Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Israël contre Palestine


kartmen4
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par doutrerhin4,

Messages recommandés

Le 14/10/2023 à 18:40, zygomard a dit :

 

est ce que c'est pour s'amuser? pour ce venger? il y a deux jours, un drone faisait voir des tirs de roquettes partant de quelques mètres d'un hôpital, ses ordures sont tellement vicieux que je suis en droit de posé cette question: roquettes ou pas derrière ce convoi?

 

Possible aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 18:48, jean.pijot a dit :

 

 

Le 14/10/2023 à 18:48, jean.pijot a dit :

 

Thank You So Much GIF

 

bravo à eux, ils ont fait que suivre les ordres, tout le monde devrait être d'accord 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 18:52, zygomard a dit :

 

Thank You So Much GIF

 

bravo à eux, ils ont fait que suivre les ordres, tout le monde devrait être d'accord  

 

Ils sont même presque gentils n'en déplaise à Marcel ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 17:35, Pedroninho a dit :

 

Là où la situation ne se ressemble pas, c'est que la Palestine et Israël bénéficient d'une démographie positive (naissance et immigration) pendant que russes et ukrainien souffrent d'une démographie négative et envoient en plus leurs jeunes hommes a la mort.

Pas de régénération possible a court terme même en cas de fin de guerre.

 

Oui bien sûr ma remarque était d'ordre générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 18:43, daniel762 a dit :

 

תהרוג את כולם, אלוהים יזהה את שלו.

 

(Je vous laisse chercher sur Google Traduction)

 

 

Le 14/10/2023 à 18:48, daniel762 a dit :

@m-d-s, si tu es encore dans les parages...

 

Tu m'as demandé si je suis Juif, je t'ai répondu et je t'ai demandé pourquoi cette question. Ta réponse m'intéresserait...

C’Étais  ca ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 19:51, kartmen4 a dit :

 

Ça se voit que tu ne connais pas l'Ukraine :bah:

Ta phrase est ambigüe, d'où ma question.

Le 14/10/2023 à 17:25, kartmen4 a dit :

Ben les "civils russes " souffrent déjà depuis 2014 en fait :bah:

 

Il me semble quand même qu'en ce moment (c'est de cela que je parlais), la population ukrainienne souffre plus que les russes dans les territoires non occupés et reconnus par la communauté internationale.

Dans sa Résolution ES-11/1, la onzième session extraordinaire d'urgence de l'Assemblée générale des Nations unies « déplore » la reconnaissance par la Russie des deux zones « qui constitue une violation de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de l'Ukraine et contrevient aux principes de la Charte »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 19:09, jean.pijot a dit :

Moscou Paris 

Macron poutine

 

Même methode

 

A Paris et sous Macron, tu ne risques pas un procès truqué qui t'enverra à l'ombre pour plus d'une décennie si tu t'opposes au pouvoir ou si tu manifestes contre lui.

A Moscou et sous Poutine, le risque est nettement plus élevé...

 

 

 

Modifié par daniel762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 19:52, Pedroninho a dit :

 

Du coup le droit mais pas le droit international apparemment 

 

samedi dernier, je ne sais pas si tu t'en souviens, il y a eu un massacre mais à te lire, on devrait rien faire et rentrer dans son lit tout les soirs à regarder Netflix ou de s'occuper de son exercice gymnique avec sa partenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 19:54, m-d-s a dit :

 

C’Étais  ca ta réponse ?

 

Ma réponse à "Tu es Juif Daniel ?" était :

 

Citation

Non, pourquoi ? 

 

Et pas antisémite non plus, ni pro-Palestinien. Mais même si je condamne l'attaque du Hamas et le massacre de civils comme les prises d'otages, cela ne m'empêche pas d'avoir un regard critique sur la politique menée par Israël depuis ces vingt dernières années en gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 20:03, zygomard a dit :

 

samedi dernier, je ne sais pas si tu t'en souviens, il y a eu un massacre mais à te lire, on devrait rien faire et rentrer dans son lit tout les soirs à regarder Netflix ou de s'occuper de son exercice gymnique avec sa partenaire

 

Bah non, ce qui c'est passé samedi est un crime de guerre, une atteinte au droit international.

 

Ce qui se passe en retour, est aussi une atteinte au droit international et des crimes de guerre.

 

Si tu justifie le talion, tu justifies ce que feront les enfants de Gaza dans 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 19:59, mvl59 a dit :

Ta phrase est ambigüe, d'où ma question.

Il me semble quand même qu'en ce moment (c'est de cela que je parlais), la population ukrainienne souffre plus que les russes dans les territoires non occupés et reconnus par la communauté internationale.

Dans sa Résolution ES-11/1, la onzième session extraordinaire d'urgence de l'Assemblée générale des Nations unies « déplore » la reconnaissance par la Russie des deux zones « qui constitue une violation de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de l'Ukraine et contrevient aux principes de la Charte »

 

Je pense que j'ai suffisamment parlé de la situation des ethnies en Ukraine. 

Ainsi que ce qui se passait avant la guerre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 20:09, Pedroninho a dit :

 

Bah non, ce qui c'est passé samedi est un crime de guerre, une atteinte au droit international.

 

C'est surtout une volonté délibérée de mettre à feu et à sang la région, quelles que soient les conséquences et de discréditer Israël aux yeux de l'opinion mondiale.

 

 

Ce qui se passe en retour, est aussi une atteinte au droit international et des crimes de guerre.

 

La riposte est tout aussi condamnable, et dans cette affaire, les deux jouent leur survie. Le Hezbollah n'attend que ça pour agir à partir du Liban.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 20:09, Pedroninho a dit :

 

Bah non, ce qui c'est passé samedi est un crime de guerre, une atteinte au droit international.

 

Ce qui se passe en retour, est aussi une atteinte au droit international et des crimes de guerre.

 

Si tu justifie le talion, tu justifies ce que feront les enfants de Gaza dans 10 ans

 

nan, je refuse la crime de guerre, jamais je reconnaitrais des terroristes comme leader d'un état fachiste

 

ce qui se passe est exactement la même chose quand Anglais, américains, français, tapaient Deach sans se peiner de la population en place et tout lieux

 

je justifie le droit de répondre aux coups de terroristes avec les risques de ma ligne au dessus

 

le Palestine est une chose, le hamas est une autre, associé les deux est être complice de meurtres de masse qui se nomme pogrom, parce que  juif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 20:12, kartmen4 a dit :

 

Je pense que j'ai suffisamment parlé de la situation des ethnies en Ukraine. 

Ainsi que ce qui se passait avant la guerre. 

 

Pourquoi j'ai mis une partie en gras à ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 20:39, kartmen4 a dit :

 

Je te laisse à ton dogmatisme c'est mieux :jap:

 Je préfère utopiste naïf. 

Pour moi rien ne justifie une guerre, quelle qu'elle soit. L'histoire est remplie de justifications pour faire la guerre et on n'a toujours pas retenu les leçons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 20:01, daniel762 a dit :

 

A Paris et sous Macron, tu ne risques pas un procès truqué qui t'enverra à l'ombre pour plus d'une décennie si tu t'opposes au pouvoir ou si tu manifestes contre lui.

A Moscou et sous Poutine, le risque est nettement plus élevé...

 

 

 

Tu te fais arrêter pour avoir brandit un drapeau ukrainien a Moscou, et pour avoir brandit un drapeau palestinien a paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...