Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

bouchon de valves lumineux


Invité §fre461pm

Messages recommandés

Invité §fre461pm

Les bouchons de valves lumineux

 

 

== comment essayer d'avoir la classe, et se la taper flashi la nuit, mais en vérité c'est passer pour une grosse bouse, et un jacky qui a été s'acheté son dernier jouet....!!!

 

C'est de la même race que les décorateur d'intérieur de caisse à coup de néons!!!

 

 

POUR FAIRE BREF LES GOUTS ET LES COULEURS SONT PROPRE A CHACUN !!!!!!!!!!comme je le disais plus haut

c pas des neons et encore une fois j'ai pas laché ce topic pour avoir des avis sur mon nouveau jouet comme tu dis!!!

mais c vrai que je me fent la :lol: quand je lis mets mail en ce moment vive les bouchons de valve lumineux et le fabricant si il les vend pas il va ce faire taper dessus par sa femme lol :lol: :q

SANSRANCUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bref, tout ça pour dire que c'est pas homologué, après reste à savoir si les flics iront jusqu'à te pruner pour ça. :jap:

Note bien qu'il prunent dans leur mauvais jours les gicleurs de lave glace lumineux sur les caisses de Jacky & co donc bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

MERCI :ange: BRICEKEKE :jap:

 

De rien ;)

 

C'est vrai que ça ressemble même à un jouet de chez Lidl avec une prise normale :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex248Pd

moi je connais des femmes qui ont quitté leurs maris parce qu'ils avaient mit des bouchons de valves lumineux, mais comme tu le dis les gouts et les couleurs sont propres a chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

moi je connais des femmes qui ont quitté leurs maris parce qu'ils avaient mit des bouchons de valves lumineux, mais comme tu le dis les gouts et les couleurs sont propres a chacun.

 

 

Je savais que les kékés baisaient mal, mais alors là... :/

 

Boaf sinon c'est jolis les néons sur une moto, ça me rappelle les gamins qui embellissent leur scooter, on devrait plus en voir :)

Dommage que les flics soient aussi rigides vis à vis de ça :pfff:

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud711Sn

Non c' est pas interdit sur la route ! Je me suis fait controlé plein de fois avec ces bouchon et il ne mon jamais rien dit et normalement c'est marqué sur l ambalage si c'est homologué ou non mai en tout cas ce n'est pas interdit j' ai même demander a plein de policier il mon dit que ce genre d'objet etait autorisé même si il n'est pas homologué !!! Donc tu peux rouler avec sans te faire de souci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon115yn

OK on a compris, maintenant tu vas te calmer et retourner faire de la bicyclette hein

 

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Alors, c'est interdit MAIS toléré, je suis gendarme et, selon la couleur, ce n'est pas autorisé.

Le code de la route stipule que les lumières du véhicule doivent être soit blanche, soit orange soit rouge, et pas autre chose (petite dérogation pour les vieilles voitures à phare jaune).

Maintenant, si c'est la seule chose, ils vont s'en foutre (si ils sont comme moi), après, si tu leur dis qu'ils ont que ça à foutre de faire chier leur monde et à te contrôler à 110Km/h en ville, je pense qu'ils vont gratter un peu cette histoire de valves couleur bleu ou verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Alors, c'est interdit MAIS toléré, je suis gendarme et, selon la couleur, ce n'est pas autorisé.

 

 

Comme l'interfile en RP en quelque sorte... blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

 

En gros, c'est toléré sauf quand y a du carnet à souche à écluser :D

 

Blague à part, c'est moche au possible, autant à gerber que le reste de la meule (quoi que ça rendrait bien sur ma GS :D ), mais de là à les interdire... :pfff:

 

Pourquoi on interdit pas à ce moment là la ptite queue dans la nuque des gamins? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pourquoi on interdit pas à ce moment là la ptite queue dans la nuque des gamins? :D

 

En allemagne c'est obligatoire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

 

Toi je suis sur que t'en a eu une :W :w :W

 

Une petite queue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk242Kg

SALUT :jap: je voulais savoir si les bouchon de valves lumineux sont homologuer route ou pas? :??:

PAS DE FOUTAGE DE GUEULE :pfff: CA PEUT FAIRE UN PEU Kéké pour certain mais moi j'aime bien .je voudrais savoir si quelqu'un en as et si il s'est deja fait controler avec ce genre de chose.

allez tous a vos clavier c'est partis pour une page de rigolades . :lol: :q

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/425684/9853_2.jpg

 

 

 

Moi j'attends les promos de noel: et j'achéte des guirlandes et quelques ballons, du coup j'ai droit à un sapin de noel en plastique que je colle sur la bulle comme ça plus de moustique!

 

En plus, je suis fin prét pour le carnaval!

 

Elle est pas belle la vie?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Dingue tous les topics de kékés qui remontent, ça ressort aussi vite que les moustiques, un vrai fléau, et au même moment : dès les beaux jours :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

:ange:

 

Tu remarqueras qu'il ne répond pas, un truamatisme de jeunesse sans doute :o

 

 

J'ai eu une jeunesse particulièrement équilibré, preuve à l'appui :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...