TDPeugeot 3 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je n'ai pas trouvé de topic qui en parlait Et comme la C1 II, à l'image de la 108, va évoluer de manière considérable par rapport à sa devancière, ce n'est pas la peine de continuer dans le topic de l'actuelle C'est dans 9 jours(lundi 24 février)que Citroën lâchera des photos de cette nouveauté qui devrait être présente aux côtés du surprenant C4 Cactus sur le stand du salon de Genève début mars Avec un peu de chance on trouvera même des fuites(de photos)le dimanche qui précède A suivre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n72dw10 68 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto_ 0 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Cette C1 va reprendre les codes stylistiques des dernières C4 Picasso & Cactus ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Et si la C1 ressemblait à ça ? http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2014/02/nouvelle-Citroen-C1-2014.jpg http://abcmoteur.fr/futurs-modeles/citroen-c1-2014-1er-apercu-sur-son-look/ [h1] [/h1] [h1] [/h1] [h1]Nouvelle Citroën C1 II : pas officielle, mais déjà dévoilée ?[/h1] L’année 2014 fera la part belle aux mini-citadines ! Rien qu’au salon de Genève, on n’attend trois nouveautés sur le segment chez les constructeurs français ! Alors que la Renault Twingo 3 et la Peugeot 108 sont officielles (on parle aussi déjà de versions plus musclées !), la Citroën C1 II tarde à venir, tout comme sa cousine japonaise, la Toyota Aygo. Heureusement, des illustrateurs comme Antoine51 nous proposent de découvrir, en avance, ce à quoi pourrait ressembler la petite auto des chevrons…[h2]Inspirée par le C4 Picasso, la C1 2014 se métamorphose…[/h2] Le C4 Picasso de deuxième génération apparu en 2013 a inauguré de nouveaux codes stylistiques pour Citroën, avec notamment des optiques avant sur plusieurs niveaux. Le dernier modèle présenté par la marque, le C4 Cactus , ne déroge pas à la règle et il en sera très certainement de même pour la nouvelle C1. http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2014/02/nouvelle-Citroen-C1-2014-576x407.jpg Voici le visage que pourrait arborer la nouvelle Citroën C1 2014 ! Une physionomie en accord avec les spyshots que l’on vous présentait fin décembre 2013… Ce photoshop ci-dessus nous présente une C1 reprenant les LED sur la partie supérieur de la proue, les optiques de phares ronds lui donne un air jovial et de petits antibrouillards viennent se loger dans le bouclier. Le profil est identique à la 108 avec laquelle elle partage nombre d’éléments. Pour la partie arrière, espérons que Citroën et Peugeot se distinguent davantage qu’aujourd’hui où cela se limite à une teinte différente pour le plastique recouvrant les feux arrière. A noter que la C1 devrait être plus cossue que sa devancière et proposer toute une palette de personnalisations possibles.[h2]Des blocs sous son capot déjà connus[/h2] Tout comme la Peugeot 108, la Citroën C1 de nouvelle génération recevra les même motorisations. Des blocs qui ont déjà été communiqués par le lion, à savoir uniquement des essence trois-cylindres VTi. Pour se mouvoir, la C1 2 utilisera donc soit un 1,0 l 68 ch ou un 1,2 l 82 ch.[h2]Prix et date de sortie[/h2] A ce chapitre, encore une fois la stratégie sera très proche ou identique entre la Citroën et la Peugeot. Le prix de base est estimé à peine au-dessus du seuil psychologique des 10 000 € (10 200 € selon Auto Plus) et sa commercialisation interviendra en juin 2014. A suivre très bientôt avec les informations officielles. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulianov 1 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Il vont la faire plus moche! Sinon, espérons que la suspension soit moins dure, qu'on puisse mettre dans le coffre au moins 2 brosses à dents, et que l'embrayage et la boite robotisée tiennent plus de 15000 km? A part cela, l'ancienne triplette était une excellente petite auto économique! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDPeugeot 3 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Espérons une fuite dés aujourd'hui dimanche 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 7 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bien jolie cette nouvelle petite C1 Pouvons-nous espérer dans le futur l'implantation du 1.2 e-THP en version 110 ou 130 ch ? (il arrive dès mars sur les Citroën C4 et Peugeot 308) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxx13 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 http://s30.postimg.org/i26nphltt/image.png Source T online, sympas! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vma487qf Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 L'avant est bizarre, je préfère l'arrière http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/citroen/c1/citroen_c1_2014/3_4_ar_d/2123383-1-fre-FR/3_4_ar_d_image_photo_leader.jpg http://www.automobile-magazine.fr/actualites/citroen/citroen_c1_2014 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 7 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 http://www.turbo.fr/salon-auto [...] 20902.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDPeugeot 3 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 En blanc elle donne mieux qu'en gris clair je trouve, avec ce design de calandre particulier Vivement de la voir en rouge et en bleu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mer500bB Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 j'aime bien cette nouvelle C1 !!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 9 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Plus de photos: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 9 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 //www.youtube.com/embed/JPzzGTJ_YeA 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mer500bB Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 j'y crois pas trop quelle sera décapotable !!!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vma487qf Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Les photos sont pourtant claires Mais bon, décapotable, c'est un peu fort, la lunette reste fixe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mer500bB Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 par contre j'aimerai bien que sa version GTi sorte !!!!! 130ch powwaaa !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 9 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 par contre j'aimerai bien que sa version GTi sorte !!!!! 130ch powwaaa !! Faut pas rêver. Et gti c'est la dénomination des petites sportives de Peugeot, C1 R serait plus adéquat pour Citroën. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
