a t-il des précautions d'usages à respecter ?

 

Merci de vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Cooper ! :love:

 

Un petit détail qui donne une côté plus dynamique à la ligne de la Cooper : le becquet sport ! Je l'ai mis sur ma Cooper, il n'est pas ostentatoire mais rend le profil de la Cooper plus sportif, et finit bien la ligne de toit ! http://boutique.brienne-auto.f [...] per-s.html Un petit détail certes, mais je le regrette pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

La Mégane a été vendue samedi matin :)

 

Je suis donc piéton jusque vendredi soir ... je bous d'impatience !!

 

Quelques questions malgré tout :

 

- Ma Mini est équipée Mini Boost CD et Bluetooth (prise jack et USB). La musique de mon iPhone peut-elle être transmise à la voiture par Bluetooth ou est-ce uniquement pour les appels ? La prise USB est-elle compatible ? et dans ce cas, la gestion des pistes à lire est-elle possible depuis le volant ou est-ce compliqué ?

- Le toit ouvrant : peut-on s'en servir à "n'importe quelle" vitesse ? N'ayant jamais eu cet équipement auparavant, y a t-il des précautions d'usages à respecter ?

 

Merci de vos retours :)

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif MiniLover,

 

Pour l'iBidule je ne sais pas n'en possédant pas... Mais la qualité sera meilleure si tu insères une clé usb qu'en passant par le bluethooth.

J'ai lu qu'apparemment le toit ouvrant peu s'ouvrir et se fermer jusqu'à 120Km/h mais il faut éviter de monter les trottoirs quand il est ouvert et éviter d'exposer ta voiture en plein soleil quand le soleil cogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Pour la musique via bluetooth c'est tout à fait faisable et niveau qualité, j'ai pas ressenti de différence (j'ai pas trop le sens de la qualité musicale non plus :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil

Bien sur on peut toujours ergoter sur les algorithmes de compression bluetooth entraînant une baisse de qualité par rapport au câble, mais il faut bien dire que c'est infime, sans compter que pour rappel la Mini n'est pas spécialement un auditorium ;) C'est à mille lieux au-dessus en qualité, de la transmission FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the012Jp

Oké, merci pour toutes vos réponses :)

 

L'iPhone c'est surtout au quotidien en Bluetooth, ça évite de le brancher débrancher à chaque fois que je monte/descends de voiture. Après sur long trajet, souvent e branche mon téléphone.

 

Oké pour le toit ouvrant, donc au delà d'une certaine vitesse il ne faut pas qu'il soit ouvert à priori. Pour les trottoirs, si je grimpe dessus une fois par an c'est un maximum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Sur Audio sans HK, la qualité entre AUX et Bluetooth et Iphone est identique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké, merci pour toutes vos réponses :)

 

L'iPhone c'est surtout au quotidien en Bluetooth, ça évite de le brancher débrancher à chaque fois que je monte/descends de voiture. Après sur long trajet, souvent e branche mon téléphone.

 

Oké pour le toit ouvrant, donc au delà d'une certaine vitesse il ne faut pas qu'il soit ouvert à priori. Pour les trottoirs, si je grimpe dessus une fois par an c'est un maximum :)

Non tu peux rouler à plus de 120Km/h toit ouvert mais il faut que tu l'ouvres en dessous ou à 120Km/h et idem pour le fermer :)

Sur Audio sans HK, la qualité entre AUX et Bluetooth et Iphone est identique :jap:

Ah ben voilà tout s'explique, moi j'ai le HK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Je pense pas que ça a voir avec le HK ou pas, c'est plutot avec la norme que ton telephone envoie le son en bluetooth 2.0; 3.0 voire 4.0?

 

De mémoire l'iphone est limité a 320kbits, en prise AUX c'est la meme limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Un test simple a faire cest en ecoutant un album en flac. Normalement tu devrais avoir un son pourri et pourtant la qualité est hautement meilleur quun mp3 en 320kbits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Sur la Fiat 500 de ma copine le son ressort mal et n est pas puissant alors qu avec le même iPhone dans mon,paceman avec le Hk le son est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Oui la norme bluetooth de fiat nest peut etre pas la meme que mini.

 

Dans tous les cas sur la mini. La norme doit etre la 2.0 donc 320kbs max. Et sa suffit largement pour une ecoute normale et non typé hifi.

Cest pour sa que loption HK nest pas vraiment necessaire a part si on ecoute des CD non compressé par le lecteur cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer312VX

Perso je trouve la qualité de la sono mini sans H/K juste dégueulasse. Basses inexistantes, aigus criards et saturation a la moindre augmentation de volume. Par contre avec le H/K c'est le top. Sur R53 le son était top également sans H/K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the012Jp

Bon bah je testerais ça vendredi soir en récupérant la voiture :)

3h d'autoroutes dès son premier jour, j'aurais le temps de me faire une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the012Jp

...le pire :p

 

 

 

C'est clair ... Et les deux journées de boulot vont être longues aussi ... P***** il n'est que 10h18 et je la récupère DEMAIN à 17h30 .........................................

 

 

Aïe aïe aïe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Oui la norme bluetooth de fiat nest peut etre pas la meme que mini.

 

Dans tous les cas sur la mini. La norme doit etre la 2.0 donc 320kbs max. Et sa suffit largement pour une ecoute normale et non typé hifi.

Cest pour sa que loption HK nest pas vraiment necessaire a part si on ecoute des CD non compressé par le lecteur cd.

 

 

Sans Bluetooth mais avec le câble , le Hk donne plus de puissance c est certain et heureusement pour,le,prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the012Jp

Félicitations Mini Lover !!!! vivement les photos :sol: :sol:

 

 

Je l'ai juste payée pour l'instant, je ne l'ai même jamais vu ^^

 

Oui promis des photos très rapidement. Bon ce weekend je ne suis pas chez moi donc vous devrez être patients pendant que je conduis ma nouvelle voiture :)

En un weekend elle va revenir avec 700km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

 

Merci beaucoup :)

 

Bonne route et plein de plaisir à son volant. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...