shure 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 sympa , ça se vendra bien ,de toutes façons 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto_ 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je préfère la 108 . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §arg248qC Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 En blanc elle donne mieux qu'en gris clair je trouve, avec ce design de calandre particulier Vivement de la voir en rouge et en bleu De la couleur La nouvelle CITROËN C1 se pare de huit teintes extérieures tendances, allant des raffinés Noir Caldéra, Gris Gallium, Gris Carlinite, Olive Brown aux lumineux Blanc Lipizan, Smalt Blue, Rouge Scarlet, Sunrise Red. Elle joue également la carte de la personnalisation avec des coloris biton. Elle propose en effet deux éditions de lancement spécifiques, l’une jouant avec une teinte de toit différente de celle du reste de la carrosserie, l’autre sur un biton mariant un toit Olive Brown et les teintes de caisse Blanc Lipizan ou Noir Caldéra. http://www.larevueautomobile.c [...] _7071.actu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §arg248qC Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Sous le capot La nouvelle CITROËN C1 dispose de 2 motorisations essence de dernière génération. La première est le e-VTi 68 Airdream Stop&Start en boîte de vitesses à 5 rapports ou avec en boîte de vitesses pilotée : ETG (Efficient Tronic Gearbox). Cette boîte à 5 rapports, bénéficie d’une cartographie de pédale optimisée permettant un meilleur dosage, pour des démarrages tout en douceur et un meilleur agrément de conduite. La seconde est nouvelle motorisation VTi 82 de la famille PureTech. Produit en France, ce moteur 3 cylindres essence 1,2 litre de 82 ch utilise des technologies innovantes, efficientes et économes : une consommation de 4,3 l/100 km et un taux d’émissions de CO2 de 99 g/km, tout en offrant de la vivacité et de l’agrément de conduite. Avec un couple de 118 Nm et une accélération de 0 à 100 km/h en 11 secondes, cette motorisation conforte la capacité de la nouvelle CITROËN C1 à s’échapper de la ville. http://www.larevueautomobile.c [...] _7071.actu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracta 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Comme souvent ; un peu plus "jeune / joviale" chez Citroen et "classe / sérieux" chez Peugeot ; j'aime bien les deux ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 9 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je préfère la 108 . Idem. PS: Au vu de ton avatar je te conseille d'aller faire un tour sur le topic officiel de la ghibli III pour en prendre plein les yeux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 9 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Moi j'ai du mal avec ces "feux de Juke" pour l'avant et les feux arrières aussi mal intégrés que sur la 108. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubleti 32 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Reste à attendre la Toyota et on fera un top 3 .... pour le moment, je préfère également la Peugeot, alors qu'actuellement c'était la C1 en number "one" du premier lot de triplette. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto_ 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Idem. PS: Au vu de ton avatar je te conseille d'aller faire un tour sur le topic officiel de la ghibli III pour en prendre plein les yeux. Je vais y faire un tour Reste à attendre la Toyota et on fera un top 3 .... pour le moment, je préfère également la Peugeot, alors qu'actuellement c'était la C1 en number "one" du premier lot de triplette. Pour les anciennes triplettes : Toyota AygoCitroën C1Peugeot 107 Et la actuellement : Toyota Aygo (à conf.)Peugeot 108Citroën C1 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 9 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je vais y faire un tour Pour les anciennes triplettes : Toyota AygoCitroën C1Peugeot 107 Et la actuellement : Toyota Aygo (à conf.)Peugeot 108Citroën C1 Ok. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClioXx 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je suis assez fan de cette nouvelle C1… C’était déjà elle ma favorite avant… Par contre, je trouve qu’elle rend mieux en vrai qu’en photo ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mer500bB Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 pareil aussi j'aime bien la 107 1-Ph2 ! surtout en couleur prune :love: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Reste à attendre la Toyota et on fera un top 3 .... pour le moment, je préfère également la Peugeot, alors qu'actuellement c'était la C1 en number "one" du premier lot de triplette. En tout cas, C1 et 108 ont plus de différences que l'actuelle C1 et la 107. Intéressant si l'Aygo propose encore autre chose. Ca signifierait 3 autos qui passent pour différentes et c'est un vrai plus face à la Twingo et aux triplettes Up-Citigo-Mii qui n'ont pas follement profiter de leur nouveauté en Europe ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 9 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 En tout cas, C1 et 108 ont plus de différences que l'actuelle C1 et la 107. Intéressant si l'Aygo propose encore autre chose. Ca signifierait 3 autos qui passent pour différentes et c'est un vrai plus face à la Twingo et aux triplettes Up-Citigo-Mii qui n'ont pas follement profiter de leur nouveauté en Europe ... "En tout cas, C1 et 108 ont plus de différences que l'actuelle C1 et la 107." Ça c'est dû au fait que l'ancienne c1 et la 107 phase 2 partageaient les mêmes feux arrières (en plus du même intérieur), ce qui n'est pas le cas pour les feux arrières des nouvelles versions qui sont différents.Par contre j'ai bien l'impression que l'intérieur sera identique sur les c1/108/aygo. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 7 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 http://www.tf1.fr/auto-moto/ac [...] 71310.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 7 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 http://auto.orange.fr/51665-no [...] en_c1.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoale 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 elle est vraiment superbe... Elle va presque me faire regretter d'avoir changer ma C1 contre la C3... j'aurai peut etre du attendre un peu !! Franchement ce deuxième lot de triplette promet de belles choses !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés